Nombre de messages : 138 Age : 35 Patronus : corbeau Capacités spéciales : est capable de faire hurler vos papilles de plaisir Humeur : plein d'espoir pour la suite Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: aidez moi à faire tourner mon restaurant Lun 31 Mar - 20:13
Titre : La faim justifie les moyens Lieu : le restaurant du chateau Lockerbie Thème : Pour qu'un restaurant marche, il lui faut des clients, et donc voila, le thème, c'est de venir manger chez moi ^^ Personne désirée : le plus de personnes possibles
Merci à ceux qui viendrons y faire un tour, c'est vairment trop triste si il n'y a personne.
Dernière édition par Padern Lockerbie le Mer 23 Avr - 22:23, édité 1 fois
Padern Lockerbie
Mangemort >< || Patron d'un restaurant
Nombre de messages : 138 Age : 35 Patronus : corbeau Capacités spéciales : est capable de faire hurler vos papilles de plaisir Humeur : plein d'espoir pour la suite Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: aidez moi à faire tourner mon restaurant Lun 14 Avr - 13:38
Up
J'veux bien venir manger chez toi si tu veux . Mais tu mets rien de suspect dans mon assiette
Padern Lockerbie
Sujet: Re: aidez moi à faire tourner mon restaurant Jeu 24 Avr - 21:26
Je viendrais surement y faire un tour également, mais pas tout de suite ^^
Padern Lockerbie