A whole new world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A whole new world


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dennis Crivey
5ème année || Jeune Lion
Dennis Crivey


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Humeur : Très heureux!!!
Date d'inscription : 10/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bien
Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille) Empty
MessageSujet: Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille)   Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille) EmptyMar 22 Avr - 14:48

Ca y est!!! Enfin, le jeune lion avait osé se rendre au Ministère. Il avait même eut la chance de rencontrer la Ministre en personne. Et puis, quelle rencontre! Tout les préjugés que l'on pouvait avoir sur les Ministres et sur les membres du Ministère s'envolaient lorsque l'on rencontrait Madame Dawson. Dennis devait raconter cette rencontre à son amie, à sa meilleure amie. Il savait qu'elle serait très heureuse pour lui. En effet, elle savait depuis bien longtemps que le jeune homme se destinait à devenir journaliste. D'ailleurs, il s'était amusé depuis tout petit à relatter la moindre bétise qu'il faisait avec celle qu'il appellait sa petite abeille. Il l'avait toujours appellé ainsi. Pourquoi? Question stupide! Qui ne connait pas Maya l'abeille? Mais pour être exact, durant une période de quelques mois, il s'était un peu éloigné de la demoiselle. Il ne l'appelait alors plus par son petit nom mais simplement par son prénom, comme tout le monde. Alors qu'elle avait accepté de sortir avec son grand frère, Dennis sentit que quelque chose était en train de se casser entre les deux amis. Il aimait son frère mais n'acceptait pas cette relation. De la jalousie? Il ne savait pas. Elle était une trop bonne amie pour qu'il se pose la question. Et puis, le grand frèrs s'était alors emparé du fameux surnom que lui avait donné Dennis. Il ne pouvait donc plus utiliser ce qualificatif.

Aujourd'hui, tout était redevenu normal. Et le jeune homme voulait faire partager à son amie sa bonne nouvelle. Il aurait pû lui écrire, mais cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas croisés, et Dennis avait envie de la voir. Il choisit alors la Salle sur Demande. Leur fameuse Salle, salle des secrets, des bêtises, des entrainements. Les deux jeunes gens avaient passés ensemble peut-être plus de temps dans cette simple Salle que dans tout le reste du chateau. C'était devenu leur salle de rendez-vous.

De fait, au diner, durant la distribution du courrier, le jeune homme fit parvenir un parchemin papillonnant à la demoiselle.


Citation :
Ce soir, dans notre Salle, Bisous, Dennis.

Quelques mots, tout simples, mais elle comprendrait. Les deux amis se connaissaient par coeur, et ils n'avaient même plus besoin de parler pour se comprendre.

Vers 21 heures, alors que tout les élèves se dirigeaient vers leurs salles respectives, le jeune homme se dirigea discrètement vers la Salle sur Demande. Est-ce qu'elle viendrait? Il n'en doutait pas. Jamais l'un des deux avait fait faux bon à l'autre. Ils savaient très bien qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Le jeune lion entra donc dans la Salle et resta là, sans bouger, debout, face à la porte, attendant l'arrivée de sa jolie camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Winstor
5ème année || Jeune Lionne aux tendances dirigistes [ PREFECT ]
Maïa Winstor


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2008

Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille)   Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille) EmptyMar 22 Avr - 20:47

Quelle journée ennuyeuse ! Maïa n'avait eu que peu de cours, et en plus, la plupart avait été des cours théoriques, auxquels Maïa s'étaient rendus en trainant les pieds. Vers 14h00, la lionne se rendit sur le terrain de quidditch afin d'aller s'entrainer un peu. Elle resta deux bonnes heures sur son balai, des équipiers étant venus la rejoindre. Elle redescendit sur le terrain et elle alla s'installer un petit peu dans le salon. Cela faisait quelques semaines qu'elle n'avait pas vu Dennis. Il n'y avait pas vraiment de raisons, mais elle se rendait compte qu'il lui manquait. Elle avait vraiment peur que tout recommence comme à l'époque où elle aétait avec Colin, époque où l'amitié de Dennis et Maïa s'étaient détériorés. Il ne restait plus aucunes fissures, mais la peur de le perdre à nouveau était toujours présente.

Maïa s'endormit tranquillement dans le canapé, et fut soudainement réveillée par quelqu'un qui la secouait. Une de ses camarades de Gryffondor semblait vouloir la tirer de son somme.


- Hmmmmmmmmmmm qu'est-ce qu'il y a ?

- Il est l'heure du dîner! Dépèche, on va être en retard.

- Pffffff ... On peut jamais être tranquille ...


Mais elle se réveilla quand même, en trainant les pieds mais bon ... En fait, elle n'était pas fatiguée, mais elle s'ennuyait. Arrivée dans la salle commune, elle chercha Dennis des yeux. Hélas, il n'y avait plus de place près de lui, et elle fut obligée de se mettre un peu plus loin. Elle n'avait pas faim au début, mais elle retrouva bien vite l'appétit, regardant de temps à autre son meilleur ami, qui semblait très heureux. C'est alors qu'il lui envoya un papillon. Elle le récupéra, le lit, et lui fit un clin d'oeil. Sa voisine d'à côté commença à la charier.

- Des rendez-vous secrets ? Eh ben ...

- Tais-toi idiote, au lieu de dire des conneries, mange et va te trouver quelqu'un.

Froide. Elle détestait qu'on insinue quelque chose avec dennis. Peut-être avait-elle peur que cela lui parvienne aux oreilles. Elle finit de manger et rentra dans ses dortoirs.

* J'irais vers 21h00 ... Je m'ennuie Merlin! *

Elle s'assit devant son bureau et commença à s'amuser à essayer de se maquiller. Elle tenta quelque chose de très léger, mais évidemment, elle n'était pas douée.

- Laisse-moi faire ça ... Tu vas faire pire que mieux, lui lança une de ses bonnes amies.

Une demi-heure plus tard, Maïa était maquillé d'une façon très joli. Son ami lui avait mis du marron clair sur ses yeux, qui faisait sortir sa couleur émeuraude, avait mis un peu de gloss, et enfin, lui avait mis un peu de blushs sur les joues. Elle lui avait aussi coiffé les cheveux et les avait légèrement frisés.

- Il est 21h00, je dois y aller.

- Tu vas pas y aller en vieux jean tout troué!

- Oh ... C'est très bien ainsi ...

- nan nan ... Tiens, enfile ce jean.


Son amie avait fouillé dans son armoire et avait trouvé un jean neuf, qu'elle avait jamais mis, assez moulant et évasé en bas.

- Ne me sors pas des talons!

- Allez, file cendrillon!

- Cendrillon allait au bal, je vais juste voir Dennis.

- Ouais Ouais ...


En soupirant, Maïa se rendit rapidement au niveau de la salle sur demande. Elle apperçut alors Dennis, et elle lui sourit.


- Désolée d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Crivey
5ème année || Jeune Lion
Dennis Crivey


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Humeur : Très heureux!!!
Date d'inscription : 10/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bien
Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille)   Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille) EmptyMer 23 Avr - 11:31

Cela commencait à faire un petit moment que le jeune homme attendait face à la porte de la Salle sur Demande. Biensûr, comme à son habitude, il était arrivé à l'avance sans s'en rendre compte. Il fixait la porte, impatient que celle-ci s'ouvre pour retrouver Maïa. Mais que faisait-elle donc? Pourquoi le jeune homme trouvait-il le temps si long. Elle avait pourtant bien recu le mot, et d'après le petit clin d'oeil, il répondrait positivement à l'invitation. Dennis commencait à s'impatienter lorsqu'il entendit des pas de l'autre côté de la porte. Des pas rapides mais légers... Les pas de Maïa. Il en était sûr. Il pouvait les reconnaitre entre mille.

Soudain, la porte s'ouvrit. Et Maïa apparut. Elle était magnifique, une vraie femme. Elle s'était changée entre le repas et le rendez-vous. Elle portait un très joli jean moulant et elle était très joliment maquillé. Le jeune homme lui sourit dans un premier temps et l'écouta s'excuser, mais bientôt, il la regarda d'une façon perplexe.


- C'est pas grave...

*Elle a un nouveau petit ami...?*

Que pouvait-il penser d'autre? Pourquoi se serait-elle mise ainsi en valeur? Dennis, bien qu'appréciant tout-à-fait le nouveau style de la belle, ne pouvait s'imaginer que c'était pour lui. Si elle n'avait pas un autre rendez-vous après celui-ci, pourquoi s'être habillé ainsi? Dennis la connaissait très bien, et il ne l'avait jamais vu aussi féminine, si ce n'est au Bal. Non, elle était toujours naturelle avec lui, alors pourquoi ce changement si ce n'est pour un autre?


- Eh bien dis-moi Maïa... tu es bien... féminine!

*Oh!!! Quel compliment.*

Le jeune homme ferma les yeux comme pour prendre un temps de réflexion. Lorsqu'il les ouvrit, c'est-à-dire quasiment de suite, il se corrigea.


- Excuse-moi. Tu es très belle... mais... euh... tu me caches quelque chose? Tu as un autre rendez-vous?

*Un rendez-vous galant?*

Les deux amis ne se cachaient rien normalement, mais si elle avait effectivement un petit copain, peut-être avait-elle peur de le dire à Dennis. Leur amitié avait vascillé quand elle sortait avec Colin. Aujourd'hui, peut-être avait-elle peur de lui avouer être avec quelqu'un, par crainte de sa réaction, et peut-être par peur de perdre son amitié.

En attendant une explication, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de parcourir du regard sa jolie camarade. Le style féminin lui allait à ravir. Le jeune Crivey sentit même un instant ses joues devenir brûlantes et pensa à juste titre qu'il était en train de rougir. Ses yeux brillaient mais, bizzarement, on ne pouvait voir aucun sourire sur les lèvres du jeune homme. Jaloux du probable nouvel amoureux? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Winstor
5ème année || Jeune Lionne aux tendances dirigistes [ PREFECT ]
Maïa Winstor


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2008

Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille)   Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille) EmptySam 26 Avr - 14:39

Lorsque Maïa ouvrit la porte, elle avait presque oublié qu'elle avait été "relooké" par son amie. Autant dire qu'elle ne s'attendait pas à une telle remarque de la part de son meilleur ami. Il l'excusa de son retard, et elle se rendit compte à ce moment qu'il la regardait étrangement. Lorsqu'il lui dit qu'elle était très féminine, la jeune fille fronça les yeux, elle se regarda et se souvint enfin qu'elle était légèrement changé ...

- Je ...

Elle n'eut pas le temps de parler qu'il se corrigea. Il la trouvait belle. Pourquoi rougissait-elle à cette remarque? Bon, elle devait se calmer. Mais la suite de la phrase de Dennis la fit longuement soupirer. Pourquoi aurait-elle un autre rendez-vous ? Et surtout, avec qui ? Avec un garçon ? C'est ça qu'il pensait.

Elle lui fit un léger sourire et lui répondit.


- Merci pour le compliment ... En effet, j'ai rendez-vous ce soir, mais uste avec toi. C'est juste qu'une fille de mon équipe a voulu me relooké, et voilà le résultat ... Je suis pas forcément convaincu, mais j'ai préféré la laisser faire, ça l'occupe.

Non, elle n'avait vraiment pas de rendez-vous galant. Elle n'en avait ni le temps, ni l'envie. La plupart des garçons qui s'interessaient à elle étaient stupidement idiot, et ceux qui pouvaient l'interesser étaient soit pris, soit inaccessible. Mais elle devait avouer que cela faisait un moment qu'elle n'en avait pas regarder.

Elle s'approcha alors de Dennis et lui demanda.

- Dis-moi, tu avais l'air très heureux lors du repas ? Tu me cacherais pas quelque chose toi ? Si ça tombe, c'est toi qui a rendez-vous après ... Qui c'est ? Une blondasse que je vais détester.

Elle fit un grimace et se mit à rire. Elle trouvait toujours les copines de Dennis moches et idiotes, et elle espérait vraiment ne pas devoir tenir une chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Crivey
5ème année || Jeune Lion
Dennis Crivey


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Humeur : Très heureux!!!
Date d'inscription : 10/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bien
Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille)   Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille) EmptySam 26 Avr - 23:28

Le jeune homme faillit rire lorsqu'il remarqua que suite à sa remarque sur la féminité, la jeune femme se regarda elle-même. Ce qui fit sourire le jeune homme, ce fut le visage de la demoiselle, comme surprise elle-même de la façon dont elle était vêtue. Avait-elle des problèmes de mémoire? Ne plus se souvenir de la façon dont on s'habillait, c'était grave! Mais bon... Cela n'étonna pas vraiment le jeune garçon. Il connaissait sa camarade et il savait qu'elle était très tête en l'air et qu'elle n'était pas du genre à faire attention à la façon dont elle s'habillait. Ce qui était d'autant plus étonnant puisque cette fois, non seulement, elle était fort bien vêtue, enfin... disons comme une jeune femme, mais en plus, elle était maquillée. Mais où était le petit garçon manqué? Oh, biensûr sa remplacante ne dérangeait pas le jeune homme. Pas du tout, non!

Puis il remarqua que le compliment qu'il venait de lui faire, avait fait réagir la jeune femme. Enfin, cela avait fait réagir ses petites joues qui devinrent bien rouges. Mais que pouvait-il dire? Lui aussi avait rougit. Voila, ils étaient tout deux à égalité, aussi bêtes l'un que l'autre. Puis elle soupira lorsqu'il lui parla d'un autre rendez-vous. Elle lui sourit, le remercia pour le compliment et lui dit qu'elle ne voyait que lui ce soir, et que son état était dût à une amie déchainée. D'ailleurs, elle avoua ne pas être spécialement enchantée par le résultat. Le jeune Crivey lui sourit alors et répondit.


- Ah... Pas de petit ami en vue? Non, parce que ton amie t'a changée en jeune femme. Comme si tu cherchais à séduire.

En tout cas, si il ne lui avouait pas, et pour cause, il ne se l'avouait pas à lui-même, elle n'avait pas besoin de cela pour le séduire. Puis, la demoiselle s'approcha du jeune homme et lui avoua avoir remarqué qu'elle avait vu son air heureux durant le repas. Alors cela se voyait tant que cela? Oui, il lui cachait quelque chose, mais plus pour longtemps. Il l'avait fait venir dans leur Salle pour justement la mettre au courant de la bonne nouvelle. Mais elle se tenta à une déduction avant que le jeune homme ne pût parler. Elle retourna alors ce que venait de déduire le jeune homme contre lui. Il aurait une "blondasse"? Elle était bien loin de la vérité, et l'expression utilisée fit bien rire Dennis, car il le savait. Oui, effectivement, elle avait toujours détesté les petites amies du jeune Crivey. Mais aucune n'avait était une petite amie sérieuse. Il la regarda et expliqua.

- Oh... non! Tu es bien loin de la vérité! Franchement, une blondasse...

Le jeune homme riait et n'arrivait pas à reprendre son sérieux. La spontanéité de sa jeune amie le faisait toujours bien rire.

- Non, pas de filles... Non, un entretien! Et devine avec qui? Devine pourquoi?

La jeune femme savait très bien sa volonté de devenir un grand journaliste. Mais il n'avait rien dit à propos de sa visite au Ministère. En effet, cela faisait un moment qu'il y pensait mais c'est en voyant l'affiche placardée qu'il s'était enfin décidé. Il alla donc au Ministère dès le lendemain, sans avoir vu sa jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Winstor
5ème année || Jeune Lionne aux tendances dirigistes [ PREFECT ]
Maïa Winstor


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2008

Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille)   Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille) EmptyLun 9 Juin - 15:52

Pourquoi donc pensait-il qu'elle avait quelqu'un à voir ? Comme si le fait de mettre trois traits de maquillage, des vêtements féminins signifiaient qu'elle avait un garçon en vue ... non ... Depuis Colin, elle n'avait eu personne. En même temps, elle n'était pas du genre à courir après les garçons, et fort heureusement, car sinon, elle aurait accumulé les garçons et n'aurait sûrement plus été amie avec Dennis.

Bon, maintenant qu'ils étaient rouge écarlate tous les deux, ils allaient peut-être pouvoir commencer à parler sérieusement. Elle faillit s'étouffer lorsqu'elle entendit Dennis lui sortir qu'elle était habillée comme pour séduire quelqu'un. C'est un rire qui sortit alors de sa bouche et elle secoua la tête de gauche à droite.


- Tu sais, si je décide de séduire quelqu'un, ce n'est pas en m'habillant d'une façon particulière que je vais m'y prendre ... Et en ce qui concerne la séduction, je pense que je dois avoir loupé une bonne partie de la théorie car je serais incapable de séduire quelqu'un Dennis. Et je te signale quand même que j'ai 15 ans, et que je suis une femme!

Légère moue qui s'était affiché sur son visage. Ben oui quoi! Elle n'était plus une petite fille! Et pusi maintenant, elle avait des responsabilités. Mais Dennis ne le savait pas encore ... Eh oui, sa meilleure amie était devenue préfète ...

Puis ils en vinrent à parler de filles ... Ben oui, pourquoi pouvait-il être aussi heureux ? Il avait du rencontrer une blondasse ... Qu'est-ce qu'elle pouvait les détester ces filles qui venaient glousser autour du jeune Crivey ! Non pas qu'elle était jalouse ... Bon, d'accord, un peu quand même ... mais aucune n'était à la hauteur pour être petite amie officielle de SON Dennis.

Il lui avoua alors qu'elle se trompait sur toute la ligne et que c'était un entretien qui l'avait rendu heureux. La petite abeille sembla réfléchir, et lorsqu'elle se rappela des affiches dans le chateau, son visage s'éclaira et elle sauta soudainement au cou de Dennis, ne lui laissant pas le temps de réagir.


- Tu as eu un entretien pour être à la gazette ? C'est ça ??? Tu as vu qui ? La ministre ??? J'ai vu les affiches, ça a l'air extra pour toi!

Elle recula un peu son visage pour regarder son ami et déposa un baiser sur sa joue.

- Elle a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Crivey
5ème année || Jeune Lion
Dennis Crivey


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Humeur : Très heureux!!!
Date d'inscription : 10/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bien
Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille)   Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille) EmptyLun 9 Juin - 23:05

Il savait très bien qu'elle n'avait absolument pas besoin de s'habiller d'une façon particulière pour séduire. D'ailleurs, même si il essayait de se dissuader que cela n'était pas vrai, elle l'avait bien séduit. Pourtant, lui, il l'avait vu habillé de toute les façons possible. Enfants, ils s'amusaient dans les déguisements les plus grotesques que l'on puisse imaginer. Mais il est vrai qu'habillé da façon féminine, ca, il ne l'avait jamais vu. Et lorsque la jeune demoiselle dit qu'elle était bien incapable de séduire quelqu'un, il hésita entre sourire gêné car lui était séduit et se mettre en colère car elle avait séduit son grand frère. Finalement, il leva les yeux au ciel sans vraiment s'en rendre compte.

Lorsque le jeune homme avoua à sa jolie amie qu'elle se trompait, que ce n'était pas une blondasse qui le rendait heureux, la petite abeille se mit à réfléchir. Un grand sourire pouvait se lire sur le visage du jeune Crivey et quand finalement elle lui sauta au cou, le jeune homme supposa qu'elle devait avoir trouvé la raison qui rendait le jeune homme si joyeux. Elle commenca alors à lui poser quelques questions. Sa jeune amie avait un don pour poser un nombre incroyable en très peu de temps, et sans laisser le temps à l'autre personne de répondre.

Soudain, la jeune femme se recula un peu, après lui avoir déposé un doux baiser sur la joue. Cela aurait pû faire rougir le jeune homme si il n'avait pas fait en sorte de se retenir. Il fit un grand sourire à la demoiselle et il répondit alors.


- Ouais, j'ai vu la Ministre. En personne. Et, ben, en fait, il semble qu'elle est intéressée. Justement, c'est parce que j'ai vu les affiches que je suis allé voir la Ministre. J'ai été dans son bureau et tout...

Le jeune homme était tout excité de raconter sa rencontre et son entrevue avec la Ministre de la Magie. Sa jeune amie savait que le jeune garçon était au courant du penchant du jeune homme pour le journalisme. Elle savait aussi qu'il avait beaucoup de culot, mais s'imaginait-elle qu'il aurait été voir directement la Ministre? Il expliqua alors.

- En fait, elle m'a laissé un mois pour lui faire un bon article. Faut que je lui prépare quelque chose de bien. T'imagine si elle accepte?

Tout en continuant de sourire, il ajouta.

- Et toi, tu avais quelque chose à me dire?

Biensûr, le jeune homme savait qu'il aurait réveillé la curiosité de la demoiselle, mais il sentait qu'elle aussi avait quelque chose à annoncer. La demoiselle était très curieuse et le jeune homme connaissait sa jeune amie. En effet, il se faisait un plaisir d'ouvrir pleins de pistes et de ne rien dire. Il adorait la spontanéité de la demoiselle et s'amusait de la voir toute excitée poser ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Winstor
5ème année || Jeune Lionne aux tendances dirigistes [ PREFECT ]
Maïa Winstor


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2008

Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille)   Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille) EmptyLun 23 Juin - 19:21

Il avait vu la ministre ? Merlin ... C'était ... géantissimement méga cool! Oui, mot inventé, je sais mais bon ... Il en valait bien la peine. Yeux qui pétillaient lorsqu'elle regardait son meilleur ami. En fait, il était habituel qu'un léger pétillement apparaisse dans son regard lorsqu'elle regardait Dennis, mais pas à ce point-là.

- Oui les affiches! j'ai pensé à toi quand je les ai vu ... C'est super!

Il lui expliqua alors ce qu'elle lui avait dit. Il avait un mois pour rendre un sujet. C'était peu, mais Dennis en était bien capable.

- Waouh ... un mois ? C'est court ... Mais tu y arriveras! J'en suis sûre! Et tu seras le plus grand journaliste du monde sorcier! Si elle accepte, c'est trop top!

Puis son ami lui demanda si elle avait quelque chose à lui dire. Evidemment ... Elle était préfète ... Mais une telle nouvelle fasse à ça était bien fade. Mais bon, elle en était contente quand même! Elle deserra son étreinte et regarda encore Dennis.

- Eh bien ... Oui, j'ai quelque chose de grave de dire ...

Air faussement grave qu'elle avait pris. Comme si elle avait une très mauvaise nouvelle à annoncer. Elle soupira doucement, se tourna légèrement, comme pour fuir le regard de Dennis, puis se retourna de nouveau vers lui, avec un énorme sourire aux lèvres.

- On m'a nommé Préfète!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Crivey
5ème année || Jeune Lion
Dennis Crivey


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Humeur : Très heureux!!!
Date d'inscription : 10/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bien
Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille)   Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille) EmptyMer 9 Juil - 20:33

La jeune femme félicita son ami mais réagit sur le fait qu'un mois pour écrire un article, c'était vraiment très court. Le jeune homme la regarda et avoua alors, en souriant mais les yeux laissant paraitre un regard plutôt inquiet.

- Oui, c'est court... J'espère surtout qu'il se passera quelque chose d'intéressant durant cette période...

Effectivement, si il ne se passait rien durant le mois à venir, que pourrait bien écrire le jeune journaliste. Mais dans le monde magique, il se passe toujours quelque chose. Et puis, le jeune homme avait beaucoup d'idée et pouvait trouver des sujets d'articles à tout les coins de rue.

C'est alors que le jeune garçon demanda à son amie ce que elle cachait. Elle se recula doucement du jeune homme qu'elle avait prit dans ses bras et le regarda. Le jeune homme vit son air un peu tristre, comme si elle allait lui anoncer un décès. Le jeune Crivey qui connaissait très bien petite abeille se laissait tout-de-même toujours avoir par son jeu de comédienne. Elle se tourna légèrement et revint droit vers le jeune homme avec une mine réjouit et lui anonca qu'elle était Préfète.

Le jeune homme qui croyait à quelque chose de très triste fut surpris par son soudain changement de comportement et il dit alors en secouant la tête.


- Que tu es bêta!!! Tu m'as fait peur!!!

Il lui sourit et les yeux pétillants, il la félicita.

- C'est bien!!! Franchement, je te vois trop bien remettre les Serpents en place... En plus, je te connais, ils ont pas intérêt de la ramener...

Le jeune homme se mit à rire et lorsque son fou rire se finit, il demanda.

- Tu as fait comment pour obtenir ce poste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille) Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille)   Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'un rendez-vous improvisé (PV ma petite abeille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangemort, j'en appel à vous !
» Je me dois de vous présenter Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Intérieur de Poudlard - ECOSSE] :: Le 7ème étage__# :: ✖ La Salle Sur Demande-
Sauter vers: