A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ms. Dowe [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renate Dowe
Mangemort >< || Apothicaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Patronus : Augurey
Date d'inscription : 24/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: hum....
MessageSujet: Ms. Dowe [finie]   Lun 24 Mar - 20:53

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Renate
    Date de Naissance, Age : le 07 avril 1958.
    Lieu de Résidence : Elle vit dans un vaste appartement à Londres, dans les vieux quartiers.



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum]
    Le caractère de Renate Dowe est particulièrement ambigu. Pouvant passer de 'la femme de glace' face à une personne qu'elle à en horreur, elle peut, l'instant d'après, être un minimum souriante avec ses proches, voir même bavarde. L'ancienne Mangemort est affublée d'un égo et d'une fierté surdimensionnés, ce qui fait, par exemple, qu'elle est particulièrement mauvaise perdante, où encore qu'elle ne peut supporter le fait qu'elle doive à présent conserver un profil bas à cause de la chute de Voldmort, elle qui avant était tellement sûre d'elle, derrière son masque de Mangemort.
    A présent, il ne lui reste plus que sa froideur et ses sarcasmes, qu'elle tente de retrouver. Après tout, cela ne fait pas si longtemps que ça que Voldemort n'est plus. Elle doit s'habituer à sa nouvelle vie, à ce fichu profil bas. Et vous ne pouvez imaginer à quel point la vie semble ennuyeuse pour un ancien Mangemort quand il n'a plus les missions perrilleues à accomplir, les combats avec des Aurors, ...
    Renate dut se l'avouer, bien qu'à présent elle ne craigne plus de se faire tuer ou tortuer par Voldemort, certains aspects de son "passé" de Mangemort lui menquaient.
    Cependant, dans cette nouvelle vie, elle trouva une chose lui donnant le moral : sa boutique d'apothicaire. S'il y'a bien une chose que Renate à hérité de ses parents, c'est bien la fibre commerciale. Surtout pour vendre des trucs pas vraiment légaux dans son arrière boutique à d'anciens collègues de passage.


    Qualités Principales : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    Intelligente - instinct de survie bien développé - peut arriver à se rendre amicale.

    Défauts principaux : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    Extrêmement irritable - de mauvaise foi - ancien Mangemort- donc peu tolérente

    Peur(s) : La pire des peurs que puisse éprouver Renate, en plus de celle des Géants et autre Trolls, est que son ancienne identité de Mangemort soit découverte. Ceci lui vaudrait bien entendu un aller simple vers Azkaban, un baiser en prime...
    Elle ressent aussi une haine toute particulière envers les 'hybrides', soit les loups-garous. Elle ignore cependant si elle les haït plus qu'elle les craind.


    Physique [10 lignes minimum] :
    Avant qu'elle ne soit rongée par le stress et perclue de fatigue, Renate était quelqu'un de légèrement rondouillard, ayant un joli visage au nez pointu, de petites formes et des manières hautaines, méprisantes envers les autres.
    Puis, ensuite, la chute du Seigneur des Ténèbres, et tous les petits désagréments qu'elle put lui causuer (fuite, crises de nerfs, ect...), firent que son physique subit quelques modifications. Conservant sa petite taille, ses cheveux noirs et ses lunettes, Renate ne put, en grande partie à cause de ses angoisses, plus se nourrir correctement, ce qui fit que l'ancienne Mangemort perdit du poids. Ce premier changement eut pour effet de lui donner une apparence quelque peu maladive, celle-ci accentuée par son teint particulièrement pâle, livide. Son visage aux traits fins, aux expressions anciennement fières et mauvaises, se retrouva inexpressif, ses yeux noirs lançant des éclairs furent entourés de cernes sombres. Sa voix devint moins forte encore qu'avant, ne s'abaissant plus qu'à un murmure, restant pourtant audible.
    Renate a pour habitude de porter de grandes robes aux couleurs sombres, sa profession ne l'obligeant en aucun cas à changer cela.

    Signe(s) particulier(s) : La Marque des Ténèbres n'étant plus visible sur les avant-bras gauche des anciens Mangemorts, Renate a, dorénavent, une cicatrice à cet emplacement.



III. Biographie

    Enfance : [10lignes minimum]
    Renate Dowe est fille unique.
    Elle passa le plus clair de sa petite enfance sur le chemin de Traverse, lieu de travail de ses parents. Ils étaient -et sont toujours, dailleurs- de riches commerçants, propriétaires d'une très grande boutique spécialisée dans la vente de produits magiques divers et variés. Ils espéraient de Renate qu'elle prenne leur suite au moment de leur retraite, qu'elle se marie à un honnête commerçant de sang-pur afin que leur entreprise prenne davantage d'importance, qu'ils aient de beaux petits-enfants, futurs commerçants eux aussi, ect... mais Renate, elle, ne voyait absolument pas son avenir de cet oeil passif qu'ils attendaient d'elle.
    Elle vécut dans l'éducation stricte de ses parents, qui souhaitaient faire de Renate une femme parfaite. Ils réussirent à lui inculquer d'excellentes manières, mais pas le principal... A huit ans, elle préférait aller s'amuser avec le fils des commerçants d'en face -qui étaient les plus grands rivaux de son père- plutôt que de rester dans l'arrière-boutique à s'ennuyer. Les compétences magiques de Renate se révélèrent le jour de ses six ans, quand en éternuant, elle fit exploser un vase auquel tenait énormément sa mère, et qui se situait juste en face d'elle.

    Années passées à Poudlard : [10lignes minimum]
    Les années à Poudlard de Renate ne furent pas particulièrement passionnantes, ni saccadée d'aventures extraordinaires, sauf si l'on compte ses escapades nocturnes dans la forêt interdite où dans les couloirs.
    Envoyée à Serdaigle, la maison des érudits, elle suivit ses sept années sans rencontrer le moindre ennui, se faisant ce qu'il y'avait de plus discret. Les études, pour la jeune Serdaigle, étaient un véritable régal. Toujours désireuse d'apprendre le plus de choses possibles, elle passait beaucoup de temps sur ses révisions et empruntait souvant à la bibliothèque. Elle eut même, une petite fois, un bref accès à la Réserve. Un très bref accès...
    Elle n'avait là bas que peu d'amis et fréquentations, mais elle ne sentit jamaia le besoin d'âtre 'encadrée' de toute une horde de personnes, préférant le silence, le calme, les livres et la compagnie (très silencieuse) de ses amis 'de savoir'.

    Biographie Adulte : [10lignes minimum]
    Puis la jeune femme quitta les bancs de Poudlard, quittant en même temps l'Angleterre pour mettre le plus de distance possible entre elle et ses parents. Y parvenant très facilement, elle voyagea à travers les pays du nord de l'Europe, puis à l'est, travaillant comme apprentie auprès de mages et autres qui lui apprirent beaucoup de ce qu'elle sait à présent, particulièrement dans le domène de la magie noire. Quand elle en trouva la force, le courage, Renate revint en Angleterre. Là, elle se fit rapidement repérer par Lord Voldemort, intégrant peu après son armée avec une très grande fierté.
    Renate sut se faire suffisemment discrète pour ne pas voir son visage encadré de lunettes placardé sur des avis de recherche. Pourtant, un jour, après la première défaite de Voldemort, dans les années 80, on sut qu'elle avait été Mangemort. Et là, la chance lui sourit, d'un large sourire, de plus : Renate fait partie de ces petits salopards qui ont réussi à faire croire qu'ils avaient obéi à Lord Voldemort sous impérium. Elle parvint, non sans grandes difficultés, à se faire presque totalement oublier pendant les plusieurs années séparant la courte trève des sorciers juqu'à la seconde montée en puissance du Seigneur des Ténèbres.
    A présent, elle travaille comme apothicaire à Londres, dans une boutique qui lui à été léguée sur testament par un homme à présent décédé.
    Seule ombre au tableau, il faut qu'elle cache le fait qu'elle ait porté la Marque, car sinon son barratin au sujet de l'Imperium tomberait à l'eau...

    Famille : [5lignes minimum]
    Les Dowe sont une famille de commerçants. Ils sont de ceux que l'on appelle des bourgeois, soit ceux qui ont fait fortune à la sureur de leur propre front. Ils vivent du commerce depuis déjà un beau paquet de générations, tenant la même boutique, située au centre du Chemin de Traverse, depuis près de deux siècles. On ne peut pas dire qu'ils soient particulièrement "connus" dans le monde des sorciers, mais par contre, ils jouissent d'une excellente réputation. "Des gens bien".



IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : 28.5 cm. Bois de cerisier et ventricule de dragon.
    Camps : Celui du mal. Elle ne pourra sûrement jamais changer cela.
    Métier : Apothicaire.
    Don particulier : Aucun en particulier, si ce n'est la facilité avec laquelle elle utilise la magie.



V. HJ - Vous

    Age : 20
    Niveau en Rp : I dunno....
    Présence /7 : min. 2/7.
    Code du Réglement : {checked by M.R}
    Comment nous avez-vous connus ? J'étais sur HS, avec ce même personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Ms. Dowe [finie]   Mar 25 Mar - 22:11

Bienvenue =DD

Ban. Etonnament.
Validée =)

Bon jeu Wink

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Renate Dowe
Mangemort >< || Apothicaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Patronus : Augurey
Date d'inscription : 24/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: hum....
MessageSujet: Re: Ms. Dowe [finie]   Mar 25 Mar - 22:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ms. Dowe [finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ms. Dowe [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: Présentations des Adultes__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: