A whole new world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A whole new world


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ¤~Drago Malefoy~¤ (finish!)

Aller en bas 
+2
Mary Ryder
Drago Malefoy
6 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Patronus : Un liévre,bien moins malin que moi mais...
Capacités spéciales : Aucune.
Humeur : Tournée vers la réflexion.
Date d'inscription : 08/08/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Question idiote, digne d'un être stupide!Cependant j'y repond: Celui de mes parents!
¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) Empty
MessageSujet: ¤~Drago Malefoy~¤ (finish!)   ¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) EmptyDim 10 Aoû - 16:07

I. Identité


Nom, Prénom(s) : Malefoy, Drago
Date de Naissance, Age : 5 juin / 18 ans
Lieu de Résidence :Comté du Wiltshire, au manoir Malefoy, idiot!



II. Informations Personnelles


Caractère : Si vous voulez aller au plus simple, prenez la fiche de Lucius Malefoy ,mais enlevais 20 ans, vous aurez le même personnage. Mais bon, bien qu'il ait la même idéologie que son mangemort de pére, il faut bien dévelloper un peu. Pour commencer, c'est un garçon trés froid. Ce comportement si peu agréable est sans doute dut à son éducation, mais il faut bien avouer qu'il y met du sien pour adopter ce comportement glacial. Bien entendu, ce n'est pas avec tout le monde qu'il est comme ça. Jamais avec son pére, pour qui il a un respect énorme, du moins en apparence, parce que de plus prés cela ressemble à de la peur, et pas non plus avec sa mére, Narcissa, pour des raisons qui semblent logiques. Il est donc désagréable avec tout les gens qu'il ne connait pas en tant que sang pur, ou haut placé du ministére. Aprés, il est aussi faux-jeton, hypocrite. Devant un professeur, il ne reléve jamais rien, se tait et fait mine d'être désolé. Derriére, il recommence les mêmes idioties, les insultes plus qu'il ne l'a jamais fait, ce dont il est même plutôt fier. Avant de poursuivre dans l'énumération des défauts de Malefoy junior, mieux vaut se creuser les méninges à la recherche d'une qualité du jeune monsieur. Il est parfois sympathique avec ses anciens amis de Serpentard, et manifeste, rarement mais quand même, un attachement a ces derniers. Il s'avére aussi serviable aux mangemort et à ses parents, bien souvent par peur des représailles , mais parfois aussi par pur plaisir. Il a la même manie du sang pur que ses parents et ne supporte pas la présence d'un sang de bourbe ou d'un simple sang mélè. En gros, c'est un garçon Malefoy, c'est suffisant! J'ai faillit oublier...Il à un égo demesuré. Ce fameux égo en prend un coup lorsque aprés la bataille de Poudlard, celle qui décida le camp qui l'emporterait, son pére devint un...infirme. Perdre l'usage de ses jambes, Drago était sûr que son fier de père serait anéanti. Bien entendu, le blondinet ne le sais toujours pas, puisque son pére ne montre jamais, jamais, ses sentiments. Et dire que le jeune héritier avait pensé que son pére perdrait cette fierté proverbiale maintenant que le seigneur des ténèbres était tombé...Même pas, il n'était pas décidé, rien ne changerais donc jamais, autant pour lui que pour sa mére.

Depuis qu'il est en vie, personne, vraiment personne n'a jamais dit non à Drago et désormais, Drago se voit devenir d'autant plus arrogant avec quiconque s'oppose à lui ou n'est pas de son avis. Lorsqu'il entra a Poudlard c'est bien évidemment pour faire parti de la maison de Serpentard ou il rencontra deux grands benêts écervelés qui lui servirent dès lors de compagnons, Crabbe et Goyle. Plus tard à Poudlard, il devient Préfet et s'en retrouva un peu plus gonflé d'orgueil. Décidément, rien n'était fait pour qu'il se sous estime.

Il est prétentieux et totalement imbus de sa personne, cela va sans dire. Bien sur, le fait d'être Drago est à lui seul un bon défaut parfois. Son principal défaut est sa lâcheté cependant. Lorsqu'il se retrouve dans une situation difficile il fait preuve d'une couardise démesurée. Il n'est pas aimable, jamais, même avec les gens qu'il apprécie. Drago est aussi mesquin et arrogant mais Monsieur est de sang pur, alors pardonnez le lui. Drago est possessif et égoïste aussi.

Ce qu'il préfère par dessus tout... c'est lui. Il aime cependant aussi le Quidditch, les sports magiques individuels ce qui lui permet de s'attirer la gloire. La gloire, ah oui il l'aime ! Il aime aussi contempler des heures durant la collection d'objets interdits que son père garde secrètement et jalousement. Il aime être au centre de l'attention et être le meilleur. Tout ce qui est sombre est fait pour lui plaire. Il aime l'humour noir et sadique.

Qualités Principales : Il est serviable (faut voir avec qui), sympathique à de rares occasions, obstiné...
Défauts principaux : Froid, rancunier, dedaigneux.
Peur(s) : Lord Voldemort^^



Physique : Quoi? Une grande silhouette avec une chevelure blonde, presque blanche dis-tu? Et bien, voilà le fils unique des Malefoy. Comme je le disais, il est grand, avec une teinte de peau malheureusement trés claire, qui fait ressortir deux (bah oui pas 5) beaux yeux gris-bleu, que sa tante associa à contrecoeur à ceux de son pére. Il faut aussi dire qu'il est mince, mais pas comme un squelette ou une personne affamée, juste fin, svelte, c'est tout. Son visage parait calme de loin, mais il fait bien ressortir la personnalité réelle de Drago de plus près, froid et intransigeant avec tous ceux qui essayerait de lui adresser la parole. Si vous vous posez la question, oui , il ne laissait pas indifférent les filles de Poudlard, mais seules celles de Serpentard le declaraient tout haut, aucunes filles des autres maisons n'aurais put avoir l'espoir qu'un Sang Pur, qui de plus est un Malefoy leur accorde le moindre regard. Il est donc beau garçon, au cas ou vous ne l'auriez pas compris (..). Cependant, son menton pointu accentue son regard méprisant, ce qui n'est pas vraiment un avantage, surtout quand on essaye de se faire des amis.
Signe(s) particulier(s) : Deux magnifiques yeux bleus gris, le mot Malefoy aprés Drago...




III. Biographie


Enfance :Une enfance que n'importe quel petit ignare qualifierai "de rêve", ce qui ne l'est qu'en apparence. En effet, il vécu dans un manoir gigantesque, qui n'aurait même pas était rempli si les Weasley étaient venus y habiter, et trés bien rempli, de meubles de luxe, valant une fortune chacun. N'importe quels parents auraient bien entendu mis en garde son enfant qu'il n'avait, en gros, pas intérêt à dégrader le mobilier, mais cela se serait arrêté là. Et bien non, Mr Malefoy était un homme soucieux des apparences et qui voulait transmettre à son fils toutes les "valeurs" et les codes que doit suivre un sang pur. Pas question de se livrer à des batailles explosives, des parties d'échecs version sorciers...Non ,non et non, vous aurais répondu Drago, si vous lui aviez proposé l'une de ces occupations. Il fallait étudier, ce que Drago ne fit jamais. En bref, son père lui dit bien qu'il perdrais toute son estime s'il était pris à avoir ce comportement digne d'un sang de bourbe ou pire, d'un moldu particulièrement imbécile. Seule sa mére lui témoignait de l'affection ,mais se montrait parfois aussi sévère que son mari, surtout quand il s'agissait de discipline. Une enfance parsemée de cadeaux en tout genre, mais avec une étique que le jeune garçon dut s'efforcer de respecter, tout comme l'avait fait son père avant lui. Il fut comblée mais n'eut pas l'enfance insouciante qu'aurais dut avoir Drago Malefoy.




Années passées à Poudlard: Dès sa première année dans l'enceinte du château, il réussit à se faire des ennemis. Potter, Weasley, la sang de bourbe...Que des bons souvenirs, selon Drago Malefoy. Mais quiconque aurait lu rien qu'une page des livres de J.K.R trouverait insensé ce que je viens de dire. Mais ce jeune monsieur à une version bien différente que celle de la plupart des gens de "bons souvenirs". Par exemple, le sortilège de Crache-Limace sur Weasley, la poussée de croissance des dents de Granger, les coups de pieds sur Potter dans le Poudlard Express... Bien entendu, il a eu des "amis", enfin des personnes avec qui il s'entendait bien et dont il était sur que les parents soient des mangemorts. Il est vrai que Crabbe et Goyle, ses plus fidèles acolytes, se sont même transformés en fillette pour l'aider. D'un coté, ils n'avaient pas le choix, puisque c'était pour une mission donnée par le seigneur des ténèbres. Mais s'ils avaient opposés une résistance, cela aurait rendu service à Drago, qui aurait mis sur le dos de ces deux idiots l'échec de sa mission, évitant ainsi le deshonneurs à sa famille. A part ça, il n'a jamais été un trés bon élève, mais obtenais de bonne notes en Potions, puisque le professeur lui mettait toujours des notes acceptables, bien que nullement méritées.

Famille : Son pére était un personnage tout aussi froid que l'était tous les autres Malefoy, qui manifestait peu d'importance à l'éducation de son fils. Il savait bien entendu que dès que son fils entrerait à Poudlard, il ne pourrait plus se cacher derriére ses parents et devrait donner la meilleure image possible des nobles Sang Pur qu'étaient et sont toujours les Malefoy. Il se concentra donc un peu plus sur son fils, histoire de lui donner les bases du comportement d'un Sang Pur.

Apparemment, Drago avait tout compris, puisqu'il reussi à se faire une bonne dizaine d'ennemis le tout premier mois de son entrée à Poudlard. Le départ de son seul fils à l'école de magie parut frustrer Narcissa, qui n'avait alors plus rien à faire et se retrouvait seul, puisque son mari était constemment absorbé par sa carriére, qui n'aboutirrais à rien, puisqu'il était mangemort.

Fils unique, depuis sa plus tendre enfance, il a développé un égoïsme et un narcissisme aussi gros que son égo surdimensionné. Il a toujours était le fi-fils à ses parents chéris et le neveu tant désiré par Bellatrix. Depuis sa jeunesse il a appris à cracher sur ses serviteurs et les traitres à leurs sangs ainsi que toutes les vermines qui peuplent ce monde. Il côtoie grâce à ses parents des personnages de la magie importants qui lui donnent un sentiment de grande valeur. Mais il a été élevé dans un monde où règne la magie noire et les ténèbres.

10 lignes Biographie Adulte: Aprés sa pénible dernière année à Poudlard, Drago passa les vacances chez ses parents, en essayant de calmer les tensions qu'il y avait entres son père et sa mère. Jamais ses parents ne s'étaient tant évités qu'en ce temps là, où Lucius se renfermait sur lui même, sans doute honteux de ne plus avoir l'usage de ses jambes, et où Narcissa passait beaucoup plus de temps dehors qu'au prés de son époux, et elle ne se souciait plus vraiment de ce dernier. Aprés la fin du mois de juillet, le jeune Malefoy décida de continuer ses études à Londres, pour y étudier la justice magique, domaine où il travaillerait plus tard, et refaire le même schéma que son père, gravir les échellons du ministére jusqu'à en devenir une huile et avoir les meilleures relations possible. Il avait aussi envisagé une carriére dans le Quidditch, mais jamais cela n'aurait suffit pour re-dorer le blason des Malefoy. Il ne vient que le week-end rendre visite à ses parents, mais il ne reste pas énormément car il a beaucoup à faire, surtout vu le domaine qu'il a choisit.



IV. Informations complémentaires



    Composition de la Baguette : Bois de Saule, écaille d'être de l'eau, 26 cm exactement. S'assoupli avec le temps.
    Camps : MAL
    Métier: Etudiant dans la justice magique.
    Don particulier : Il est un Malefoy!^^


    V. HJ - Vous

    Age : 16 ans
    Niveau en Rp : J'me debrouille!
    Présence /7 : 5/7
    Code du Réglement :
    Spoiler:


    Comment nous avez-vous connus ? Par TOP SITE








Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 12 Aoû - 14:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
Mary Ryder


Nombre de messages : 594
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Drago Malefoy~¤ (finish!)   ¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) EmptyDim 10 Aoû - 18:39

Bonjour && Bienvenue =)
Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Patronus : Un liévre,bien moins malin que moi mais...
Capacités spéciales : Aucune.
Humeur : Tournée vers la réflexion.
Date d'inscription : 08/08/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Question idiote, digne d'un être stupide!Cependant j'y repond: Celui de mes parents!
¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Drago Malefoy~¤ (finish!)   ¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) EmptyDim 10 Aoû - 19:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
Admin_* || Headmaster of Hogwarts - Papa poule
avatar


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 33
Patronus : Une Biche
Capacités spéciales : Legilimens. Occlumens
Humeur : Tout ce qu'il y a de plus execrable
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien, l'Ordre. Le même depuis de nombreuses années
¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Drago Malefoy~¤ (finish!)   ¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) EmptyDim 10 Aoû - 22:16

* Fière de s'occuper de la fiche d'une Vipère *

Bon alors ... Bienvenue hein =DD

Donc, pour ta fiche ... fais attention aux temps des verbes qui ne sont pas toujours respectés. Notamment dans la partie Caractère vous voulais -> Voulez ... Donc si tu pouvais corriger les quelques fautes qui se trainent =)

Han ... mais les Vipères ont des qualités .
* est sans cesse obliger de le rappeler, etrangement *
_ La ruse, l'ambition ? Very Happy


Sinon, pour l'histoire, tu évoque ce qu'il s'est passé lors de la sixième années, or, elle n'est pas prise en compte dans l'intrigue de ce forum puisque le Vieux est mort pendant la 7ème année de Potter.
Donc il faut que tu supprimes ceci =)

Bon, ce sont des petites choses à modifier ^^
Je te laisse faire ça =)

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Patronus : Un liévre,bien moins malin que moi mais...
Capacités spéciales : Aucune.
Humeur : Tournée vers la réflexion.
Date d'inscription : 08/08/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Question idiote, digne d'un être stupide!Cependant j'y repond: Celui de mes parents!
¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Drago Malefoy~¤ (finish!)   ¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) EmptyDim 10 Aoû - 23:07

Dac'!


Bon, je corrige ça, dans 34 jours, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
:: Auror en quête de qualifications ::
Harry Potter


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Good Powaaaa
¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Drago Malefoy~¤ (finish!)   ¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) EmptyDim 10 Aoû - 23:52

Bienvenue ennemi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Patronus : Un liévre,bien moins malin que moi mais...
Capacités spéciales : Aucune.
Humeur : Tournée vers la réflexion.
Date d'inscription : 08/08/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Question idiote, digne d'un être stupide!Cependant j'y repond: Celui de mes parents!
¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Drago Malefoy~¤ (finish!)   ¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) EmptyLun 11 Aoû - 0:24

Merci le balafré xD!



Au fait, j'ai corrigé ma fiche, quelques fautes m'omt peut être échappé mais...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
Mary Ryder


Nombre de messages : 594
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Drago Malefoy~¤ (finish!)   ¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) EmptyLun 11 Aoû - 11:41

POmpompom...
Je passe juste en éclair puisque je vais laisser à Dieu Vipère le soin de s'occuper de ton cas.
[Han. Faut assumer d'avoir un Malefoy en filleul hein ! xD]


Il manque le code du règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Patronus : Un liévre,bien moins malin que moi mais...
Capacités spéciales : Aucune.
Humeur : Tournée vers la réflexion.
Date d'inscription : 08/08/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Question idiote, digne d'un être stupide!Cependant j'y repond: Celui de mes parents!
¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Drago Malefoy~¤ (finish!)   ¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) EmptyLun 11 Aoû - 15:26

Voila m'dame c'est mit!
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
Admin_* || Headmaster of Hogwarts - Papa poule
avatar


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 33
Patronus : Une Biche
Capacités spéciales : Legilimens. Occlumens
Humeur : Tout ce qu'il y a de plus execrable
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien, l'Ordre. Le même depuis de nombreuses années
¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Drago Malefoy~¤ (finish!)   ¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) EmptyLun 11 Aoû - 17:02

* Va se faire tapper *

J'avais pas du tout tilter mais Drago est adulte ...
donc la fiche a prendre n'est pas celle-ci What a Face mais celle-la ...
Il faut donc que tu écrive la partie -{ biographie adulte

=)

Promi. Je ne trouve plus aucun défaut une fois ça fait
x)




Code:
[size=18][b]I. Identité[/b][/size]

[list][b]Nom, Prénom(s) :[/b]
[b]Date de Naissance, Age :[/b]
[b]Lieu de Résidence :[/b]
[/list]


[size=18][b]II. Informations Personnelles[/b][/size]

[list][b]Caractère (Qualités/Défauts/Gouts):[/b] [15lignes minimum]
[b]Qualités Principales :[/b] [Une énumération suffit - 3 minimum]
[b]Défauts principaux :[/b] [Une énumération suffit - 3 minimum]
[b]Peur(s) :[/b]
[/list]

[list][b]Physique[/b] [10 lignes minimum] :
[b]Signe(s) particulier(s)[/b] :
[/list]


[size=18][b]III. Biographie[/b][/size]

[list][b]Enfance :[/b] [10lignes minimum]
[b]Années passées à Poudlard :[/b] [10lignes minimum]
[b]Biographie Adulte :[/b] [10lignes minimum]
[b]Famille :[/b] [5lignes minimum]
[/list]


[size=18][b]IV. Informations complémentaires[/b][/size]

[list][b]Composition de la Baguette :[/b]
[b]Camps :[/b]
[b]Métier :[/b] http://a-whole-new-world.forumsactifs.net/le-ministere-de-la-magie__-f25/postes-a-pourvoir-t32.htm
[b]Don particulier :[/b]
[/list]


[size=18][b]V. HJ - Vous[/b][/size]

[list][b]Age :[/b]
[b]Niveau en Rp :[/b]
[b]Présence /7 :[/b]
[b]Code du Réglement :[/b]
[b]Comment nous avez-vous connus ?[b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Patronus : Un liévre,bien moins malin que moi mais...
Capacités spéciales : Aucune.
Humeur : Tournée vers la réflexion.
Date d'inscription : 08/08/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Question idiote, digne d'un être stupide!Cependant j'y repond: Celui de mes parents!
¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Drago Malefoy~¤ (finish!)   ¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) EmptyMar 12 Aoû - 14:12

* Se cogne la tête contre un mur jusqu'a ne plus voir ce qu'a écrit Severus*


Bon, allez on se motive et on y va! Bon, je vais lire les fiches de Lucius et Narcissa pour voir comment ils ont interpreter l'absence du perso sur le RPG..
Revenir en haut Aller en bas
Lucius A. Malefoy
Mangemort en pièces détachées & intriguant au Ministère
Lucius A. Malefoy


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2008

¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Drago Malefoy~¤ (finish!)   ¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) EmptyJeu 14 Aoû - 15:59

Bienvenue Fiston ! ^^
[euh. nan.. c'est pas comme ça qu'aurais di Luluu mais ban tant pis =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
Admin_* || Headmaster of Hogwarts - Papa poule
avatar


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 33
Patronus : Une Biche
Capacités spéciales : Legilimens. Occlumens
Humeur : Tout ce qu'il y a de plus execrable
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien, l'Ordre. Le même depuis de nombreuses années
¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Drago Malefoy~¤ (finish!)   ¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) EmptySam 16 Aoû - 23:48

Désolé pour la validation tardive. =/
Bon Jeu

=DD

Revenir en haut Aller en bas
Violette Jones
Directrice-adjointe du Dpt des Mystères
Violette Jones


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Patronus : Léopard des neiges
Capacités spéciales : Occlumens, légilimens et animagus
Humeur : Mystèrieuse
Date d'inscription : 26/06/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Trouve-le toi même !
¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Drago Malefoy~¤ (finish!)   ¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) EmptyMer 20 Aoû - 19:39

Hey mini Malefoy ! Bienvenue à toi ! Ta belle-mère ( j'ai rien diit...*sifflote* Sifflote ) donc Violette Jones et ma soeur qui à la flemme de prendre son compte donc Tatie Bella te souhaitent la bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Drago Malefoy~¤ (finish!)   ¤~Drago Malefoy~¤  (finish!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~Drago Malefoy~¤ (finish!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: Présentations des Adultes__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: