A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miranda Burton [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Burton
:: Porte-parole du Ministre ::
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
MessageSujet: Miranda Burton [fini]   Mer 12 Mar - 0:39

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Burton, Miranda, Mathilda, Lauren
    Date de Naissance, Age : 6 septembre 1975, 24 ans
    Lieu de Résidence :
Loutry Ste Chaspoule


II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum]

    Miranda est une jeune fille calme et sympathique. Pas craintive pour deux sous, elle va facilement vers les autres et distribuent des sourires à tour de bras. Miranda est très travailleuse, et très exigeante envers elle même. Miranda est une jeune femme intelligente et réflechie qui a tendance à justement trop réflechir avant d'agir. Très diplomate, il est très rare de voir Miranda dans une dispute, mais elle ne se gêne cependant pas pour dire à une personne ses quatre vérités. Elle est d'ailleurs parfois trop franche et s'attire des ennuis. Bien qu'elle semble dôtée d'un calme à toute épreuve, Miranda réserve pour ceux qui la connaissent un sens de l'humour insoupsonné.

    Miranda est une jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle ne parle cependant que de bannalités et n'ai pas accro aux potins. Cela en fait une personne de confiance, qui sait se taire et se montrer très à l'écoute des autres.

    Fille unique, elle a développé un côté égoiste, mais elle a aussi appris à vivre "seule" et ne possède pas une vie sociale très épanouie. Ce qu'elle regrette de plus en plus souvent, car elle apprécie réellement la compagnie de ses semblables. Miranda apprécie les choses simples, comme lire au coin du feu, ou mieux encore, dans un petit salon de thé situé à côté du ministère de la magie. Miranda est à ce sujet une grande consommatrice de thé, sa boisson favorite. Miranda n'est pas une grande fêtarde, même si c'était le cas par le passé.

    Plutôt mature, en particulier depuis qu'elle est entrée dans la vie active, elle se donne à fond dans ce qu'elle entreprend. Assez romantique et sentimentale, elle reste cependant une éternelle célibataire, toujours insatisfaite de ses conquêtes masculines. Miranda est plutôt la "bonne copine" et aime beaucoup cette situation, du moins la plupart du temps. C'est un côté réveuse qu'elle peine parfois à assumer.



    Qualités Principales : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    Diplomate, Intelligente, Décontractée

    Défauts principaux : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    Réveuse, Egoiste, Franche à l'excès.

    Peur(s) :
Miranda a peur de ne pas être prise au sérieux. Elle a aussi terriblement peur de finir sa vie seule entourée par ses chats. Elle a également peur des lutins de Cornouaille, mais mieux vaut ne pas en parler...

    Physique [10 lignes minimum] :

    Miranda, c'est deux bras, deux jambes, deux oreilles... Bref, une personne normalement constituée. Des cheveux bruns incoiffables, qu'elle passe des heures à dompter. La plupart du temps, les cheveux s'en sortent vainqueurs, et elle se contente de faire un rapide chignon. Elle a également un petit tic avec ses cheveux: elle ne cesse de les mettre derrière son oreille.
    Elle a aussi de grands yeux bruns, qui refletent la moindre de ses émotions. Le moindre de ses sourires révele également de petites pomettes.
    Miranda est une jeune femme fine et élancée, qui semble très frêle, et qui l'est probablement, même si elle peut réveler le moment venu une force insoupsonnée. Miranda est très complexée par ses genoux, qu'elle estime difforme, même si cela est très fortement exagéré.
    La jeune fille porte des lunettes lorsqu'elle lit.
    Côté vestimentaire, inutile de rappeler qu'en tant que sorcière, elle porte des robes! Et si beaucoup de sorciers se laissent aller à porter des vêtements de moldus une fois chez eux, Miranda ne se lasse pas de porter ses robes de sorcière. Pas de noir, elle trouve ça déprimant. La jeune fille aime jouer sur la couleur, tant que ça n'est pas trop flashi. Naturellement, il lui arrive de porter des vêtements moldus, et dans ce cas, rien de plus simple qu'un jeans.

    Signe(s) particulier(s) : //



III. Biographie

    Enfance : [10lignes minimum]

    Miranda a passé son enfance entourée de magie. Elle a toujours été choyé et a donc développé un petit côté égoïste contre lequel elle lutte tant bien que mal. Elle a grandi à Loutry Ste Chaspoule, village où réside la famille Weasley. Et si elle les connait plutôt bien pour les avoir de nombreuses fois observé lors de leurs parties de Quidditch sur la colline de Tétafouine, elle ne sait pas si pour eux le nom de Miranda Burton évoque quelque chose. Ses parents, Susan et Seamus Burton, se sont mariés assez tardivement, et n'eurent pas d'enfant avant longtemps. Et quand enfin Miranda poussa ses premiers cris, ce fut un réel enchantement pour les Burton. Première dent, premiers pas, passons les détails... A cinq ans, lors du mariage de sa tante Mildred, elle fit (accidentellement) tomber la pièce montée sur la tête de son cousin Shawn. Jusque là rien de bien affolant, mais cette fameuse pièce montée s'était tout bonnement envolée... Sa tante Mildred lui en veut encore. A 8 ans, elle perdit sa grand mère paternelle dans un mystérieux accident de chaudron, et la jeune fille eut toutes les peines du monde à faire son deuil. Et enfin, à 10 ans et demi (la jeune fille étant née en septembre, elle fêta ses 11 ans à Poudlard) elle vit apparaitre à sa fenêtre un hiboux grand duc. A sa patte, une lettre signée Minerva McGonagall, l'enjoignant à rejoindre Poudlard, la grande école de sorcellerie.

    Années passées à Poudlard : [10lignes minimum]

    Sa main fermement tenue par celle de son père, la jeune fille passa pour la première fois le quai du Poudlard express. Un sourire aux Weasley déjà entrés à Poudlard, Bill et Charlie, elle embrassa ses parents et monta dans le train. Sa première journée passa à une vitesse folle, et sans même s'en apercevoir, elle se retrouva avec le choipeaux magique sur la tête, qui hurlait "Poufsouffle" a tue tête. Se retrouvant dans la même maison que Nymphadora Tonks, âgée de deux ans de plus qu'elle. La jeune fille ne put qu'apprécier l'ambiance qui régnait dans sa maison, et passa sept années fantastiques à Poudlard. En troisième année, elle devint la gardienne de son équipe de Quidditch, poste qu'elle tint jusqu'à son départ de l'école. Sa cinquième année fut chargée: une nomination en tant que préfète, et le passage de ses BUSE, qu'elle optint toutes, y compris celle d'astronomie, alors qu'elle s'était toujours montrée médiocre dans cette matière. C'est en deuil qu'elle fit son entrée en sixième année: sa mère était décédée durant l'été, la laissant seule avec son père. En septième année, elle fut nommée préfete en chef, et passa son année à travailler d'arrache pied, pour réussir avec succès ses ASPIC. Là encore, ce fut une franche réussite, qui permit à la jeune fille de rentrer en formation au ministère.

    Biographie Adulte : [10lignes minimum]

    Aussitôt sortie de Poudlard, la jeune fille décida de quitter le domicile familial. Mais elle n'alla pas bien loin, puisqu'elle resta à Loutry Ste Chaspoule, très attachée au village qui l'a vu grandir. une petite maison légèrement à l'écart du village, avec vu sur la colline Tétafouine, la jeune fille s'y plu immédiatement. A 21 ans, sa formation achevée, elle entra en tant qu'archiviste au département de la justice magique. L'année de ses 23 ans, quio est également celle de la prise de pouvoir au ministère, elle décida de quitter son travail lorsque, présente au mariage de Bill et Fleur Weasley, la jeune fille reconnu un certain nombres de ces collègues parmi les agresseurs. En tant que sang mêlé, elle n'eut pas à craindre d'éventuelles représailles. Elle hébergea en secret deux amies de Poudlard, Millicent et Jenny, filles de moldus. Consciente du risque qu'elle prenait, elle savait cependant qu'il y avait peu de chance qu'on se penche sur son cas: les mangemorts alentours ne faisaient que surveiller les faits et gestes des Weasley. Elle aida quelques autres sorciers à se cacher. Son investissement s'arreta là, si ce n'est qu'elle écoutait chaque fois qu'elle le pouvait l'émission animée par Lee Jordan. Au sortir de la guerre, les sorciers d'ascendance moldue qu'elle avait aidé firent connaitre ses activités, et le bureau du ministre lui confia un poste dans son administration. Elle devint alors la porte parole du ministère, et par conséquent du ministre en personne.

    Famille : [5lignes minimum]


Miranda est de sang mêlé. Ses deux parents sont des sorciers, mais la mère de la jeune femme est d'ascendance moldue. Elle a donc passé son enfance entourée de magie. Elle est fille unique. Ses parents sont assez âgés, et la mère de la jeune fille, Susan, est morte alors que Miranda s'appretait à rentrer en sixième année. Elle a alors noué avec son père des liens très forts. Son père, un sang pur, est issu d'une famille qui n'a jamais rejoint les rangs de celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Miranda a une tante, Mildred, ainsi qu'un oncle, Preston, qui a un fils, Shawn. C'est la seule famille qui reste à la jeune femme.


IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : 28 cm en bois de chêne, avec un crin de licorne et un ventricule de dragon.
    Camps : Bien
    Métier : Porte parole du ministère
    Don particulier :
//


V. HJ - Vous

    Age : 18 ans
    Niveau en Rp : correct
    Présence /7 : 6/7
    Code du Réglement : {Checked by M.R}
    [b]Comment nous avez-vous connus ?[b]



De forums partenaires en forums partenaires...


Dernière édition par Miranda Burton le Jeu 13 Mar - 0:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Miranda Burton [fini]   Mer 12 Mar - 0:41

Bienvenue =D

Bon courage pour ta fiche =)

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Miranda Burton
:: Porte-parole du Ministre ::
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
MessageSujet: Re: Miranda Burton [fini]   Mer 12 Mar - 22:37

Merci^^

Je pense que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Miranda Burton [fini]   Mer 12 Mar - 22:51

Et bien....

Validée =)
Bon jeu ^^

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Eileen Dawson
Admin_* || Ministre de la Magie
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
MessageSujet: Re: Miranda Burton [fini]   Mer 12 Mar - 23:16

bienvenue!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Dawson
Admin_* || Ministre de la Magie
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
MessageSujet: Re: Miranda Burton [fini]   Mar 18 Mar - 15:20

désolé du double post. Pense à louer un logement, sauf si tu vis chez tes parents

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Burton
:: Porte-parole du Ministre ::
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
MessageSujet: Re: Miranda Burton [fini]   Mar 18 Mar - 16:24

Ouh pas bête, je pensais avoir fait le nécéssaire au niveau des diverses listes... Faut croire que non xD

EDIT: question bebête, mais où ça se reserve un logement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Dawson
Admin_* || Ministre de la Magie
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
MessageSujet: Re: Miranda Burton [fini]   Ven 21 Mar - 13:10


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miranda Burton [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda Burton [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: Présentations des Adultes__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: