A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mike Davitson [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Davitson
6ème année || Lion Fougueux
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Mike Davitson [ Fini ]   Mer 16 Avr - 20:33

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Mike Davitson
    Date de Naissance, Age : Le 26 décembre. Il a 16 ans.
    Lieu de Résidence :En Angleterre



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum]
    Comment décrire un jeune garçon intelligent, gentils et un peu trop sûr de lui ?

    Mike n'est pas LE bad boy, mais il n'est pas non plus le garçon le garçon le plus sage de Poudlard. Disons qu'il est au milieu, dans un bon milieu même. Il aime beaucoup s'amuser. Après tout, il n'a que 16 ans et est un beau goss. Il aime sortir et voir ses amis, les faire rire. Le ridicule ne tue pas, et ça, Mike l'a bien comprit. C'est un garçon sympathique, joyeux et spontané qui ne se prend pas la tête pour un rien. Mais à côté de cela, il est honnête et doux. Enfin, doux est un grand mot. Mais il sait être sérieux quand il le faut. Il prend ses études au sérieux, sans y consacrer tout son temps pour autant. Ses amis passe avant tout.

    Il n'est pas égoïste, même si parfois il se comporte comme tel. Il ne pense pas qu’a lui. Et puis il n'est pas non plus susceptible. Ce n'est pas parce qu'une personne ne l'aime pas que ça va changer sa vie. Par contre il a aussi une certaine tendance à se mêler de ce qu'y ne le regarde pas. Serait-il un peu curieux ? Surement. Tout comme impatient et impulsif, d'ailleurs. Ce jeune homme fait souvent les choses sans réfléchir et n'aime pas attendre. Quand il veut quelque chose, il le lui fait tout de suite. Enfin, c'est un peu exagéré, mais c'est un peu près cela quand même.

    Gentil mais pas stupide, Mike est ne fait pas confiance à n'importe qui. Il a beau être très sociable, ce n'est pas le genre de garçon qui dévoilerait tout ses secrets à la première personne venue. Il n'aime pas beaucoup qu'on lui dicte ce qu'il doit faire. Surement que cette partie de son caractère lui vient de sa mère, qui était toujours sur son dos, qui sait. Et en plus de cela, c'est un garçon assez têtu. Il a un peu de mal à admettre qu'il a eu tord. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se bloque comme certaines personnes. Il finit toujours par l'admettre, avec regret tout de même.

    Mike n'est pas un garçon fermé d'esprit. C'est un garçon intelligent qui n'a pas besoins qu'on lui explique trois fois la même chose. Il a un esprit très vif. Il est devenu très débrouillard et n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait se défendre. Bien sûr, ce n'est pas pour cela qu'il se met en colère dès que quelqu'un lui pose une question. Disons simplement qu'il aime garder une certaine autonomie vis à vis des gens qui l'entoure.

    Qualités Principales : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    Gentils, sociable et intelligent.

    Défauts principaux : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    Impulsif, impatient et un peu trop sûr de lui.

    Peur(s) :
    Mais voyons, Mike n'a peur de rien ! Impossible vous allez me dire. Et vous avez raison. Il y a beaucoup de chose dont le jeune garçon à peur, en fait. Et il l'avoue.. Quoi que..

    Pour commencer, Mike a peur de la solitude. Ce retrouver seul, perdu au milieu de nul part, sans personne à qui parler, avec qui s'amuser.. Le jeune garçon déteste cela. Mais ça, il ne le dit à personne. Par contre, il n\'a pas peur de la mort. Bizzar quand on sait qu'il a peur de la solitude, mais c'est comme ça. La mort ne l'effraye pas, mais se retrouver seul, si.

    Pour ce qui est des animaux, ce jeune garçon à une sainte horreur des araignées. Bien sûr, personne n'aime les araignées, mais dans le cas de Mike, c'est une vraie phobie. Il ne supporte pas la vue de ses bestioles hideuses et poilues. Il les appelle d'ailleurs "les monstres poilues", car rien que de prononcer le mot "araignée" lui donne la chaire de poule.


    Physique [10 lignes minimum] :
    Le physique.. Voilà quelque chose dont Mike est assez fière, chez lui. Il faut avouer qu'il a été gâté par la nature. D'une carrure pas très grande et assez mince, il a des airs de jeune ado. Mais ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. C'est un jeune garçon assez mignon avec ses cheveux bruns souvent ébouriffés. C'est rare de les voir bien aplati sur sa tête. Et lorsque cela arrive, c'est qu'il se passe quelque chose d'anormal. Enfin, si tomber amoureux est une chose anormal.. Mais Mike n'aime pas se servir de son charme pour obtenir ce qu'il veut, bien que ça lui arrive de temps en temps, sans qu'il le veille vraiment.

    Ses yeux son d'un beau bleu qui change de timbre en fonction de son humeur. Ils peuvent passer d'un bleu grisé à un bleu sombre. C'est une particularité chez lui, qui lui vient de son père, mais il n'aime pas beaucoup en parler, et rare sont les personnes qui sont au courant de cela.

    Niveau style vestimentaire, Mike a opté pour un style discret. Il fait attention à ce qu'il porte sans y faire une affaire d'état. Il aime porter un jeans simple, parfois délavé, accompagné d'un sweat, en dehors de ses vêtements de sorciers, bien sûr.


    Signe(s) particulier(s) : Ses yeux bleus changent de timbre en fonction de son humeur. [ HJ : Je peux ? ]



III. Biographie

    Enfance : [10lignes minimum]
    "Mon chéri, c'est l'heure de se lever, vient prendre ton petit déjeuner !"
    Cette phrase, Mike a dût l'entendre des centaines, voir des milliers de fois ! Cependant, la voix de sa mère avait beau être douce, il détestait l'entendre. Il savait très bien ce que signifiait cette petite phrase. Il devait se lever. Comme tous les matins, il criait "j'arrive" de son lit, et il lui fallait une demi-heure pour se réveiller totalement et se lever du lit. Il lui fallait une demi-heure de plus pour se doucher et s'habiller. Après quoi il descendait dans la cuisine spacieuse et moderne pour prendre son petit déjeuner. Avant, il prenait soins de dire bonjour à toute la famille, bien sûr.

    Et cela dura quelques années. Depuis qu'il était né un jour de noël, le 26 décembre plus précisément. C'était un joli bébé, un peu grassouillait tout de même. Mais de toute façon, il aurait pu naître avec une jambe en moins, ça n'aurait pas changé le fait que pour ses parents c'était le plus bébé du monde. Ils étaient très, très heureux. En fait, cela faisait quelques années que ça n'allait plus fort, être eux. En effet, Madame Patterson n'était pas au courant que son mari était un sorcier. Et bien sûr, lorsqu'elle l'apprit, elle eut du mal à s'en remettre. Mike était donc un grand soulagement pour le couple.

    Ce bébé grandissait bien. A l'âge de ses 3 ans, il ne fut plus le seul à vivre dans la belle maison de ses parents. Sa petite soeur Léa était née. Elle aussi était un beau bébé grassouillait. Leurs parents étaient ravis, bien sûr. Un peu trop, peut-être, car leur mère était constamment derrière les deux enfants. Ils ne pouvaient rien faire sans son autorisation. En réalité, elle avait peur qu'il ne devienne des sorciers, tout simplement. Bien sûr, elle ne l'admettrait jamais, mais au fond d'elle, elle le savait. Elle n'avait toujours pas excepté le fait que son mari, Monsieur Davitson, soit un sorcier. Aussi avait-elle insisté mainte fois pour que ses enfants aillent à l'école des moldus. Malheureusement, son mari ne céda jamais, car il avait remarqué depuis longtemps que son fils était un sorcier.

    Et cela se confirma le jour des 11 ans de Mike. Alors qu'il soufflait les bougies d'un énorme gâteau en forme de château fort, un hibou grand-duc s'engouffra par la cheminée, une lettre accrochée à la patte. Sous les cris retentissant de Mme Davitson, le hibou vint se poser sur la chaise de Mike. Le jeune garçon ne fit pas attention aux cris de sa mère, son père l'avait déjà prévenu de ce qui était en trin de se passer, et lui aussi savait depuis longtemps qu'il était un sorcier. Il détacha délicatement la lettre et l'ouvrit..

    Années passées à Poudlard : [10lignes minimum]

    Driiiing Driiiiiiing.

    Un grognement se fit entendre de sous les couvertures. Une main apparut soudains à la recherche de la source du bruit. Après avoir reconnut la table de chevet, et enfin le réveille, la main appuya sur le bouton qui fit taire ce vacarme. Et en une seconde, la couverture vola pour laissa apparaître un jeune homme de petite taille, les cheveux bruns encore tout ébouriffés.

    Il se leva et s'étendit pendant un certain moment. Après quoi il regarda le jour de son calendrier et là, un grand sourire éblouit le visage du jeune homme. C'était aujourd'hui le départ pour Poudlard. Il attendait ce jour depuis tellement longtemps. Il prit une douche en vitesse et s'habilla avant de dévaler les escaliers menant à la cuisine. Il y trouva sa mère de très mauvaise humeur, ce qui n'étonna guère Mike. Et puis, il n'y fit pas attention. Par contre, son père était d'une humeur joyeuse.

    Une fois que toute la petite famille eut terminé de déjeuner, ils partirent pour Poudlard expreSS. Une fois arrivés là-bas, ils passèrent le mur menant à la voix 9 3/4. Le Poudlard expreSS était là, ainsi que tous les élèves, leur valise à la main, près à partir. Après des au revoir qui n'en finissaient pas, Mike entra dans le train..

    Arrivé à Pré-au-lard, tous les élèves suivirent Hagrid jusqu'au château de Poudlard. Ils entrèrent tous, et les premières furent installées sur des bancs en attendant qu'on les répartisse. Lorsqu'on appela Mike, celui-ci se leva, légèrement tremblant. Il s'avança à hauteur du tabouret et s'assit. Une vieille dame dont il ne connaissait pas le nom lui posa le chapeau poussiéreux et..

    Hmm.. Je voix de la gentillesse, de l'intelligence, mais aussi beaucoup d'impulsivité.. Je dirais..

    Peut importait à Mike, de toute façon. On lui avait dit beaucoup de bien de la maison gryffondor, mais d'un côté son père était de serdaigle, et puis il aimait bien les gens de la maison de poufsoufle, et les serpentards l'intriguaient. Il s'avança vers sa maison tandis que les anciens l'applaudissaient.

    De puis ce jour, Mike passe presque toute son année dans sa maison, à Poudlard. Il s'est fait des amis, mais aussi des ennemis. C'est un bon élève, à l'école, dans la plupart des cours. Il se fait parfois punir, à cause de sa curiosité. Mais il s'y plait très bien, même s'il est heureux de retrouver sa famille à chaque vacances, bien sûr.

    Malheureusement, cela ne dura pas. Poudlard qui était autrefois l'endroit le plus protégé vis à vis du seigneur des ténèbres fut l'endroit choisis pour des batailles, des meurtres et des enlèvements. Personne n'est à l'abri du danger. Malgré sa mère qui pleurait pour ne pas qu'il retourne à Poudlard cette année, Mike décida d'y revenir. Il n'avait pas peur de ces mangemorts et préférait se battre au côté de ses amis. On va voir ce que ça donnera..

    Famille : [5lignes minimum]
    La famille.. Pour certain ce mot ne veut strictement rien dire. Mais pour Mike, c'est très important. Sa famille, c'est sacré. Son père, Monsieur David Davitson et un grand sorcier de serdaigle. Sage et discret, il a toujours les mots pour réconforter sa femme, Madame Marie Patterson. Celle-ci travaille comme pharmacienne. C'est une femme droite, qui dit ce qu'elle pense. Mike a hérité un peu de leurs deux caractères très différents. Elle a beaucoup de mal à admettre qu'elle s'est mariée avec un sorcier, même si elle l'aime plus que tout. Tout comme ses enfants, d'ailleurs. C'est une vraie mère poule, elle passe derrière eux au moindre de leur geste. Mais ce n'est pas pour cette raison que Mike n'est pas débrouillard. Au contraire, d'avoir été aussi choyé lui à forgé le caractère.

    A partir de ses trois ans, la jolie petite famille s'est agrandie. Une petite fille du nom de Léa est née. Elle et son frère s'entendent très bien, même si il y a quelques disputes entre eux de temps à temps. Normal pour des frères et sœurs. Ils n'ont que 2 ans d'écart.
    Léa est une jeune fille très spidée, joyeuse, pas timide du tout. Elle a hérité du caractère de sa mère et n\'hésite pas à dire tout ce qu'il lui passe par la tête. Mike tient énormément à elle. Et pourtant, ils durent se séparés lorsqu'il atteignit l'âge de ses 11 ans. En effet, Léa, contrairement à son frère, n'est pas une sorcière.

    Au sinon, Mike a quelques cousins et cousines avec qui il s'entend bien, mais sans plus. Il ne les a pas beaucoup vu, et ceux qui sont des sorciers, il ne les connaît même pas, car son père n'a plus de contact avec sa famille. Le jeune garçon trouve cela très dommage, car il aurait bien aimé avec un cousin ou une cousine à Poudlard.


IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Bois de houx (bois d'équilibre et de force, autant physique que morale), 29.5 cm, Ventricule de dragon. Souple et rapide, c'est une baguette excellente pour les enchantements, facile manier.
    Camps : Du bien.
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) : A vous de choisir !
    Don particulier : (sont a exlure les Legilimens et Occlumens) Mike est un animagus en forme de chat noir.



V. HJ - Vous

    Age : 14 ans
    Niveau en Rp : Je vous laisser juger par vous-même.
    Présence /7 : Certainement 5 ou 6, si il n'y a pas d'imprévu.
    Code du Réglement : checked by M.R
    Comment nous avez-vous connus ? Par un partenaire


[ HJ : J'ai quelques questions. Tout d'abord est-ce que pour le don particulier, ce serait possible de pouvoir se transformer en un animal particulier (comme Sirius etc.. je ne sais plus comment ça s'appelle).

Deuxième question. Serait-il possible qu'on me dise d'abord dans quelle maison je vais aller avant de faire les dix lignes de "années passées à l'école" ? x'D.

Merci d'avance ! ]


Dernière édition par Mike Davitson le Mar 22 Avr - 19:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Mike Davitson [ Fini ]   Jeu 17 Avr - 12:26

Bonjour et Bienvenue =)

Alors alors...
En ce qui concerne l'animagus, il faut que tu nous fasses un RP de 20 lignes nous expliquant ta première transformation, pourquoi tu te transformes en cet animal, etc...

Et pour la maison... personnellement je te verrais bien chez les lions. On attend l'avis d'un autre admin, mais je crois que la décision est simple pour toi =)

Et pour finir, quand tu dis que tes yeux changent de "timbre" selon ton humeur, tu veux dire qu'ils sont plus ou moins foncés c'est ça ?

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Mike Davitson
6ème année || Lion Fougueux
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Mike Davitson [ Fini ]   Jeu 17 Avr - 19:46

    Pour l'animagus, Le RP, c'est dans la fiche de présentation ou bien en dehors, dans un vrai poste ? [ Je pense connaitre la réponse mais c'est pour être certaine Smile ]

    Pour les yeux, oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Mike Davitson [ Fini ]   Jeu 17 Avr - 19:46

Alors, pour le RP, c'est par MP en fait ^^
Et pour les yeux, no soucy =)

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Mike Davitson
6ème année || Lion Fougueux
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Mike Davitson [ Fini ]   Jeu 17 Avr - 20:25

Ok, j'essayerai de te faire ça alors Wink . Ca m'intéresse, ce petit don.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Stevens
Directrice des Lions || Professeur de Métamorphose
avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 25
Patronus : Un Aigle
Capacités spéciales : Animagus
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bien
MessageSujet: Re: Mike Davitson [ Fini ]   Jeu 17 Avr - 21:20

Oh un nouvel animagus Smile Alors ça c'est cool ^^
Ca voudrait dire que monsieur est bon en métamorphose ? On verra ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-shoot.forumsactifs.com/
Mike Davitson
6ème année || Lion Fougueux
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Mike Davitson [ Fini ]   Ven 18 Avr - 20:34

    Oui, on verra Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Mike Davitson [ Fini ]   Sam 19 Avr - 20:17

Tu nous fait signe quand t'as fini ta fiche ?

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Mike Davitson
6ème année || Lion Fougueux
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Mike Davitson [ Fini ]   Sam 19 Avr - 20:32

Oui oui. Désolé je cale pour les 10 années à Poudlard. Je ne sais pas quoi dire Embarassed .
Mais bon ça va venir, j'essayerai de faire ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Mike Davitson [ Fini ]   Sam 19 Avr - 20:36

0key =)
Bon courage Wink

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Mike Davitson
6ème année || Lion Fougueux
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Mike Davitson [ Fini ]   Sam 19 Avr - 23:54

    _*Finie !!

    S'il y a un problème, dites-le moi Wink . Pour la partie 10 lignes à Poudlard, c'est pas vraiment à Poudlard Embarassed j'éspère que ça va quand même, sinon je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Mike Davitson [ Fini ]   Dim 20 Avr - 11:27

=)
Pour la partie Poudlard, on aurait préféré que tu nous dises un peu plus précisément ce qu'il a fait de ses années là-bas et sa réaction face aux derniers évênements survenus,mais c'est pas bien grave.
Par contre... il y a quelques petites choses à modifier :
- On rentre à Poudlard à 11 ans et non 13
- Fait attention aux fautes d'orthographe
- Poudlard expreSS Wink

Donc si jamais t'as le courage également de mettre quelques lignes sur sa réaction face aux derniers évènements, on ne dira pas non ^^

Bon courage =)

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Mike Davitson
6ème année || Lion Fougueux
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Mike Davitson [ Fini ]   Dim 20 Avr - 13:33

    J'ai rajouté à petit paragraphe, si c'est pas assez je rajouterai encore quelques lignes Wink .

    Pour l'orthographe, je viens de corriger quelques fautes en relisant et j'ai utilisé word, j'espère qu'il n'y en a plus trop Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Mike Davitson [ Fini ]   Lun 19 Mai - 15:02

Han. Les autres admins sont pas venus valider ?
><

Mea Culpa.

Validé M'sieur =)
Bon jeu.

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Mike Davitson
6ème année || Lion Fougueux
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Mike Davitson [ Fini ]   Mar 20 Mai - 18:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mike Davitson [ Fini ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Davitson [ Fini ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Mike Wallace sur 25 verges
» Présentation Mike Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: La Cérémonie de Répartition__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: