A whole new world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A whole new world


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Je me dois de vous présenter Alexandra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra Kaulitz
1ère année && Piaille joyeusement
Alexandra Kaulitz


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Je me dois de vous présenter Alexandra Empty
MessageSujet: Je me dois de vous présenter Alexandra   Je me dois de vous présenter Alexandra EmptyLun 24 Mar - 22:57

    I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Alexandra Kaulitz
    Date de Naissance, Age :Elle est née le 19 mai
    Lieu de Résidence : BeauBaton




    II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum]

    Alexandra est une fille assez posée et calme, peut-être un peut trop. Elle est assez curieuse mais bien souvent la peur la prend par derrière et sa curiosité s’envole. Elle est assez têtue, quand elle se met quelques choses dans la tête, ça n’en sort pas. Elle aime bien comme même être discrète face au Serpentard, des élèves au fort caractère mais elle n’à pour l’instant rien contre eux. Avec le temps ça changera peut-être. Alexandra est remplie de défauts et ne s’en cache pas. La jeune fille à très bon caractère … tenant de son bon père, elle peut être très douce lorsqu’il s’agit de relations amoureuses. C'est une élève sérieuse et très attentionnée. Elle est calme … assez agréable. Elle ne va pas crier sur tout les toits ce qu’elle pense et encore moins allez balancer la vie privée des personnes à toute l’école. Elle aime comme même s’amuser et se retrouver entres amis, faire de nouvelles rencontre. Elle passe presque tout son temps à la bibliothèque ou dans les endroits les plus calmes. Elle aime toute sortes de choses, elle n’est pas végétarienne et aime beaucoup les chats … C’est une fille remplie de défauts mais ne s’avoue pas qu’elle peu avoir aussi un peu de qualités. Elle est souvent la à se rabaisser, peut-être qu’in jour quelqu’un arrivera à le lui faire oublier comme son frère l’à déjà fait. Mais rien n’est encore sure … Elle n’arrive pas à bien cerné sa personnalité !

    Qualités Principales : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    Gentille – Généreuse – Sérieuse

    Défauts principaux : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    Réservée – Nostalgique – Brute (renverse toujours tout sur son passage)

    Peur(s) :

    Recevoir des condoléance pour la mort des personnes en qui elle tient énormément.]



    Physique [10 lignes minimum] :

    Alexandra est une fille pour peu, au physique normal. Elle à un physique digne d’une personne souvent au naturel qu’elle tient de sa mère, une très belle femme. Ses longs cheveux noirs ondulés lui tombent sur les épaules. N’ayant jamais eu une chevelure allant au dessus de ses épaules elle les attaches parfois, quand elle veut avoir le visage beaucoup plus éclairés. Mais elle fait ceci généralement quand elle est de mauvaise humeur. Ses yeux sont aussi verts que l’herbe qu’il y a sur tous les jardins de son village. Un vert pure et doux. Sa forme de visage est assez fine et bien détaillée. Alexandra est une fille de taille moyenne et de corpulence fine. Elle ne fait pas attention à sa ligne mais elle est comme son père … Elle peut tout avalés et ne pas prendre trop de kilos. Elle change souvent de façon de s’habillé. Et va et vient le plus souvent pour s'habillé dans son style de musique du moment ... Elle aime avoir toujours beaucoup de vêtement, mais en entrant dans l'école, elle devra mettre son uniforme, comme tout le monde.



    Signe(s) particulier(s) :

    Elle à un tatouage en forme de rose noir qui lui entoure la cheville … [/i]


    III. Biographie

    Enfance : [10lignes minimum]

    Dés l’âge de 2 ans, Alexandra apprit avec ses parents qu’elle était née avec un don spécial. Ils ne lui eurent pas raconté plus et attendirent que la petite fille ait atteint les 10 ans pour tout lui expliqué. En attendant ce jour, elle n’eut pas une vie pour la moins difficile. Elle vivait fortement bien dans sa petite maison de bourges, tout les meubles étaient en porcelaine bien nettoyée et brillante. Un an après qu’elle eut sut qu’elle était une sorcière, Alex passé son temps devant les hauts meuble de la maison à regarder tout les objets. Dans sa tête elle mourait d’envie de les toucher et de les faire tomber par terre mais tellement que ces pures merveilles était scintillantes et belles que la jeune fille ne voulait même pas trop les approchés. C’était une belle maison toujours bien rangée et brillante du sol au plafond. Evidement c’est sa mère qui s’occupé de rendre leurs belle demeure comme ça car le père lui était un homme d’affaire. Même si pendant la plus belle enfance d’Alexandra il était à son bureau dans le centre ville, c’était un père très attentionné et fou amoureux de sa femme. Plusieurs années après cette belle petite vie bien menée par une fille calme et reposée. Ramenant toujours de bonnes notes et faisant toujours tout pour allez se promené sur la belle plage de Saint-Paul de Léon. La jeune fille rejoignit ces parents dans le salon alors que la tempête prenait de belles formes sur la mer. Cette mer bien déchainée qui allait dévoiler tout ces secrets à une jolie jeune fille. La petite s’était mise tranquillement posée sur les genoux de sa mère, blottit contre sa poitrine et se réchauffant avec la bonne chaleur qui se propagée dans la maison grâce à la petite cheminée. Elle posa pleins de questions à ces parents ce soir là sur la magie. Mais au lieu de tout lui expliqué … Le père lui conta toute l’histoire, la jeune fille écouté ces belles paroles en restant émerveillée devant son père qui connaissez tellement de choses sur le monde des sorciers.


    Famille : [5lignes minimum]

    Alex à une famille très petite et les liens entre ses parents et sont très tendues depuis une grande dispute lors d’un repas avec le patron de sa mère. Ce soir là le père de la jeune fille venait de perdre son travail et devenu chômeur... Mais heureusement elle à un frère attentionné et gentil. Un garçon en or qui à a ne peine un an de plus qu’elle. Il à souvent fuguer avec elle pour voir la beauté du soir. Car ils avaient interdiction de sortir. Ils étaient donc partit souvent sur la plage dans la nuit … De très beaux souvenirs avec ces parents et son grand frère.



    IV. Informations complémentaires

    Composition de la baguette : Ecaille de tortue
    Camps : Bien
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) : Gryffondors
    Don particulier : (sont à exclure les Legilimens et Occlumens) //




    V. HJ - Vous

    Age :13 ans
    Niveau en Rp :Moyen
    Présence /7 : Ca dépend … Ca dépend …
    Code du Règlement : {checked by M.R}
    Comment nous avez-vous connus ? ]Humm j’sais plus


Dernière édition par Alexandra Kaulitz le Jeu 24 Avr - 14:25, édité 8 fois (Raison : Remise de la couleur en l'état.)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Dawson
Admin_* || Ministre de la Magie
Eileen Dawson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
Je me dois de vous présenter Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de vous présenter Alexandra   Je me dois de vous présenter Alexandra EmptyMar 25 Mar - 23:54

bienvenue! caractère à décrire et peur à compléter!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kaulitz
1ère année && Piaille joyeusement
Alexandra Kaulitz


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Je me dois de vous présenter Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de vous présenter Alexandra   Je me dois de vous présenter Alexandra EmptyMer 26 Mar - 0:13

Mais "Caractère", il y a déjà les qualités et défauts en dessous ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
Admin_* || Headmaster of Hogwarts - Papa poule
avatar


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 33
Patronus : Une Biche
Capacités spéciales : Legilimens. Occlumens
Humeur : Tout ce qu'il y a de plus execrable
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien, l'Ordre. Le même depuis de nombreuses années
Je me dois de vous présenter Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de vous présenter Alexandra   Je me dois de vous présenter Alexandra EmptyMer 26 Mar - 0:18

Les 3qualités et défauts servent de résumé pour la Répartition.
C'est pourquoi tu dois développer le caractère de son personnage car des termes seuls ne suffiront pas.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kaulitz
1ère année && Piaille joyeusement
Alexandra Kaulitz


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Je me dois de vous présenter Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de vous présenter Alexandra   Je me dois de vous présenter Alexandra EmptyMer 26 Mar - 14:39

Dacc' donc j'édite mes 15 lignes xD Et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
Admin_* || Headmaster of Hogwarts - Papa poule
avatar


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 33
Patronus : Une Biche
Capacités spéciales : Legilimens. Occlumens
Humeur : Tout ce qu'il y a de plus execrable
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien, l'Ordre. Le même depuis de nombreuses années
Je me dois de vous présenter Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de vous présenter Alexandra   Je me dois de vous présenter Alexandra EmptyMer 26 Mar - 18:26

Coucou Miss.

Donc il reste toujours les années à Poudlard. Car ton personnage n'entre pas en première année, mais en 5ème comme tu le veux, c'est pourquoi tu dois remplir la partie -> Années passées à Poudlard .

De même pour le caractère
Citation :
Dacc' donc j'édite mes 15 lignes xD Et voila ...
. Il n'y a rien d'édité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kaulitz
1ère année && Piaille joyeusement
Alexandra Kaulitz


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Je me dois de vous présenter Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de vous présenter Alexandra   Je me dois de vous présenter Alexandra EmptyMer 26 Mar - 21:45

ben si pour mettre les 15 lignes et tout le tralala j'me dois de mettre ça sur ma fichouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
Admin_* || Headmaster of Hogwarts - Papa poule
avatar


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 33
Patronus : Une Biche
Capacités spéciales : Legilimens. Occlumens
Humeur : Tout ce qu'il y a de plus execrable
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien, l'Ordre. Le même depuis de nombreuses années
Je me dois de vous présenter Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de vous présenter Alexandra   Je me dois de vous présenter Alexandra EmptyLun 31 Mar - 20:09

Coucou.

Donc plusieurs choses avant que je puisse te répartir.

Il manque deux lignes pour le Caractère. Oui je sais 2lignes c'est stupide mais c'est comme ça. Ensuite pour le physique de ton personnage, ta Miss est un peu trop parfaite a mon gout et Poudlard ne recèle pas de mannequins. De même, il te faudra changer de personnalité si tu souhaites un personnage entrant en première année. Celle choisit ne correspondant pas pour une fille de onze ans.

Puis, essaye d'utiliser les codes, parce que là... c'est un peu genant pour lire ta fiche.

Bon Courage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Kaulitz
1ère année && Piaille joyeusement
Alexandra Kaulitz


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Je me dois de vous présenter Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de vous présenter Alexandra   Je me dois de vous présenter Alexandra EmptyLun 31 Mar - 21:41

J'vais recommencer entierement ma fiche comme ça =P ...Parce que j'y comprend pas grand chose ... Donc voilà !
Souhaitez moi bonne chance' =D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
Mary Ryder


Nombre de messages : 594
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
Je me dois de vous présenter Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de vous présenter Alexandra   Je me dois de vous présenter Alexandra EmptyLun 31 Mar - 21:56

Bon courage alors =D
Revenir en haut Aller en bas
https://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
Mary Ryder


Nombre de messages : 594
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
Je me dois de vous présenter Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de vous présenter Alexandra   Je me dois de vous présenter Alexandra EmptyVen 18 Avr - 15:33

Fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Alexandra Kaulitz
1ère année && Piaille joyeusement
Alexandra Kaulitz


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Je me dois de vous présenter Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de vous présenter Alexandra   Je me dois de vous présenter Alexandra EmptyMar 22 Avr - 18:45

Ouii m'dame ! =) Ma fiiche est terminé ...

PS : Je voudrais m'éxcusez au près de l'Admin pour ce que j'ai pu dire, c'est vrai que vous aussi vous avez votre vie à coté de votre ordi ... =/ Excuse me please ! Et hùùmm ... est ce que l'avatare Hanna Beth est utilisé ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
Mary Ryder


Nombre de messages : 594
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
Je me dois de vous présenter Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de vous présenter Alexandra   Je me dois de vous présenter Alexandra EmptyMar 22 Avr - 19:01

Alors alors...
Pour l'avatar, la réponse est non (je crois)
Il faut vérifier dans la liste des avatars.
ah et ton avatar doit faire 200*400.

Ensuite, comme tu as pu le voir j'ai fait quelques modif' sur ta fiche car avec la police TNR tu ne remplissais pas les lignes, d'ailleurs, il manque toujours des lignes pour la partie physique.

Et... merci de ne pas changer la couleur normale du fo' pour tes posts.
Thanks.

Et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Alexandra Kaulitz
1ère année && Piaille joyeusement
Alexandra Kaulitz


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Je me dois de vous présenter Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de vous présenter Alexandra   Je me dois de vous présenter Alexandra EmptyJeu 24 Avr - 13:55

D'accord =) ... J'touche plus à riien xD. Et l'avatar n'est pas prit =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
Mary Ryder


Nombre de messages : 594
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
Je me dois de vous présenter Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de vous présenter Alexandra   Je me dois de vous présenter Alexandra EmptyJeu 24 Avr - 14:17

Alors...
Pour l'avat', il faut le lier depuis un autre site (3ème entrée dans ton profil de la section "avatar") pour qu'il soit aux normes.

Ensuite :
- Il manque toujours une ligne pour la partie Physique.
- Il manque toujours dans la partie Histoire, ce qu'elle a fait entre le moment où elle a appris qu'elle était sorcière et aujourd'hui
- Il manque ton année de naissance.

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Alexandra Kaulitz
1ère année && Piaille joyeusement
Alexandra Kaulitz


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Je me dois de vous présenter Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de vous présenter Alexandra   Je me dois de vous présenter Alexandra EmptyJeu 24 Avr - 14:21

Ouille Ouille Ouille ... =[
Béen j'vaiis essayé de le faiire maiintenan ... Maiis j'vaiis pas tarder à allez a la plage [ racontage de viie ]
Edit : C'est bon j'ai changer les lignes dans physique. Mais dans l'histoire, bon ben depuis le temps que j'la change et que sa marche jamais ... J'vais le faire comme même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
Mary Ryder


Nombre de messages : 594
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
Je me dois de vous présenter Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de vous présenter Alexandra   Je me dois de vous présenter Alexandra EmptyJeu 22 Mai - 15:52

0key, tu es Validée !
Par contre pour la maison, ça ne sera pas les lions.
Tu dis qu'elle est studieuse, réservée....
Je dirais plutôt les Piafs.

Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Je me dois de vous présenter Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Je me dois de vous présenter Alexandra   Je me dois de vous présenter Alexandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me dois de vous présenter Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: La Cérémonie de Répartition__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: