Harry Potter
:: Auror en quête de qualifications ::Nombre de messages : 92 Age : 31 Date d'inscription : 17/05/2008 :: Fiche du sorcier ::Relations: Camp: Good Powaaaa | Sujet: Relations Harry Potter__* Ven 23 Mai - 13:56 | |
| [♥] Ginny Weasley
[+++] Ronald Weasley, Hermione Granger, Neville Londubat, Dean Thomas et tout l'AD et les Lions !!
[++] Sarah L. William
[=] Rogue, Mary Ryder, Rose L. Delmir
[---] Drago Malefoy, Lucius Malefoy et les mangemorts
[--] A Dark Side
Dernière édition par Harry Potter le Ven 18 Juil - 19:03, édité 1 fois | |
|
Rose L. Delmir
Ex-voleuse || Ecrivaine au passé tourmenté
Nombre de messages : 17 Age : 28 Patronus : Panthère noire Capacités spéciales : Animagus non déclaré. Humeur : Sombre Date d'inscription : 13/06/2008
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: Des allures de voleuse, un coeur brisé . Dans quel camp est t'elle ?
| Sujet: Re: Relations Harry Potter__* Ven 18 Juil - 16:12 | |
| Que dirais-tu d'une p'tite relation avec mwa ? Entre amis et Ennemis. Comme tu ne sais pas trop dans quel camp je suis ? | |
|
Harry Potter
:: Auror en quête de qualifications ::Nombre de messages : 92 Age : 31 Date d'inscription : 17/05/2008 :: Fiche du sorcier ::Relations: Camp: Good Powaaaa | Sujet: Re: Relations Harry Potter__* Ven 18 Juil - 19:02 | |
| Je veut bien donc je te mets dans les [=] | |
|
Rose L. Delmir
Ex-voleuse || Ecrivaine au passé tourmenté
Nombre de messages : 17 Age : 28 Patronus : Panthère noire Capacités spéciales : Animagus non déclaré. Humeur : Sombre Date d'inscription : 13/06/2008
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: Des allures de voleuse, un coeur brisé . Dans quel camp est t'elle ?
| Sujet: Re: Relations Harry Potter__* Ven 18 Juil - 23:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations Harry Potter__* | |
| |
|