>
Hogward Generation <
__2 Septembre 1975__
Naissance de John Jedusor, il sera arrachés à sa mère par Voldemort qui est le père, il tua la mère, puis cacha l'enfant en espérant un jour qu'il serait plus puissant qu'il était.
__31 Juillet 1980__
Naissance du fils de Lilly et James Potter: Harry Potter
__31 Octobre 1981__
Lilly et James potter périsse de la main de voldemort, mais il disparaît après avoir essayer de tuer le jeune Harry Potter. Il devient le Survivant.
__Eté 2016__
Un groupe d'ancien partisants de Voldemorts appellés: "Les mangemorts" se sont échappés de la prison d'Azkaban. Le ministère de la magie mobilise actuellement tout leurs Aurors pour les retrouver. A ce jour aucun des mangemorts n'a été retrouvée.
__1 er Septembre 2016__
Une nouvelle Epopée : « Le commencement d’une nouvelle histoire »
Gare de King Cross, voix numéro 9 ¾, les élèves se pressent à prés du célèbre Poudlard express, les parents disent une dernière fois au revoir à leurs enfants. Certains parents regardent avec crainte leurs enfants entrées dans le train sûrement dut au fait que les mangemorts n’ont toujours pas été arrêté, parmi les parents se trouve harry potter et sa femme. Ils soupirent légèrement, harry porta sa main à son front et toucha sa cicatrice, il regarda faiblement sa femme, elle savait ce que cela signifiait. Rien à changer à Poudlard, à part les professeurs peut être mais les même traditions sont restées, surtout la célèbre répartition des élèves de Première année. Le directeur présenta aussi leur nouveau professeur de DFCM : Carter Wilson. Personne n'a jamais entendue parler de lui, ce que personnes ne sait, c'est qu'il est le fils caché de Voldemort, personne n’a jamais entendu parler de lui. Mais le ministère de la magie a retrouvés récemment des lettres que Voldemort avait écris à une famille dans le sud de l'Angleterre. Cette famille avait recueille un petit garçon, on pense que ces gens était des partisans de vous savez-qui... alors que Voldemort était en pleine ascension de son pouvoir. Certains élèves restent tétanisés en regardant son regard, un regard noir, remplie de haine et d’amertume.
Et c’est ainsi que la vie reprend son cour à Poudlard, malgré le fait, que le ministère à envoyée des Aurors pour veillée à la protection de Poudlard, au cas-ou. Nous sommes à présent une semaine après la rentrée, les préfets ont été désignés, la jeune emmy malfoy à été désigner préfète de Gryffondor à son plus grand étonnement mais pas celui de son frère. Une autre jeune fille à elle aussi été nommée préfète, Carrie Harisson, la fille du directeur de l’école. C’est ici que l’histoire débute, un soir de pleine lune.
C’était l’heure des rondes de nuit pour les Préfets, et les Préfets en chefs, emmy malfoy faisait sont tour non loin des cachots lorsqu’elle croisa carrie dans un détour, elles décidèrent de faire leur tour ensemble. Elles parlaient de tout et de rien, les deux jeunes filles c’était toujours bien entendue. Lorsque les bougies s’éteignirent d’un seul coup, les deux jeunes filles se regardèrent, puis un vent frais les entoura, elles prirent leurs baguettes et lancèrent un « lumos » pour mieux y voir, il n’y avait rien, elles avancèrent vers la fin du couloir, lorsque des hommes avec de longues capes et des masques barrèrent leur chemin. Elles se mirent alors à courir de l’autre cotée pour s’échapper mais c’était aussi barré par d’autres hommes qui pointèrent leurs baguettes vers les deux jeunes filles. Emmy et carrie n’eurent pas le temps de jeter un sort que leurs baguettes firent projetées en l’air. Les deux jeunes filles se regardèrent, elles pouvaient voir dans les yeux de l’une et de l’autre la peur, la peur de mourir. C’est alors qu’un des hommes arriva et ricana devant les deux jeunes filles il pointa sa baguette sur emmy s’apprêtant à jeter le sortilège de la mort, lorsque Carrie poussa la jeune malfoy sur le cotée, un cri retentie dans tout poudlard. Emmy Malfoy vu Carrie tombé par terre, la jeune fille était morte. Quelques minutes après les autres préfets ayant entendue ce cri se précipitèrent dans le couloir. Alors qu’un des mangemorts s’apprêtait à tuer aussi emmy, Josh carter, préfet de serpentard arrive et eut juste le temps de lancer un sort pour éviter un autre drame. Les mangemorts voyant qu’ils n’avaient plus rien à faire là disparurent laissant derrière eux une jeune fille en pleur dans les bras de son sauveur et un autre fille morte, et se silence, ce silence insoutenable de la mort. Poudlard est alors sous le choc ainsi que le ministère de la magie qui à peur d'une nouvelle guerre. Ils envoient alors des aurors pour veillées à la protection des élèves. Le directeur après la mort de sa fille, n'arrive plus à continuer ses fonctions au sein de Poudlard, une nouvelle directrice arrive alors à Poudlard, essayant de remotivée les élèves après cette mort soudaine. Certaines élèves commence alors à s’investir dans une association comme « L’armée de Dumbledore » pour se tenir prés si un jour une nouvelle bataille devait se livrer. Mais des questions hantent les élèves surtout, que venaient faire les mangemorts à Poudlard ? Comment sont il rentrée ? La venue de ce nouveau professeur étrange est elle liée ?
^ Ent
3r ^