Rose L. Delmir
Ex-voleuse || Ecrivaine au passé tourmenté
Nombre de messages : 17 Age : 28 Patronus : Panthère noire Capacités spéciales : Animagus non déclaré. Humeur : Sombre Date d'inscription : 13/06/2008
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: Des allures de voleuse, un coeur brisé . Dans quel camp est t'elle ?
| Sujet: Un Rp avec Moi ? Mer 18 Juin - 19:31 | |
| Titre : A voir Lieu : Ça dépend avec qui je le fais Thème : " Personne désirée : N'importe ! =P | |
|
Sarah L. William
Professeur d'Etude des Moldus
Nombre de messages : 49 Age : 30 Patronus : C'est un daim, comme son frère. Capacités spéciales : Si ce n'est la musique, aucune. Humeur : Changeante, frivole. Date d'inscription : 20/05/2008
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: Un mélange entre le bien et le très bien.
| Sujet: Re: Un Rp avec Moi ? Mer 18 Juin - 21:36 | |
| Moi j'veux bien. Sarah est une fan des bouquins que Rose écrit xD | |
|
Rose L. Delmir
Nombre de messages : 17 Age : 28 Patronus : Panthère noire Capacités spéciales : Animagus non déclaré. Humeur : Sombre Date d'inscription : 13/06/2008
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: Des allures de voleuse, un coeur brisé . Dans quel camp est t'elle ?
| Sujet: Re: Un Rp avec Moi ? Mer 18 Juin - 21:44 | |
| D'accord . Alors faut savoir que ses bouquins font ressortirent une haine intense. Bon, le sujet on pourrait le faire à Près-au-lard. Genre à la tête su sanglier. Tu me tombe dessus et tu me reconnais ^^. Après, tu veux que leurs relations évolue en bien ou en mal ? | |
|
Sarah L. William
Professeur d'Etude des Moldus
Nombre de messages : 49 Age : 30 Patronus : C'est un daim, comme son frère. Capacités spéciales : Si ce n'est la musique, aucune. Humeur : Changeante, frivole. Date d'inscription : 20/05/2008
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: Un mélange entre le bien et le très bien.
| Sujet: Re: Un Rp avec Moi ? Mer 18 Juin - 22:13 | |
| Bah... Choisis. Mon perso a tendance à être gentille, gentille et encore gentille. Compassion. Amitié. Voila, une description xD | |
|
Rose L. Delmir
| Sujet: Re: Un Rp avec Moi ? Mer 18 Juin - 22:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Rp avec Moi ? | |
| |
|