Sam Mowers
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =) Nombre de messages : 1 Age : 31 Date d'inscription : 19/07/2008 | Sujet: Sam Mowers Sam 19 Juil - 16:18 | |
| I. IdentitéNom, Prénom(s) : Sam Jay Mowers Date de Naissance, Age : 18 Novembre 1983. 16 ans [ Enfin il me semble ] Lieu de Résidence : Un vieille appartement, dans les banlieux londoniennes. II. Informations PersonnellesCaractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum] Sam Mowers ? Hum ... C'est un adolescent qui profite de chaque instant. Il connait les durs lois de la vie, mais ni fait pas attention pour autant. Il fonce tête baissée n'importe où , ne réfléchissant jamais trop à ce qu'il fait, quitte à se faire bouffer les orteils par des strangulos. Sa mère définie cela de curiosité et le sermonne toujours en lui criant qu'il en laissera sa peau si il ne devenait pas plus prudent. Mais à cet âge là, qui écoute la chère femme qui l'a mis au monde ? Personne ! Et surtout pas lui ...
Le jeune homme a la parole assez directe. Quelque chose ne lui plait pas, il le fait savoir et sur le champ. Cela peut être pénible mais d'un certain côté, ça paraitrait hypocrite de ne rien dire. Et puis comme disait sa grand-mère, maintenant défunte : " La franchise est la clé de la sagesse, soit franc et la sagesse se joignera en toi !" Bien que possédant cette qualité, cela n'empêche rien au fait que le jeune garçon est un petit penchant à se vanter . Vous allez me dire : " Et sur quoi pourrait-il se vanter ?" Eh bien, il est vrai qu'étant un gros feignant, Sam n'est pas un génie né d'une intelligence surhumaine qui peut en dérouté plus d'un, mais il faut avouer qu'il n'a pas le même physique qu'un troll .
L'enfant de Mrs Mowers est souvent désigné comme "bète de cirque" par les moldus. Etant plus petit, il se donnait en spectacle devant ses petits camarades d'écoles, qui avaient l'air de beaucoup apprécier l'humour de celui-ci. A chacune de ses blagues, de ses farces, de ses grimaces et de ses bétises, souvent comiques, c'était l'hilarité générale chez ses amis.
Qualités Principales : [Une énumération suffit - 3 minimum] Brave - Optimiste - Amusant - Franc - Combatif - Loyal Défauts principaux : [Une énumération suffit - 3 minimum] Légèrement vantard - Faignant - Téméraire - Je-m'en-foutiste sur les bords - Immature Peur(s) :Lui, avoir peur de quelque chose ? Vous rigolez ? Rien ne fait peur a Sam Mowers, non ! Physique [10 lignes minimum] : Sam a des cheveux blonds qui lui descendent au niveau des oreilles. Il s'était donné le défi de les laisser pousser l'année dernière et de ne plus les couper avant la fin de sa scolarité a Poudlard. Et depuis ce temps, il n'a jamais passé un coup de brosse dans sa tignasse. Les mèches rebelles, les noeuds, les pointes abimées ... Tout ça il s'en fiche et ne compte pas y toucher.
Ses yeux sont verts, vert claire. Comme ceux de sa mère. Et d'ailleurs, il avait constaté il y a bien longtemps, que ses pupilles se dilataient et se contractaient selon son humeur. Elles devenaient vraiment très large lorsqu'il était au meilleur de sa forme, et au contraire, on ne les voiaient presque pas lorsqu'il allait mal ou qu'il était fatigué.
L'adolescent n'a pas a se pleindre de sa taille. Il est même un peu plus grand que la moyenne des garçons de son âge. Et puis, étant donné qu'il tient énormément a son physique, le jeune homme essai de faire beaucoup de sport quand il a du temps libre. D'après le medecin de sa mère, le sport est bon pour le devellopement des os ... Signe(s) particulier(s) : /
III. Biographie IV. Informations complémentairesComposition de la Baguette :Plume d'hyppogriffe, bois de chêne, 24.5 cm Camps : Bien Maison désirée (si entrant en 1ère année) :// Don particulier : (sont a exlure les Legilimens et Occlumens) Sam possède un don particulier pour se foutre dans de sales draps. V. HJ - VousAge : 15 ans ... Enfin bientôt ! Niveau en Rp : Quand l'inspiration est la, j'arrive a dépassé les 40 lignes, mêmes si elles ne sont pas forcement très recherchées. Présence /7 :5/7 Code du Réglement : Rictusempra Comment nous avez-vous connus ? De partenaire en partenaire | |
|
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
| Sujet: Re: Sam Mowers Lun 4 Aoû - 13:30 | |
| Bonjour && Bienvenue =) Je vais encore être absente jusqu'au milieu de la semaine. Je m'occuperais de ta fiche à mon retour ^^ | |
|
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
| Sujet: Re: Sam Mowers Sam 9 Aoû - 19:14 | |
| Alors, tout est parfait dans ta fiche, à un petit détail prêt qui m'empêche de te valider. Le code, c'est pas le bon xD Modifie moi vite ça que je puisse te valider au plus vite | |
|