A whole new world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A whole new world


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 {x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Van Alen
6ème année || Petite Vipère
Jamie Van Alen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Patronus : Un Loup
Capacités spéciales : Haha ...
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/04/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bonne Question.
{x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma Empty
MessageSujet: {x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma   {x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma EmptySam 5 Avr - 19:38

Bien que cela faisait maintenant plusieurs années consécutives que Jamie était à Poudlard, il ne s’était pas encore fait à cette solitude pesant qui l’enserrait comme un boulet coincé à ses chevilles. Il avait l’impression de n’avoir comme unique amis que sa sœur, et même s’il l’aimait dans amour sans égal, elle ne pouvait remplacé une amitié masculine dont il avait souvent besoin. Vous savez, les garçons ont toujours besoins d’une ribambelle de potes toujours autour d’eux. Mais Jamie était un garçon vraiment peu fréquentable, et cette mauvaise réputation avait eu l’effet, au sein de l’école, de le rendre solitaire. Enfin, c’était une solitude plutôt non voulue. Et il réfléchissait chaque jour au pour et au contre, sur le sujet qu’il devait changer ou non. Il en arrivait toujours à la conclusion qu’il ne pouvait pas être quelqu’un d’autre, et d’ailleurs, il n’avait pas envie de jouer un rôle quelconque. Le film de sa vie était finalement très bien comme ça, enfin... jusqu’à ce qu’il se remette à nouveau en question. En garçon sérieux et travailleur qu’il était, le jeune homme avait prit les quelques devoirs qu’il avait à faire dans son sac, emprunté quelque livre dont il aurait sans aucun doute besoin, et s’était diriger vers le lac. En effet, c’était un endroit paisible, et seul le clapotis de l’eau déranger le silence. Enfin, ça c’était quand il n’y avait personne, parce que sinon cette endroit était remplit de bruits et de cris en tout genre. Son sac sur l’épaule, et sa plume dans l’une de ses mains, il marchait rapidement dans l’herbe encore mouillée de l’averse qui était tombée quelque minute auparavant. En ce moment, le temps n’était pas des plus favorable... Mais Jamie ne craignait pas la pluie, on pouvait même dire qu’il l’appréciait grandement, c’était dans des instants comme cela qu’il avait de l’inspiration, simplement en regardant les petites gouttes d’eau se frayer des chemins comme elle le pouvait, essayant de rester en vie, alors qu’elle savait pertinemment que leur destin était de se perdre dans une nouvelle masse d’eau mouvante. Elles ne seraient jamais seules, il ne serait jamais une goutte d’eau...
Une petite pierre sous un arbre attira son attention, elle avait l’air relativement sèche et accueillante, il était environ 18 heures. La pluie avait cessé depuis quelques instants mais la couleur du ciel laissait présager une nouvelle averse dans peu de temps. Il s’assit sur cette petite pierre, poussant un léger soupir d’aise, malgré qu’elle ne fût pas très confortable, il pouvait enfin se poser quelque part d’autre que sur une chaise de cours, cela faisait du bien lorsqu’on terminait une longue journée. Toujours sa plume dans la main, il farfouillait dans son sac bandoulière pour y trouver un petit carnet noir, celui ou il rédigeait toujours les brouillons de ses devoirs, il ne supportait pas que ses pages soient blanches. Rapidement, il y griffonna quelques mots, ces devoirs ne lui prenaient jamais très longtemps, mais ils étaient toujours d’une justesse absolue. Avec un petit sourire satisfait, il reconnut une petite voix qui l’interpellait non loin de l’endroit ou il avait trouvé repos : sa sœur jumelle, elle arrivait toujours à le retrouver, ou qu’il aille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Van Alen
6ème année || Jeune lionne
Emma Van Alen


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Patronus : un vague brouillard informe
Capacités spéciales : Metamorphomage
Humeur : x) Moqueuse et chiante (x
Date d'inscription : 04/04/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Celui qui me laisse libre de mes choix
{x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma Empty
MessageSujet: Re: {x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma   {x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma EmptyDim 6 Avr - 17:41

~ Mais allée Emma, je te promet que j'arrête de t'mebeter si tu le fais ... ~
* Non non non et non >.< *
~ T'es pas marrante !! ~
Emma ne prefera pas répondre à cette emmerdeuse de Bécassine qui tentait depuis le début de la journée de la faire plonger dans la débauche la plus totale, se concentrant, enfin tentant, sur son dessin. La salle commune était bruyante, comme d'habitude, mais cela encore elle s'y était habituée depuis ces 5 années passées ici. Non, ce qu'elle n'arrivait pas à faire disparaitre, c'était cette petite voix criarde qui lui percait les tympans pour qu'elle aille proposer ... Non, laissons cela sous silence. Donc, Becassine la soulait. Emme se decida alors à sortir de cette salle, mais avant, elle passa dans son dortoir et enfila sa cape à capuche, ne souhaitant pas attraper la mort s'il recommençait à pleuvoir. Ainsi attifée, la blondinette partit dans les couloirs, ne croisant que peu de monde. Tant mieux, elle n'était pas d'humeur. Emma passa par quelques passages qu'ils avaient découvert ensemble, souriant comme une débile. Son frère, sa moitié, voila la solution !! Elle se dirigea alors vers les grandes portes et partit vers le lac, et non pas vers le parc comme elle en avait l'intention. La blondinette l'apperçut non loin de la, sur un rocher, ses devoirs auprès de lui.
_ Jamie !! Jamie !!
~ Il ne se retourne pas le saligot t'a vu ?? Il ne veut pas te voir, vient plutôt à l'interieur chercher le beau Serpentard de tout à l'heure !! ~
Emma fit un geste de sa main, cherchant à chasser la calomnieuse et perverse voix comme s'il s'agissait d'une vulgaire mouche. Elle avait apprit que cela vexait quelque peu son elle interieur et en usait lorsque celle ci s'en prenait à ce lien qui l'unissait à son frère.
Emma s'approcha de son frère, l'enlaça par derrière [ ~ O_O ~ * U_U *] pour lui faire un calin FRATERNEL [ ~ Ô_Ô encore pire ~ * MAIS LACHE MOI >.< * ] et posa sa tête sur son épaule, regardant ce qu'il faisait.
_ Bonjour monsieur mon frère. J'espère que je ne te dérange pas.
Elle lui claqua une bise avant de s'assoir à coté de lui sur le reste de pierre qui était vide.


Dernière édition par Emma Van Alen le Lun 7 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Van Alen
6ème année || Petite Vipère
Jamie Van Alen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Patronus : Un Loup
Capacités spéciales : Haha ...
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/04/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bonne Question.
{x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma Empty
MessageSujet: Re: {x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma   {x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma EmptyLun 7 Avr - 15:37

C’était belle et bien Emma qui venait à sa rencontre. De toute façon il n’aurait pas pu se tromper là dessus, il la reconnaissait tout le temps, en n’importe quelle circonstance. Elle criait son nom. Il se retourna quelques instants plus tard parce qu’il était en train de noter une toute dernière phrase sur sa feuille, enfin, une dernière phrase pour l’instant, parce qu’il était certain qu’il continuerait plus tard. Malgré que sa sœur ait toujours détester qu’il soit autant accro aux devoirs. Elle, était plus libre, plus joyeuse, plus... elle. Justement, parfois elle était très étrange ! Ses yeux se posèrent sur elle au moment où elle faisait un petit geste pour chasser une mouche. Un geste tout à fait innocent si l’on prenait en compte le fait que les mouches étaient des petites bêtes répugnante et qu’elles se posaient sur tout et n’importe quoi. Seulement, en cette saison, sous cette pluie, il était très, très, très rare, de croiser une mouche. Jamie arqua un sourcil à cette pensée, c’était bizarre, mais il avait toujours su que sa sœur n’était pas totalement nette. Il retourna à nouveau la tête pour regarder le lac, peut-être même n’avait elle pas remarqué qu’il s’était tourné un instant vers elle, puisqu’une fois derrière lui, elle l’avait enlacé par derrière, posant sa tête sur son épaule large de frère plutôt protecteur. Il fit un petit sourire lorsqu’il l’entendit l’appeler monsieur mon frère. C’était comme une sorte de petit rituel qu’ils avaient depuis qu’ils étaient tout petits, enfin, un rituel qu’elle avait mis en place toute seule, et qu’elle continuait de faire vivre, sans l’aide de personne. Il ferma son calepin d’un coup sec lorsqu’il se rendit compte qu’elle était en train de regarder ces quelques écritures. Et la réponse qu’il donna à la question qu’elle venait de poser pouvait être quelque peu faussée par ce geste brusque.

< Non, Tu me déranges pas.>

En effet, il n’était pas un très grand bavard. Mais sa sœur avait toujours le chic pour lui faire sortir des phrases plutôt longue. Enfin, de temps en temps. Il sentit une bouche féminine se posée sur sa joue, et il s’essuya instinctivement. Les filles avaient toujours un peu de ce maquillage moldus que l’on appelle communément Gloss. Sur les lèvres, et il détestait ça. C’était vraiment trop collant, et donc, trop dégueu ! Emma venait de s’asseoir sur la petite pierre ou lui-même était assis, il ne s’était même pas rendu compte qu’il n’avait pas prit toute la place dessus, voilà pourquoi il avait une fesse dans le vide depuis le début. Enfin, ce n’était pas grave, il l’aimait bien trop pour la faire valsée dans l’herbe pleine de rosée. Si cela avait était une autre personne, la situation aurait était bien différente.

< Qu’est ce que tu fais ici ? >
Revenir en haut Aller en bas
Emma Van Alen
6ème année || Jeune lionne
Emma Van Alen


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Patronus : un vague brouillard informe
Capacités spéciales : Metamorphomage
Humeur : x) Moqueuse et chiante (x
Date d'inscription : 04/04/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Celui qui me laisse libre de mes choix
{x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma Empty
MessageSujet: Re: {x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma   {x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma EmptyJeu 10 Avr - 16:00

Emma arqua un sourcil face au geste complètement opposé au sens des paroles que venait de prononcer son frère. Que lui arrivait-il ?? Elle avait l'impression de gêner, ce qui n'arrivait que très rarement, sentiment mis en valeur par l'etrange comportement de son frère après la p'tite bise.

_ Et bien, je souhaitais arrêter de penser à ... Non rien en fait, je passais par la lorsque je t'ai vu.

Un grand sourire orna le visage fin de la blondinette qui esperait que Becassine allait enfin arrêter de la faire parler à tord et à travers. Son frère devait surement n'en avoir rien à faire de ses histoires d'ado bourrée d'hormones. Enfin bref ...

_ T'es sur que je ne t'embête pas ?? Tu faisais quoi au fait ?? Encore tes devoirs ??

Ca va encore, trois questions seulement d'un coup, cela aurait pu être pire. Mais aujourd'hui, une petite baisse de forme de sa langue l'empêchait de parler parler parler parler et parler encore. Grand bien fasse aux autres, et qu'ils en profitent, cela ne serait pas tout les jours comme cela.

~ Je sais que tu a envie de jetter ce calpin à la flotte, alors vas-y !! Ne te gène pas ! ~

Un sourire legèrement flippant prit place sur le faciès de la jeune Gryffy'. Non, ce n'était pas assez subtile pour elle, mais bon. Son frère ne portait pas assez d'attention sur elle aujourd'hui alors ... aux grands maux, les grands remèdes. Emma se leva, s'accroupit devant son frère, lui fit un enorme sourire remplit d'innocence et ... S'empara du precieux carnet avant de l'envoyer valser un peu plus loin, mais pas vers l'eau, son frère serait capable de l'envoyer le chercher. C'est donc ainsi qu'Emma se releva rapidement et s'assit sur les genoux de son frère, l'empêchant ainsi d'aller à la rescousse du pauvre petit calpin perdu en pleine jungle de brins d'herbes humides. La blonde s'attendait à tout moment à se faire ejecter et s'accrocha quasi desespérement au cou de son frère, une oréole clignotant au dessus de sa tête.

~ Mouais ... A la flotte, il n'aurait rien récupéré ... ~
* Et m'aurait tout fait recommencer ... Alors que la, la pluie va l'humidifier et il sera inutilisable pendant un petit moment qu'il me consacrera à moi seule ! *
~ Ce que tu est egoiste quand même ... ~

Que se pasera-t-il ?? Emma finira-t-elle assise dans l'herbe humide ?? Ou finira-t-elle quand même dans le lac ?? Ou totalement autre chose ... Vous verrez lors du prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Van Alen
6ème année || Petite Vipère
Jamie Van Alen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Patronus : Un Loup
Capacités spéciales : Haha ...
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/04/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bonne Question.
{x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma Empty
MessageSujet: Re: {x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma   {x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma EmptyMer 23 Avr - 13:36

Les deux jeunes Van Alen avait une façon bien à eux d’arquer l’un de leur sourcil. Ce geste marquant une certaine incompréhension de l’autre. C’était justement ce qu’Emma venait de faire, sûrement n’avait elle pas apprécier que Jamie s’essuie la joue après son baiser. Il savait bien que ça n’avait pas était très poli, mais il ne dit rien, finalement, ce n’était pas assez grave pour qu’il prononce une parole à ce sujet.

»Tu pensais à ... ? »

Bien qu’il n’était pas d’un naturel très curieux envers les gens, la vie de sa sœur était une chose qu’il voulait connaître dans toute sa splendeur. Dans toute sa longueur et dans tout les recoins qui pouvaient la composée. En bref, il voulait toujours, tout, savoir. Pas un détail ne devait manquer, et surtout, lorsque cela concernait sa vie amoureuse. Parce que Jamie s’était juré de toujours protéger sa sœur, même au péril de sa propre vie. Un jour, elle avait eu un petit copain qui avait voulu trop vite aller trop loin, mais le jeune homme n’avait pas était du même avis que ce dernier, qui après s’être prit la porte au visage, l’avait prise, tout court. Après cette petite minute de réflexion, la voix de sa sœur vint se faire entendre à son oreille...

« Non T’me dérange pas. Enfin... Ouais, J’faisais mes devoirs, encore une fois. »

Ca c’était une phrase longue ! Bien qu’elle était tellement décousue qu’elle en devenait presque incompréhensible. De toute façon, sa sœur parlait toujours trop, elle posait toujours trop de question, mais c’était ce qui faisait son charme, et Jamie ne lui en voulait pas. Justement, cela montrait qu’elle s’intéressait un peu à sa vie. Il tourna son visage aux traits fins vers sa sœur, qui elle, arborait un sourire que l’on pourrait qualifié de spectaculairement flippant... Tout à coup, la situation devenait très étrange, la jeune fille était accroupie devant lui, semblant habité par une bête maligne qui ne voulait que le stress et la débauche des autres... Le sourire innocent avait repris du service, celui qu’elle prenait toujours lorsqu’elle allait faire une bêtise mais qu’elle ne voulait aucune représailles, ce que, soit dit en passant, elle n’obtenait pas souvent. Soudainement, le précieux carnet qu’il tenait dans ses mains, ce carnet qui contenait tout ses devoirs qu’il avait prit le temps, avec une extrême patience et intelligence, avait disparu. Envolé dans les mains de sa jumelle, puis, envolé dans l’herbe....mouillée. Sans doute pour ne pas que la rage de Jamie ne puisse se propagée, Emma était venue se posée sur ses genoux, l’empêchant presque d’aller à la rescousse de son carnet. Seulement, il y avait une chose qu’elle n’avait pas prit en compte, le jeune homme avait bien plus de force qu’elle, c’était un fait indéniable. Il posa une main résolue sur ses yeux, comme pour ne pas voir le massacre qu’il allait faire de sa pauvre sœur. A peine allait-il se lever qu’elle était déjà pendue à son cou, mais ce n’était pas grave, elle pouvait rester pendue. Bien décider à récupéré son carnet et à le faire réécrire par Emma jusqu’à la dernière lettre qu’il contenait, il se leva, sa sœur toujours accrochée à lui comme une sangsue en manque de sang. Heureusement pour elle, elle ne l’avait pas jeté dans le lac, cela aurait était pire, aussi, au final, ils pouvaient tout deux se rendre compte que la couverture du carnet était tellement épaisse qu’il n’avait même pas prit l’eau. On pouvait dire que la jeune fille avait eu de la chance sur ce coup là. Mais elle n’allait pas s’en sortir aussi facilement.

»Non mais qu’est-ce qui t’a prit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Van Alen
6ème année || Jeune lionne
Emma Van Alen


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Patronus : un vague brouillard informe
Capacités spéciales : Metamorphomage
Humeur : x) Moqueuse et chiante (x
Date d'inscription : 04/04/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Celui qui me laisse libre de mes choix
{x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma Empty
MessageSujet: Re: {x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma   {x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma EmptyJeu 24 Avr - 16:34

Emma était legèrement embarassée ... Elle ne savait pas mentir et surtout detestait en dire lorsque la personne en face d'elle était son frère. Mais bon ...

Hum ... Je pensais à ... Euh ... Et d'abord, en quoi cela te regarde-t-il ??

Elle affichat une moue boudeuse et croisa les bras sur sa poitrine. Jamie la surprotegeait toujours. C'était adorable et cela prouvait qu'il tenait à elle, mais c'était aussi pesant quelque fois. Mais bon, son frère resterait toujours le même, quoi qu'il arrive. Cette moue resta lorsqu'elle reprit la parole.

Franchement, comment tu fais pour travailler autant ?! En plus, t'en a pas besoin, t'es comme moi, tu peut avoir une bonne note juste en ecoutant. Je ne comprendrais jamais ça je crois ...

Juste après que la blonde ait accroché ces bras autour du coup de son frère, celui ci se cacha les yeux, geste qui montrait qu'il était legèrement ... En colère ?? Oui surement ... Lorsque Jamie verifia son carnet, Emma poussa un soupire d'agacement melé de deception. Le carnet était toujours en bon état.

Euh ... J'avais envie de voir si il volait bien ... Parce que sinon, c'est qu'il est de mauvaise qualité et donc, c'est pas agréable d'écrir dedans et donc, tu fera moins bien dtes devoirs, et ce sera ma faute vu que je n'ai pas surveillé. Et j'en conclu que ce carnet vole très mal, il est donc temps que tu le jette.

Elle avait dit tout cela d'une traite, ne pensant pas un mot de ce qu'elle avait raconté. Ceci fini, elle se decrocha, prit le carnet et le garda pour elle. Son frère n'allait pas lui casser les pieds avec les devoirs aujourd'hui, foi de Van Alen !! Elle souriait gentiment à son frère, attendant sa réaction. En esperant qu'il sache qu'elle n'allait pas l'envoyer dans la flotte ou le jetter réellement, mais qu'elle voulait juste passer un moment tranquil avec lui. Attendant toujours, la blondinette ouvrit le fameux carnet et chercha la dernière page grabouillée de l'écriture de son frère.

Potion ?? Ah non tient, c'était celui de la semaine dernière celui la. Ah le devoir de metamorphose. Il est tellement simple que j'ai eu le temps de le faire entre midi et de commencer celui de botanique. Enfin, je suis pas ici avec toi pour parler des devoirs non plus.

Elle referma le petit cahier d'un coup sec et plaça ses mains derrière son dos.

Alors ?? Quoi de neuf depuis ... Hier ?? Toujours pas de copine ?? Tu flash sur personne ??

Emma la curieuse, le retour. En même temps, elle essayait de detourner l'attention de frère pendant qu'elle sortait sa baguette pour ranger le carnet à l'endroit qu'il n'aurait pas du quitter. Finalement, elle renonça et garda le carnet, esperant que son frère n'essaye pas de le recuperer, elle ne resisterait pas bien longtemps, frèle comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Van Alen
6ème année || Petite Vipère
Jamie Van Alen


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Patronus : Un Loup
Capacités spéciales : Haha ...
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/04/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bonne Question.
{x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma Empty
MessageSujet: Re: {x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma   {x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma EmptyJeu 24 Avr - 18:06

La petite moue de sa sœur ne l’avait pas fait flancher d’une semelle, c’était à croire que ce garçon n’avait aucun sentiment. Enfin, c’était ce que l’on pouvait penser lorsqu’on ne le connaissait pas. Elle disait qu’eux n’avaient pas besoin de travailler pour réussir, parce qu’elle pensait que tout deux écoutait attentivement en cours, ce que de toute évidence Jamie ne faisait pas souvent. Mais il ne dit rien, il se contenta de faire un petit signe de tête qui en fait, ne signifiait pas grand-chose. Après que Jamie eut haussé la voix, non pas que le vol plané de son carnet n’avait pas était d’une terrible réjouissance, mais presque, la jeune fille s’était répandue en excuse plus plate les unes que les autres. Alors comme ça elle voulait voir si le carnet volait ? Qu’est ce qu’elle était bizarre parfois.

»En fait, généralement... les carnets ça ne vole pas. »

Emma était enfin descendu de son perchoir humain, c'est-à-dire le cou de Jamie. Néanmoins, elle ne lui avait toujours pas rendu cette petite chose si précieuse à laquelle il tenait tant. D’ailleurs, elle était en train de le feuilleter, le narguant presque sous ses yeux sombres et tristes à longueur de temps, comme si aucune lumière, aucune joie, ne pouvait transpercer cette couche de ténèbre incrusté dans son regard.

»Tu n’es pas moi. Je prend du temps pour faire mes devoirs, je ne les faits pas en deux secondes comme toi. Résultat, j’ai des bonnes notes, et toi non, alors à moins que tu ne sois venue me dire que le soir tu te transformes en gargouille de pierre, laisse moi retourner à mes occupations. »

Une main tendue vers la jeune fille avait accompagné ses paroles, quelque peu froide il fallait le dire. Jamie ne savait pas vraiment comment sa sœur si chère à son cœur allait prendre le fait qu’il préférait faire ses devoirs plutôt que de passer du temps avec elle. Le pire, c’est que quand c’était lui qui voulait faire des choses avec elle, elle n’avait plutôt pas intérêt à dire non. Apparemment, dans le sens contraire, ce n’était pas la même rengaine. Il fallait dire que le jeune homme était une sacrée tête de mule. Malheureusement, sa sœur aussi, et le carnet était maintenant derrière son dos, elle changeait de sujet. Comme toujours lorsque pour elle, la situation tournait mal.

»Si ta vie privée ne me regarde pas alors il en est de même pour la mienne. »

Il fit tout de même un petit sourire, finalement, il ne voulait pas qu’elle parte. Qu’est ce que c’était ennuyant de faire ses devoirs assis dans un coin, alors qu’une sœur bout en train vous attendait quelques mètres plus loin. A force de faire des choses ennuyeuse, il se rendait compte qu’il en devenait lui-même ennuyeux, et il fallait changer tout ça. Rapidement. Sinon il était fort probable que la dépression ne le guette à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Van Alen
6ème année || Jeune lionne
Emma Van Alen


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Patronus : un vague brouillard informe
Capacités spéciales : Metamorphomage
Humeur : x) Moqueuse et chiante (x
Date d'inscription : 04/04/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Celui qui me laisse libre de mes choix
{x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma Empty
MessageSujet: Re: {x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma   {x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma EmptyLun 28 Avr - 19:08

Emma fit un petit sourire contrit à son frère. Non, les carnets ne volent pas, mais elle s'en fichait comme de sa première chaussette.

_ Hum je sais ...

La suite de la conversation la rendit mal à l'aise. Que son frère ai ce regard triste et presque vide était habituel, c'était à cause de leur geniteur, car appelons le par ce qu'il est, et ce n'est absolument pas un père. Mais ces paroles lui firent mal. C'est ça qui était inhabituel.

_ Non non, je ne me change pas en gargouille de pierre ce soir.

Ce ne fut qu'un murmure, sa voix restant coincée dans sa gorge. Pourquoi lui, sa moitié, était-il si froid envers elle ?? L'avait-elle vexé ?? Emma tendit le carnet à son frère, preferant ne pas continuer son manège. Après tout, cela n'aurait servit à rien. En tout cas, elle s'en souviendrait la prochaine fois qu'il voufrait la voir, elle aussi serait occupée. La réponse suivante était dans le même genre que le reste et la blondinette ne prit même pas la peine de répondre.

_ Bon ben bonne soirée, éclate toi bien !

La jeune sorcière tourna les talons et n'apperçut même pas le sourire de son frère. Elle s'eloignat et partit s'assoire un peu plus loin, veillant à ne plus déranger son frère. Tant pis pour lui maintenant. Il avait cas réflechir avant d'agir, comme le fait normalement un Serpentard.

~ Tu vois, je te l'avais bien dit qu'il ne voulait pas te voir !! Viens on va voir ce ... J'sais plus comment il se nomme !! ~

Même pas en rêve ! Emma resterait la jusqu'à l'heure du diner, pas décidée à quitter ce lac des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma Empty
MessageSujet: Re: {x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma   {x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{x}-Note To Self-{x} _ Privé Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Van Alen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Extérieur du Chateau] :: Le Lac Noir__#-
Sauter vers: