Jenny Silmare
6ère année__ { Volatile dérangé
Nombre de messages : 14 Age : 28 Humeur : Egaré Date d'inscription : 09/08/2008
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: Comment choisir, alors qu'on ai plongé dans un océan de ténèbres dépendante d'une lumière telle un bateau...
| Sujet: Sujet avec Jenny Silmare ? Dim 10 Aoû - 15:16 | |
| Titre : Je vais voir. Lieu : Ça dépend de la personne, je vais pas faire un sujet dans la salle commune des Piafs si c'est un lion qui me répond. Rah franchement. Thème :Discussion ? Dispute ? Rencontre et amitié ? Rencontre haineuse ?On verra. Personne désirée : Des Élèves principalement, qu'ils soient Piafs, lions, blaireaux ou Serpents . Car ce sujet sera dans Poudlard. Les p'tits profs sont accepté évidemment x) | |
|
Harry Potter
:: Auror en quête de qualifications ::Nombre de messages : 92 Age : 31 Date d'inscription : 17/05/2008 :: Fiche du sorcier ::Relations: Camp: Good Powaaaa | Sujet: Re: Sujet avec Jenny Silmare ? Lun 11 Aoû - 0:12 | |
| Moi qui voulait un tti rp xd | |
|
Jenny Silmare
6ère année__ { Volatile dérangé
Nombre de messages : 14 Age : 28 Humeur : Egaré Date d'inscription : 09/08/2008
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: Comment choisir, alors qu'on ai plongé dans un océan de ténèbres dépendante d'une lumière telle un bateau...
| Sujet: Re: Sujet avec Jenny Silmare ? Lun 11 Aoû - 1:15 | |
| Okii, mais tu réponds à Rose c'est la condition x) Ok ok je me tais. Alors Rencontre amical, dispute. Tu connais son caractère. Donc c'est une fille à moitié folle enfin à peut près. Alors choisis tu veux qu'ils deviennent amis ? Proche ? Ennemis ? Tu veux etre son Poty Gardien x) ? (Vous qui lisez ce sujet ne cherch"er pas à comprendre. ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet avec Jenny Silmare ? | |
| |
|