A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > Black Circle

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: > Black Circle   Mar 3 Juin - 16:43

> Black Circle <



Août 2007.

Le Survivant a été vaincu dix ans auparavant, lors de la grande bataille de Poudlard. Ses amis et alliés ont été soit exécutés, soit enfermés à Azkaban. Si Autrefois les Mangemorts étaient les ennemis publics numéro 1 et qu'ils étaient obligés de se cacher, maintenant, ils sont en surnombre. L'ordre du Phénix survit, mais difficilement. Le Minsitère, tout comme l'Ecole de Magie, sont investis par les Mangemorts. D'ailleurs, à Poudlard, il semblerait que les élèves ayant des affinités avec la magie noire sont plus nombreux qu'auparavant. Tout se détraque depuis que Majandra Collins, une Mangemorte, aujourd'hui âgée de 28 ans est directrice, et règne sans aucun scrupule sur la petite communauté d'élèves.

Septembre 2007

Les élèves sont peu ravis d'avoir à aller fréquenter à nouveau l'école. Les anciens élèves parlent de plus en plus de ce qui était avant,et ils veulent tous partir, n'importe où, mais du moment que c'est ailleurs qu'à Poudlard. et les nouveaux ne savent pas ce qui se passe à l'école. Ils mettent donc les pieds dans un monde étrange, un monde où une étincelle pourrait mettre le feu aux poudres et déclencher une rébellion.

Octobre 2007

Ainsi naquit le Black Circle, autrement appelé "Cercle noir". Mais qui sont t'ils? Ils sont 13. A sa tête, il y a une bande d'amis, tous des Serdaigle. Le groupe s'organise parmi les autres maisons, et excluent les Serpentards, car ils pourraient être des taupes. Leur but? Inciter les gens à s'insurger, à faire fuir les Mangemorts, pour que Poudlard redevienne un endroit où il fait bon vivre.

Mais là, nous anticipons trop les évènements. Nous sommes en août 2007. Les vacances scolaires touchent à leur fin. Certains s'apprêtent à faire le grand saut, d'autres sont impatients de retrouver leurs amis. Et d'autres sont aussi impatients de partir vivre leur vie ailleurs. Et vous, qui êtes vous? Allez vous vous laisser tenter par le mal?


^ Ent3r ^

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
 
> Black Circle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: The corporate vultures circle
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [0ut 0f the Game] :: Réseau de Cheminées__# :: Partenariat :: Nos Partenaires__* :: ~ RPG HP ~-
Sauter vers: