| Mangemort, j'en appel à vous ! | |
|
+2Harry Potter Bellatrix Lestrange 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Bellatrix Lestrange
Mangemort >< || Folle en deuil à tendance mégalo
Nombre de messages : 41 Age : 31 Patronus : Faucon Capacités spéciales : Occlumens, légilimens Humeur : Il a fallu que tu me quitte... Date d'inscription : 18/06/2008
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: Le mal...what else ?
| Sujet: Mangemort, j'en appel à vous ! Jeu 19 Juin - 16:43 | |
| Titre : A choisir tous ensemble ! Lieu : Le nouveau QG peut-être ? Thème : On est tous triste ( surtout moi ) d'avoir perdu le maître ok, ça on le sait, maintenant que je suis sortie de ma dépression ( quand même ^^ ) il faut reprendre le boulot !! Personne désirée : Les mangemorts... | |
|
| |
Harry Potter
:: Auror en quête de qualifications ::Nombre de messages : 92 Age : 31 Date d'inscription : 17/05/2008 :: Fiche du sorcier ::Relations: Camp: Good Powaaaa | Sujet: Re: Mangemort, j'en appel à vous ! Jeu 19 Juin - 18:42 | |
| Et moi alors ? Un tit combat avec l'Elu te tente mdr | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
Nombre de messages : 41 Age : 31 Patronus : Faucon Capacités spéciales : Occlumens, légilimens Humeur : Il a fallu que tu me quitte... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Mangemort, j'en appel à vous ! Jeu 19 Juin - 19:08 | |
| Bien sûr que ça me tente ! xD ! Parce que : 1/ J'ai envie de RP 2/ Je dois vanger mon amour !!! Où et qui commence ? | |
|
| |
Harry Potter
:: Auror en quête de qualifications ::Nombre de messages : 92 Age : 31 Date d'inscription : 17/05/2008 :: Fiche du sorcier ::Relations: Camp: Good Powaaaa | Sujet: Re: Mangemort, j'en appel à vous ! Jeu 19 Juin - 20:05 | |
| mdr
L'esprit sadique est de retour mdr Alors euh bah commence parce que je serais plus là à partir de demain et le lieu tu peut le choisir | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: Mangemort, j'en appel à vous ! Jeu 19 Juin - 21:15 | |
| De retour, pour le meilleur et surtout le pire ! xD Voila c'est créé dans la cabane hurlante ! P.S : Bonne chance pour le brevet m'sieur ! Je le passe aussi, je sais ce que c'est ! | |
|
| |
Harry Potter
:: Auror en quête de qualifications ::Nombre de messages : 92 Age : 31 Date d'inscription : 17/05/2008 :: Fiche du sorcier ::Relations: Camp: Good Powaaaa | Sujet: Re: Mangemort, j'en appel à vous ! Jeu 19 Juin - 21:55 | |
| Mdr c'est chaud quand même et pis moi ze te dit merde pour le brevet mdr | |
|
| |
Renate Dowe
Mangemort >< || Apothicaire
Nombre de messages : 146 Age : 37 Patronus : Augurey Date d'inscription : 24/03/2008
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: hum....
| Sujet: Re: Mangemort, j'en appel à vous ! Ven 20 Juin - 20:27 | |
| Une tite réunion de mangemorts comme au bon vieux temps... *sort un mouchoir et se tamponne la joue droite* OK | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: Mangemort, j'en appel à vous ! Ven 20 Juin - 20:37 | |
| Nikel ! Le nouveau QG se fera dans mon amnoir ! On attend peut-être les autres coupains ? | |
|
| |
Renate Dowe
Mangemort >< || Apothicaire
Nombre de messages : 146 Age : 37 Patronus : Augurey Date d'inscription : 24/03/2008
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: hum....
| Sujet: Re: Mangemort, j'en appel à vous ! Ven 20 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Padern Lockerbie
Mangemort >< || Patron d'un restaurant
Nombre de messages : 138 Age : 35 Patronus : corbeau Capacités spéciales : est capable de faire hurler vos papilles de plaisir Humeur : plein d'espoir pour la suite Date d'inscription : 24/03/2008
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: neutre
| Sujet: Re: Mangemort, j'en appel à vous ! Sam 21 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: Mangemort, j'en appel à vous ! Dim 22 Juin - 13:27 | |
| Génial ! D'autres ? ( au fait ! Préparez vous ) avoir une nouvelle maîtresse c'ets moi qui reprend le flambeau ! xD ) | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: Mangemort, j'en appel à vous ! Ven 11 Juil - 14:50 | |
| Les zens, j'ai créé !! | |
|
| |
Lucius A. Malefoy
Mangemort en pièces détachées & intriguant au Ministère
| Sujet: Re: Mangemort, j'en appel à vous ! Sam 12 Juil - 23:16 | |
| Han.. c'est toi la nouvelle maîtresse ? J'croyais que c'était moa.. Sinon pour le topic j'suis ok =)
Pour Padern : Désolée pour cette longue absence, je poste le plus vite possible. Edit : Suis-je bigleuse ? J'vois pas le topic... | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: Mangemort, j'en appel à vous ! Dim 13 Juil - 1:55 | |
| Sorry ! Pas eu le temps de le créer ! xD Je le fais de ce pas ! Pour te répondre mon cher Lucius, tu es en pièce détaché, comment veux-tu reprendre quoi que ce soit ? xD : Tu as perdu notre estime à tous en perdant ta baguette ! Moi par contre...j'ai rien perdu et il est logique que je reprenne la flamme de mon cher amour ! =P | |
|
| |
Dorine Hurt
:: Apprentie Guérisseuse ::
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: Neutre.
| Sujet: Re: Mangemort, j'en appel à vous ! Dim 13 Juil - 15:13 | |
| J'y posterais le plus rapidement possible
Enfin... Renate y postera le plus rapidement posssible ^^ | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: Mangemort, j'en appel à vous ! Dim 13 Juil - 15:32 | |
| D'accord sans problème ! Je me disais aussi pourquoi Dorine Hurt elle posterais ?!? xD | |
|
| |
Lucius A. Malefoy
| Sujet: Re: Mangemort, j'en appel à vous ! Dim 13 Juil - 20:57 | |
| - Bellatrix Lestrange a écrit:
- Pour te répondre mon cher Lucius, tu es en pièce détaché, comment veux-tu reprendre quoi que ce soit ? xD : Tu as perdu notre estime à tous en perdant ta baguette ! Moi par contre...j'ai rien perdu et il est logique que je reprenne la flamme de mon cher amour ! =P
Bah voyons.. reprends donc le flambeau du seul homme qui est encore plu fou que toi.. Et puis si comme tu dis, j'ai perdu votre estime à tous, pourquoi serais-je des vôtres ? | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: Mangemort, j'en appel à vous ! Lun 14 Juil - 2:16 | |
| Très bonne question Lucius ! Parce que tata Bella ta permis d'avoir une autre baguette et que je dois faire plaisir à ma soeur -_-' | |
|
| |
Lucius A. Malefoy
| Sujet: Re: Mangemort, j'en appel à vous ! Lun 14 Juil - 14:15 | |
| Han. Comme tu es magnianime, ça ne te ressemble pas Bella. Et si je n'étais pas des vôtres ?? | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: Mangemort, j'en appel à vous ! Lun 14 Juil - 16:00 | |
| JE TE TUE ! CA TE VA MIEUX COMME REPONSE ? CA RESSEMBLE PLUS A BELLA LA ? * respire bella, respire * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangemort, j'en appel à vous ! | |
| |
|
| |
| Mangemort, j'en appel à vous ! | |
|