A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Lun 14 Juil - 15:39

Bonjour,
Vos demandes seront étudiées dans les jours prochains =)

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Lunaa
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Sam 19 Juil - 19:59

Bannière du forum :


Stats du forum :
  • Âge du forum : 35 jours d'ouverture
  • Nombre de membres : 23 membres
  • Nombre de posts: 1210

URL du forum (sans http:// pour les invités): caput-draconis.forumactif.biz

Description :
    Septembre 2017, le Poudlard Express siffle le départ pour une nouvelle année scolaire. Nous sommes 19 ans après le combat final contre Lord Voldemort. Plus personne n’a peur de prononcer ce nom maintenant. Quoi que plus personne n’en parle, ceci étant un chapitre terminé de l’histoire de la magie. Les descendants des héros sont maintenant à Poudlard pour la plupart. Certains même des anciens élèves sont devenus des professeurs de Poudlard.

    Il s’est passé pas mal de choses après le combat, même dans les heures qui ont suivit. Severus Rogue, l’amoureux éternel, à fait son apparition à Pré-au-Lard, marchant comme il le pouvait suite à ses blessures. On en déduit que la mort du serpent qui lui a prit la vie a annulé ce que le venin avait quasiment terminé, la magie a des bons côtés. Il fut même de ceux qui eurent des enfants.

    Venez donc vivre dans cet univers magique, au château du savoir, à Poudlard. Les rues de Londres et de Pré-au-Lard vous sont également grandes ouvertes.

Verrons-nous un nouveau mage noir
faire son apparition et recruter des partisans ?
Est-ce que les descendants des héros ont le
même courage et la même audace que leurs
parents ? Pour le savoir, il suffit de nous rejoindre.


Bouton Lien :
Code:
http://i42.servimg.com/u/f42/11/62/23/98/caputb10.gif

Bonjour. Votre forum est placé dans la section partenaires en attente. Si le partenariat est accepté, nous vous ferons une fiche complète.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Sam 2 Aoû - 22:43

Bonsoir

Bannière du forum :


Stats du forum : (âge du forum, nombre de membres, nombre de posts...)
Nos membres ont posté un total de 109 messages
Nous avons 5 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est James Potter
Le forum vient d'ouvrir aujourd'hui

URL du forum (sans http:// pour les invités): unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm

Description :
Poudlard ... 1976

Fin de la 5ème année pour nos amis. Les Buses ont eu lieu et au cours de ses buses, une tragédie a soufflé sur Poudlard. Suite à une mauvaise blague de Sirius et James, Severus Rogue s'est retrouvé à quelques mètres au dessus du sol. Son amie de toujours, Lily Evans est venue à son secours et à force de persuasion à réussit à faire que James et Sirius arrête d'embêter Severus. Mais là, au lieu de remercier sa meilleure amie, celui ci s'empresse de l'insulter de la plus horrible des manière devant tout Poudlard et surtout devant les amies de la jeune fille qui n'avait de cesse de lui répéter que Severus était comme tous les serpentard : il prônait la pureté du sang.

Interloqué, Lily comprit alors qu'elle ne pouvait rien pour sauver cette amitié là, et renonce donc à Severus. Celui ci tente en vain de s'expliquer mais le mal est fait, la blessure est là et l'amitié brisée.

Au cours de cette altercation, Lily a eu tout le temps de dire à James et Sirius ce qu'elle pensait vraiment d’eux. Des paroles qui raisonnèrent longtemps quand l'esprit de James, qui commença alors a comprendre qu'il s'y prenait très mal avec la jeune fille, sous les acquiescements de Sirius et Remus.

Et les voila donc tous en train de préparer les bagages, certains avec plus d'entrain que d'autre. James retourne à Godric Hollow chez ses parents. Remusva passer le début des vacances chez une amie de sa mère. Désormais orphelin, ça va être ses premières vacances seul. Sirius lui s'apprête à passer le pire été de sa vie. En effet, c'est le dernier été avant sa majorité et il ne peut qu'angoisser car il sait que ses parents ne le laisseront pas partir aussi facilement. Il n'est pas le seul à angoisser, car même si personne n'en parle, James, Peter et Remus savent aussi que l'enfer allait commencer pour leur Patmol. Peter retourne chez sa mère, comme pour toutes les vacances. Lily, elle, rentre chez ses parents, Severus retourne chez sa mère, et tout le monde regagne sa vie en dehors de Poudlard

Dernier au revoir sur le quai de la gare, et chacun se sépare pour vivre leur vacances, avant d'entrer en 6ème année

Pendant ce temps dans le monde des sorciers ...


Le monde des sorciers est officiellement entré en guerre. La menace de Voldemort, celui craint au point que personne ne prononce son nom est là. Les mangemort sortent de l'ombre et font de nombreuses victimes, des moldus, des nés moldus, mais aussi les sangs purs considérés comme traître à leur sang. Le terrible seigneur monte son armé dans l'ombre, armée composée de loup garou, de géant, de détraqueurs. Ils rallient les peuples opprimés par les sorciers à sa cause.

Mais Voldemort a un ennemi bien plus terrible que le ministère et les Aurors qui veulent le combattre, un ennemi qui a sentit la menace depuis bien longtemps mais qui a alerté les sorcier en criant dans le vide, mais qui aujourd'hui est écouté et constitue un espoir pour les sorciers traqués. Un ennemi qui ne lâche pas son poste malgré la situation car pour lui, il n'y a rien de plus important que protéger l'essence même de la magie et surtout son apprentissage: Albus Perceval Dumbledore !

C'est lui que Celui-dont-personne-ne-prononce-le-nom veut éliminé à tout prix, car lui seul pourra l'arrêter dans son projet. Et de plus, Voldemort a des armes à l'intérieur même de Poudlard : des élèves ... Et le plan se met en place. Bientôt Dumbledore ne sera plus qu'un lointain souvenir et ne pourra plus rien contre lui ... Du moins le temps de prendre possession du ministère et de règner sur le monde de la magie. Bientôt plus personne n'entra plus parler de Dumbledore et même de Poudlard.

De quel coté serait vous? Parmi ce qui feront tout pour aider le terrible seigneur dans sa prise de pouvoir, ou ceux qui s'allieront derrière Dumbledore pour trouver comment contrer Voldemort ? A vous de faire le votre choix, mais faite le bon ...


Bouton Lien :
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mer 6 Aoû - 16:46

Bonjour && veuillez m'excuser pour le retard.
[Vacances obligent]

Les deux partenariats sont acceptés.
J'essaye de vous ajouter d'ici la fin de la soirée.

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Harry Potter
:: Auror en quête de qualifications ::
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Good Powaaaa
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Jeu 7 Aoû - 16:19

Bannière du forum :



Stats du forum : (âge du forum, nombre de membres, nombre de posts...)

1 journée, 7 membres, 92 messages

URL du forum (sans http:// pour les invités):

http://the-battle-begins.forumactif.ws/forum.htm

Description :


    « -Voyons, pour l’amour du ciel… vous êtes des sorciers ! Vous pratiquez la magie ! Vous êtes surement capables d’arranger… tout ce qui se passe !
    -L’ennui, monsieur le Premier Ministre, c’est que l’autre camp aussi pratique la magie. »


Dans un monde de plus en plus inquiétant, les élèves de Poudlard s’apprêtent à retourner à l'école pour jeunes sorciers, pour une année plus mouvementée encore que les précédentes.


« Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a désormais été rejoint par ceux de ses fidèles qui se sont évadés d’Azkaban en janvier. Depuis qu’ils sont revenus au grand jour, ils ont provoqué des ravages. Tous les aurors du ministère ont essayé –et essayent toujours- de le retrouver et d’arrêter ses partisans, mais nous avons affaire là au plus puissant sorcier de tous les temps, un sorcier qui a réussi à échapper à la justice pendant près de trois décennies ! »


Pour certains, Poulard reste un des rares endroits encore sûr, puisque Dumbledore a reprit ses fonctions de directeur ; et tout le monde sait que le seigneur des Ténèbres ne craint que lui ; mais d’autres parents refusent d’y envoyer leurs enfants. Qui peut le leur en vouloir ? On retrouve des familles entières assassinées et, flottant au dessus de leur maison, la marque des ténèbres trône, comme une menace pour quiconque contredit Vous-Savez-Qui.
Dehors, les détraqueurs qui ont quitté leur poste de gardiens d’Azkaban rodent et remplissent chaque ruelle d’un horrible brouillard à vous glacer le sang. On dit même que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a rallié à sa cause les géants, comme lors de la précédente guerre, il y a environ quinze ans.


« L’important, c’est que nous sommes en guerre, à présent, et il faut prendre des dispositions. »


Même si les élèves à Poudlard se tiennent informé du mieux possible des événements extérieurs, rares sont ceux qui se mêlent à cette guerre. Dans le château, chacun est comme coupé du monde. Entre les cours, les examens, les matchs de quidditch… il ne reste que peu de place. Et cette place là, elle est occupée par les différents clubs, associations et organisations secrètes d’étudiants. Certains se préparent à combattre les futures agressions du mage noir, tandis que d’autres laissent aux adultes le soin de régler ce conflit de longues dates, en s’occupant d’avantage de leur distraction personnelle ou des causes qui les animent. Personne ne peut le leur reprocher.


Bouton Lien :


Code:
http://img382.imageshack.us/img382/6103/sgoy6.png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazz
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Dim 10 Aoû - 21:40

Bonsoir

Bannière du forum :


Stats du forum : Le forum à ouvert ses portes le 25 juillet 2008
Nos membres ont posté un total de 645 messages
Nous avons 18 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est CrazyLex

URL du forum (sans http:// pour les invités):
Code:
http://cogito.jdrforum.com/forum.htm

Description :
Code:
http://cogito.jdrforum.com/vos-premiers-pas-f1/intrigue-du-forum-a-lire-t8.htm

Bouton Lien :
Code:
[url=http://cogito.jdrforum.com/index.htm][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/fdcca74a9da96f3e76ac741b442fd0e2.gif[/img][/url]

Si vous voulez juger nos RPs
voici une partie
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Dim 10 Aoû - 23:02

Bonsoir =)
Les deux partenariats sont acceptés.
Je vous ajouterai demain Wink

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Hazz
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Dim 10 Aoû - 23:18

Merci beaucoup je vous ajoute de suite alors
Bonne continuation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
:: Auror en quête de qualifications ::
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Good Powaaaa
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Dim 10 Aoû - 23:30

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazz
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Lun 11 Aoû - 16:54

Merci beaucoup =)
Si vous n'avez pas encore ajouté cogito
pourriez vous s'il vous plait changer et mettre ce logo?

ce serait très gentil merci =]
Revenir en haut Aller en bas
brit
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mer 20 Aoû - 17:55

Bannière du forum :
Stats du forum : (âge du forum, nombre de membres, nombre de posts...) Le 5 Mars 2007, 95 membres (mais j'en supprime beaucoup xD), 3791 posts
URL du forum (sans http:// pour les invités): fanfic-hp-addict.forumactif.fr/forum.htm
Description : Fanfiction Harry Potter's Addict est un forum de fanfiction sur le monde de notre sorcier préféré. Lecture, conseils et bonne humeur sont les mots qui ressortent de ce forum.
Bouton Lien :

Votre bouton se trouve ici :
Revenir en haut Aller en bas
brit
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mer 20 Aoû - 18:01

erreur de manip j'ai pas fini de remplir xD

bouton lien : - -

Code:
[url=http://fanfic-hp-addict.forumactif.fr][img]http://i21.servimg.com/u/f21/11/11/75/41/miniba11.jpg[/img][/url]
[url=http://fanfic-hp-addict.forumactif.fr] [img]http://i51.servimg.com/u/f51/11/11/75/41/sevlil10.jpg[/img][/url]
[url=http://fanfic-hp-addict.forumactif.fr][img]http://i51.servimg.com/u/f51/11/11/75/41/sevlil11.jpg[/img][/url]

Votre bouton se trouve :
Code:
http://fanfic-hp-addict.forumactif.fr/partenariats-f26/nos-partenaires-t240.htm
Revenir en haut Aller en bas
Créa Upa
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mer 20 Aoû - 18:16

Bannière du forum :

Stats du forum : Ouverture du forum:24 Mai 2006
Nombre d’utilisateurs: 249
Nombre de messages: 24684

URL du forum :
Code:
http://crea-upa-dance.actifforum.com

Description : Créa Upa Dance est un forum de créations. Il permet d'apprendre à faire
des créations où à les améliorer.

Bouton Lien :

Code:
[url=http://crea-upa-dance.actifforum.com/][img]http://img182.imageshack.us/img182/1322/boutvb8.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Jeu 28 Aoû - 14:32

Bonjour,
Les deux partenariats sont acceptés =)
Bonne continuation.

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Jenn'
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Sam 30 Aoû - 15:43

Hey ! =DDD

Bannière du forum :
Spoiler:
 

Stats du forum : (âge du forum, nombre de membres, nombre de posts...)
Le Forum a vu le jour le 28 Juin 2008. Il y a un total de 25 Membres qui ont posté 821 Messages =)

URL du forum (sans http:// pour les invités): le-monde-de-poudlard.keuf.net

Description :
Spoiler:
 

Bouton Lien :
Revenir en haut Aller en bas
eylops
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mar 16 Sep - 15:40

Bonjour,

je suis l'admin d'eylops, ca fait maintenant deux mois que j'attend une réponse a savoir si je suis refusée ou acceptée les forums postés après moi ont reçu réponse. Je suppose donc que c'est une réponse négative, mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Dim 26 Oct - 3:31

Bannière du forum :
img367.imageshack.us/img367/6026/header10dp5.jpg

Stats du forum : (âge du forum, nombre de membres, nombre de posts...) 2Mois// 22// 1036

URL du forum (sans http:// pour les invités): gossip-girls.bbactif.com

Description :
Spoiler:
 

Bouton Lien : gossip-girls.bbactif.com/partenariat-f26/nous-lier-t18.htm#996
Revenir en haut Aller en bas
Ad Nox E
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Dim 2 Nov - 16:06

Bien le bonjour =) Nous avons déjà un partenariat et nous vous informons que Ad Nox a changé d'adresse. Votre bouton a été rajouté à nos partenaires.

Nom du Forum :
Ad Nox Eternam

URL de la bannière :
Code:
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/13/07/16/06/bouton10.png[/img]

Nouvelle adresse du Forum :
Code:
http://ad-nox-eternam.forumactif.org/index.htm



Si vous le souhaitez également, nous pouvons procéder à un échange de fiches. En vous remerciant par avance, et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kam
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Jeu 13 Nov - 20:37



Stats du forum :
Après une remise à niveau >> 13 membres pour 7092 messages

URL du forum (sans http:// pour les invités):
Code:
http://back-to-past.forumsactifs.com/forum.htm

Description :
Nous voici en 1976,
l'époque des Maraudeurs.
Jolie voyage vous me direz mais
seulement le petit probleme est que
nous ne savons pas comment revenir à
l'époque de notre Trio.
Alors je crois que le mieux à faire est de s'incruster

et de faire de l'inconnu de leurs vie à cette époque
une belle histoire que nul n'oublieras

Bouton Lien :
Code:
[url=]http://back-to-past.forumsactifs.com/forum.htm[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/13/img-174538nfzil.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Ven 20 Fév - 22:47

Nouveau contexte, nouveau design... Harry Potter : 19 ans après évolue !

Nous faisons donc le tour des partenaires pour effectuer les changements nécessaires.

Voici donc les caractères à changer pour l'URL
Code:
http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/forum.htm

Boutons 100*35 :
Code:
[url=http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/20//090220025711704855.gif[/img][/url]
ou
Code:
[url=http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/20//090220025454149681.gif[/img][/url]

Bannière 468*60
Code:
[url=http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/20/090220024746491439.gif[/img][/url]

Header
Code:
[url=http://harrypotter-futur.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/19/090219012017911982.png[/img][/url]

Contexte
en version image
Code:
[img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/19//090219060749982145.png[/img]
ou en version texte
Spoiler:
 

Staff :
_ Dirigeants : Rhonin Nozdormu, Scorpius Malefoy, Léïlan Valingaï, Fleur Weasley et James Sirius Potter
_ Administratrice : Akira McIan
_ Modérateurs : Elena Suarez, Jarod Goldsmith, Kara Phelps, Kristen Wilkinson, Lestat de Lioncourt, Naoya Akajin et Tania Némésis



Comme nous en profitons pour faire le tri de nos partenaires, nous vous laissons une semaine pour répondre à ce message. Si ceci n'est pas fait, nous considérerons ce partenariat annulé.

Merci d'avance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Invité
avatar


MessageSujet: Partenariat Robin Hood les Mystères de Sherwood   Lun 13 Avr - 16:46

Bonjour !

Etant administratrice du forum : et ayant un partenariat avec vous, je venais faire un tour sur votre forum mais j'ai eu la surprise de voir que notre logo ne figurait plus sur votre site. Puis-je savoir pourquoi ? Est-ce une erreur ou un problème ? si c'est le cas,

voici l'adresse de notre logo :

et l'adresse du forum :

Si notre logo ne réapparait pas sur votre forum, je devrais supprimer le lien et le logo de votre forum se trouvant sur

Merci de votre réponse.

Cyrielle, admin de Robin Hood.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mer 13 Mai - 15:17

Bannière du forum : ...

Stats du forum : (âge du forum, nombre de membres, nombre de posts...) Crée le 21 Avril 2009, 7 membres

URL du forum (sans http:// pour les invités):
Code:
http://secret-of-state.forumactif.org

Description :
Spoiler:
 


Bouton Lien :
Code:
http://i62.servimg.com/u/f62/13/52/89/45/12358510.jpg
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Sam 22 Aoû - 9:37

Bonjour ou bonsoir, cela dépendra de l'heure à laquelle vous lirez se message,
Je me permet de poster ici même si ce message n'est pas vraiment une demande de partenariat. Je suppose que vous meurez d'envie de "récolter" de nombreux membres et de faire vivre votre forum? Et bien tout ça est possible car nous avons créée pour vous un forum de référencement pour vous aider à faire de la publicité pour votre forum. De plus, il y a une très bonne ambiance sur le forum ainsi que des membres actifs pour vous aider. Ce forum se nomme "Addictions". Sur ce dernier vous allez pouvoir y trouver évidemment des catégories de référencement mais aussi des bons plans tel que des demande de contexte ou de postes vacants ainsi que des aides en CSS ou en HTML. Bien entendu, le flood est à consommer sans modération et idem pour les nombreux jeux que nous vous proposons. Alors n'attendez plus, Addictions c'est la référence en matière de forums :

Code:
http://addictions.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mar 25 Aoû - 16:00

Bannière du forum :

Code:
[img]http://i28.tinypic.com/2ce3mkp.jpg[/img]

Stats du forum : Nos membres ont posté un total de 829 messages
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abaddon M. Van Hellsing
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 10 Aoû - 21:59
créé le 13/08/09


URL du forum (sans http:// pour les invités): poet-pendulum.forumactif.com/index.htm

Description :

Il y a à Poudlard de vieilles histoires dont personnes n'entend jamais parler. Des histoires vouées au silence parce qu'on a peur de les raconter et qui ne peuvent qu'être vouées à sombrer dans l'oubli. Qui saurait dire à présent si elles sont légendes ou réalités? Personne, pas même le vieux conteur qui s'en va chemin faisant raconter aux enfants démunis comment la belle Helga Poufsouffle est tombée amoureuse d'un talentueux poète. Ceux qui connaissent cette histoire savent comment elle a fini, et ils tremblent de la raconter car dit-on, dans les recoins les plus sombres de l'école prestigieuse, le poète a juré qu'il obtiendrait vengeance...

Spoiler:
 

Bouton Lien :

Code:
[url=http://poet-pendulum.forumactif.com/index.htm][img]http://i89.servimg.com/u/f89/12/99/58/83/ban_pa10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Roomates
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Lun 28 Sep - 20:29

Bannière du forum :

Code:
http://i82.servimg.com/u/f82/13/72/94/57/bannie10.png
Stats du forum : (âge du forum, nombre de membres, nombre de posts...)
Le forum a fêté ses 1 an le 4 septembre 2009, il y a 76 membres et au moment où j'écris ça; 16436 messages

URL du forum (sans http:// pour les invités): roommates.forum-free.org/index.htm

Description :
Quand le mot "fin" est apparu sur l'écran, quand vous avez tourné la dernière page de votre livre, quand la lumière s'est rallumée dans la salle de spectacle, vous avez sans doute pensé que c'était fini, que le sort des personnages était scellé à jamais. Surtout si le personnage en question était mort.

Eh bien non !

Dans une ville des USA, au 109 rue du Septième Art, vivent Erik le Fantôme de l'Opéra, le Roi Gobelin du Labyrinthe Jareth, la belle cantatrice Christine Daaé, la jeune Sarah, le Commodore James Norrington, le Capitaine Jack Sparrow... et beaucoup d'autres. Projetés dans la réalité, ressuscités pour certains, les voilà confrontés au monde réel et à ses exigences. Certains ont choisi de reprendre leurs études, d'autres travaillent, d'autres encore peuvent se permettre de ne rien faire... Tous ont là une chance de changer le cours de leur destin dans cette autre vie. Forts de leurs expériences respectives, il ne tient quà eux de ne pas réitérer les mêmes erreurs pour atteindre leur but - qu'il s'agisse de conquérir le monde ou, plus modestement, le coeur de leur belle... Il leur faudra par contre compter avec les autres locataires du 109, qui ne seront sans doute pas toujours disposés à leur faciliter la tâche...

Soyez les bienvenus au 109 rue du Septième Art...

Bouton Lien : Votre bouton se trouve sur la page que nous vous avons fait, que vous trouverez en cliquant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat
» Le mode d'emploi des demandes de partenariat
» DEMANDES DE PARTENARIAT
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» Demandes de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [0ut 0f the Game] :: Réseau de Cheminées__# :: Partenariat-
Sauter vers: