A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lily Appleby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Appleby
6ème année || Blaireau
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 25
Patronus : Cheval
Humeur : Plutôt sociable. Mais bientôt, l'orage viendra.
Date d'inscription : 24/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le mauvais, le bon, quelle difference y a-t-il réellement ? Bien que Lily ait un penchant pour le mauvais, il reste toujours un peu de lumière dans son propre camp.
MessageSujet: Lily Appleby   Lun 24 Mar - 13:54

    < LES VRAIS PARADIS SONT LES PARADIS QU'ON A PERDUS >

    [Marcel Draist]



    IDENTITE



  • NOM : Appleby
  • PRENOM : Lily
  • DATE DE NAISSANCE : 13 Janvier.
  • AGE : 16 ans.
  • LIEU DE RESIDENCE : A Oxford, 13, Victoria's Street. Le manoir où elle loge a des murs clairs du manoir qui était composé de plusieurs milliers de fenêtres aux rebords bleus clairs et aux carreaux brillants, tellement ils avaient été nettoyés avec soins par les elfes de maison. Un seul chemin composé principalement de sable et de graviers donnant accès au manoir se trouvait devant les grandes grilles bleues ciel entourant le gigantesque domaine. Une vingtaine, ou peut-être même une cinquantaine de pièces se trouvent dans le manoir qui est au milieu d'une immense forêt où habitent toutes sortes de créatures magiques, dont les licornes, devenue une espèce mennacée.



    INFORMATIONS PERSONNELLES



  • DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Lily est tout premièrement une femme discrète, qui se fait oublier rapidement mais attachante. Sa présence à chaque lieu est quasiment invisible, et contrairement à certaines personnes, elle s'y est rapidement faite. Lily est aimable, qui n'est pas souvent jalouse et qui se rend compte de beaucoup de choses : l'amour, pour elle, ne la rend pas aveugle, quelqu'un qui ne fait jamais le premier pas lorsqu'on parle d'amour, ce qui la rend extrêmement timide mais qui ne l'empêche pas de bavarder avec le concerné. Elle est énormément insistante avec les gens et obtient facilement la confiance des gens. Lily est une personne qui aime les choses parfaites, et persévère beaucoup. Elle est souvent indifférente aux vannes qu'on lui fait et est fière d'elle-même.
    Lorsque Lily promet quelque chose, elle va jusqu'à la fin, même si les résultats ne sont pas ce qu'elle voulait. Elle ne baisse pas facilement les bras et ne se laisse pas faire. Elle est une personne instable, qui change souvent d'humeur. Elle est imprévisible.

    Lily est une personne qui ne s'entend pas vraiment avec tout le monde, qui est difficile dans la vie. Elle adore se moquer des gens sans qu'ils en aient réellement l'impression, ce qui rend la chose encore plus délicieuse à savourer. Ses réponses sont souvent et parfois déboussollantes, elle déstabilisent. Elle reste souvent seule et lorsqu'elle se lie d'amitier avec une personne, elle ne reste pas longtemps amie avec celle-ci, personne n'est parfait. Dans son caractère se trouve un côté venimeux, aimant manipuler, tromper. Mais elle peut aussi se montrer sage comme une image et douce comme un ange. Deux faces dans un seul corps.

    Lily est timide, ne parle pas beaucoup et a du mal à s'integrer. Elle se réfugie dans la musique, la lecture et l'écriture, qui sont ses passes-temps. Elle n'a jamais réellement connu l'amour, ne sait pas vraiment non plus ce que ça veut dire niveau sentiment. Bon, elle aime sa famille et sait ce qu'est l'amour familial et amical mais amoureux, aucune notion. Lily n'a presque peur de rien, ne recule pas devant les difficultés et ne craint pas la mort non plus, se disant simplement que c'est la suite de la vie. Si un jour, lui arrivait-il de mourrir, elle regarderait la mort dans les yeux, l'accueillant les bras ouverts.

    Lily peut devenir très froide et se renfermer brusquement, sans aucune raison, et faire la gueule aux gens sans que ceux-ci comprennent pourquoi. Elle peut devenir très violente et lorsqu'elle ne maîtrise pas ses mauvais sentiments, elle peut faire des choses qu'elle n'aurait pas fait en temps normal. Si on lui demandait : que préfères-tu entre la Lune et le Soleil ? Elle répondrait sans hésiter la Lune.

  • AIME/AIME PAS : Commençons par ce qu'elle n'aime pas, juste pour dire qu'il y a beaucoup plus de choses que ce qu'elle aime. Elle déteste premièrement les films d'horreur. Elle ne peut pas supporter les laitages et surtout le fromage, qu'elle considère comme une boule puante à manger. Elle hait les reptiles, et en a peur, surtout les serpents qu'elle ne peut pas voir du tout, même pas en image. Elle n'aime pas le poisson et évite d'en manger pour la plupart du temps, à cause des nombreuses arrêtes qu'elle ne peut pas blairer. Elle peut même jusqu'à haïr certaines personnes, surtout celles qui se la pètent et qui se croient supérieures, et a une phobie des araignées. Elle n'aime pas les choux de Bruxelles et Noël, cette fête tellement puérile. Elle ne peut pas supporter non plus le rap moldu ou sorcier et le RN'B qu'elle ne supporte que peu, dont elle pense que c'est une musique qui n'a aucun intérêt, qui parle de femmes, de voitures, d'argent... Rien d'autre et qui n'ont aucun sens, sans queue ni tête. Du côté des breuvages, elle ne peut pas supporter l'alcool, qu'elle a déjà goûté (juste une fois) et les boissons sucrées du genre le lait de coco... Elle n'apprécie pas les blagues qu'elle ferait lorsqu'elle avait 11 ans, même pas et n'apprécie pas les personnes se moquant des autres, sachant que ceux qui se moquent sont ceux qui sont jaloux des qualités d'autrui. Dernièrement, elle n'aime pas les glaces hormis celles à la vanille. Elle n'aime pas les fraises, les framboises, les mangues et les ananas. Elle ne peut pas supporter les ordures, c'est même une maniaque du ménage parfois. Si elle voit une chambre mal rangée, elle tomberait certainement dans les pommes.
    Maintenant, ce qu'elle aime *il était temps !*. Elle adore les sucreries et les pâtisseries. Les sucettes et les chewing-gum font son bonheur. Le jus d'orange aussi le fait. Elle apprécie fortement les instants silencieux qu'elle peut passer à la bibliothèque, en train de lire un de ces romans à l'eau de rose passionnant. Les fruits, comme la pêche, le litchi ou la cerise, elle adore, personne ne peut dire le contraire. Elle aime les chansons douces mais aussi le rock, la soul et la pop. Elle peut écouter de la musique pendant une journée entière, cela ne la gênera absolument pas. Elle adore dessiner et écrire, ce qui fait partit d'une de ses activités principales. Elle apprécie aussi ses amies et aimer (au sens propre). Dernièrement, elle aime les plantes, l'atmosphère "pure" et les petits animaux. Elle aime rester sous la pluie.

  • DESCRIPTION PHYSIQUE : Lily a du charme et une beauté dirigée vers l’impassibilité et le rêve. Telle est la première pensée que chaque personne opte lorsqu’elle voit Lily. Celle-ci est de taille moyenne, mince, svelte. Elle est sportive, ses épaules sont légèrement larges, à cause des méfaits de la natation qu’elle a entrepris de pratiquer pendant environ 12 ans. Elle garde toujours un dos droit, à par lorsqu’elle dort, où elle opte pour une position allongée recroquevillée sur le côté. Ses pas sont droits et suivent une sorte de ligne droite invisible, ayant suivi un stage de mannequin à seize ans, son rêve étant d’en devenir une à cet âge. Son rêve abandonné pour un autre, Lily a gardé les leçons en mémoire. Son corps paraissant fragile, mais contrairement aux apparences, costaud, décèle les bienfaits des Dieux, qui l’ont formés avec soin.

    Approcher son visage de près est une chose qui se fait rarement. Sa surface est lisse, de teint lait frais rosi au niveau des joues. Ses lèvres, minces mais aussi charnues, sont en permanence roses médium, devenues roses bonbon en quelques instants, après un petit coup de baume à lèvres. La forme de son visage est ovale, avec un menton carré. Son nez, petit, est discret, comme Lily elle-même. Ses yeux bleus gris sont quasi transparents, égalant ceux des biches, si beaux furent-ils. Ils sont souvent soulignés avec un crayon noir et accentués avec un mascara simple noir. Ses sourcils, fins, s’épaississent au fur et à mesure qu’ils quittent la mince arrête du nez.

    Ses cheveux noirs, encadrant son visage avec ou sans frange, ont hérité de la douceur de ceux des grands-parents de Lily. Peu de personnes l’ont caressé, ils sont soyeux et lisses à souhaits. Personne n'y a glissé ne serait-ce qu'un doigt, à par Lily, et si un jour, la vie décide de donner la chance à un individu pour qu'il puisse l'effleurer même à peine, il comprendrait à quel point les cheveux de la demoiselle sont bien tenus. Les effets de l'eau salée ne sont que transparents sur les cheveux longs jusqu'au tiers de son dos. L'eau les rend même plus brillants et fait ressortir les reflets bleu nuit du cuir chevelu.

    Pour ses goûts vestimentaires, Lily aime porter des jupes, mais aussi des jeans, slims. Toutes les sortes de vêtements lui sont assortis, et les couleurs foncées sont ses amies, et le noir, sa meilleure. Elle porte parfois des robes, des chaussures à talons, mais pour la plupart du temps, on peut l'apercevoir avec des vans ou des converses. C'est une jeune fille montre qu'elle aime le style émo, un style sorti de la musique rock et du punk, plutôt connu chez les moldus. Elle est donc émo, une émo sublime.

  • SIGNE PARTICULIER : Aucun



    INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES



  • BAGUETTE : Bois de bambou pour la manche et bois de saule pleureur. Elle a été taillée avec un petit motif qui représente un lotus sur la manche. Crin de Sombral . Longue de 29,7 cm.
  • CAMPS : Le mauvais, le bon, quelle difference y a-t-il réellement ? Bien que Lily ait un penchant pour le mauvais, il reste toujours un peu de lumière dans son propre camp.
  • DON : Aucun




    OTHER



  • PRENOM / SURNOM : V-san
  • AGE : 14 ans
  • NIVEAU : 7/10 peut-être...
  • PRESENCE : 5/7
  • CODE : Sectumsempra
  • CONNAISSANCE DU FORUM : FF*


Dernière édition par Lily Appleby le Mer 26 Mar - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-san.skyblog.com
Lily Appleby
6ème année || Blaireau
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 25
Patronus : Cheval
Humeur : Plutôt sociable. Mais bientôt, l'orage viendra.
Date d'inscription : 24/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le mauvais, le bon, quelle difference y a-t-il réellement ? Bien que Lily ait un penchant pour le mauvais, il reste toujours un peu de lumière dans son propre camp.
MessageSujet: Re: Lily Appleby   Mar 25 Mar - 23:33

    BIOGRAPHIE


    < LA VRAIE VIE EST SOUVENT CE QU'ON NE VIT PAS >
    [Oscar Wilde]


    La neige tombait ce jour là. Beaucoup de neige, des stallagtites glaçaient sur les bords des toitures des maisons. Un couple marchait au milieu de la foule dense et joyeuse, se tennant la main, mais l'atmosphère entre les deux était froide. La femme, de taille moyenne, blonde, portait un long manteau noir, de la dernière saison des créations, classique, avec une écharpe large qui arrivait jusqu'à son nez. L'homme, lui, était grand et portait une veste qui lui montait jusqu'au cou grise et épaise. La neige s'emmelait dans ses cheveux chatains. La demoiselle, Perle McBrige, marchait d'un rythme lent, regardant le sol ou les vitres des boutiques. Son compagnon, Angelus Appleby, regardait droit devant, certains auraient cru qu'il s'attendait à appercevoir quelque chose au loin qui attirait tant son attention. Non, rien. Perle tennait fermement son sac avec sa main libre. Où allaient-ils ? Personne n'aurait pu le dire, leur silence était tellement fort. Personne n'aurait pu se douter que c'était un rendez-vous galant. Un rendez-vous galant de la part d'Angelus, tombé sous le charme de Perle. Le couple changea alors de rue, se dirigeant vers un hotel...

    *



    Des cris parcouraient les couloirs du manoir des Appleby, 14 Street of the Glory. Tous les membres des Appleby étaient nés dans ce manoir, ayant hérité de la gloire que le nom de la rue dégageait. Lily allait être la suivante. Malgré que l'enfant soit une fille, Angelus ne s'en préoccupait pas : il avait aussi un frère, dont sa femme avait donné naissance à un garçon.

    La neige tombait drue en ce samedi matin, le parc du manoir avait revêtu son manteau d'hiver, l'étendue blanche n'avait été foulée que par les rares animaux qui circulaient dans le parc. Le large ruisseau qui traversait le parc était gelé et l'on pouvait se demander où se terrait les poissons et autres animaux aquatiques durant les long mois ou la surface demeurait dure comme la pierre. Les arbres de la forêt, quand à eux, ressemblaient à d'immenses cônes de glace à la noix de coco, il n'était pas rare de voir un bloc de neige tomber d'une branche ou d'apercevoir une petite pluie fine et blanche voleter dans un coin quand un oiseau quittait son nid. A la lisière de la forêt, la cabane du garde du garde chasse ressemblait à un gâteau de pain d'épice recouvert de sucre glace, des stalactites pendant près de la porte et le long des barrières qui entouraient le potager.

    < - Comment allez-vous la nommer ?
    - Lily.
    - Heaven ou Summer.
    - Alors Lily Heaven Summer... Qu'en penses-tu ?
    - Bien. Lily Heaven Summer sera la seule héritière de la famille Appleby-McBrige. >

    L'homme sortit de la pièce, laissant une atmosphère froide. Il voulait écrire une lettre à son frère, pour lui annoncer la naissance de la petite.

    *



    Dans la vie de Lily apparut aussi une petite enfant, qui n'avait que cinq ans lorsque la jeune la rencontra. Elle s'appellait Mary-Kate Gnynéliss, jeune petite fille de riche, comme Lily, mais en un peu moins noble. Ses parents avaient fait fortune grâce à des sardines en boîte (comme dans les Noces Funèbres de Tim Burton XD) et étaient des nobles qui voulaient maintenant atteindre la haute société. Mary-Kate était une enfant blonde, timide, ayant un visage d'innoncent, ce qui lui servait beaucoup. Car Mary-Kate était très rancunière et Lily l'utilisa beaucoup. La première était aussi une sorcière mais comme elle ne parlait pas beaucoup, Monsieur et Madame Gnynéliss prévurent dès le début qu'elle irait à Serdaigle, ce qui se réalisa lorsque la petite eut ses onze ans.

    < - Tu vois le garçon là-bas...
    - Ouais...
    - Observe bien... >

    Ensuite, aucun mot. Les choses se passèrent rapidement. Mary-Kate tira sur un fil qui se trouvait à côté d'elle, que Lily n'aurait jamais remarqué si Mary-Kate n'avait jamais tiré dessus. Les demoiselles entendirent une bille rouler puis rien. Quelques secondes plus tard, par la large fente d'une grille d'égout, une corde en sortit et le garçon eut sa jambe gauche enfoncée dans un des trous. Il appelait au secour mais aucune des deux ne bougea. Les deux fillettes se levèrent et rentrèrent, d'autres personnes viendraient le secourir. Ce fut un cauchemar pour Lily par rappord à ce qu'elle vécut avec Mary-Kate. Lily fut hanté par cet horrible souvenir qu'elle garda pendant un certain temps, jusqu'à qu'elle fut séparée de Mary-Kate pendant deux ans. Cette pensée disparue de sa tête pendant ces deux ans, jusqu'à qu'elle revoie la face de Mary-Kate dans un compartiment du Poudlard Express en 3è année...
    Ce visage effrayé, qui hurlait au secour, et cette main qui la retennait pour l'empêcher d'y aller. Cela la rendait malade, elle ne voulut plus revoir Mary-Kate pendant un certain temps sous n'importe quels prétextes. Et lorsqu'elle la revit dans le compartiment du Poudlard Express, ces images lui revinrent en tête et la rendit affreusement coupable... Ces yeux implorants de pitié, qui voyaient déjà la mort. Non, elle ne voulait plus revoir ces horribles, elle refusait ces choses qui la hantaient.

    *



    Après un long voyage dans le Poudlard Express avec des sang-purs ayant un nom respecté dont la jeune fille se moquait royalement, Lily accosta enfin à Poudlard, et ce fut rapidement son tours pour aller sous le choixpeau magique. Elle trouvait que sa nouvelle école était beaucoup trop vieille, qu'il fallait certainement faire quelques reparations. Elle était confiante et savait qu'elle allait aller à Serdaigle. Cette maison à une salle commune reposante et luxueuse, studieuse et bleue d'après sa mère qui y avait séjourné pendant sept longues années.

    < Sans hésiter, POUFSOUFFLE ! >

    Elle rejoignit rapidement la longue table des Poufsouffle. Une foule d'applaudissement de sa nouvelle maison rettentissait, le lendemain, elle leur enverrait un hiboux pour les prévenir, même si ils le savaient déjà, étant donné qu'elle n'avait pas d'autre choix à par peut-être Serpentard.


Dernière édition par Lily Appleby le Lun 31 Mar - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-san.skyblog.com
Severus T. Rogue
Admin_* || Headmaster of Hogwarts - Papa poule


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Patronus : Une Biche
Capacités spéciales : Legilimens. Occlumens
Humeur : Tout ce qu'il y a de plus execrable
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien, l'Ordre. Le même depuis de nombreuses années
MessageSujet: Re: Lily Appleby   Mar 25 Mar - 23:47

Bienvenue =)
( Lara Jade <3 )

Donc il n'y a pas grand chose à redire sur ta fiche.
Juste quelque chose qui me dérange. Ton personnage est issu d'une famille de Sang Pur si j'ai bien compris, du moins de Sorciers... Tu dis qu'elle a un style ''Emo'' ... Oui d'accord c'est fun, beau et tout mais je doute que ce style soit connu des Sorciers. =/

Quant à la maison que tu as directement choisis pour ta demoiselle, je ne suis pas du même avis. Pour moi elle aurait sa place chez les Vipères voir les Blaireaux mais pas les Serdaigle... Et je la vois plus chez les Poufsouffle pour son çoté effacé et agréable (quand elle le souhaite ^^)

Donc à voir ...

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Appleby
6ème année || Blaireau
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 25
Patronus : Cheval
Humeur : Plutôt sociable. Mais bientôt, l'orage viendra.
Date d'inscription : 24/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le mauvais, le bon, quelle difference y a-t-il réellement ? Bien que Lily ait un penchant pour le mauvais, il reste toujours un peu de lumière dans son propre camp.
MessageSujet: Re: Lily Appleby   Mar 25 Mar - 23:56

    J'ai modifié =) [Désolée pour "l'auto répartition"... =X]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-san.skyblog.com
Severus T. Rogue
Admin_* || Headmaster of Hogwarts - Papa poule


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Patronus : Une Biche
Capacités spéciales : Legilimens. Occlumens
Humeur : Tout ce qu'il y a de plus execrable
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien, l'Ordre. Le même depuis de nombreuses années
MessageSujet: Re: Lily Appleby   Mer 26 Mar - 0:00

Ce n'est pas grave ^^ .
Fiche Validée

Very Happy

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily Appleby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Appleby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» [Octobre] Byul Tiger Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: La Cérémonie de Répartition__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: