Luna Lovegood 7ème année || Volatile chapeautant tout le château [ t0p prefect_* ]
| Sujet: RP With Loufoca, La Serdaigloise présenté comme Folle Ven 18 Avr - 14:54 | |
| Titre : C'est à voir. Lieu : Dans Poudlard en tout cas, Euh... Salle sur Demande ou le Parc ? Thème : Y'en a pas vraiment, discutions qui part en bataille navale xDD Personne désirée : Je veux ma Ginny en tout cas. Après, libre choix aux autres de venir si ils veulent. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP With Loufoca, La Serdaigloise présenté comme Folle Ven 18 Avr - 20:12 | |
| Héhé, j'accepte avec plaisir Luna (Au passage j'adore ton vava ^^) Bref, c'est où tu veux par contre je veux bien que tu créés, faut que je rep à Fred là ^^ |
|
Luna Lovegood 7ème année || Volatile chapeautant tout le château [ t0p prefect_* ]
| Sujet: Re: RP With Loufoca, La Serdaigloise présenté comme Folle Ven 18 Avr - 20:45 | |
| Alors, Je dirais donc... Le Parc. On va parler des Sombrals [>< Elle est Folle de parler de ses montres! ] Alors, on y va. Je vais le faire après, car je vais "Miam-Miam". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP With Loufoca, La Serdaigloise présenté comme Folle | |
| |
|