A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elena Lenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Lenne
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 28
Patronus : Un chat
Capacités spéciales : Occlumens de génie, Légilimens amateur
Humeur : Aucune en particulier...
Date d'inscription : 02/10/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Neutre Stricte
MessageSujet: Elena Lenne   Jeu 2 Oct - 15:55

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Lenne, Elena
    Date de Naissance, Age : 14 Novembre 1981, 19 ans
    Lieu de Résidence : Appartement londonien, dans un quartier moldu, ayant appartenu à sa soeur Ericka



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts):

    Elena est une jeune femme à l'esprit fin toute droit sortie de la maison de Serdaigle à Poudlard, où elle passa les 7 années régulière avec toute les difficultés qui en ont découlé suite à ces années toute plus étranges que les précédentes. Toujours plus ou moins silencieuse, polie à l'extrême, on la confond souvent avec une secrétaire lorsqu'elle se rend dans un bureau quelconque pour remplir des papiers tout aussi quelconques.

    Elena est totalement réfléchit, jamais elle ne ferait une action sans l'avoir murement ressassé dans sa tête avant, et jamais elle ne ferait quelque chose sur un coup de tête comme l'aimaient faire ses grandes sœurs. Son défaut principal doit être son manque d'humanisme, non pas qu'elle soit mauvaise ou quelque chose dans le genre, c'est juste que pour elle, l'être humain n'est qu'un objet de plus sur cette terre qui peut lui servir (ou non). Seules ses deux nièces, Flora et Alinoe, chacune respectivement fille d'une de ses deux défuntes grandes sœurs Ericka et Emeria, font exceptions à cette règle.

    Elena est une mordu de la recherche magique, tout ce qui n'a pas été decouvert ou tout ce qui à été mal conçu passent dans son esprit pour soit les inventer soit les améliorer. Bien sur, c'est son seul hobit, au point même que son appartement ressemble à un laboratoire magique.



    Qualités Principales : - Calme
    - Réfléchie
    - Réponse à (presque) tout
    - Pointilleuse
    - Attentive
    - Excellente mémoire des visages
    - Occlumens de génie

    Défauts principaux : - Manque d'humanisme
    - Solitaire
    - Trop protectrice envers ses nièces
    - Sa neutralité extrème
    - Son manque de langue de bois
    - Mauvaise mémoire des noms

    Peur(s) : Que les seules traces de l'existence passé de ses deux défuntes sœurs ne disparaissent.


    Physique [10 lignes minimum] :

    Elena est une jeune femme élancée aux cheveux noirs ébène qui lui descende le long du dos jusqu'aux reins. Elle possède un regard foudroyant qui pourrait sembler calculateur à une personne qui ne connait pas parfaitement Elena, mais qui est en fait un regard témoignant de son désinteret sur le monde qui l'entoure. L'effet impressionant de ce regard est accentué par le signe particulier de la famille Lenne, les pupilles d'un blanc perlé qui est le résultat d'un secret jalousement gardé par tous les membres de cette famille. Ces pupilles n'ont pas d'utilités particulière et certaines mauvaises langues disent que ce serait le résultat d'un sortilège lancé sur un ancêtre de leur famille pour qu'à jamais tous se souvienne d'une erreur qu'il aurait commis. La garde robe d'Elena est principalement composé de robe longue noires ou blanches, aucune autre couleurs, les noires lui ayant toujours appartenu et les blanches lui ayant été légués par sa soeur Ericka à sa mort quelques années plus tôt. Elle porte parfois l'une des blouses blanches qu'utilisent les Moldu dans le domaine de la science, ce dernier lui ayant été offert par sa grande soeur Ericka pendant ses années à Poudlard. Mis à part tout cela, Elena fait 1m67 pour 53 kg bien qu'elle ne fasse pas très attention à sa ligne.

    Signe(s) particulier(s) : Ses pupilles d'un blanc perlé, signe distinctif de l'appartenance à la famille Lenne.



III. Biographie

    Enfance :

    Elena est la petite dernière d'une famille de trois enfants, toute des filles. Son père, Mathias Lenne, professeur de magie illusoire et de camouflage dans une école de sorcellerie privé et sa mère, Sylvia Erenys Lenne, membre du ministère de la coopération magique internationale, n'étaient pas trop porté sur le bon développement de leurs enfants, les obligeant donc à apprendre rapidement à se débrouiller seuls dans la vie.

    Elena n'était pas la plus à plaindre des trois soeurs en ce qui concernait ce système de vie, sachant qu'elle était la petite dernière et que sa soeur ainée Emeria était on ne peut plus efficace pour lui apprendre le minimum vitale pour survivre. Pour sa autre grande soeur, Ericka, Elena pouvait voir que ce n'était pas aussi simple, car celle-ci était d'une nature maladroite.

    Mais bref, Elena vécu donc une petite vie normale jusqu'à l'arrivée de la lettre de Poudlard, laissant tout de même apparaitre une tendance à vouloir en apprendre davantage sur tout ce qui l'entourait. Elena était une petite curieuse silencieuse, si l'on peut dire ainsi.

    Années passées à Poudlard :

    Poudlard fut un grand tournant dans la vie d'Elena, tant dans le bon sens que dans le pire de tous. Tout commença le jour de la répartition par le choixpeau, où elle fut envoyé dans la même maison que ses deux grandes soeurs. Son arrivée à Poudlard soulignait la dernière année de sa soeur ainée Emeria et l'année charnière des BUSE pour Ericka son autre soeur qui était en 5ème année.

    Une fois de plus donc, Elena fut livrée à elle-même, ne sachant pas se faire d'amis (a vrai dire, elle n'essayait même pas) et ne se faisant pas enormement remarquer des professeurs ou de ses camarades. Tout de même, Elena n'aurait pas cru en 4ème année, alors que ses deux soeur avaient quitté Poudlard, qu'un evenement interessant allait arriver. C'était la deuxième année du célèbre Harry Potter et voilà que la chambre des secrets avait été ouverte une nouvelle fois en plus de 50 ans. Elena, fan d'enigmes, tenta de percer le mystère de la chambre, mais rapidement elle dut faire face à un problème majeur: Le manque d'informations. Quelle ne fut pas sa peine lorsque la fin de l'année arriva et que toute ses questions étaient finalement restés sans réponses. Dès ce jour, Elena se promit de toujours trouver des réponses à ses questions et c'est ainsi que fut créée la phrase qui régira sa vie encore aujourd'hui: "Toute questions à une réponse et tant que j'aurais un souffle de vie, je la chercherais...".

    L'année suivante, Elena ne put réellement faire attentions aux évenements qui touchaient Poudlard, trop occupée à préparer ses BUSE. Elle qui avait un peu relachée son attention envers les cours l'année précédente n'avait d'autre choix que de bosser deux fois plus que ses camarades. Pourtant, dans un coin de son esprit, Elena gardait l'echec cuisant qu'elle avait subit, et le fait que la chambre des secrets n'ait plus été ouverte ne fit que renforcer sa frustration. Ainsi, elle ne fit pas réellement attention à ce que devenaient ses deux soeurs, Emeria qui s'était mariée et était enceinte de 5 mois d'un coté, et de l'autre Ericka qui venait de brillamment réussir son examen pour entrer chez les Auror.

    L'année de la coupe des trois sorciers fut source d'un peu de divertissement pour la jeune fille, elle avait pu y découvrir de nouvelles races d'animaux et de nouvelles propriétés à certains objets magiques. Elle fut notement très interessée par l'oeuf doré que les champions avaient reçu à la fin de la première épreuve, et elle fut quelque peu dévorée par la jalousie en voyant les dit champions entrer dans le labyrinthe créé pour l'occasion. Tout ces pièges à désamorcer, rien que d'y penser, Elena s'était presque sentit dégoutée de ne pas avoir tenté de mettre son nom dans la coupe en début d'année. Et une dernière fois, le jeune Harry Potter attira son attention lorsqu'il ressortit avec le cadavre du champion de Poufsouffle du labyrinthe. C'était la première fois qu'elle voyait un cadavre, mais pas la dernière...

    La septième année d'Elena fut extremement irritante pour celle-ci. Les cours de cette foutue bonne femme ne rimaient absolument à rien, et elle avait donc dut apprendre de son coté l'art de se battre contre les forces du mal. Sans compter les différents décrets que cette femme-crapaud, comme s'amusait à l'appeler mentalement Elena, qui apportait une tension palpable à Serdaigle (et sans doute ailleurs, elle se doutait que ce devait être pire chez les Griffons) qui nuisait à sa capacité de travail. La force avec laquelle le gouvernement magique tentait de refuter les accusations du directeur et du survivant ne faisait qu'accroitre l'opinion d'Elena dans leur sens quand à la resurrection du Lord sombre. Et c'est avec l'incident du ministère que la vie d'Elena à Poudlard se termina...

    Biographie Adulte :

    Ses ASPIC en poche et sa majorité enfin atteinte, Elena s'était alors penché sur la question du travail qu'elle pourrait vouloir faire. Et c'est en lisant le journal qui rappelait les évenements du département des mystères avec l'apparition du sombre Lord que la jeune femme tilta. Bien sur, elle avait toujours aimée chercher les réponses à toute les questions, alors, le département des mystères était parfait pour elle. En parallèle à tout cela, Elena ne faisait toujours que peu attention à ses deux sœurs ainées. De son coté Emeria élevait maintenant une petite Flora qui avait 2 ans et Ericka avait mit elle aussi au monde une petite fille qu'elle avait appelée Alinoe.

    Elena n'eut pas trop de mal à se faire engager par le ministère de la magie qui cherchait à se renforcer face à la menace du sombre Lord. Mais la jeune femme se fichait royalement de qui serait le vainqueur de cette guerre qu'elle qualifiait d'inutile. Quelque soit le vainqueur, elle ne perdrait pas ce qu'elle avait construit et ses rèves resteraient les mêmes. Mais Juin 1999 arriva, cette terrible bataille finale qui lui avait ravit ses deux sœurs, les mères de ses deux nièces... Elena s'en voulu toute sa vie de ne pas avoir accepté l'invitation d'Ericka à participer à cette bataille où se jouait l'avenir du monde, si elle y avait été, peut-être que ses soeurs ne seraient pas mortes. Emeria ne voulait pas d'un monde comme celui que proposait le sombre Lord et Ericka avait toujours été une pro-moldu, elles s'étaient toute deux engagées dans cette bataille pour sauver l'avenir et ce rève les avaient fauchés dans ce qui aurait dut être la partie de leur vie la plus belle de toute.

    Le jour suivant la fin de cette bataille, Elena n'ayant pas de nouvelles de ses soeurs s'était déplacé jusqu'à l'endroit qui avait opposé les deux camps. Elle avait marché pendant plusieurs dizaines de minutes dans ce terrain en ruine, entourés de personnes qui pleuraient de joie et d'autre d'une tristesse sans fin. Elles étaient là, toute les deux, près d'un arbre. Ce qui avait attiré le regard d'Elena en premier lieu ne fut pas les corps, mais les paroles d'une jeune fille qui pleurait dans les bras de sa mère, lui disant entre deux sanglots qu'elle avait survécu parce que deux femmes l'avaient protégé des attaques de Mangemorts. Ericka était allongé contre un arbre, un rictus de tristesse visible sur ses lèvres, d'après ce que le cerveau en ébullition d'Elena avait pu deviner sur l'instant, elle était morte la première, sans doute pour protéger la fuite d'Emeria avec la jeune fille mais avait échoué, s'étant pris le sort mortel. Emeria était un peu plus loin, elle aussi avait été touché par le sort mortel, elle tenait encore fermement sa baguette d'une main tandis que l'autre était étendu devant elle. Il y avait tout de même un sourire apaisé sur ces lèvres, Elena en avait déduit après coup, avec le témoignage de la jeune fille sauvé, qu'elle avait réussit à cacher cette dernière avant de se faire abattre.

    Elena n'avait jamais réellement pleurée de sa vie, et plus jamais elle ne pleura comme elle l'avait fait ce jour là, réalisant à quel point elle avait négligé ses soeurs avant ce jour là. Elle s'était promis dès le lendemain qu'elle ne ferait pas la même erreur avec ses nièces, Alinoe et Flora.

    Famille :

    Mathias Lenne, son père, et Sylvia Erenys Lenne, sa mère, sont plutot effacés dans sa vie, elle n'avait jamais réellement cherché à les aimer ou à les detester, c'était des connaissances pour elle, rien de plus. Emeria et Ericka, ses deux grandes soeurs étaient les plus belles chose que sa vie avait pu lui offrir et elle n'avait pas sut les preserver, aujourd'hui encore, lorsqu'elle regarde ses deux nièces grandir, elle s'en veut de ne pas avoir pu faire grand chose pour ça. Emeria était marié à un certain Michael Stone et Ericka à un Auror du nom de Jonhattan Rains, mais elle n'a jamais réellement parlé avec eux, se concentrant plus particulièrement sur ses nièces, Flora Stone Lenne et Alinoe Rains Lenne, avec qui elle est over-protectrice.



IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Bois de chêne, comporte un nerf de dragon.
    Camps : Neutre Stricte
    Métier : Langue de Plomb
    Don particulier : Occlumens de génie (faut bien, pour son travail) et Legilimens à ses heures perdues...



V. HJ - Vous

    Age : 19 ans
    Niveau en Rp : Moyen
    Présence /7 : 4
    Code du Réglement :
    Spoiler:
     
    Comment nous avez-vous connus ? Simple recherche sur Forumactif...


Dernière édition par Elena Lenne le Jeu 2 Oct - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 25
Patronus : Un liévre,bien moins malin que moi mais...
Capacités spéciales : Aucune.
Humeur : Tournée vers la réflexion.
Date d'inscription : 08/08/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Question idiote, digne d'un être stupide!Cependant j'y repond: Celui de mes parents!
MessageSujet: Re: Elena Lenne   Jeu 2 Oct - 19:02

Welcoome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elena Lenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable compagnie [ Elena ]
» L'Atelier d'Elena
» Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER
» Chacun a en lui son petit monstre à nourrir [PV Elena]
» Elena || Life is about pain and suffering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: Présentations des Adultes__#-
Sauter vers: