A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amanda Caldwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Caldwell
6ère année__ { Piaf entêté
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Humeur : Epanouie et amusée
Date d'inscription : 08/08/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Good
MessageSujet: Amanda Caldwell   Ven 8 Aoû - 22:15

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Amanda Lynn Caldwell
    Date de Naissance, Age : Le 14 Avril 1983, 16 ans
    Lieu de Résidence : Londres ou Dublin



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): Amanda, au vu de son statut ou plutot de celui de ses parents, est une fille très digne et très gracieuse. effectivement, on peut lui lancer toutes les attaques verbales du monde, elle restera digne autant que ça soit possible. Mais dès le moment ou vous l'énervez trop, elle risque de devenir elle aussi très méchante, par paroles et par gestes aussi. C'est une fille butée: lorsqu'elle a une idée en tête, il est inutile d'essayer de lui faire changer d'avis. Ses parents sont d'ailleurs exaspérés a l'idée que leur fille refuse de suivre le plan qu'ils ont tracés pour elle. Mais c'est pas grave, ils ont encore un peu plus d'un an pour la convaincre de devenir le bon petit soldat qu'ils espérent tellement. A coté de cela, elle est particulièrement intelligente, elle s'intéresse a tout, dans la plupart des domaines réservés aux sorciers mais également aux moldus, puisqu'elle a choisi le cours d'étude des moldus en cinquième année. Ca a d'ailleurs bien fait rire certains de ses camarades. Amanda s'intéresse a l'histoire complète de la magie, sans distinctions aucune. Elle se bat aussi pour le bien-être des gens qui l'entourent, elle se soucie de tout et de tout le monde, elle aime prendre soin des gens qu'elle aime et de sa famille en premier lieu. Mais ce qu'on peut dire, c'est qu'elle est aussi une personne très susceptible! N'essayez pas de lui faire une remarque désagréable, déplacée ou encore plus, non fondée. Une rumeur a son propos? Elle vous le fera payer! Sa curiosité peut parfois lui apporter des problèmes, d'ailleurs elle s'est déjà fait avoir plusieurs fois a lire des bouquins interdits ou a trainer dans des endroits ou elle ne devrait pas... Par exemple les couloirs de Poudlard la nuit... Et oui, ses parents la détesteraient parfois. Bref, c'est une fille attentive, compréhesnive, drôle et attentionnée. Mais aussi colérique et susceptible!
    Qualités Principales : Intelligente, Compréhensive, drôle, gentille, délicate en paroles et en gestes
    Défauts principaux : Susceptible, colérique, curieuse, Du genre a chercher les problèmes... parfois, a du mal a obéir aux règles
    Peur(s) : Sa peur principale, c'est l'orage. Elle est terrifiée depuis toujours.


    Physique [10 lignes minimum] : Amanda est une jeune femme de seize ans assez jolie. Elle porte de longs cheveux blongs, ondulés, lisses ou carrément bouclés, tout dépend de l'occasion ou simplement si elle est a Poudlard ou en vacances. Elle n'est pas vraiment grande, mais elle est élancée, elle a une taille très fine et elle fait beaucoup de sport, donc elle muscle son corps autant que possible. Avant d'entrer a l'école, elle allait a la piscine toutes les semaines, ce qu'elle ne peut plus faire. Ses grands yeux verts, ouverts sur le monde, sont toujours a l'affût de la moindre curiosité a découvrir. Sa façon de s'habiller est assez atypique. Elle s'habille comme elle veut quand elle veut, aussi bien une jupe et une blouse de couleur, un tailleur stricte ou bien encore un simple jeans et un t-shirt. Elle a la peau légèrement halée, un bronzage clair mais bon, il est evident qu'elle vit en Angleterre la ou il ne fait pas toujours très chaud ou ensoleillé. Elle aime les accessoires avec ses tenus. Et oui, chaque tenue a son accessoire, que ce soit sacs, bijoux ou autres. Elle porte constamment des bijoux sur elle, vrais ou faux. Elle est assez fère de ses pieds qu'elle aime montrer. Au niveau maquillage, elle aime se farder les yeux et elle met souvent un peu de gloss.
    Signe(s) particulier(s) : Elle se mordille constamment la lèvre inférieure.



III. Biographie

    Enfance : La famille d'Amanda est une famille bourgeoise très connue dans le milieu fermé des gens aisés. Elle n'a jamais vraiment aimé ce milieu mais malheureusement pour elle, elle baigne dedans depuis son plus jeune âge. Amanda est âgée de deux ans seulement lorsque nait son petit frère, le charmant et adorable mais terriblement vaniteux James. Ils s'entendent a merveille tous les deux mais le père des deux enfants leur fait bien comprendre que le seul qui compte dorénavant, c'est James. Et evidemment, en tant que famille de sorciers très aisée, les Caldwell ont un cercle d'amis très fermé. Amanda ne fréquente que des sorciers qui apparement sont connus, sauf d'elle. Elle souhaitait mener une vie tranquille et paisible au sein d'une structure familiale normale, mais il n'en est rien. Alors qu'elle est âgée de dix ans, sa mère décide d'avoir une discussion avec elle au sujet de son avenir, de sa prochaine entrée a Poudlard et de son caractère qu'elle considère comme indigne. La jeune fille ne comprend pas que sa mère lui reproche d'être une enfant désordonnée et colérique. Et pourtant, c'est le cas. Comme vous avez pu le comprendre, l'enfance de la jeune femme est loin d'avoir été idyllique, entre une mère absente et un père qui préférait de loin son frère. Elle a grandit dans une famille de sorciers respectables, c'est tout ce qu'elle peut dire de son enfance. Mais elle a un petit frère qu'elle adore, seule chose relativement positive de sa vie.
    Années passées à Poudlard : Dès son entrée a Poudlard, Amanda peut enfin se montrer telle qu'elle est réellement: une fille colérique et qui n'hésite pas a dire ce qu'elle pense. C'est une fille intelligente, qui s'intéresse a tout et qui est curieuse de rencontrer de nouvelles personnes et d'apprendre de nouvelles choses. Elle est vite passionnée par le cours de défenses contre les forces du mal et par le cours de métamorphoses. A Poudlard, Amanda se fait vite des amis autres que ceux qu'elle connaissait par les diners que ses parents organisaient et rapidement, Amanda se transforme. Elle n'est plus Amanda Caldwell mais maintenant, c'est Amy. Les seules personnes qui l'appelent encore Amanda sont les professeurs. En deuxième année, elle rencontre une personne qui va changer sa vie, positivement ou pas, a vous de décider: Chace. Chace est un garçon dont elle est tombée amoureuse, qui était deux ans plus âgé qu'elle. Il a maintenant quitté Poudlard mais ils sont restés bons amis. En plus de sa passion pour les cours, Amy adore se balader le soir dans le parc du chateau. Elle aime beaucoup sa vie a l'école et a du mal a imaginer ce qu'elle pourrait faire une fois sortie d'ici. Ses parents ont déjà une idée bien précise de cela mais ça, il ne faut pas compter sur Amy pour leur faire plaisir. Les années qu'Amanda a passé ici, elle les considère réellement comme les plus belles possible. Etudier et apprendre tout ce qui est possible sur l'histoire de la magie lui procure un plaisir non dissimulé. En espérant que ça dure...
    Famille : La famille de la jeune femme est composée de quatre personnes, elle y compris. Amanda a un frère cadet de deux ans, frère qui se prénomme James. Ses parents sont assez fortunés, ils se prénomment Laura et Hunter. Ils sont tous les deux anglais, nés d'une famille de Sang Mêlé. Elle aurait détesté être née d'une famille de Sang Pur. Elle a deux tantes et une cousine avec qui elle n'a pratiquement pas de rapports. Elle les a rencontré quelques fois mais sans vraiment discuter avec eux. Sa seule véritable famille est son frère, qu'elle voit tous les jours ici a Poudlard depuis qu'il y est entré.



IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : baguette en bois de saule de 29 cm
    Camps : Le Bien, la question ne se pose même pas.
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) : /
    Don particulier : Aucun pour le moment



V. HJ - Vous

    Age : 18 ans
    Niveau en Rp : Plutôt bon je dirais
    Présence /7 : 4/7
    Code du Réglement : {Le Piaf. aime piquoter les lettres... What a Face }
    Comment nous avez-vous connus ? J'étais inscrite sous un autre pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockgirl1989.skyrock.com
Amanda Caldwell
6ère année__ { Piaf entêté
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Humeur : Epanouie et amusée
Date d'inscription : 08/08/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Good
MessageSujet: Re: Amanda Caldwell   Ven 8 Aoû - 23:24

Bon, désolée du double-post mais juste pour vous prévenir que ma fiche est terminée.

Et euh le don particulier, c'est obligatoire? Que je sache si je dois chercher quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockgirl1989.skyrock.com
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Amanda Caldwell   Sam 9 Aoû - 19:24

Bonjour && Bienvenue =D
[Enfin Re quoi. 'va me manquer mon lion]

Bref. Tu connais tout. On te connaît
*sympa la fiche BTW*
-> && Nope. Les facultés ne sont pas obligatoires XD

Bref.
Validée mamz'elle.
Et ah. Fait qui va enquiquiner Sev'.
Bienvenue chez les Piafs Wink

Bon jeu =)

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Amanda Caldwell
6ère année__ { Piaf entêté
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Humeur : Epanouie et amusée
Date d'inscription : 08/08/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Good
MessageSujet: Re: Amanda Caldwell   Sam 9 Aoû - 19:44

OK Thank's! xD

Et Vive les Piafs! Vais commencer a poster!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockgirl1989.skyrock.com
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Amanda Caldwell   Sam 9 Aoû - 19:52

De rien =D
Bon courage =)
*devrait d'ailleurs penser à répondre à ses RP ici. Blimley. Y'en a pleins Rolling Eyes*

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amanda Caldwell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Caldwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» Amanda K. Mayers ? Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais
» Message de Ruby Caldwell
» « Amanda tu es là et je n'est plus peur ... » | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: La Cérémonie de Répartition__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: