A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sam Mowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Mowers
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Sam Mowers   Sam 19 Juil - 16:18

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Sam Jay Mowers
    Date de Naissance, Age : 18 Novembre 1983. 16 ans [ Enfin il me semble Very Happy ]
    Lieu de Résidence : Un vieille appartement, dans les banlieux londoniennes.



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum]
    Sam Mowers ? Hum ... C'est un adolescent qui profite de chaque instant. Il connait les durs lois de la vie, mais ni fait pas attention pour autant. Il fonce tête baissée n'importe où , ne réfléchissant jamais trop à ce qu'il fait, quitte à se faire bouffer les orteils par des strangulos. Sa mère définie cela de curiosité et le sermonne toujours en lui criant qu'il en laissera sa peau si il ne devenait pas plus prudent. Mais à cet âge là, qui écoute la chère femme qui l'a mis au monde ? Personne ! Et surtout pas lui ...

    Le jeune homme a la parole assez directe. Quelque chose ne lui plait pas, il le fait savoir et sur le champ. Cela peut être pénible mais d'un certain côté, ça paraitrait hypocrite de ne rien dire. Et puis comme disait sa grand-mère, maintenant défunte : " La franchise est la clé de la sagesse, soit franc et la sagesse se joignera en toi !" Bien que possédant cette qualité, cela n'empêche rien au fait que le jeune garçon est un petit penchant à se vanter . Vous allez me dire : " Et sur quoi pourrait-il se vanter ?" Eh bien, il est vrai qu'étant un gros feignant, Sam n'est pas un génie né d'une intelligence surhumaine qui peut en dérouté plus d'un, mais il faut avouer qu'il n'a pas le même physique qu'un troll .

    L'enfant de Mrs Mowers est souvent désigné comme "bète de cirque" par les moldus. Etant plus petit, il se donnait en spectacle devant ses petits camarades d'écoles, qui avaient l'air de beaucoup apprécier l'humour de celui-ci. A chacune de ses blagues, de ses farces, de ses grimaces et de ses bétises, souvent comiques, c'était l'hilarité générale chez ses amis.

    Qualités Principales : [Une énumération suffit - 3 minimum] Brave - Optimiste - Amusant - Franc - Combatif - Loyal
    Défauts principaux : [Une énumération suffit - 3 minimum] Légèrement vantard - Faignant - Téméraire - Je-m'en-foutiste sur les bords - Immature
    Peur(s) :Lui, avoir peur de quelque chose ? Vous rigolez ? Rien ne fait peur a Sam Mowers, non !

    Physique [10 lignes minimum] : Sam a des cheveux blonds qui lui descendent au niveau des oreilles. Il s'était donné le défi de les laisser pousser l'année dernière et de ne plus les couper avant la fin de sa scolarité a Poudlard. Et depuis ce temps, il n'a jamais passé un coup de brosse dans sa tignasse. Les mèches rebelles, les noeuds, les pointes abimées ... Tout ça il s'en fiche et ne compte pas y toucher.

    Ses yeux sont verts, vert claire. Comme ceux de sa mère. Et d'ailleurs, il avait constaté il y a bien longtemps, que ses pupilles se dilataient et se contractaient selon son humeur. Elles devenaient vraiment très large lorsqu'il était au meilleur de sa forme, et au contraire, on ne les voiaient presque pas lorsqu'il allait mal ou qu'il était fatigué.

    L'adolescent n'a pas a se pleindre de sa taille. Il est même un peu plus grand que la moyenne des garçons de son âge. Et puis, étant donné qu'il tient énormément a son physique, le jeune homme essai de faire beaucoup de sport quand il a du temps libre. D'après le medecin de sa mère, le sport est bon pour le devellopement des os ... Very Happy
    Signe(s) particulier(s) : /



III. Biographie

    Enfance : [10lignes minimum]
    Mrs Mowers, de son vrai nom Katherine Jane Mowers, donna naissance à son seul et unique fils, Sam, en automne 1983. Il faisait froid ce jour la. Et son mari n'était guère présent. Il ne lui avait pas dit où il allait, ni la raison de son absence le jour de son accouchement. Cloitrée dans son lit d'hôpital, elle espérait chaque minute, chaque seconde, que l'homme avec qui elle partageait sa vie allait arriver. Dès que la porte de sa chambre s'ouvrait, un grand sourire s'affichait sur son visage, croyant désespérément au retour de Mr Mowers. Et quand elle découvrait que ce n'était que l'infirmière, une immense vague de désespoir pesait en elle.

    L'enfance de Sam s'est déroulé tout à fait normalement. En même temps, qui autour de lui aurait pu croire qu'il appartenait au monde des sorciers ? Personne ! Rien ne le montrait, même pas le fait qu'il soit beaucoup plus fou que tout autre enfant normal.

    Il a donc étudié dans des écoles moldus, avec des moldus, entouré de moldus, lié d'amitié avec des moldus ... Sans savoir qu'il était différent d'eux.

    Lors de son onzième anniversaire Sam reçut un cadeau tout à fait inattendu. Une lettre ! Une lettre cacheté d'un sceau rouge. L'enveloppe sentait le papier humide. Il l'ouvrit délicatement et pris connaissance de son contenu. Pendant quelques minutes, il croiait à une plaisanterie. Lui sorcier ? Lui quitter sa mère pour aller dans une école dont il ne connaissait même pas l'existence ? Hum ouais ... Mais comment aurait-il pu hérité d'un sang magique ? Sa mère était une femme de ce qu'il y a des plus normales. Et son père ... Son père ! Mais bien sur c'était surement de lui que ces gênes étaient venus. Enfin, probablement.
    Années passées à Poudlard : [10lignes minimum]

    Quand il est arrivé à Poudlard, Sam était émerveillé. Il était le plus heureux du monde. Il était tout fou rien qu'à voir l'apparence du collège. Et cet état à empirer durant la cérémonie de répartition. Il n'arrivait pas à fermer la bouche, il sautait un peu partout ... Et le chapeau fut posé sur sa tête, il se tortillait joyeusement sur le tabouret.
    "Hum ... Je vois ... Je vois de la bravoure ... Un côté un peu fou ... Mais tu es aussi vantard, mon enfant ... "

    Le choix de sa maison l'importait. Il ne connaissait pas les caractéristiques de chacune, mais il avait envie de découvrir ses camarades.
    Et durant sa première année, gardant toujours sa nature de "garçon à bordel", il accumula un bon nombre d'heure de colle. Et ce, pour avoir par exemple, pousser un de ses camarades dans le lac de l'école. Ou encore pour avoir enfermer le même élève dans un placard à balai ... Et ses habitudes ne changèrent guère durant les années qui suivirent. Toujours la même soif de la bétise, à la satisfaction de beaucoup de ses amis, qui se marraient bien en sa compagnie.
    Par contre, pour les résultats en cours, ce n'était pas la même affaire. Feignant comme il est, il ne travaillait jamais. Bon, il arrivait souvent à avoir plus de la moyenne, mais ce n'était pas forcement le top. Et en cette nouvelle année, cela ne risque pas de fort changer.

    Famille : [5lignes minimum]
    Sam n’a jamais connu son père. Celui-ci a disparut juste après la naissance de son enfant ; personne ne sait où il se trouve, ou même si il est encore vivant. Mais l’adolescent reste persuadé qu’il pourra un jour rencontrer l'homme dont il descend.
    La mère du gamin, quant à elle, vie seule avec son fils dans les quartiers pauvres de londres. Elle travaille comme serveuse dans un pub où ne viennent que les quelques pochtrons du coin.
    Mrs Mowers est l'unique famille que possède Sam. Enfin, plutot, l'unique famille sur qui il peut encore compter.




IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette :Plume d'hyppogriffe, bois de chêne, 24.5 cm
    Camps : Bien
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) ://
    Don particulier : (sont a exlure les Legilimens et Occlumens) Sam possède un don particulier pour se foutre dans de sales draps.



V. HJ - Vous

    Age : 15 ans ... Enfin bientôt !
    Niveau en Rp : Quand l'inspiration est la, j'arrive a dépassé les 40 lignes, mêmes si elles ne sont pas forcement très recherchées.
    Présence /7 :5/7
    Code du Réglement : Rictusempra
    Comment nous avez-vous connus ? De partenaire en partenaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Sam Mowers   Lun 4 Aoû - 13:30

Bonjour && Bienvenue =)
Je vais encore être absente jusqu'au milieu de la semaine.
Je m'occuperais de ta fiche à mon retour ^^

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Sam Mowers   Sam 9 Aoû - 19:14

Alors, tout est parfait dans ta fiche, à un petit détail prêt qui m'empêche de te valider.
Le code, c'est pas le bon xD
Modifie moi vite ça que je puisse te valider au plus vite Wink

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sam Mowers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Mowers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: La Cérémonie de Répartition__#-
Sauter vers: