A whole new world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A whole new world


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rose Relationship__#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose L. Delmir
Ex-voleuse || Ecrivaine au passé tourmenté
Rose L. Delmir


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 28
Patronus : Panthère noire
Capacités spéciales : Animagus non déclaré.
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 13/06/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Des allures de voleuse, un coeur brisé . Dans quel camp est t'elle ?
Rose  Relationship__# Empty
MessageSujet: Rose Relationship__#   Rose  Relationship__# EmptyMer 18 Juin - 18:45

Rose  Relationship__# Img-214457cou6s Rose  Relationship__# Img-214526e3x78 Rose  Relationship__# Img-214546jgcak

¤Famille¤
- Lisa Steurny Delmir: Mère d'une rose qui avait besoins d'amour. Elle a sut m'en donner mais pas assez. Heureusement grâce à elle, je n'ai pas était envoyée à l'orphelinat comme le prévoyait mon père...

-Antoine Delmir: Un mangemort. Un homme sans scrupule. Il voulait un fils, il a eu une fille. Sa femme n'a put lui donner d'autres enfants. Haine intense. La magie noir n'entrait pas dans ma tête. Et puis, après il y a eu Gryffondor. Ah j'étais envoyée dans la maison qu'il haïssait, une bonne raison pour m'abandonner. Mais non. Sa femme refusa. Et il abandonna à moitié son projet jusqu'à la mort de ma mère.

¤Love¤
Rose  Relationship__# Img-192215j3msp Rose  Relationship__# Img-192850lncd5
- William Taylor: Mon ange, mon amant, mon William. Mort. Je l'aimais...Il était tout pour moi. mon coeur c'est brisé dès l'instant où J'ai entendu les dernières paroles de mon fiancer. "Je t'aime Rose". Puis plus rien...Il est mort à Azkaban.

¤Proche¤


¤Ennemis¤

-Le monde: Le monde et ses prisons. Le monde et son ironie. ma famille qui a placé les épines sur mon coeur. Les gens qui m'ont fait souffrir. Tout. Le monde.


¤Relations¤

Rose  Relationship__# Harry3vf6 Rose  Relationship__# Harry2ey4
-Harry Potter: Ah le survivant. Ni plus ni moins. Pour moi c'est toujours la gamin à la cicatrice sur le front. Potter. Je sais qu'il se méfie de moi. Il ne sait pas dans quel camp je suis. Il peut toujours chercher, je n'ai pas de camp.





Une relation avec Rose ? Postez ici ! Smile


Dernière édition par Rose L. Delmir le Sam 19 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. William
Professeur d'Etude des Moldus
Sarah L. William


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Patronus : C'est un daim, comme son frère.
Capacités spéciales : Si ce n'est la musique, aucune.
Humeur : Changeante, frivole.
Date d'inscription : 20/05/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Un mélange entre le bien et le très bien.
Rose  Relationship__# Empty
MessageSujet: Re: Rose Relationship__#   Rose  Relationship__# EmptyMer 18 Juin - 18:57

Moi j'veux la connaître ! Je serai fan de son livre, c'est décidé ! xD
Un tit RP ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Relationship__#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose L. Delmir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: Listes Diverses__# :: ✖ Relations-
Sauter vers: