A whole new world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A whole new world


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le cabot et ses relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Oorion
Barman || Etudiant en herbologie
Scott Oorion


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Patronus : Panda
Capacités spéciales : loup-garou à la demande
Humeur : mordante
Date d'inscription : 09/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Neutre
Le cabot et ses relations Empty
MessageSujet: Le cabot et ses relations   Le cabot et ses relations EmptySam 24 Mai - 1:58

*-*
Les Dead Fook :
*-*

Groupe de punk-rock-métal a Poudlard, bon, c'est juste le nom de notre groupe d'amis


Le cabot et ses relations 878b8863b1ac8bccb85bfed092faf099

°Dorine Hurt. C'est la fille de la meilleure amie de ma mère. Dodo et moi, on a été élevés ensemble, ce qui, quelque part, en fait ma sœur non consanguine. Mais passons. Avec elle c'est pour le meilleur comme pour le pire. Toujours partante pour une connerie ou une expérience plutôt dangereuse, ... Mais je serais rien du tout sans elle. Le pillier centrale de ma vie quoi.

°Dave Parson, l'homme chauve-souris. Extrêmement doué en potion et en vannes débiles, il en rate jamais une pour me remettre à ma place. Et je lui rend bien. Qui aime bien châtie bien est le maitre mot dans notre amitié. PNJ


*-*
Famille :
*-*


Le cabot et ses relations Ol796yez

°Sidney Oorion, Aiko Tanaka de son vrai nom. Ma petite maman de 17 ans mon ainée. A force on se sait plus trop qui doit prendre soin de qui. Mais comme elle m'a élevé seule, j'ai beaucoup de mérite pour elle. PNJ

Le cabot et ses relations A259a6312361c1d3953cfcfe66bf4b2b

°Remus Lupin, Mon père biologique. On a que très peu de contacte. En fait il a apprit mon existence il n'y a que très peu de temps, et donc j'ai pas voulu rentrer dans sa vie. C'est un homme bien, mais nos rapports restent purement formels.

*-*
Rencontres :
*-*

(en attente de plus de détailles suites aux RP, donc pour le moment... C'est bidon XD)


Le cabot et ses relations 7a08a6ed3fffc7379ac1665b4d40d27c

°Sarah L. William : Jeune prof de 23 ans, rencontré un soir de Brume. Passionnée de musique, on s'est tout de suite bien entendus. Elle est très douce, et sa compagnie est très agréable. [...]

Le cabot et ses relations C128a84e5f17e7b682aa481da75807e5

°Enden Stevens : Malgré un assez mauvais départ, enfin,un départ assez brusque, cette animagi ne me laisse pas un mauvais souvenir, loin de là. Elle sait ce qu'elle veux en tout cas et est très ouverte d'esprit.[...]

Le cabot et ses relations 8f5859961132c7ec376b89820bce4ccb

°Siskya Singleton : encore un professeur de Poudlard rencontré à Pré-au-Lard... Comment ça va falloir couper le cordon avec l'école? J'y suis pour rien moi!

*-*
Connaissances :
*-*


Le cabot et ses relations Qbp4nngp

°Renate Dowe, l'apothicaire chez qui je me rend très régulièrement. Je penses que je suis un fidèle client à ses yeux. Et j'aime bien aller dans sa boutique, même si la plus grade partie de mon salaire y passe.

Le cabot et ses relations C1d71739e76f636cf355fb9b8df29f90

°Fred et Georges Weasley, on a fait notre rentrée à Poudlard la même année et on avait la même activité favorite : les concours de mauvaises blagues. Quelque part on étés rivaux, mais sans tensions, de toute manière Dorine et moi on a jamais réussi à faire mieux qu'eux. J'aime bien avoir de leurs nouvelles de temps en temps.

Le cabot et ses relations 0cf0bb9213f65779230ec8f916f6a415

° Padern Lockerbie, un homme incapable de retenir mon nom et qui me désigne sous le si mignon pseudonyme du « garçon à la tête toute plate ». Tout ce que je sais de lui c'est qu'il est ami avec Madame Dowe depuis un moment et qu'il est le chef du restaurant Lockerbie (étrangement)

Et d'autres à venir...


Dernière édition par Scott Oorion le Mer 25 Juin - 14:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titnuage.deviantart.com
Scott Oorion
Barman || Etudiant en herbologie
Scott Oorion


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Patronus : Panda
Capacités spéciales : loup-garou à la demande
Humeur : mordante
Date d'inscription : 09/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Neutre
Le cabot et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Le cabot et ses relations   Le cabot et ses relations EmptyVen 13 Juin - 12:33

Envie d'un lien?
Ou encore mieux, d'un Rp...
(rêve rêve XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://titnuage.deviantart.com
 
Le cabot et ses relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations Harry Potter__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: Listes Diverses__# :: ✖ Relations-
Sauter vers: