| Pour un premier RP ici... XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Appleby
6ème année || Blaireau
Nombre de messages : 31 Age : 32 Patronus : Cheval Humeur : Plutôt sociable. Mais bientôt, l'orage viendra. Date d'inscription : 24/03/2008
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: Le mauvais, le bon, quelle difference y a-t-il réellement ? Bien que Lily ait un penchant pour le mauvais, il reste toujours un peu de lumière dans son propre camp.
| Sujet: Pour un premier RP ici... XD Mer 26 Mar - 16:24 | |
| | |
|
| |
Lily Appleby
6ème année || Blaireau
Nombre de messages : 31 Age : 32 Patronus : Cheval Humeur : Plutôt sociable. Mais bientôt, l'orage viendra. Date d'inscription : 24/03/2008
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: Le mauvais, le bon, quelle difference y a-t-il réellement ? Bien que Lily ait un penchant pour le mauvais, il reste toujours un peu de lumière dans son propre camp.
| |
| |
Eden Stevens
Directrice des Lions || Professeur de Métamorphose
Nombre de messages : 47 Age : 32 Patronus : Un Aigle Capacités spéciales : Animagus Humeur : Calme Date d'inscription : 26/03/2008
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: Bien
| Sujet: Re: Pour un premier RP ici... XD Jeu 27 Mar - 22:41 | |
| Je pense que je vais bientôt créer un sujet collectif en tant que cours de Métamorphose, si ça te dit, tu pourras y faire un tour | |
|
| |
Lily Appleby
6ème année || Blaireau
| Sujet: Re: Pour un premier RP ici... XD Jeu 27 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
Lily Appleby
6ème année || Blaireau
| Sujet: Re: Pour un premier RP ici... XD Lun 31 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Dennis Crivey
5ème année || Jeune Lion
Nombre de messages : 42 Age : 39 Humeur : Très heureux!!! Date d'inscription : 10/03/2008
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: Bien
| Sujet: Re: Pour un premier RP ici... XD Mar 1 Avr - 11:07 | |
| Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt! Moi je veux bien... Je posterai cette après-midi | |
|
| |
Lily Appleby
6ème année || Blaireau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un premier RP ici... XD | |
| |
|
| |
| Pour un premier RP ici... XD | |
|