A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mathéo Zeidel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathéo Zeidel
6ème année || Petite Vipère
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Mathéo Zeidel   Jeu 20 Mar - 22:41

I. Identité

    Nom, Prénom(s) :Mathéo Zidel doit son nom àsa mère,enfin d'après son père c'est pour ca qu'il s'appele Mathéo après personne n'en est sur,cuand à son nom c'est son père adoptif qui le lui a donné,et le jeune homme le porte très fièrement
    Date de Naissance, Age :6 Juillet 1991
    Lieu de Résidence :Dans un immense manoir en angleterre,le lieu reste inconnu car il ne veut que personne ne vienne le voir



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum]
    Mathi,comment définir Mathi au plan de vue mental?Je dirai tout d’abord qu’il est très méfiant. Il a appris a ne pas faire confiance à tout le monde,à regarder la vrai face des gens avant d’accorder sa confiance,c’est pourquoi il peut sembler distant a première vue,et même plus que distant. La plupart des élèves qu’il côtoyait dans ses 2 première année a Poudlard disait même qu’il était introvertis et qu’il ferait mieux se socialiser un peu plus,car oui,MAthi avait très peu d’amis,une seule d’ailleurs et seul elle le connaissait réellement.

    Math » est une petit garçon très intelligent ,il adore s’évader soi en étudiant ,son point fort étant les potions ,c’est un petit génie des potions,en même temps ce n’est pas très étonnant on lui a appris a faire des poisons et autres petites substance assez dangereuse de ce genre dès le moment ou il a put mélanger deux ingrédients ensembles. Autant dire que ce fut très tot. Et c'est d'ailleurs sa matière rpéféré.Bref Mathi excelle dans cette matière depuis qu’il est entrée a Poudlard,et ça plus toutes les connaissances qu’il a en magie noire et blanche peuvent faire de lui un sorcier très dangereux pour son age. Bien sur Il a de limites jamais elle ne pourrait jamais battre un élève plus âgé que lui ou même un prof,Il a encore beaucoup a apprendre.
    Un autre trait du caractère de Mathi est que c’est un rêveur il a besoin de rêver pour vivre,c’est donc tout naturellement que le jeun sorcier s’est tournée vers la peinture et l’écriture,domaine dans lequel il excelle ,elle a déjà exposer certains de ses tableaux dans des galerie d’art pour enfants a Londres.
    Mais bien sur Le petit a un goût très prononcer pour toutes les choses gores qui peuplent cette planètes, oui ça il a dut l’hériter de ses parents . Il adore la vue du sang ,IL aime savoir qu’iil peut faire souffrir,mais pas des innocent non ! Il adore lorsque son père le fait s’entraîner sur les sortilèges interdits sur des cobayes ,des enfants d'anciens gryffondor. Dans ces cas la il se fait un plaisir de lancer tout les sorts qui peuvent produire des cris du sang et des larmes.
    Inutile de chercher la moindre émotions il n'en a pas,il n’en a plus ,il déteste désormais les gens quel qu'il soit.
    Voila les plus gros traits de caractère de Mathi,maintenant a part dire que c’est un bon batteur de quidditch plus rien ne doit vous intéresse dans le caractère très compliqué de notre cher petit Mathi

    Qualités Principales : [Une énumération suffit - 3 minimum]Une qualités,vraiment vous comptez trouver une qualité dans le cractère assez compliqué de Mathéo,humm peut etre qu'en cherchant bien on peut trouver....On va dire qu'il est protecteur avec les personnes qui ont réussi à percer sa carapaces(à savoir lui parler sans se retrouver à l'infirmerie suite à une potion dans son jus de citrouille du matin),ce doit etre la seule chsoe positive qui fasse partie de son caractère,partie de son caractère qu'il déteste d'ailleur
    Défauts principaux : [Une énumération suffit - 3 minimum]A la par contre,quand on parle de défauts on va s'entendre,ca par contre des défauts on peut dire qu'il en a beaucoup. Il est curel et il rit très facilement de la douleur des autres,un sourire sadique peut très vite illuminé son visage quand il a une idée,seulement il vaut mieux pour tout le monde ne aps etre la quand ce sourire apparait sur son visage.
    Peur(s) :Math' a une peur assez bizarre,la peur d'etre impur,de ne pas etre de sang pur et il pense d'ailleurs que c'est pour cela qu'il a tué sa meilleure amie par accident.Alors il dit à tout le monde qu'il a un sang des plus pur car c'est la chose qui lui tient le plus à coeur.
    Il a également peur d'aimer quelqu'un et de le perdre comme Amily,il a une peur réelle du bonheur et de l'amour chose que peu de comprenne


    Physique [10 lignes minimum] : On ne peut pas dire que le jeune homme est un physique déplaisant,les filles aiment le regarder,lui et son physique d'androgyne légèrement marqué. Mais il n'est pas doté d'une beauté inoubliables non plus,surtout que depuis quelques temps ,plutot quelques années il préfère rester plutot seul et donc il reste plutot sobre.
    Mathéo est Brun,enfin pas brun très foncé! Non c'est entre le chatain foncé et le brun clair,autant dire que ca jase souvent parmis les gens pour savoir de quelle couleur sont réellement ses cheveux ce qui bien sur amuse beaucoup le jeune garcon. Car après tout il y a des choses bien plus importante que de savoir de quelle couleur sont les cheveux de quelqu'un non? Ils ne sont pas trop long,meme si une mèche cache souvent ses yeux ,ils sont plutot lisse,enfin ils sont lisses! Car on ne peut aps dire que Math' a une énorme touffe de cheveux firsés sur le crane c'est meme carrément le contraire
    Ses cheveux comme je l'ai dit cache souvent un de ses yeux,et quels yeux,ca on peut dire qu'ils sont unique,ils sont d'un bleu étincelant et magnifique,faisant souvent penser à la mer des caraibes en plus quelques fois plus beau,c'est d'ailleurs la partie de son caractère qu'il aime le plus .D'ailleurs il adore faire passer ses émotions seulement avec ses yeux,ce que bon nombre de ses camarades trouvent parfaitement inutile,tout comme sa famille. Cependant lorsqu'il le veut le jeune Mathéo peut se fermer comme une caprace et ne plus rien laisser passer dans son regard. Les filles ont tendances à dire que els yeux sont les miroirs de l'ame ,elle ne dirait aps ca si elles connaissaient réellement Mathéo
    Sa peau est d'une blancheur assez étonnante,tout simplement pour le fait qu'il fuit le soleil comme la epste,non pas qu'il soit un vampire loin de la ,il n'a d'ailleurs pas non plus la peau fragile,non pour lui le soleil représente souvent le bonheur et il déteste le bonheur,ou du moins il ne le laisse pas transparetre,aussi il est d'une blancheur digne de la mort elle meme comme dirait certaine personnes.
    Il est cependant ni trop grand ni trop petit ce qui fait qu'il passe facilement inapercu,enfin du moment que personne ne voit ses yeux.
    Math' a hériter de la facon de se tenir à son père,vous savez de l'impression qu'il glisse doucement sur le sol lorsqu'il marche,ce qui fait que ses camarades l'ont très vite surnommé le détraqueurs car le jour de son arrivée ,dans le Poudalrd express il portait une très longue cape qui lui descendait jusqu'au pieds et qu'il le recouvrait parfaitement,cape qui d'ailleurs a fini dans la cheminée le soir meme. Mais le mal était fait et depuis on l'appele le détraqueurs.


    Signe(s) particulier(s) :



III. Biographie

    Enfance : [10lignes minimum]Ou est née Mathéo? Qui sont ses parents?Est-il un sang-pur? Tant de questions qui resteront sûrement sans réponses,car il faudrait remonter tellement loin,déjà pour connaître la réponse à la première question il faudrait peut etre retrouver la directrice de l’orphelinat dans lequel il a grandis jusqu’a l’age de 4 ans. Personne,non personne n’a jamais dit au petit Math' d'ou il venait. Enfin du moins pas volontairement car ce n’est pas des choses que l’on dit à un enfant de 4 ans. Mais heureusement dans son malheur il a eu de la chance. Comment pourrait-on avoir de la chance alors qu’on a été abandonnée me direz-vous ,et il a eu la simple chance d’etre abandonnée dans un orphelinat pour sorcier.
    Pour lui,alors qu’il était jeune ne pas avoir de parents ne lui semblait pas bizarre,il avait appris avec. Au milieu de touts ses camarades il était la plus bizarre,ses pouvoirs se sont développés très rapidement,je ne veux pas dire par la qu’il savait les maîtriser non loin de la. Souvent la magie qui l’habitait la posséder totalement et il fallait l’enfermer durant quelques temps . C’est par un beau matin de printemps que la catastrophes arriva,une de ses crises a mal tourné,il a failli tuer 2 personnes,chose rare pour une personne en si bas age. Transportées lui aussi d’urgence a st mangouste,c’est la qu’il rencontra son bienfaiteur. C’est en la voyant que le guérisseur Lerhoy Zeidel tomba sous le charme du petit garcon. En moins de deux semaines l’acte d’adoption était signé et le petit Mathéo devait quitter l’orphelinat qu’il aimait tant pour aller vivre chez « Vatti ».
    S’ensuit une nouvelle vie pour Math',qui ne regretta pas bien longtemps d’etre partis de son premier lieu d’habitation Tout nouveau pour lui,enfin une personne qui le protéger de tout ce qui se passait dans le monde,il n’a jamais appris à écrire dans une école moldu,non dès qu’il l’a adopter Leroy pris de suite en charge l’éducation de son petit protégé. Et il ne l’a jamais laissé tombé

    C’est par un matin plutôt brumeux je dois dire,en fait je crois même que ce fut le jours ou il fit le plus mauvais de tout l’été. Math' était désespéré,nombre de ses amis avaient déjà reçu leur lettre ,mais pas lui,il attendait toute la journée devant la fenêtre de la cuisine dans l’espoir de voir arriver un hibou. Son père commençait déjà a se faire du soucis pour lui,il ne dormait plus et ne quitter sa fenêtre que pour aller manger.
    L’état de santé de Math' pourtant ne se dégrada pas trop,en effet à cet époque la de sa vie,le petit Mathéo avait quelques rondeurs,qu’il perdit en moins de deux semaines .Bref le matin ou il reçu enfin cette lettre tant attendus,je crois que les cris de joies qui explosèrent dans la maison dérangea les voisins. Le petit garcon sautait,hurlait et poussait des cris de joie . Nul qui l’a vu se jour la ne doute qu'il fut très heureux.
    Quelques heures après cet évènement,Math' et son père,grâce à la poudre de cheminette et au supplication de son fils,se retrouvèrent sur le chemin de Traverse. Math' était un sorcièr depuis son plus jeune age,donc il ne faisait aucun doute qu’il connaissait par cœur tout ce qui se trouvait sur le Chemin. Mais ce jour la et pour la première fois de sa vie il put enfin rentrer dans le magasin de baguette. Il ressortit quelques minutes plus tard avec l’objet tant désiré et qui faisait de lui un sorcier à part entière.

    Années passées à Poudlard : [10lignes minimum]Dans sa scolarité rien de bien important se passe réellement pour Math',en fait à l’école dans ses deux première années,le petit est très seulebeaucoup de ses camarades de maison ne l’aiment pas à cause de son caractère,la seule personne qui ose encore lui parler est Amily,fidèle à leur promesse ils ne se sont pas quittés,ce qui fait qu’ils sont rejeté l’une comme l’autre par leur maison respective. Mais Math' ne baisse pas la tête,non il la lève et crie haut et fort que si quelque un a un problème c’est pareil.

    C’est à la fin de sa seconde année que l’histoire de Math' s’assombrit,durant un match,car j’ai oublié de préciser que Math' était batteur dans l’équipe de sa maison,un cognard menace un de ses coéquipiers,il le déviât donc fière de son coup. Mais pour très peu de temps,le cognard qu’elle a dévié va finir sa course dans la poitrine d’Amily,l’attrapeuse des verts et argents. Sans pouvoir bouger,Math' voit son amie tombé lentement vers le sol,un cri qu’elle ne parviendra jamais à sortir figé sur ses lèvres. Pour lui rien ne va pas plus,depuis il voit toute les nuits la mort de Amily,il en est la responsable et il se sent mal. Il a l’impression d’etre maudite….

    Depuis ce tragique accident,Math' a rendu sa batte,il s'est renfermé sur lui meme,il se montre méchant avec tout le monde et passe son temps à faire des potions plus louches les unes que els autres. C'est simple beaucoup de ces camarades le craint,il fait peur et en plus de ca il en est fier.
    Famille : [5lignes minimum]Famille vous avez dit famille, Math' n'en a presque plus,c'est un garcon abandonné de tous,la seule chse qu'il lui reste c'est son père adoptifs,Lehroy est le seul lien qui lui reste et malgré qu'il sache parfaitement que ce n'est pas son père biologique il s'en fiche totalement.
    Pour Mathéo le mot famille est inconnu,l'amour que peut lui porter quelqu'un le surprend l'effraie meme puisque de toute sa misérable vie une seule personne ne l'a jamais aimé. En fait on peut dire que c'est simplement Poudlard sa famille.



IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette :Sa baguette le représente parfaitement,elle fait 28 centimètre,en bois de ronces,ce qui montre la difficuté qu’il y a pour l’approcher,car entre un rosier et des ronces le choix est bien vite fait pour certaine personnes. Elle contient une plume de Sombral,car le petit a déjà vu la mort,sans le vouloir d’abord puis par le plaisir ensuite. Un serpents sculpté prend forme sur la baguette s’enroulant autour de cette dernière,la pointe de la queue se trouvant sur le manche et la gueule sur le devait,la bouche grande ouverte,comme si le serpent crachait son sort sur les personnes qui lui faisait face.
    Elle n’est pas pratique pour la DCFM,mais Ollivenders n’a cesser de répéter qu’il ne devait pas s’en servir pour des fins malhonnêteet comme tout les enfants de 11 ans,ce fut l’une des premières choses qu’il fit avec une facilité déconcertante
    Camps :Les mangemort en force
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) :
    Don particulier : (sont a exlure les Legilimens et Occlumens)
//


V. HJ - Vous

    Age :15 ans
    Niveau en Rp :Ca dépend de mon inspi ,ca peut faire50 lignes comme 15 donc je mettrai 7/10
    Présence /7 :7/7
    Code du Réglement :Sectumsempra
    Comment nous avez-vous connus ?
Par partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus T. Rogue
Admin_* || Headmaster of Hogwarts - Papa poule


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Patronus : Une Biche
Capacités spéciales : Legilimens. Occlumens
Humeur : Tout ce qu'il y a de plus execrable
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien, l'Ordre. Le même depuis de nombreuses années
MessageSujet: Re: Mathéo Zeidel   Ven 21 Mar - 20:55

Bonsoir et Bienvenue Very Happy

Donc pour ta fiche, il n'y a pas de problèmes majeurs.
Juste dans la ponctuation puisque les virgules sont collées aux mots ce qui parfois est genant. Sinon, fais juste attention quand tu posteras, il y a des fautes d'inatentions.
Oh puis, petite remarque -> tu utilise parfois le féminin pour qualifié ton personnage ^^

En ce qui concerne ta maison, j'hésite... Deux pourraient convenir donc je préfère attendre le passage d'un autre Admin. Car pour moi Serpentard ne convient pas même si ton personnage semble possèder nombre de qualités prisées par cette maison...

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Dawson
Admin_* || Ministre de la Magie
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
MessageSujet: Re: Mathéo Zeidel   Ven 21 Mar - 22:00

Bienvenue! Je suis d'accord avec Sevy ... tu as l'esprit serpentard mais ... non ... jte verrais bien à Poufsouffle ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Mathéo Zeidel   Sam 22 Mar - 13:23

Bienvenue =)

Pour ne pas compliquer notre affaire....
C'est vrai que les Serpents pourraient lui convenir...
Par contre je ne le vois pas chez les Blaireaux honnètement.
Un Piaf supplémentaire peut-être? Rolling Eyes

Sev'.... à toi de choisir ^^

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Mathéo Zeidel
6ème année || Petite Vipère
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Mathéo Zeidel   Sam 22 Mar - 14:59

Décidement j'emebete tout le monde moi


Citation :
Oh puis, petite remarque -> tu utilise parfois le féminin pour qualifié ton personnage ^^
Désolé c'est parce que c'est une fille qui se cache derrière l'écran je vais corriger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus T. Rogue
Admin_* || Headmaster of Hogwarts - Papa poule


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Patronus : Une Biche
Capacités spéciales : Legilimens. Occlumens
Humeur : Tout ce qu'il y a de plus execrable
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien, l'Ordre. Le même depuis de nombreuses années
MessageSujet: Re: Mathéo Zeidel   Sam 22 Mar - 15:14

Tss . Ca m'aide bien tout ça.
Bon, j'en fais une Vipère ...
Very Happy

Bienvenue chez les Serpents =)

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Mathéo Zeidel   Sam 22 Mar - 15:16

Félicitations =)
*n'est même pas étonnée du verdict*

Sev'... sale vipère va Rolling Eyes

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Mathéo Zeidel
6ème année || Petite Vipère
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Mathéo Zeidel   Sam 22 Mar - 15:22

La petite vipère vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus T. Rogue
Admin_* || Headmaster of Hogwarts - Papa poule


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Patronus : Une Biche
Capacités spéciales : Legilimens. Occlumens
Humeur : Tout ce qu'il y a de plus execrable
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien, l'Ordre. Le même depuis de nombreuses années
MessageSujet: Re: Mathéo Zeidel   Sam 22 Mar - 15:23

Tu ne pensais quand même pas avoir un autre z0zi0 ?
Les Vipères sont très bien...
Sifflote

Pii, il est content en plus... Quoique, on aurait pu en faire un Lion
* se cache xD *

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Mathéo Zeidel   Sam 22 Mar - 15:24

ROFL

Ban. J'ai une question m0a.
T'es en quelle année, m'sieur la vipère [miniature]?

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Mathéo Zeidel
6ème année || Petite Vipère
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Mathéo Zeidel   Sam 22 Mar - 15:25

6ème année vu que j'ai 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Mathéo Zeidel   Sam 22 Mar - 15:26

0key
Thanks =)
Je te mets ton rang de suite Wink
*n'a jamais été douée en Maths*

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mathéo Zeidel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo Zeidel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathérotiques
» Club anti-mathématiques ! =3
» Mathéo Legrand
» Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?
» Enigme du zèbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: La Cérémonie de Répartition__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: