A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Padern Lockerbie (fini!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padern Lockerbie
Mangemort >< || Patron d'un restaurant
avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 28
Patronus : corbeau
Capacités spéciales : est capable de faire hurler vos papilles de plaisir
Humeur : plein d'espoir pour la suite
Date d'inscription : 24/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: neutre
MessageSujet: Padern Lockerbie (fini!!)   Lun 24 Mar - 20:50

I. Identité

    Nom, Prénom(s) :
    Lockerbie Padern
    Date de Naissance, Age :
    23/11/1970
    Lieu de Résidence :

Dans son chateau-restaurant au milieu d'une forêt, relié par une armoire magique au chemin de traverse


II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts):[15lignes minimum]

    Padern est un garçon quelque peu solitaire. De ce fait il est assez peu bavard bien qu'extrèmement poli et charmant quand il le faut (notamment lorsqu'il s'occupe de ses clients). Il est très intelligent, comprend vite les situations et sait échafauder des plans extrèmement bien rodés. Son intelligence peut faire de lui une personne très redoutable dans certaines situations (par exemple lorsqu'il est votre énnemi). C'est également l'intelligence qui l'a toujours guidé dans ces choix, à savoir qu'il ne reculé jamais devant rien pour acquérir de nouvelles connaissances. Il n'hésitait pas par exemple à vous voler votre grimoire où pire, à vous tuer si nécessaire. Mais généralement il préfèré demander poliment avant de passer aux actes. Enfin, il agissait comme ça lorsqu'il était dans le camp de vous-savez-qui. Lui même ne saurait pas dire aujourd'hui quel serait sa réaction devant un nouvel ouvrage de magie noir... Question défauts il est donc assez bien consistué, si on ajoute à cela le fait qu'il n'ai aucunes notions du bien et du mal, qu'il soit capable de se montrer particulièrement détestable...
    Pourtant Padern peut également être particulièrement patiant et doux, attentionné même, ce qui donne parfois l'impression qu'ils sont deux à habiter dans sa tête. Mais il n'a pas conscience d'être à ce point lunatique. Parfois il donne même l'impression d'être rester un petit garçon, capable de s'attacher à des détailles sans importances, de faire des caprices... Il est également doté d'un sens de l'esthétique poussé et d'une certaine créativité lorsqu'il s'agit de la création d'illusions, sa pratique favorite.

    Qualités Principales : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    intelligence - loyauté - créativité

    Défauts principaux : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    Arrogant - ne fait aucune distinction entre le bien et le mal - violent

    Peur(s) :

Il a peur des ours, une peur paralysante particulièrement poussée.
Il a peur de mourir, de devenir un bout de viande et rien d'autre.

    Physique [10 lignes minimum] :

    Padern est de taille moyenne pour un homme anglais, donc il est ni trop grand ni trop petit. Il a une musculature marquée sans être éxubérante et le port de tête haut. Sa peau est d'une teinte pâle mais pas livide, un peu terne. Son visage est harmonieux, ses traits fins. Son nez est droit, sa bouche n'est pas trop fine... Ses yeux sont la réelle partie expressive de son anatomie, remplaçant bien trop souvent les paroles. Leur couleur varie entre le bleu-gris et le vert très clair. Ils sont souvent traversés par une lueur de dégout, de surprise aussi. Les deux expression qu'il ressent le plus souvent malheureusement... Son physique harmonieux lui permet de ne pas passer des heures devant le miroir, laissant donc ces cheveux aller où ils veulent, de manière anarchiques, ces cheveux bruns encadrant son visage. Il ne porte que des chemises, blanches, framboise, noir, rouge, parfois du violet sombre, sur les quelles il glisse des vestes sobres ou des redingotes, mais jamais de rayures, juste des couleurs unis. Il ne porte de cravates que lors des grandes occasions. Il a toujours des pantalons noir, jamais les mêmes, mais toujours noir...

    Signe(s) particulier(s) :


Le tatouage des mangemorts cachés sous sa manche et une fiole en argent ouvragée attachée autour de son coup.


III. Biographie

    Enfance : [10lignes minimum]
    Padern Lockerbie est l'unique fils d'un couple d'alchimistes ayant voué leur vie à leurs recherches. A part les premières années de sa vie,il ne vue que très rarement ses parents, toujours enfermés dans leur laboratoire. On lui disait de jouer tranquillement là où il voulait, et lui le faisait. Vers 5 ans, ces dons magiques se manifestèrent, mais pas par des explosions comme la plus par des enfants, par des illusions. Le petit Padern fut capable de se matérialiser un ami, Romu, sorte de Loup géant à la forme humanoïde et aux griffes aussi longues que des doigts. Padern ne quittait plsu jamais Romu, qui lui apprit à voire le monde comme lui il le voyait. Avec l'enseignement de Romu, Padern apprit que la soufrance était necessaire au bon fonctionnement du monde, et qu'il fallait parfois l'endurer ou la faire endurrer. Ainsi alors que la pluspart des enfants jouebt gentiment aux soleils, le petit Padern s'enfoncait dans l'expérimentation de sa propre douleur. Mais il n'y avait rien de malsain là dedans, au contraire, il en devint plus humble, encore plus sage... C'es d'ailleur pendant une de ces expérimentation que le petit Padern se retrouve face à un ours sauvage. Il parvint à s'enfuire sain et sauf, mais cette rencontre laissa une marque indélibile dans son inconscient.

    Années passées à Poudlard : [10lignes minimum]
    La scolarité de Padern fut assez brève. Dès les premiers jours, il se lia d'amitié avec le jeune Grifondor Hermes Mac Weasl, malgrès le fait qu'il soit un serpentard. Hermes était comme lui, très intelligent et quelque peu porté sur les expérimentation. Leur amitié démara donc au quard de tour. En cours ils étaient tous les deux très attentifs, très interessés et très apréciés par les professeur. Deux élèves aussi doué en même temps, cela relevé du miracle. Mais dès que la find es cours sonnait, Hermes et Padern devenaient de vrai diables calculateurs, testant leur connaissance assimilé de la veille en directe. Les illusions de Padern servait de support à leur expériences, des illustions de plus en plus réussi si bien qu'un jour l'une d'elle fit faire un arrêt cardiaque à l'un des professeur... Cet accident conduit tout droit Padern dans le bureau du directeur. Padern endossa la responsabilité seul, ne parlant jamais de la présence d'Hermes sur les lieux du drame, pour lui permettre de "devenir quelqu'un", de poursuivre ces études. Padern fut donc renvoyé de Poudlard. Mais le drame ne s'arrête pas là.
    En retournant chez lui, il retrouva ses deux parents sauvagement assassinée sans expliquation. Le jeune homme ne tenait plus en place. Il choisit la fuite pour noyer sa peine. Il voyagea partout autour du monde grace à l'argent qu'il trouva dans le cofre de ces parents.

    Biographie Adulte : [10lignes minimum]
    Au bout d'un moment Padern choisit de rentrer de son périple, ayant assimilé beaucoup de connaissance sur la magie des pays étrangers. Il resta plusieurs jours dans un hotel avant d'oser rentrer chez lui par l'armoire du chemin de traverse. Bien sur les corps de ses parents n'y étaient plus, mais la soufrance elle restais. Il décida alors de ne plus jamais être seule t ouvra un restaurant dans tout le rez de chaussez de sa propriété. le restaurant marchait plutot bien, mais il n'était fréquenté que par des hommes aux sangs purs. C'est comme ça qu'un jour il se fit enroler dans les mangemorts. Pas pour une quelconque loyauté envers le seigneur des ténèbres. Non il n'avait aucuns respect pour cet homme se croyant pour un dieu. A ces yeux être mangemort était plutôt comme un pass pour lui ouvrir toutes les portes de la connaissance de la magie noir. Il devint amie avec une petite mangemort aux même ambitions que lui, Renate Dowe, avec qui il échange assez fréquamment des grimoirs, même aujourd'hui. Après la chute du seigneur des ténèbres, Padern refisa de faire partie des mangemorts plus longtemps. Il étendit l'accès à son restaurant au plus grand nombre en supriment le sortillège d'illusion qui avait pour effet de rendre visible l'armoire du chemin de traverse visible qu'aux sangs purs. Une nouvelle aire avait commencée pour lui.

    Famille : [5lignes minimum]

Son père et sa mère n'étaient pas souvent présent dans son enfance, et encore moins maintenantq u'ils ont étés assassinée. Padern n'en garde pas énormément de souvenir, juste la vision de leur corps sans vie qui revient le hanter toutes les nuits. Il vit donc seul dans son grand chateau avec une dizaine d'elfes de maison qui lui servent de substitue de famille. Il ne sait pas du tout si il a des oncles et des tentes, mais il supose que non puisque personne ne s'est jamais manifesté depuis la mort des deux alchimistes.


IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : 30cm bois de chaîne crain de licorne
    Camps : Neutre
    Métier : restaurateur (c'est possible de faire comme sur l'autre forum et de lui ouvrir son restaurant?)

    Don particulier :
Excélent illusioniste


V. HJ - Vous

    Age : 18 ans
    Niveau en Rp : aucune idée, enfin je suis sur un autre forum déjà et je fait du jeu de rôle sur papier en dehors
    Présence /7 : 4/7 minimum
    Code du Réglement :{checked by M.R}
    Comment nous avez-vous connus ? Je joue ce même personnage sur EBEM
http://www.deezer.com/track/118669


Dernière édition par Padern Lockerbie le Dim 13 Avr - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Padern Lockerbie (fini!!)   Lun 24 Mar - 23:27

Bienvenue =)

Une seule chose à dire :
Validé !

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Padern Lockerbie
Mangemort >< || Patron d'un restaurant
avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 28
Patronus : corbeau
Capacités spéciales : est capable de faire hurler vos papilles de plaisir
Humeur : plein d'espoir pour la suite
Date d'inscription : 24/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: neutre
MessageSujet: Re: Padern Lockerbie (fini!!)   Mar 25 Mar - 1:31

yeahh
thanx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Padern Lockerbie (fini!!)   Mar 25 Mar - 13:06

Bienvenue à toi cher restaurateur ! What a Face


Et surtout... Amuses-toi bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Padern Lockerbie
Mangemort >< || Patron d'un restaurant
avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 28
Patronus : corbeau
Capacités spéciales : est capable de faire hurler vos papilles de plaisir
Humeur : plein d'espoir pour la suite
Date d'inscription : 24/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: neutre
MessageSujet: Re: Padern Lockerbie (fini!!)   Mar 25 Mar - 14:48

et bien merci très cher Bibliothécaire!

je compte bien m'amuser ouai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Padern Lockerbie (fini!!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Padern Lockerbie (fini!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: Présentations des Adultes__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: