| Un professeur qui se sent un chti peu seule.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Graymes
Prof. d'Etude de Runes && Opposante aux méchants
Nombre de messages : 13 Age : 32 Patronus : Serpent Capacités spéciales : animagus, fourchelang Humeur : ahem XD Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Un professeur qui se sent un chti peu seule.... Mer 4 Juin - 21:28 | |
| Je sais bien, je ne serai quasi pas là jusqu'au 19 juin, mais bon... Qui veut RP avec moi? Pour ce qui est de la situation, je m'adapte à tout. Pour ce qui est de démarrer le sujet, je ne vois aucune objection à le commencer, maintenant si vous voulez le faire, libre à vous. Si vous voulez me contacter en privé, faites-le soit par MP, ou alors demandez moi mon MSN. Kissoux Graymes | |
|
| |
Padern Lockerbie
Mangemort >< || Patron d'un restaurant
Nombre de messages : 138 Age : 35 Patronus : corbeau Capacités spéciales : est capable de faire hurler vos papilles de plaisir Humeur : plein d'espoir pour la suite Date d'inscription : 24/03/2008
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: neutre
| Sujet: Re: Un professeur qui se sent un chti peu seule.... Mer 4 Juin - 22:33 | |
| alors allons y !! je te laisse le choix pour le lieu si ça te va, et si tu veuxc commencer aussi ^^
j'ai rien contre une petite joute verbale (ou physique) | |
|
| |
Elisabeth Graymes
Nombre de messages : 13 Age : 32 Patronus : Serpent Capacités spéciales : animagus, fourchelang Humeur : ahem XD Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Un professeur qui se sent un chti peu seule.... Jeu 5 Juin - 14:07 | |
| tiens, un mangemort.... un ptit duel avec une auror chevronnée? (je précise qu'elle ne se laisse pas facilement mettre à terre) | |
|
| |
Padern Lockerbie
Nombre de messages : 138 Age : 35 Patronus : corbeau Capacités spéciales : est capable de faire hurler vos papilles de plaisir Humeur : plein d'espoir pour la suite Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Un professeur qui se sent un chti peu seule.... Jeu 5 Juin - 19:50 | |
| et moi je précise que je suis un ex mangemort dans les faits
allons y pour la baston Xd | |
|
| |
Elisabeth Graymes
| Sujet: Re: Un professeur qui se sent un chti peu seule.... Lun 16 Juin - 21:27 | |
| ok ^^ si tu préfères on peut faire un duel pour rire ^^ | |
|
| |
Padern Lockerbie
| Sujet: Re: Un professeur qui se sent un chti peu seule.... Mar 17 Juin - 19:50 | |
| Hey hey, un duel peut être sympa j'te laisse commencer je suis en pleine semaine de bac (je sais, j'ai pas l'air comme ça...) | |
|
| |
Elisabeth Graymes
| Sujet: Re: Un professeur qui se sent un chti peu seule.... Dim 22 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
Padern Lockerbie
| Sujet: Re: Un professeur qui se sent un chti peu seule.... Dim 22 Juin - 21:23 | |
| cool en plus je suis plus en semaine bac!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un professeur qui se sent un chti peu seule.... | |
| |
|
| |
| Un professeur qui se sent un chti peu seule.... | |
|