A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ginny Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ginny Weasley   Lun 24 Mar - 12:51

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Weasley, Ginevra, Molly
    Date de Naissance, Age : Ginny est née le 11 août 1986 et a donc 17ans.
    Lieu de Résidence :Le terrier, une petite chaumière miteuse en pleine campagne mais tellement accueillante ^^



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): Lors de sa première année, on découvre une Ginny timide, rougissante à la vue de Harry. En fait elle ne donne pas vraiment envie de la connaître plus étant donné qu'elle est beaucoup trop sérieuse et plutôt souvent dans son coin. Elle est également très maladroite et silencieuse, surtout lorsqu'Harry se trouve dans la même pièce qu'elle.
    A la fin de l'année, elle mûrit rapidement après les périples qu'elle a pu subir avec Tom Jedusor et devient un peu plus sur d'elle.

    Quelques changements de comportement s'opèrent déjà lors de sa deuxième année. Elle devient plus sociable, souriante et beaucoup moins maladroite, n'étant visiblement plus amoureuse de Harry. Elle passe donc de la Ginny plutôt "coincée" à la Ginny gaie bavarde et souriante.

    Les années suivantes, elle commence finalement à s'intéresser aux garçons (autres que Harry bien sur) et son caractère finit par vraiment s'affirmer, elle se montre extrêmement courageuse, sympathique mais également sans pitié pour le personnes qui ne méritent pas d'être bien traitées. Elle n'hésite pas à remettre les personnes qui le méritent à leur place Serpentard ou pas Serpentard, professeur ou pas professeur. Elle n'hésite pas à aller de l'avant, même à foncer tête baissée pour aller avec ses amis. Elle est une des seules à oser faire de la résistance et encore plus depuis que Ron, Hermione et Harry ne sont plus à Poudlard. Elle va même se montrer être une vraie meneuse pour toutes les opérations contre Rogue et le Mage Noir.
    Bien sur, elle n'a pas que des qualités, elle a également une tendance a beaucoup trop désobéir, même à ses parents et ses professeurs et peut s'énerver très vite après quelqu'un même si la personne ne l'a pas "forcément" mérité.


    Goûts : La première chose que l'on remarque lors du plus jeune âge de Ginny c'est sans doute qu'elle est folle amoureuse de Harry, chose qui finira par lui passer.. quoique on se demande..

    Lorsqu'Hermione fait l'acquisition de Pattenrond, on découvre que Ginny aime également beaucoup les chats, contrairement à son frère Ron qui le fuit comme la peste.

    Chose qu'elle aime beaucoup également, tout comme Harry : le Quidditch. Elle remplace tout d'abord Harry lors de plusieurs matchs ou elle devient temporairement Attrapeuse, se montrant d'ailleurs extrêmement douée puis, lorsque celui-ci peut reprendre sa place dans l'équipe, elle postule pour devenir Poursuiveuse et réussit avec succès, avouant que, plus jeune, elle piquait les balais de ses frères lorsqu'ils n'étaient pas là pour s'entraîner.

    Elle aime également beaucoup ses amis et surtout ceux de l'Armée de Dumbledore ( Harry, Hermione, Luna, Neville entre autre..) elle se montre capable de tout pour eux et eux même le lui rende bien..

    Pour les choses qu'elle déteste c'est plutôt simple : Voldemort, la plupart des Serpentard et surtout ceux du côté du Mage Noir, Rogue et tous les Mangemorts en général. Et également entre autre : l'injustice, l'hypocrisie, les personnes trop fières d'elle, ceux qui ne cessent de lui répéter que les Weasley sont des traitres de leurs sangs ect..


    Qualités Principales : La qualité principale de Ginny est sans doute le fait qu'elle soit totalement dévouée à ses amis. Elle serait capable de sacrifier sa vie pour une personne chère à son coeur et ce, sans hesitation, elle est donc également très courageuse. Elle sait aussi se montrer sérieuse et réfléchie, même s'il lui arrive un peu trop souvent de foncer tête baissée. Sinon, Ginny est aussi très sociable et n'a donc aucun mal à se faire des amies.

    Défauts principaux : Courageuse oui mais peut-être un peu trop téméraire également, non pas qu'elle ne voit pas le danger, au contraire elle en est bien consciente mais cela ne lui fait pas peur et risquer sa vie n'est pas un problème pour elle, ce qu'elle risque de regretter par la suite. Elle s'enerve également assez facilement et n'hesite pas d'utiliser sa baguette (et entre autre son fameux sortilège de chauve furie) contre d'autres élèves. Elle est aussi quelque fois un peu naïve, comme lorsqu'elle s'était retrouvée entre les mains de Voldemort lors de sa première année.

    Peur(s) : Perdre sa famille ou des personnes qui comptent beaucoup pour elle est sans doute sa plus grande peur, tout comme sa mère Molly..


    Physique : Ginny est plutôt petite pour son âge, elle se fait souvent dépasser par les élèves de sa classe mais elle compense largement sa petite taille par son tempérament de feu. Elle a plutôt une belle silhouette, c'est à dire qu'elle n'est ni trop fine, ni trop grosse, juste le poids qu'il faut.

    Comme toute la famille Weasley, elle n'a pas échappé aux traditions et possède une chevelure rousse flamboyante, il est donc facile de l'a reconnaître étant donné qu'elle est la seule fille Weasley, la plupart des élèves de Poudlard savent qui elle est au premier coup d'oeil. Ceux-ci sont mis-longs et elle les attache quelque fois ou il lui arrive également d'y mettre un bandeau.

    Elle possède une peu très blanche qui fait bien ressortir ses yeux bleus clairs, presque gris.

    Niveau style vestimentaire, elle n'a pas vraiment le choix et met des vêtements pas chers ou récupérés d'autre personne étant donné que la famille Weasley ne roule pas sur l'or. Sa robe de sorcier est également une seconde main comme le reste de sa famille, chose que Malefoy a toujours bien aimé faire remarquer même si cela lui est plutôt égal.


    Signe(s) particulier(s) : Elle possède une chevelure rousse comme le reste de sa famille et est la seule fille d'Arthur & Molly Weasley.



III. Biographie

    Enfance : Molly Weasley avait déjà 6 garçons et la famille ne roulait pas sur l'or mais pourtant elle attendait un 7ème enfant. Une fille cette fois, la seule de la famille, autant dire que tout le monde avait hâte de la voir arriver et qu'elle fut très vite chouchoutée et surprotégée par tout le monde.
    Elle grandit dans un milieu très aimant avec des parents et des frères adorables, même s'ils ne roulaient pas sur l'or, ils arrivaient à bien vivre, faisant attention à la moindre dépense, elle eut très vite la notion de l'argent. Plutôt discrète comparé à la plupart de ses frères, elles les regardaient tous défiler à Poudlard, croisant les doigts pour que son tour arrive vite.

    Lorsque Ron, le dernier de ses frères, arriva à Poudlard et qu'elle l'accompagna à la gare, ainsi que Fred et George. Elle fit alors la connaissance d'un garçon, de un an son aîné : Harry Potter. Elle tomba tout de suite sous le charme et ne cessa d'en parler jusqu'à l'année suivant où elle même entrait pour sa première année à l'école des sorciers.


    Années passées à Poudlard : Elle commença donc ses études avec des affaires d'occasion, essayant de ne pas prêter attention aux réflexions d'autres élèves mal intentionnés. Elle revit donc Harry, devenus le meilleur amis de Ron et, toujours aussi troublée par sa présence, ne cessa de faire des gaffes, de rougir pour rien et de faire des gestes maladroits lorsque celui-ci se trouvait dans la même pièce qu'elle.
    Au bout de quelques mois passés à l'école, Ginny trouve un journal intime dans ses affaires et y raconte toutes ses aventures et son béguin pour Harry, rassurée par une mystérieuse écriture qui lui répond nuit et jours. Elle a alors des trous de mémoire et, inquiétée par le pouvoir du journal, tente de s'en débarrasser dans les toilettes des filles.
    Elle se fait finalement enlever par un certain "Tom Jedusor" qui n'est autre que Voldemort qui se sert de la jeune fille comme appât pour tuer les Sang de Bourbe puis finalement Harry Potter. Celui-ci arrive finalement a temps et la sauve de justesse de la mort, risquant lui-même sa vie pour la jeune rousse.

    La deuxième année de la rouquine se passe plutôt calmement, elle semble un peu moins gênée en la présence de son héros, ayant peut-être perdus l'espoir de l'intéresser un jours.

    Lors de sa troisième année, le Tournois des Trois Sorciers est organisé à Poudlard et le bal qui va avec. Seulement les 3èmes années n'y sont pas invités sauf s'ils sont avec un élève plus âgé. Elle y va donc avec Neville Longdubat, déçue de savoir qu'elle aurait pu y aller avec Harry. Elle remarque alors que celui-ci est amoureux de la jolie Cho chang et sur, les conseils d'Hermione, elle va sortir avec d'autres garçons pour qu'il remarque s'il a ou non des sentiments pour elle et finira donc dans les bras de Michael Corner.

    Arriva ensuite sa quatrième année. C'est a ce moment là que la véritable personnalité de la jeune Weasley fit surface. Elle finit par devenir amie avec Harry et lui proposa son aide à plusieurs reprises. Elle commence a avoir un très grand succès à Poudlard du côté des garçons et a quelque peu tendance à enchaîner les relations amoureuse à la grande fureur de son frère Ron. Elle remplace Harry lorsque celui-ci est interdit de Quidditch et réussit à attraper le Vif d'Or devant le nez de la fameuse Cho Chang.
    A la fin de l'année, Ginny finit pas rompre avec Michael qui sort finalement avec Cho Chang. Ron en est plutôt content, trouvant que la jeune rousse méritait mieux mais finit stupéfait en apprenant que Ginny sort désormais avec Dean Thomas.

    Cinquième année.. Celle des grandes révélations.. Au bout de quelques mois, la jeune Weasley laisse tomber Dean Thomas pour des raisons douteuses. Pendant ce temps, Harry commence à ressentir des sentiments à son égard même s'il essaye de se convaincre du contraire. Finalement, lors d'un match de Quidditch où Ginny remplaçait Harry, celui-ci étant en retenue avec Rogue, elle vint lui annoncer qu'ils avaient finis vainqueurs et lui sauta dans les bras. Sans même réfléchir Harry finit par l'embrasse devant les yeux de Ron qui l'accepta pas trop mal finalement. Puis vint la mort de Dumbledore, Harry finit par rompre avec elle pour la protéger du Seigneur des Ténèbres. Malgré le fait qu'elle le prenne plutôt bien, ce n'est pas pour autant qu'elle abandonna ses sentiments envers le Survivant, elle n'attend qu'une chose : que celui-ci se rende compte de l'erreur qu'il a fait.

    Lors de sa sixième année qui commence, Ginny a orrganisé la resistance au mieux. Elle a même été jusqu'à désobeïr à sa famille pour aller combattre et en ai finalement ressortie indemne. Est-ce qu'elle continuera à avoir autant de chance ?


    Famille : La grande famille des Weasley.. tout une histoire

    Tout d'abord il y a le père : un homme gentil, généreux et très serviable. Arthur Weasley est employé au Ministère de la Magie dans le Contournement des objets Moldus.

    Suivit de :

    Molly Weasley : Mère de 6 enfants, elle est donc mère au foyer. On la voit plutôt comme mère poule a toujours s'inquiéter pour tout le monde..

    Bill Weasley : l'aîné des garçons. Il travaille à la banque Gringotts.

    Charlie Weasley : le deuxième garçon. Il habite en Roumanie et s'occupe des dragons.

    Percy Weasley : le troisième garçon. Il travaille au ministère de la Magie et est fâché avec sa famille depuis un petit moment déjà mais se réconciliera par la suite..

    Fred et George Weasley : les jumeaux. Ils sont partis de Poudlard sur un coup de tête et ont désormais leur propre boutique de farces et attrapes.

    Ron Weasley : le sixième garçon. Il est partis de Poudlard avant la fin de ses études avec Harry et Hermione.

    Puis vient ensuite Ginny la petite dernière.

    Étant de Sang Pur, la famille Weasley a également un lien de parenté avec tous les autres Sang Purs (cousins entre autre) et bien trop longs à mentionner..




IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : 18.5 cm, bois de rose et ventricule de dragon.
    Camps : Bien, quelle question ^^
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) : Ginny est déjà à Gryffondor..
    Don particulier : //



V. HJ - Vous

    Age : 18 ans Very Happy
    Niveau en Rp : Plutôt bon je pense, vous en jugerez par vous même Smile
    Présence /7 : Euh.. 6/7 ?
    Code du Réglement : {checked by M.R}
    Comment nous avez-vous connus ? 100%Pub


Dernière édition par Ginny Weasley le Lun 24 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Dawson
Admin_* || Ministre de la Magie
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Lun 24 Mar - 13:33

Validée!!!! Bienvenue et ravie de te compter parmi nous!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Lun 24 Mar - 13:35

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ginny Weasley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» Ginny Weasley
» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: La Cérémonie de Répartition__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: