| Intrigue N°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Padern Lockerbie
Mangemort >< || Patron d'un restaurant
Nombre de messages : 138 Age : 35 Patronus : corbeau Capacités spéciales : est capable de faire hurler vos papilles de plaisir Humeur : plein d'espoir pour la suite Date d'inscription : 24/03/2008
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: neutre
| Sujet: Intrigue N°1 Sam 19 Avr - 0:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intrigue N°1 Sam 19 Avr - 21:06 | |
| Hum.. on ne voit pas beacoup Dennis en ce moment.. J'espère qu'il va revenir pour qu'on puisse avancer l'intrigue ça serait dommage de rester bloqués quoi :/ |
|
| |
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
| Sujet: Re: Intrigue N°1 Sam 19 Avr - 21:41 | |
| Mais je pense qu'on peut changer l'ordre des enlevés hein ^^ Le seul truc c'est que je suis la dernière enlevée. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intrigue N°1 Sam 19 Avr - 22:17 | |
| Ben Mary si certains élèves qui étaient censés être enlevés ne se connectent plus on a qu'à les zapper.. ou les inclure dans l'intrigue sans qu'ils n'aient a poster.. du moins pour le moment.. Enfin je sais pas, ce n'est qu'une proposition pour qu'on ne se retrouve pas bloqués quoi |
|
| |
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
:: Fiche du sorcier :: Relations: Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
| Sujet: Re: Intrigue N°1 Sam 19 Avr - 22:20 | |
| Mais Den' va poster. J'en suis certaine ^^ Et puis pour les enlevés il y avait pas d'ordre, alors autant embaucher le premier qui se motive ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intrigue N°1 Sam 19 Avr - 22:26 | |
| Bah moi à la rigueur chuis pas contre, ces temps j'ai le temps, chuis en vacs Après libre choix aux deux méchants XD |
|
| |
Padern Lockerbie
Nombre de messages : 138 Age : 35 Patronus : corbeau Capacités spéciales : est capable de faire hurler vos papilles de plaisir Humeur : plein d'espoir pour la suite Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Intrigue N°1 Dim 20 Avr - 12:50 | |
| On est pas vraiment des méchantsssssss mais vue que tu t'es proposée , c'est toi qu'on va enlever!! surveille le sujet qu'on a créé pour trouver le moment adéquate pour ton entrée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intrigue N°1 Dim 20 Avr - 13:42 | |
| Roh mais je sais, pauvre de toi, tout le monde est contre vous Oki je surveille =D Si jamais il y a un moment précis où vous désirez que j'arrive, tu me le dis et j'arrive =) je continue à surveiller de toute manière ^^ |
|
| |
Padern Lockerbie
| Sujet: Re: Intrigue N°1 Dim 20 Avr - 14:27 | |
| ah bah t'as été dépassé ^^ (j'ai même pas eu le temps de poster ma propre réponse ) Tu seras donc la deuxième Be happy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intrigue N°1 Dim 20 Avr - 14:55 | |
| J'ai vu ça, tant mieux, au moins on sera pas bloqués J'attend donc mon tour =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intrigue N°1 | |
| |
|
| |
| Intrigue N°1 | |
|