A whole new world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A whole new world


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 > Nouvelle Epoque

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
Mary Ryder


Nombre de messages : 594
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
> Nouvelle Epoque Empty
MessageSujet: > Nouvelle Epoque   > Nouvelle Epoque EmptyLun 31 Mar - 20:31

> Nouvelle Epoque <

> Nouvelle Epoque Vert-bannireconstruction

Vous vous rappellez sûrement de la prophétie qui disait que Voldemort et Harry Potter allaient devoir s'affronter, pour savoir qui du bien ou du mal allait gagner. Voilà milles ans que ce duel est arrivé. Vous voulez savoir qui a gagné? Et bien aucun des deux...Vous êtes probablement aussi au courant que la baguette de Voldemort et celle d'Harry contenait la même plume de Phénix, provoquant ainsi le Priori Incantatum un effett très rare. C'est se qui mena à leur perte tous les deux. Ils lancèrent un sort en même temps, leurs baguettes se lièrent, tous les deux tenaient bons pour ne pas rompre le sortilège, car celui qui lâchait serait vite attaqué par l'autre. Nul ne sait combien de temps dura se momentum, aucun des deux n'a jamais lâché, la magie réunie était trop puissante, se qui provoqua une explosion, beaucoup sont morts, voici les noms dont on se rappelle le plus; Tom Elvis Jedusor alias Voldemort, Harry Potter, Hermione Granger, Ronald Weasley, Lucius Malefoy, Severus Rogue et j'en passe, un véritable carnage. Le bien et le mal avaient été détruis dans la même soirée, mais...

Tout le monde croyaient que la lignée des Jedusor étaient terminés, que le mal était rayé de la carte, mais se qu'ils ignoraient, c'est que Voldemort avait une femme et qu'elle eut un petit garçon. Les générations de Jedusor passèrent durant 1000 ans tous les Jedusor avait des enfants garçons, d'où la raison que le nom restait, jusqu'à récemment où une fille arriva dans la famille. La famille avait réussi à se donner un nom respectable en travaillant pour le ministère. Tout le monde oublia le sombre passé de cette famille. Mais cette fille, très jeune, elle démontrait des aptitudes à la magie, en fait elle faisait penser à son aieul Voldemort, quand il allait à l'école, mais ils ne savaient pas à quel point elle lui ressemblait...

Se n'était pas que des aptitudes qu'elle démontrait, au plus profond d'elle-même, elle voulait faire comme son ancêtre, alors âgé de 18 ans elle remonta une armée de mangemort, où elle était à la tête, elle était rendue la chef des mangemorts. Tout le monde croyait que c'était une résurection de Voldemort, après tout c'était déjà arrivé, mais en fait se n'était que sa petite-petite-{etc.}-fille qui avait pris sa place pour le rendre fière, mais ça personne ne le savait, car cette même fille participa à la réouverture du grand collège de Poudlard, qui avait fermé ses portes il y a 1000 ans de cela. Elle était la directrice de Serpentard et donnait des cours, un présent des plus respectable, personne ne se doutait qu'elle enfilait la cape noire des mangemorts, le soir venu.

Des aurors et des mangemorts travaillent maintenant comme professeur, tout le monde etaient sur ses gardes. Particulièrement les mangemorts, car ils connaissent l'existence des aurors à l'école, mais les aurors aussi étaient sur leurs gardes, car le mal peut être n'importe où. Il n'y a pas la même harmonie dans l'école comme il l'avait à sa création, et pourtant, l'école réussis à fonctionner. Mais se qu'il reste à savoir, est-ce que les aurors vont découvrir les mangemorts qui se cachent à l'école? Est-ce que des gens vont se rendre à Azkaban? Les élèves, eux, comment ils vont réagir en apprenant, s'ils l'apprenent bien sûr, que la directrice de Serpentard, est en fait celle qui a fait rennaître le mal?


[...]Après une grande discution le ministère a décidé de laisser les portes de Poudlard ouverte. Se ne fut pas une décision facile, après tous les évènements qui s'y sont produits. Après mille ans de fermeture, il aurait été dommage qu'elle ouvre seulement une année, mais l'année prochaine elle accueillera des élèves à nouveau et les premières années pourront être époustoufflé par celle-ci. Nous l'espèrons, car c'est une école riche en histoire et en mythe. Il aurait encore des gens pour parler de la chambre des secrets! Tant qu'à ça, il y a un mage noire qui va créer un basilic, complètement riddicule. Quoi qu'on pourrait toujours être surpris, les moldus croient que les fantômes n'existent pas.[...]

[...]Les mangemorts de retour, on aura tout vu cette année, pourtant nous avons des preuves, au journal une boîte fut envoyé, pour les coeurs sensibles arrêtés de lire à cet endroit, un pied avec sur la cheville la marque des ténébres. Au début nous croyions que c'était qu'une plainsanterie de mauvais coup, mais après vérification au ministère de la magie dans le département de la justice magique, on nous a confirmé que c'était bel et bien comme la marque originel. Par contre, vu que le «corps» commençait à se décomposer, il était impossible d'essayer de communiquer avec le/la chef des mangemorts. Probablement que le tout était calculé. Nous déconseillons aux enfants et même aux adultes de se promener le soir, ou même le jour seul, mieux vaux toujours être en groupe c'est beaucoup plus prudent, le monde des sorciers est de moins en moins sécuritaires par les temps qui courent.[...]

[...]Dradra Jedusor fut envoyé à Azkaban, car elle est accusée de plusieurs meurtres dont celui de l'ancien ministre de la magie, Leroy Jethro Gibbs, d'ailleurs gardons une minute de silence pour celui-ci. Elle aurait aussi tué le directeur du département de la justice magique et plusieurs élèves et professeurs de Poudlard, école où elle enseignait comme professeur de potion et y était directrice adjointe et directrice de la maison Serpentard. Elle fut arrêté par l'auror Fabius Warrington qui lui aussi travaillait à l'école de Poudlard comme directeur et professeur d'histoire de la magie. Il l'aurait arrêté directement dans son manoir et l'aurait ammené tout de suite à la prison d'Azkaban, il n'a pas voulu nous donner les détails de sa rencontre. Nous ignorons donc s'il a eu un combat, quoi que personne jusqu'à présent n'a voulu être à Azkaban, il faudrait être fou pour vouloir être envahie par le désespoir. D'ailleurs, nos envoyés spéciaux n'ont pas réussi à nous fournir l'information si Dradra Jedusor allait aller en justice, car à se que nous savons aucune preuve concrètes n'a été mis contre elle.[...]

[...]Les mangemorts! Qu'est-ce? Plusieurs personnes n'ont jamais entendu parler de celui-dont-on-ne-doit-pronnoncer-le-nom, alors je vais vous donner une petite idée de se qu'ils étaient. C'était un groupe de mages noirs contrôlés par un puissant sorcier dont-on-ne-devait-pronnoncer-le-nom, ils ont fait semer la terreur sur le monde de la magie cela fait plus de mille ans. Pour vous donner une idée, on en parle toujours. Se groupe de personne pratiquait les sortilèges impardonnables sans honte, même avec plaisir. Plusieurs étaient d'accord avec les idées du maître des ténébres, mais une fois rentré dans son groupe, ils prenaient peur, car le pouvoir était supérieur à se qu'il pensait et cela pouvait jusqu'à aller à détruire des êtres qui leur était cher. Enfin, je ne suis pas là pour vous faire faire des cauchemards, alors si vous voulez parler de cela, prenez donc l'histoire du côté d'Harry Potter, le célèbre héro des contes de vos enfants.[...]

[...]Rumeurs, potins, ragots; appellez cela comme vous le voulez; Beaucoup de potins circulent sur des personnes qui seraient mangemorts, si ça ne seraient que de moi, je vous dirais tous les noms dont j'ai entendu, mais mon patron refuse que je diffuse les noms sans preuve concrète, tout se que je peux vous dire, c'est que vous ne pouvez même pas vous fier à votre voisin ou au barmaid d'un pub que vous avez l'habitude d'aller. Soyez sur vos gardes, tout le temps, pendant se temps-là je vais faire mes recherches et vous rammenez des nouvelles croustillantes. Mais je vais vous laisser sur un petit ragot, j'ai entendu dire que Dradra Jedusor, la nouvelle détenue à Azkaban, se serait laissée ammener sans aucune résistance et cela serait la raison pourquoi l'auror de pacotilles Fabius Warrington n'en aurait pas parler. Que voulez-vous dire face à quelqu'un qui souhaite pénétrer Azkaban?[...]

[...]Un auror se doit être discret et Fabius a très bien fait de ne rien à dire sur la procédure des événements, il fait son travail et sait où il s'en va. Secret professionnel. Par contre, comme la majorité j'aurais aimé savoir s'il y aurait un procès, car c'est le seul moyen de pouvoir poser des questions au «coupable», nous reste plus qu'à espèrer que oui. Tout le monde doute que Dradra Jedusor fait partie des mangemorts, car avec les ancêtres qu'elle a se ne serait pas bien surprenant. Par contre qui est le chef des mangemorts? Je ne peux pas croire qu'une jeune fille de 18 ans ai fait cela. Une aussi grande organisation. Je crois plutôt qu'elle a été influencé et c'est pour cela qu'elle a commis ses meurtres, après tout, après avoir fouillé dans son passé j'ai découvert que ses parents étaient morts devant elle quand elle avait onze ans, c'est tout un traumatisse pour une jeune fille commençant à peine l'école.[...]

[Courrier des lecteurs]
[...]Les opinions divergent, mais aucune information concrète.[...]À quoi sert de parler d'un sujet que vous ne pouvez pas être sûr![...]Se n'est qu'un mythe, les mangemorts ne peuvent être de retour[...]J'ai commencé à mettre des sécurités tout autour de ma maison, on est jamais assez prudent, surtout avec les enfants, merci de nous avertir[...]Des mangemorts, pfff, je vais n'en faire qu'une bouchée[...]Quel horreur![...]

-Extrait de la presse des Sorciers-


> Nouvelle Epoque NE-Partenariat3
^ Ent3r ^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-whole-new-world.forumsactifs.net
 
> Nouvelle Epoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Poudlard Nouvelle Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [0ut 0f the Game] :: Réseau de Cheminées__# :: Partenariat :: Nos Partenaires__* :: ~ RPG HP ~-
Sauter vers: