A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dennis Crivey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dennis Crivey
5ème année || Jeune Lion
avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Humeur : Très heureux!!!
Date d'inscription : 10/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bien
MessageSujet: Dennis Crivey   Lun 17 Mar - 18:42


  • I. Identité


    Nom, Prénom(s) : Dennis Crivey
    Date de Naissance, Age : 17/03/1984, 15ans
    Lieu de Résidence : Un petit manoir à l'ouest de Londres





  • II. Informations Personnelles


    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum] Dennis est un jeune garçon très agréable et très simple. Il est passionné par les mythes et légendes et par l'Histoire de la Magie. Il voue une grande admiration pour son grand frère, Colin, qu'il respecte beaucoup. En classe, Dennis est un élève attentif, mais qui a des difficultés. C'est même un élève très moyen. Pourtant, c'est un grand travailleur mais il a une facheuse tendance a travailler uniquement avec les Professeurs qu'il apprécie. Mais même avec l'aide de ces Professeurs, il a beaucoup de mal, notement à rester concentré pendant très longtemps. Il a vite la tête ailleurs. En dehors de la classe, Dennis est un garçon honnête, franc, parfois un peu trop. Il peut, sans le vouloir, s'avêrer très blessant, mais n'hésitera pas à s'excuser si il le faut. Mais il ne reviendra jamais en arrière. Pour lui ce qui est dit, est dit. Il en est de même pour les promesses. Il ne supporte pas les promesses en l'air. Par contre, il est parfois tête en l'air et peut même s'avérer être très maladroit, ce qui lui a déjà causé quelques désaggréments en cours de Potion par exemple. Il a aussi un énorme penchant pour le journalisme, domaine dans lequel il aimerait faire une grande carrière. Par contre, c'est un jeune homme très nerveux, qui a une tendance à se faire du soucis pour pas grand'chose. Cela se remarque par ses tremblements, surtout au niveau des jambes. Cela a d'ailleurs une tendance à irriter ses camarades, notement à table. Lorsqu'il est de mauvaise humeur, il cherche à se mettre à l'écart pour éviter d'être désagréable.La solitude ne le dérange pas vraiment.
    Qualités Principales : [Une énumération suffit - 3 minimum] sociable - honnête – travailleur - curieux
    Défauts principaux : [Une énumération suffit - 3 minimum] râleur - casse-cou - susceptible - trop direct - trop curieux
    Peur(s) : Dennis n'a pas peur de grand'chose. Cela s'avère parfois très dangereux.



    Physique [10 lignes minimum] : Dennis est considéré comme un petit ange. Ses yeux bleus sous des surcils et des cheveux blonds, mi-longs, le rendent irrésistible pour beaucoup de monde. Il a aussi les dents bien blanches et une hygiène corporelle très soignée. Plutôt fin et assez grand pour son âge, Dennis ne se rend pas compte qu'il est déjà un très beau jeune homme. Il est d'un style très naturel et décontracté. Il s'habille généralement d'un simple jean et d'une chemise, mais il sait aussi se montrer très chic, lorsque l'occasion se présente. Il ne cherche pas à se faire remarquer, ni dans son comportement, ni dans son style vestimentaire. Il a des doigts de pianiste, instrument qu'il joue par ailleurs très bien, et des étoiles semblent toujours briller dans ses yeux. De plus, même si il n'est pas très imposant, le jeune homme profite d'une bonne puissance. Et ses bétises lui ont au moins permis de se durcir... D'ailleurs, en cas de nécessité, il n'hésitera à se confronter directement à des gens, même bien plus costaud que lui, en apparence. Il porte aussi quelque fois, surtout lorsqu'il est fatigué, ou qu'il doit lire, des petites lunettes assez simples. Mais il n'aime pas cela et évite un maximum de les mettre.
    Signe(s) particulier(s) : /





  • III. Biographie


    Enfance : [10lignes minimum] Dennis est le fils d'un sorcier sorti de Gryffondor tandis que sa mère était une moldue. Lorsque un an et demi après avoir eu leur premier fils, les Crivey ont su qu'ils allaient en avoir un deuxième, ils furent ravis. Dennis eut une enfance agréable. La famille n'était pas spécialement riche, mais John et Jenny faisaient en sorte que leurs deux fils ne manquent de rien. Le petit Dennis apprit très vite l'existence de ses pouvoirs, son grand frère étant très heureux de lui montrer ce qu'il savait faire. C'est ainsi qu'est née une grande admiration du jeune homme pour son grand frère. Ce fut même le grand qui permit au petit de faire ses premiers sorts, si biensur on peut appeler cela des sorts. En effet, tandis que le grand frère montrait le sort de lévitation, le petit envoya un des plus beau vase de la maison par terre, au plus grand regret de sa mère. Dennis passa alors son temps à imiter son frère en attendant son entrée au sein de Poudlard. Même en dehors de la magie, Dennis était un enfant extrèmement curieux, s'intéressant aux Moldus, au monde qui l'entourait, en général. Il a aussi commencé à rédiger un petit journal, notant ce qu'il voyait durant la journée. Ses parents ont vite compris son intérêt pour le journalisme. D'ailleurs, il arrivait au jeune homme de rester avec sa mère, à la regarder travailler pendant des heures, et s'amusant à lire ses articles.

    Années passées à Poudlard : [10lignes minimum] Lors de son entrée à Poudlard, le Choixpeau n'eut aucun doute sur la maison qui acceuillerait le jeune homme. Ce serait Gryffondor. Mais cela était une évidence, tant pour Dennis que pour son grand frère. Durant les premières années, le jeune homme se fit remarquer par son audace, sa prise de risque. Gryffondor est la maison du courage, mais plus que courageux, le jeune homme peut s'avêrer un peu fou. C'est ainsi que remarquant qu'il n'arrivait pas à maitriser son balai, il se jeta par une des fenêtre de l'Ecole en espérant voler correctement. Ce ne fut pas le cas, et le jeune homme se retrouva cloué au lit deux semaines après sa chute de cinq étages. Son petit grin de folie le rendait irrésistible mais faisait aussi très peur car lorsqu'il avait quelque chose dans la tête, il était très difficile de l'arrêter. Cela lui aura d'ailleurs déjà value de nombreuses réprimandes. A côté de cela, Dennis est un élève moyen. Très intéressé par le journalisme, il s'intéresse de très près à ce qui se dit dans la Gazette et espère bien pouvoir y entrer un jour.

    Famille : [5lignes minimum] John Crivey, le père, est issu d'une ancienne famille de Gryffondor. Des sorciers de classe moyenne, qui n'ont jamais vraiment fait parler d'eux. Sa mère, Jenny McKenzie Crivey est une fille de l'orphelinat. Se retrouvant à l'assistance dès son plus jeune âge à cause du décès trop précoce de ses parents, Jenny se réfugia dans les livres, et notement les livres de Magie. Alors qu'elle n'a pas dix-huit ans, elle tombe sous le charme de John, un sorcier. Elle le savait, ils existent. Ensemble, ils auront jusqu'à aujourd'hui une vie heureuse et donneront naissance à deux petits garçons, Colin et Dennis. Elle continue encore aujourd'hui une belle carrière dans le journalisme, tandis que lui s'est lancé dans l'étude des comportements moldus, en relation avec l'Université magique de Belfast.





  • IV. Informations complémentaires


    Composition de la Baguette : Baguette en bois de roseau composée d'écailles de Dragon.
    Camps : Bien
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) : Gryffondor
    Don particulier : (sont a exlure les Legilimens et Occlumens) /





  • V. HJ - Vous


    Age : 22ans
    Niveau en Rp : Bon
    Présence /7 : Quand Eileen n'est pas là... Wink
    Code du Réglement : {checked by M.R}
    Comment nous avez-vous connus ? Mary, je te remercie pour l'invitation!!! Smile


Dernière édition par Dennis Crivey le Mer 19 Mar - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Dennis Crivey   Lun 17 Mar - 19:10

Bienvenue Ô toi grand inconnu
Rolling Eyes

Alors j'avoue que je n'ai pas tout lu en totalité, mais il y a plusieurs parties à rallonger (caractère, physique)

Donc t'as encore du pain sur la planche
*adore donner du boulot aux autres Rolling Eyes *

Bon courage Wink

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Dennis Crivey
5ème année || Jeune Lion
avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Humeur : Très heureux!!!
Date d'inscription : 10/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bien
MessageSujet: Re: Dennis Crivey   Mer 19 Mar - 10:42

Voila très chère Mary! Smile

J'espère que cela te plait. Je peux encore bosser ma fiche, si tu veux... Mais j'ai surtout envie que l'on découvre mon perso au fil des RPs.

*N'ose pas le dire, mais n'est franchement pas doué pour les fiches.* Sifflote

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Dennis Crivey   Mer 19 Mar - 12:19

=)

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire avec les fiches...
Je déteste ça aussi xD

Mais... allez, quelques lignes de plus pour le caractère ? Rolling Eyes

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Dennis Crivey
5ème année || Jeune Lion
avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Humeur : Très heureux!!!
Date d'inscription : 10/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bien
MessageSujet: Re: Dennis Crivey   Mer 19 Mar - 13:26

Mouais, je crois que c'est bien là, non?

Désolé pour la mise en page, j'ai eu un petit soucis Embarassed .

*Se dit que vraiment Mary est une masochiste tongue !*
out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Dennis Crivey   Mer 19 Mar - 13:33

*viens seulement de tilter que le M'sieur l'avait 22 ans. Han. L'ancien xD*


Validé =)

Pense à mettre un avatar Wink

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dennis Crivey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dennis Crivey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dennis Crivey (Gryffondor)
» Sos : Baguette en danger | Dennis Crivey [Abandonné]
» Dennis Crivey [Terminé]
» Dennis Crivey ~ Auror & inspecteur à la BIPM
» Dennis Crivey *insérer grognement primaire*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: La Cérémonie de Répartition__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: