A whole new world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A whole new world


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jenny Silmare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Silmare
6ère année__ { Volatile dérangé
Jenny Silmare


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Humeur : Egaré
Date d'inscription : 09/08/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Comment choisir, alors qu'on ai plongé dans un océan de ténèbres dépendante d'une lumière telle un bateau...
Jenny Silmare Empty
MessageSujet: Jenny Silmare   Jenny Silmare EmptySam 9 Aoû - 20:59

I. Identité

    Nom, Prénom(s) :Silmare, Jenny (appelé Jenn le plus souvent) Isabella
    Date de Naissance, Age : 08/04/1982, Seize ans
    Lieu de Résidence : Dans une villa près de Londres dans un petit village.


IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette :Bois de saule, poil de licorne, 23,2 cm
    Camps : Sera t'elle faire un choix ?Bientôt oui...
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) :Choisissez euh
    Don particulier : Le don d'entendre la voix de son ami d'enfance, c'est plutôt des hallucinations quand elle fait un acte qui ne conviendrait pas à son ami si il était encore vivant. elle est dépendante de cette voix surtout quand elle est seule.



V. HJ - Vous

    Age :12 ans
    Niveau en Rp : A vous de juger Very Happy
    Présence /7 : 7/7
    Code du Réglement :{CENSURE du Piaf.}

    Comment nous avez-vous connus ? Autre perso sur ce forum ^^

    [Suite dans le prochain poste]




Dernière édition par Jenny Silmare le Dim 10 Aoû - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Silmare
6ère année__ { Volatile dérangé
Jenny Silmare


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Humeur : Egaré
Date d'inscription : 09/08/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Comment choisir, alors qu'on ai plongé dans un océan de ténèbres dépendante d'une lumière telle un bateau...
Jenny Silmare Empty
MessageSujet: Re: Jenny Silmare   Jenny Silmare EmptySam 9 Aoû - 22:21

Rp de Présentation



-Raconte moi ton histoire.
-Je...je n'ai plus d'histoire.
Une jeune fille âgée de huit ans tout au plus se tenait là. Le visage pale, ses cheveux bruns foncé, emmêler descendant en cascade dans son dos. Ses yeux d'un bleu aux reflets orageux étaient terne comme si le fait d'avoir évoqué le mot histoire était un acte de souffrance. En face d'elle se trouvait une femme d'une trentaine d'année. Ses cheveux blonds étaient aussi long que ceux de la gamine qu'elle interrogeait. Ses yeux couleur noisette étaient doux et attentionné. Tina Swan. C'était son nom. Ses sourcils fin se froncèrent, mais son doux visage resta telle quel.
-Tout le monde a une histoire jeune fille. Comment t'appelles-tu ?
La gamine au teint pale releva un instant la tête pour plonger son regard amère dans celui de Melle Swan.
-Jenny. Jenny Silmare. Souffla t'elle d'une voix à demie étranglé.
Jenny Silmare. Rien que son nom lui donnait envie de vomir. L'enfant se prie la tête dans les mains terrorisées par quelque chose d'invisible. Tina se leva d'un bond et sera les épaules de Jenny lui demandant d'un ton inquiet :
-Que t'arrive t'il Jenny ? De quoi as-tu peur ?
Jenny se mit à trembler. Elle lâcha d'une voix étouffée :
-J'ai peur...J'ai peur que lui, que lui revienne...qu'il me fasse du mal...
Un long gémissement sortit de sa gorge. Tina Swan se demanda ce qui terrorisait cette petite. Trouvé dans une ruelle sombre en pleine nuit, dans la neige à demie inconsciente apeuré et frigorifié. Au moment où son père avait voulu prendre l'enfant dans ses bras cette petite avait pointé sa main vers lui et des étincelles violettes y étaient sortis. Puis l'enfant c'était évanoui une expression d'horreur sur son visage. Tina avait su à ce moment-là. Que cette enfant avait été terrorisée et bien sûr qu'elle était comme elle. Elle, une sorcière. Elle l'avait ramené chez elle, la gamine avait dormis trois jours entier puis c'était réveillé en hurlant. Réveillé par un cauchemar. C'était le lendemain, maintenant l'heure des explications avait sonné. La jeune femme caressa doucement la joue de sa protégée essayant vainement de la calmer.
-Tu ne risques rien ici Jenny. Raconte moi ton histoire. Cela te soulagera. Où du moins pense là.
Ce que lui demandait cette dame était impossible. Impossible à envisager. Jenny le savait pourtant elle s'exécuta sans s'en rendre compte.
Née en Ecosse, dans un petit village où la magie était redoutée et aucun sorcier ni était présent. Jusqu'au jour où une femme donna naissance à une petite fille. Elle mourut en ayant juste le tant de prononcer son prénom à son mari désespéré. Cet homme appelé Daniel rejeta amèrement sa fille. Qui pour lui était la cause de la mort de ça bien aimé. Rejeté et solitaire Jenny grandit seul toujours...jusqu'au jour où une étrange famille s'installa dans le village. Parmi eux un jeune garçon âgé d'un an de plus que la petite fille. Elle avait cinq ans et cette rencontre changea...tout. Il était son ami son confident. Son seul ami.. Rejeté lui aussi ainsi que sa famille si étrange, ils se rapprochaient au fil des années. Jusqu'au jour alors qu'il jouait dans le jardin de Jenny, ce garçon appelé Edward fit quelque chose de magique. Oui il n'y a pas d'autre mot. Agé de huit ans il ensorcela une fleur. Cette fleur voleta dans les air changeant de couleur pour devenir arc en ciel. Ce fut ce jour-là où sa vie vira au cauchemar. La gamine hypnotisé par ce spectacle fi la même chose que lui. Les deux fleurs s'entrelacèrent pour ne faire plus qu'un. Les regards des deux enfants se croisèrent. Edward sourit et poussa une exclamation :
« Tu es comme moi ! Mes parents m'ont dit que cela arrivait vers cet âge ! Je pensais que j'étais le seul dans le village ! »
Jenny, elle s'était figée, car derrière le garçon qui continuait à jubiler se tenait son père en proie à une rage impossible à décrire. Une plainte sourde sortit de sa bouche autant dans son passé que dans son futur. Dans le bureau de Tina Swan , Jenny était tombée sur le sol à genoux. Et dans le jardin où elle se tenait avec Edward, elle tomba également à genoux. Le garçon interloqué se tourna pour voir avec horreur le père de son amie arrivait. Les deux enfants reculèrent. Daniel Silmare poussa un grognement de haine puis sans prévenir se jeta sur sa fille. La terreur était lisible dans ses yeux. Edward lui avait prévu le coup qui allait venir. Pour protéger celle qu'il aimait en secret ce petit garçon poussa son amie au sol et ce fut lui qui prit la place de la victime. Où étaient donc les villageois du village ? Chez eux sûrement. Ne se doutant pas de ce qui se passait. De toute façon ils l'auraient laissé faire. Jenny à demi assommé voit alors Edward se débattre pour échapper à l'homme prêt à tout par vengeance et par crainte. Un cri retentit. La nuit tombe déjà... Le temps passe si vite. Qui a crié ? C'est Jenny qui vient de se faire jeter à terre par l'homme qui est son père. Essayé de défendre son ami...C'est son seul but. Peut importe les conséquences. Mais que peut faire une fillette de huit ans ? Finalement tout se finit...Telle un cauchemar...qui vient pourtant à peine de commencer. La dernière chose que Jenny entend de la part de Edward c'est quelques mots :
-Ma Jenny...Je.. je t'aim....
Puis plus rien. L'homme en a finis. C'est là que la jeune fille poussa un hurlement :
-EDWARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si finalement ce garçon avait été plus pour elle ? Et si, il n'avait pas seulement été qu'un ami ? A huit ans ses sentiments sont si incertains...Mais pourtant c'est bien ça....De l'amour pur et simple un amour partagé avec l'amitié... Tout à coup quelque chose s'abat sur son visage et c'est le noir... le noir complet... Quand elle se réveille Jenny n'est plus en Ecosse, elle est dans un village en Angleterre. Tout se bouscule dans sa tête est finalement elle revit ce souvenir. Les larmes coulent sur son visage. Tout ça c'est à cause de la magie. De cette foutue magie. C'est à cause d'elle qu'il est mort. Habillé simplement ses lèvres sont glacées recroquevillé dans la neige elle tremble de tout son corps. Elle a mal physiquement et intérieurement. Son père l'a abandonné ici, mais avant, il la bien proprement martelé de coup. Des bleus sont visibles un peu partout sur ses bras. Son nez saigne et sa joue également. Puis il y a ces deux personnes qui arrivent. Là des étincelles violettes jaillissent de sa main. Oh non. Cette magie.. Elle n'est pas partie. Puis le noir...
Tina, Legilimens depuis longtemps a vu toute cette histoire dans la tête de cette gamine. De la pitié s'installe en elle. Elle n'avait que huit ans. Trop jeune pour affronter tout ça. La jeune femme redresse sa protéger et lui dit en essuyant ses larmes :
-Ne t'inquiète pas tu es en sûreté. Je te protégerais. Appelle moi Tina...

-Je ne veux pas y aller !
-Mais, Jenny tu es une sorcière. Ta place est à Poudlard .
Jenny Silmare secoue la tête furieuse. Pratiquer la magie ! Elle a accepté l'existence de celle-ci et apprécie voir sa mère adoptive en faire, mais elle lui demandait ça.. Alors que Tina connais son histoire... Jamais.
-Si tu crois vraiment que je vais apprendre la magie ! Jamais !
Ne jamais dire jamais... Au bout de deux ans Jenny n'a pas changé. Plus mature, le visage plus fin son teint est toujours aussi pale, ses yeux toujours aussi terne ses cheveux toujours aussi longs. Finalement Jenny ira à poudlard. La lettre de Albus Dumbledore la convaincu. Bien que récitante elle entra bien à Poudlard. Mais dans quelle maison sera-t-elle ? Tina lui as expliqué comment on se fait envoyer dans une maison. Courageuse comme une lionne, attentionné et généreuse elle déteste voir souffrir les autres. Et se préoccupe des autres avant elle. Elle s'est même oublié au fil des années... Elle qui n'est rien après tout... D'une bonté remarquable elle est solitaire et mystérieuse. Intelligente comme une Piaf elle est impassible et ne montre jamais ses sentiments sauf parfois où la lumière revient dans son esprit. Rusé et maligne comme un serpent, elle est logique et ne va guère vers les autres. Désespéré par la mort de son ancien ami, certain se demande si elle n'est pas folle. Le noir l'empoisonne et lui fait peur quand elle est seule. Quand elle fait un acte méchant, ou irresponsable elle entend sa voix. À lui... Dépendante de cette voix quand elle est seule. Elle a peur même si elle ne le montre pas. Au fil des années elle grandit. Brillante dans ses études elle eu ses buses sans trop de problèmes. Mais sa morosité était toujours présente, sauf quand les autres ne vont pas bien... Têtue et impulsive torturé de l'intérieur, ses cauchemars sont souvent les mêmes. Toujours et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
Mary Ryder


Nombre de messages : 594
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
Jenny Silmare Empty
MessageSujet: Re: Jenny Silmare   Jenny Silmare EmptyDim 10 Aoû - 11:41

Bonjour && Bienvenue =D
(Re donc xD)

Je te valide de suite.
J'ai vraiment aimé ton histoire, même si sous certains aspects elle me rappelle Sev'.
[Enfin c'est pas vraiment un mais Rolling Eyes]

Bienvenue chez les Piafs =)

Bon jeu Wink
PS : N'oublie pas le recensement.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Jenny Silmare
6ère année__ { Volatile dérangé
Jenny Silmare


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Humeur : Egaré
Date d'inscription : 09/08/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Comment choisir, alors qu'on ai plongé dans un océan de ténèbres dépendante d'une lumière telle un bateau...
Jenny Silmare Empty
MessageSujet: Re: Jenny Silmare   Jenny Silmare EmptyDim 10 Aoû - 11:56

Merciii Very Happy .
J4avoue que je n'ai pas pensé un seconde à Sev' *s'enfuis*
J'étais plutôt à essayer de me concentre pour éviter qu'elle soit suicidaire XD

Oui, oui j'oublie pas =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Silmare Empty
MessageSujet: Re: Jenny Silmare   Jenny Silmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Silmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet avec Jenny Silmare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: La Cérémonie de Répartition__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: