A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Narcissa Black Malefoy[terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Malefoy
Femme de la Grande Blatte Blonde
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 27
Patronus : Cygne
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 04/07/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Celui de son époux...
MessageSujet: Narcissa Black Malefoy[terminée]   Mar 15 Juil - 20:20



    I. Identité


    Nom, Prénom(s) : Narcissa Malefoy, née Black
    Date de Naissance, Age : 13 Avril 1962
    Lieu de Résidence : Comté du Wiltshire: Manoir Malefoy



    II. Informations complémentaires


    Composition de la Baguette : 27,3 cm, bois de rosier noir contenant un poile de licorne
    Camps : Celui de son époux
    Profession:/
    Don particulier : /



    III. HJ - Vous


    Age : 18ans
    Niveau en Rp : Correct
    Présence /7 : 6/7 ( sauf vacances)
    Code du Réglement : Checked by MR.
    Comment nous avez-vous connus ? Je jouais l'ancienne Narcissa sur Hoglard.


    Rp de Présentation

    Un baiser, un sourire… le regard lointain, l’esprit ailleurs…elle semblait déjà s’évader dans ses souvenirs, se perdre dans sa mélancolie, alors qu’il s’éloignait rejoindre leur chambre. Pas un mot, pas un murmure, un simple baiser et un simple sourire en guise de « bonsoir ». La fatigue, la lassitude…toujours ces mêmes sentiments qui envahissaient la jolie blonde non pas à s’y tromper depuis « l’accident » de son époux…mais depuis désormais de nombreuses années. Narcissa Malefoy, née Black, ombre incertaine qui errait depuis bien longtemps, trop longtemps, entre les murs d’un palais de glace. Palais de glace, dont elle semblait la reine, la seule, aussi insensible, froide, rigide que la glace…Façonnée ainsi, éduquée de la sorte, faite pour paraitre, paraitre et toujours paraitre. Simplement semblait belle, froide, insensible. Parfaite aristocrate, parfaite poupée de porcelaine, sage et obéissante que son rang et sa famille avaient fait d’elle…Oh oui elle était parfaite. Parce qu’une Black n’a pas le droit à l’erreur, parce que Malefoy rime avec froideur. Deux noms, deux familles…les mêmes principes. Tout était si simple, née dans le luxe, rien à faire toujours uniquement recevoir…rien de plus simple mais tout cela avait rendu sa vie tellement…morne et pleine de désillusions.

    Assise sur un sofa, ses iris de cristal posées sur un ouvrage poussiéreux, vieil ouvrage qui avait parcouru les siècles, de Black en Black pour enfin arriver entre ses mains…pour retracer son histoire, sa vie…si similaire à celle de ses ancêtres. En fait…tout n’était qu’un éternel recommencement comme la douce mélodie d’une boite à musique, une douce mélodie se répétant inéluctablement…jouant toujours les mêmes notes…la moindre fausse note devenant parjure. Elle était, elle belle aristocrate au sang pur, que l’héritière d’une vieille, de l’une des plus illustre lignée de sorcier…Héritière des Black, quel plus lourd fardeau que celui d’un nom ? Elevée dans la tradition ancestrale pour un jour faire honneur aux siens…toujours le même rituel depuis des générations de filles Black. Une enfance entourée de précepteur, afin de la former, elle et ses deux sœurs, Androméda et Bellatrix, à devenir digne de leur rang. Bonnes manières, bienséance, protocole… Tout était simplicité, il suffisait d’appliquer à la lettre les dires des précepteurs…simple trop simple. Prévue à un illustre mariage, elle petite fillette qui rêvait au prince charmant…Petit ange blond qui dans son innocence enfantine ne savait pas encore ce que lui réservait l’avenir…

    Narcissa secoua légèrement la tête, ses mains pâles, aussi ivoire que le moindre centimètre carré de sa peau laiteuse, faisaient tourner les pages du grimoire… Vieux souvenirs, ceux de son passage à Poudlard, ceux que tout sorcier britannique conservera jusqu’à la fin de ses jours…ceux de ses meilleures années…ceux de l’enfance et de l’insouciance. Mais, lorsqu’on est une Black l’entrée à Poudlard est toujours un long moment de stresse… Encore une fois tout n’est qu’une question d’honneur. Petite dernière, petite favorite, lorsque l’une de vos sœurs déshonore la Maison Black..il ne faut surtout pas suivre le même chemin…beau précepte, que Narcissa suivit à la lettre. Petite ange au caractère si étrange, à la fois douce et attachante, mystérieuse et pourtant si fausse…trop changeante, trop étrange…La demeure du perfide Salazar ne put que l’accueillir, elle petite sang pur dont la seule ambition eut toujours été d’honorer son sang, sa lignée, son nom… Derrière une apparence fragile, un caractère fort, trop fort…et pourtant jamais au grand jamais elle ne s’opposa aux décisions qu’on fit pour elle. Brillante élève à la renommée rapidement fondée…Elle était belle et intelligente, l’élève parfaite qui attirait les garçons et les refusait sans cesse..Belle Narcissa sarcastique mais au sourire à tomber…Rare furent ceux qui obtinrent ses faveurs…Et pourtant à cette époque, la jolie blondinette pensait encore avoir le choix…

    Un soupire, une nouvelle fois elle secoua la tête en revoyant les photos de ce temps si merveilleux…De ce temps si lointain…Quelques pages…autre photo…tout autre…un mariage, un époux, le regard de marbre…Qu’elle se rappelait ce jour…Ces fiançailles…la fierté des siens. Dès lors elle avait compris qu’elle n’aurait jamais le choix…qu’elle n’était pas libre de faire ses choix. Malefoy, autrefois ce nom ne sonnait pour elle qu’uniquement comme celui d’une dynastie de sang pur proche de ses parents…simples amis, enfin elle le croyait. Lucius, petit arrogant et prétentieux, coureur de jupon qu’elle croisait chaque jour à Poudlard. Le blond arrogant à qui elle n’aurait jamais ses faveurs pour deux mornilles…beau comme un dieu ne suffisait pas à Narcissa, il lui fallait plus toujours plus. Meilleur parti d’Angleterre, cela aussi elle pensait pouvoir passer au dessus…Et pourtant à sa grande surprise, elle découvrit un homme différent. 6e année à Poudlard, tout changea, un bal, un baiser, leur relation se transforma…Leurs parents furent aux anges lorsqu’ils se fiancèrent et Narcissa ne se doutait pas qu’elle venait d’accomplir là tout ce que ses parents avaient prévu pour elle…Un mariage, elle était si radieuse ce jour là, 24 ans, si jeune, si belle, elle le revoyait encore l’attendre devant l’autel, il semblait si sur de lui, si fier…

    Narcissa observa une nouvelle photo…tout cela lui paraissait si loin, un enfant. Héritier des Malefoy, enfant qui ne savait pas encore ce que son père exigerait de lui, enfant qui ignorait encore le lourd fardeau qu’il devrait porter sur ses épaules. L’enfant, Drago comme ils le nommèrent, naquit un an après leur mariage…et l’année qui suivit Narcissa se sentit plus seule que jamais. Un époux absent plus absorbé par son travail qu’autre chose, attiré par l’argent et par le pouvoir délaissant son fils, sa famille et elle… Un enfant qu’elle aima, et qu’elle aime, plus que sa propre vie…une enfant qui fut seul à lui rendre l’amour qu’elle lui donnait. Elevé à l’effigie de la famille Malefoy, digne héritier de Lucius, il fut envoyé à Serpentard. Fin d’une période, fin du rôle de mère de Narcissa…envahit par la solitude.

    La jolie blonde se releva doucement, il se faisait tard, Lucius devait dormir, voilà bien une heure qu’il l’avait quitté. Narcissa déposa avec douceur le vieux livre sur une étagère et elle monta de son pas gracieux à l’étage supérieur afin de regagner la chambre conjugale. Lucius était déjà allongé et semblait dormir. Lorsqu’elle l’observait ainsi, Narcissa en venait presque à oublier les derniers mois écoulés…Le retour de Voldemort, la dernière bataille, « l’accident » de Lucius… La vengeance, un seul petit mot qui traduisait ce que désirait son époux…un seul petit mot qui annonçait les désaccords prochains entre les époux Malefoy…



Dernière édition par Narcissa Malefoy le Mar 15 Juil - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Mangemort >< || Folle en deuil à tendance mégalo
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 24
Patronus : Faucon
Capacités spéciales : Occlumens, légilimens
Humeur : Il a fallu que tu me quitte...
Date d'inscription : 18/06/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le mal...what else ?
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy[terminée]   Mar 15 Juil - 21:07

Bienvenue sista !! Bonne chance pour ta fiche ! Wink

_________________
Fais grandement attention à toi Invité ! Bellatrix reprend le pouvoir...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renate Dowe
Mangemort >< || Apothicaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Patronus : Augurey
Date d'inscription : 24/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: hum....
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy[terminée]   Mar 15 Juil - 21:45

Bienvenue !
Et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padern Lockerbie
Mangemort >< || Patron d'un restaurant
avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 28
Patronus : corbeau
Capacités spéciales : est capable de faire hurler vos papilles de plaisir
Humeur : plein d'espoir pour la suite
Date d'inscription : 24/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: neutre
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy[terminée]   Mar 15 Juil - 22:08

Bonjour et bienvenue très jolie femme!
(non non, Padern ne drague pas les femmes mariés...)

_________________

Quelqu'un m'a dit un jour que je serais mieux tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Mangemort >< || Folle en deuil à tendance mégalo
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 24
Patronus : Faucon
Capacités spéciales : Occlumens, légilimens
Humeur : Il a fallu que tu me quitte...
Date d'inscription : 18/06/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le mal...what else ?
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy[terminée]   Mar 15 Juil - 22:20

Drague ma soeur et tu tatera de ma baguette Padern

* Okii je sors *

_________________
Fais grandement attention à toi Invité ! Bellatrix reprend le pouvoir...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Malefoy
Femme de la Grande Blatte Blonde
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 27
Patronus : Cygne
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 04/07/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Celui de son époux...
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy[terminée]   Mar 15 Juil - 22:38

(voilà terminée)

Merci ma chère soeur^^ mais inutile de menacer Padern...toujours plein de compliments...très agréable comme jeune homme lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Padern Lockerbie
Mangemort >< || Patron d'un restaurant
avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 28
Patronus : corbeau
Capacités spéciales : est capable de faire hurler vos papilles de plaisir
Humeur : plein d'espoir pour la suite
Date d'inscription : 24/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: neutre
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy[terminée]   Mar 15 Juil - 23:13

un Rp ça te tente?

_________________

Quelqu'un m'a dit un jour que je serais mieux tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Malefoy
Femme de la Grande Blatte Blonde
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 27
Patronus : Cygne
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 04/07/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Celui de son époux...
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy[terminée]   Mar 15 Juil - 23:29

Avec grand plaisir Smile (je te laisse débuter je ne suis pas encore validée Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Mangemort >< || Folle en deuil à tendance mégalo
avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 24
Patronus : Faucon
Capacités spéciales : Occlumens, légilimens
Humeur : Il a fallu que tu me quitte...
Date d'inscription : 18/06/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le mal...what else ?
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy[terminée]   Mer 16 Juil - 0:03

Narcissa, je doute que tu sois une mangemort avec la marque et tout mais je t'invite à nous rejoindre dans mon manoir ! Smile Pour Pad' j'attend ta réponse * au lieu de draguer Suspect *

_________________
Fais grandement attention à toi Invité ! Bellatrix reprend le pouvoir...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Malefoy
Femme de la Grande Blatte Blonde
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 27
Patronus : Cygne
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 04/07/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Celui de son époux...
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy[terminée]   Mer 16 Juil - 0:50

Je te réponds demain soeurette même si je suis pas une "vraie" ex-mangemort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy[terminée]   Mer 16 Juil - 19:55

Bonjour && Bienvenue =)
Désolé pour le retard, le staff est en vacs xD

Tu es validée bien évidemment. Très belle fiche =)
Bon jeu Ma'am =D

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Padern Lockerbie
Mangemort >< || Patron d'un restaurant
avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 28
Patronus : corbeau
Capacités spéciales : est capable de faire hurler vos papilles de plaisir
Humeur : plein d'espoir pour la suite
Date d'inscription : 24/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: neutre
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy[terminée]   Ven 18 Juil - 0:14

J'ai répondu, alors j'ai gagné le droit de draguer? Cool

_________________

Quelqu'un m'a dit un jour que je serais mieux tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius A. Malefoy
Mangemort en pièces détachées & intriguant au Ministère
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy[terminée]   Ven 18 Juil - 2:03

Bienvenue très chère épouse !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Jones
Directrice-adjointe du Dpt des Mystères
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Patronus : Léopard des neiges
Capacités spéciales : Occlumens, légilimens et animagus
Humeur : Mystèrieuse
Date d'inscription : 26/06/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Trouve-le toi même !
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy[terminée]   Ven 18 Juil - 2:06

Oui ! Bienvenue Mrs Malefoy...

* Prête aucune attention à Lucius *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
:: Auror en quête de qualifications ::
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Good Powaaaa
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy[terminée]   Ven 18 Juil - 12:26

Hellow Miss Mal'Foy. Welcome parmi nous

* lance un regard d'exaspération à Lucius*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Malefoy
Femme de la Grande Blatte Blonde
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 27
Patronus : Cygne
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 04/07/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Celui de son époux...
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy[terminée]   Ven 18 Juil - 13:48

Merci Mr Potter

*jète un regard glacé à son époux indigne*

Il me semble que le "très" est de trop mon "cher" époux

*Préfere ne rien rétorquer à la jeune Miss Jones*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Narcissa Black Malefoy[terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa Black Malefoy[terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa Black Malefoy
» Narcissa Black [Terminée]
» Donak Black. [Fiche Terminée.]
» Astoria G. Malefoy[ Terminée ]
» Ryuuk Sawayoshi ! Black Panther [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: Présentations des Adultes__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: