Harry Potter
:: Auror en quête de qualifications ::Nombre de messages : 92 Age : 31 Date d'inscription : 17/05/2008 :: Fiche du sorcier ::Relations: Camp: Good Powaaaa | Sujet: Ti rp avec l'élu Mar 20 Mai - 19:45 | |
| Titre : Rencontre au cœur de Londres Lieu :Londres Thème :Le titre en dit beaucoup non Personne désirée :I don't know | |
|
Scott Oorion
Barman || Etudiant en herbologie
Nombre de messages : 126 Age : 35 Patronus : Panda Capacités spéciales : loup-garou à la demande Humeur : mordante Date d'inscription : 09/03/2008
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: Neutre
| Sujet: Re: Ti rp avec l'élu Mer 21 Mai - 18:30 | |
| | |
|
Harry Potter
:: Auror en quête de qualifications ::Nombre de messages : 92 Age : 31 Date d'inscription : 17/05/2008 :: Fiche du sorcier ::Relations: Camp: Good Powaaaa | Sujet: Re: Ti rp avec l'élu Mer 21 Mai - 19:07 | |
| Eh bah alors toi toi toi !! Donc bah euh commence si tu le veux bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ti rp avec l'élu Jeu 22 Mai - 17:42 | |
| Moi aussi je veux un sujet !!!! (Désolé j'ai eu une panne d'ordi, ce pourquoi je ne me suis pas connectée depuis un moment ^^) |
|
Harry Potter
:: Auror en quête de qualifications ::Nombre de messages : 92 Age : 31 Date d'inscription : 17/05/2008 :: Fiche du sorcier ::Relations: Camp: Good Powaaaa | Sujet: Re: Ti rp avec l'élu Jeu 22 Mai - 19:31 | |
| Ma ginny je t'acceptes mais j'ai la flemmardise de commencer un sujet tu le fait ?? | |
|
Scott Oorion
Barman || Etudiant en herbologie
Nombre de messages : 126 Age : 35 Patronus : Panda Capacités spéciales : loup-garou à la demande Humeur : mordante Date d'inscription : 09/03/2008
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: Neutre
| Sujet: Re: Ti rp avec l'élu Mer 28 Mai - 22:05 | |
| Tu voudrais le faire où notre Rp? (un peu deux de tens' ....) | |
|
Harry Potter
:: Auror en quête de qualifications ::Nombre de messages : 92 Age : 31 Date d'inscription : 17/05/2008 :: Fiche du sorcier ::Relations: Camp: Good Powaaaa | Sujet: Re: Ti rp avec l'élu Mer 18 Juin - 0:38 | |
| Beh euh en dehors de poudlard mais où j'en sais rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ti rp avec l'élu | |
| |
|