A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maïa [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa Winstor
5ème année || Jeune Lionne aux tendances dirigistes [ PREFECT ]
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Maïa [fini!]   Ven 4 Avr - 14:51

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Winstor Maïa
    Date de Naissance, Age : 10 février 1983
    Lieu de Résidence :Poudlard l'année scolaire, Londres, chez ses parents pendant les vacances



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum] Lorsque l'on parle de caractère pour Maïa, on ne peut que se poser la question. Car Maïa a évidemment du caractère. Comment cela pourrait-il être correctement pour cette jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche et qui passe son temps à fouiner un peu partout. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'entend bien avec son meilleur ami d'enfance, Dennis Crivey. Ensemble, ils fouinent partout dès qu'il y a un mystère. Lors de leur deuxième année, ils avaient décidé de découvrir tous les secrets de Poudlard et avait découvert la salle sur demande, qui est maintenant leur endroit de prédilection pour être au calme. Sinon, que dire de Maïa ? Au niveau des cours, c'est une jeune fille très studieuse, mais qui ne travaille que ce qui l'interesse, c'est à dire le quidditch et toute la pratique en magie. Elle se contrefiche donc de l'histoire de la magie et tout cours théorique qui l'endorme profondément. D'ailleurs, elle passe son temps à sécher ces cours-ci, car elle a autre chose à faire, comme de nouvelles expériences dans la salle sur demande. Maïa est aussi une jeune fille qui grandit, et qui devient peu à peu une femme. Elle est longtemps resté garçon manqué, mais elle fait de plus en plus attention à elle, surtout depuis qu'elle est sorti avec le grand frère de Dennis, Colin. Mais elle a vite rompu avec, se rendant compte que ce n'était pas le garçon qu'elle aimait ... Maïa est donc une vrai casse-coup, mais elle commence à se calmer. Ce n'est pas sans compter Dennis qui la motive toujours à repartir à l'aventure, ce qu'elle fait généralement sans hésiter, car elle aime beaucoup le jeune homme. Maïa est aussi une jeune fille très rancunière. Elle ne pardonne pratiquement jamais et pire, elle n'hésite pas à se venger et de faire de chaque affaire une affaire personnelle. Elle peut être une vraie garce et une vraie peste. Avec les autres, Maïa est plutôt sociable, et est même très bavarde. Elle a tendance à aller vers les gens et à les aider s'ils en ont besoin.
    Qualités Principales : [Une énumération suffit - 3 minimum] fidèle en amitié, studieuse, intelligente, sociable, généreuse
    Défauts principaux : [Une énumération suffit - 3 minimum] rancunière, casse-coup, bavarde
    Peur(s) :
La plus grande peur de Maïa est de perdre ces proches. Elle sait que son papa est malade mais elle a vraiment une peur bleue qu'il décède, tout comme sa mère et son meilleur ami, Dennis. Sinon, elle n'a pas vraiment de phobie, étant donné qu'elle est très casse-cou!

    Physique [10 lignes minimum] : Maïa est une jeune fille plutôt joli, mais qui ne se met pas en valeur car elle porte toujours des habits larges, presque garçon. Elle est de taille moyenne, environ 1m65, et est assez mince, sans pour autant être maigre. En effet, elle a tout de même des formes, qu'elle cache sous de grands pulls ou sous des tee-shirt loin d'être moulant. Mais elle commence tout de même à changer, même si elle a beaucoup de mal. Maïa a de longs cheveux bruns, qu'elle laisse souvent détachés, en bataille, ou qu'elle rassemble en une queue ou un chignon mal fait, qui donne l'impression qu'elle sort du lit. Mais enfin, c'est tout elle. Elle a un visage légèrement arrondi, avec de grands yeux marrons, qui tirent sur le vert en été. Elle a un nez qui va parfaitement avec son visage, c'est à dire ni trop gros, ni trop petit. Enfin, sa bouche est d'un rose très pale, et elle ne la maquille jamais, bien que ces derniers temps, elle essaie parfois de le faire, mais ne sort pas maquillé ainsi. Que dire d'autre ? Ah oui, parlons de son complexe. Notre jeune femme trouve qu'elle a de trop grands pieds. Il est vrai que chausser du 41 peut paraitre grand, mais cela ne se voit pas particulièrement. Elle met donc souvent des baskets plutôt grandes, et ne met jamais de talons. Sa tenue vestimentaire préférée reste quand même sa robe de sorcier, qui l'empêche de devoir se casser la tête pour savoir comment elle va s'habiller au petit matin.
    Signe(s) particulier(s) : Ses yeux marrons deviennent verts en été.



III. Biographie

    Enfance : [10lignes minimum]

    10 février 1983 : Sainte-Mangouste

    Poussez Madame, Poussez!

    La jeune Polly Winstor accouche de sa première fille, Maïa. Mais quelle n'est pas la surprise de Kurt, son mari, lorsque la sage-femme annonce la venue d'une autre enfant.

    - Vous attendez des jumeaux, Miss Winstor. Allez-y, continuez à pousser !

    Dix minutes plus tard apparait Leïa, enfant non prévu, mais que le couple accueille avec joie. Les Winstor partent donc avec leur deux jumelles, heureux. Les années passent doucement et les deux petites filles se ressemblent de plus en plus, si ce n'est le caractère moins fort de Leïa. A l'âge de deux ans, les filles font leur entrée dans une école maternelle magique. Là, les jumelles font la connaissance d'un ami, qui restera pour Maïa son meilleur ami, Dennis Crivey. Les enfants continuèrent de grandir, et, à l'âge de sept ans, un drame se passa.

    Alors que les jumelles rentrent de l'école, une voiture s'arrête près d'elle et enlève les deux fillettes. Paniquée, Maïa arrive à s'enfuir de la voiture, mais pas Leïa. Ce fut la dernière fois qu'elle vit sa soeur jumelle. Emmenée d'urgence à l'hopital, Maïa restera traumatisée par cet enlèvement, et par la perte de sa soeur. Mais les années passent et Maïa est bien obligée d'accepter cette absence, se promettant toujours qu'elle retrouverait sa soeur.

    La petite fille travaille alors d'acharnement la magie, persuadée que sa soeur et elle sont liées par cette magie. Elle espère ainsi acquérir rapidement une puissance pour retrouver sa jumelle. A l'âge de dix ans, elle entre à Poudlard, accompagné de Dennis, avec qui elle s'entend toujours bieN
    Années passées à Poudlard : [10lignes minimum] A son anniversaire, Maïa reçut une lettre de Poudlard lui annonçant qu'à la rentrée prochaine, elle serait acceptée à Poudlard. Ravie, la jeune fille alla avec son meilleur ami au chemin de traverse et acheta ce qui était marqué sur la liste. Elle se fit même un petit plaisir personnel. Alors qu'elle était dans la boutique des animaux, elle craqua sur un chaton ... Un chaton blanc avec les yeux bleus. Elle n'eut pas à supplier ses parents pour qu'ils lui achètent. Neige devint alors la propriété de la brunette.
    Septembre arriva assez vite, et Maïa rejoint Dennis sur le quai 9 3/4. Ensemble, ils se rendirent à Poudlard par le Poudlard express. Ce fut alors l'épreuve du choipeau ... Dennis fut envoyé à Gryffondor, ce qui n'étonna personne, au vue de son attitude. Et son grand frère était aussi à Gryffondor.

    - Maïa Winstor.

    Elle vit sur les lèvres de Dennis un sourire et un "bon courage". Elle alla se mettre sous le choipeau, un air malicieux.

    - Hum ... Tu es rusée comme une serpentarde, courageuse comme une lionne, studieuse comme une serdaigle ... Tu n'es pas facile à placer ...

    Le jeune fille ne pouvait s'empêcher de sourire devant cette hésitation.

    - ... !

    Ravie, la jeune fille se dirigea vers sa table. En fait, elle se contrefichait des maisons, car pour elle, ce n'était pas elles qui décidaient de son avenir. Elle resta évidemment ami avec Dennis. Dans leur première année, ils furent vite intégrés. Maïa étant très sociable, on ne pouvait pas l'ignorer, et comme elle était toujours avec Dennis, ils n'y avaient aucun problème. Pendant une année, ils se concentrèrent sur leurs études, et Maïa travailla beaucoup le quidditch.

    La deuxième année commença en fanfare, puisque Maïa se cassa un bras en s'entrainant au quidditch. En voulant éviter un cognard, elle était tomber d'une vingtaine de mètres. Heureusement, Dennis avait fait attention à elle, et l'avait rattrappé avec un leviosa. L'année se passa alors normalement, même si les deux amis s'amusaient à essayer de trouver des passages secrets. Ils trouvèrent alors la salle sur demande.

    Lors de la troisème année de Maïa, elle entra dans l'équipe de quidditch en tant qu'attrapeuse. Fière, elle s'entrainait beaucoup, mais ne délaissait pas son ami. C'est alors que Colin s'interessa à la jeune fille et commença à la draguer;

    Elle ne craqua que l'année suivante, mais rompit deux mois plus tard. Elle ne l'aimait pas et en plus, elle s'éloignait de Dennis. Elle continua le quidditch et resta ami avec Colin.

    La cinquième année commence et s'annonce forte en aventure.
    Famille : [5lignes minimum]
Maïa a encore ses deux parents. En effet, ceux-ci habitent sur Londres et elle peut donc souvent aller les voir. Son papa est malade depuis plusieurs années, et les médicomages ne trouvent pas de quoi il souffre. Maïa a aussi une soeur jumelle qui a été enlevé alors qu'elles étaient petites. Celle-ci manque énormément à maïa qui espère vite avoir beaucoup de pouvoirs pour la retrouver.


IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : 18 cm, bois de rose, poudre de diamant
    Camps :bien
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) : / a vous de trouver Razz
    Don particulier : (sont a exlure les Legilimens et Occlumens)
/


V. HJ - Vous

    Age :20
    Niveau en Rp : je sais pas, à vous de voir
    Présence /7 :7/7
    Code du Réglement :, Checked by M.R
    Comment nous avez-vous connus ?bonne question! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Dawson
Admin_* || Ministre de la Magie
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
MessageSujet: Re: Maïa [fini!]   Mar 8 Avr - 20:57

Bienvenue! Hum ... Où te mettre ... ? Une idée ? HELP!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Maïa [fini!]   Mar 8 Avr - 22:19

Welcome =D

Pour moi, aucun doute,
Gryffondor !

Manque que l'avatar et je te valide =)

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Maïa [fini!]   Ven 18 Avr - 15:32

Un signe Maïa ?

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Maïa Winstor
5ème année || Jeune Lionne aux tendances dirigistes [ PREFECT ]
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2008

MessageSujet: Re: Maïa [fini!]   Dim 20 Avr - 13:35

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dennis Crivey
5ème année || Jeune Lion
avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Humeur : Très heureux!!!
Date d'inscription : 10/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bien
MessageSujet: Re: Maïa [fini!]   Lun 21 Avr - 0:00

Wilkommen ma petite abeille...

Vivement que l'on RPège ensemble... Smile
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maïa [fini!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïa [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: La Cérémonie de Répartition__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: