A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une violette parmis les roses • Ended •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette Jones
Directrice-adjointe du Dpt des Mystères
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Patronus : Léopard des neiges
Capacités spéciales : Occlumens, légilimens et animagus
Humeur : Mystèrieuse
Date d'inscription : 26/06/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Trouve-le toi même !
MessageSujet: Une violette parmis les roses • Ended •   Jeu 26 Juin - 21:49





I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Violette Sue Jones
    Date de Naissance, Age : 4 Août 1985, elle a donc 23 ans
    Lieu de Résidence : Manoir des Jones, près de chez les Malefoy.



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum] Violette est une jeune femme franche. Elle déteste l'hypocrisie et tourner 15 ans autour du pot, elle est direct. C'ets elle c'est ou blanc, ou noir, il n'y a pas de gris. Elle a donc un caractère tranchant. Il semblerait qu'elle porte une double personnalité en elle, parfois chaleureuse, drôle et amicale, elle peut être aussi glaciale et sans pitié. Elle est maligne, astucieuse, logique et intelligente. Elle ne se met jamais du côté du plus fort et préfère suivre ses propres idées. Elle est aussi autoritaire et préfère donner des ordres que d'en recevoir. D'une certaine manière, elle est libre que l'air. La jeune fille peut être aussi très mystérieuse et il est difficile de la cerner. Elle est aussi d'une nature douce et discrète ce qui la rend parfois étrange. Il est bien rare de l'entendre arriver, ce qui est sûrement dut à son rôle d'espionne. La jeune fille a soif d'apprendre et de comprendre. Cultivée, elle cherche toujours à en savoir plus. Elle est aussi très curieuse, qualité pour certain, défait pour d'autre. Elle aime également le quidditch, passion qu'elle partage avec son père. Quelque chose qu'il faudrait plus considerer comme un don que comme une qualité, sa voix. Elle a une voix phénoménale. Venant d'une lignée aristocratique, la musique était utile pour une femme du monde. Elle joue ainsi du piano et de la guitare. Il lui arrive même de composer ses propres chansons sur sa vie personnelle ou ce qu'elle ressent. Il lui arrive très souvent d'être courageuse et elle aime le risque. L'amitié est, pour elle, une des valeur fondamentale. Une fois gagnée, vous ne la perderez que si vous la trahisez et dans ce cas là, je doute que vous puissiez en sortir indemne.
    Qualités Principales : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    Franche - Intelligente - Charismatique - Amitieuse - Discrète - Féministe
    Défauts principaux : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    Mystérieuse - Curieuse - Autoritaire - ( parfois ) Glaciale et sans pitiée
    Peur(s) : Elle a peur de son père, bien qu'elle ne le montre pas.


    Physique [10 lignes minimum] : Violette est une jeune femme assez grande ( 1 m 75 tout de même ! ). Elle a aussi de jolies formes qui font se retourner plus d'un homme sur son passage mais à vrai dire, elle s'en fiche un peu. Elle est fine et sa taille est cintrée. Se sont surtout ses jambes qui sont longues et fines. Elle a des cheveux bonds qui lui tombent jusqu'au milieu du dos. Il sont ou raide ou ondulés. Son visage est souvent associé au celui des felins. Elle a une peu de pêche, douce et soyeuse. Ses sourcils blonds sont blod et finement dessinés. Ses yeux sont en amandes et ses longs sourcils lui donnent des yeux de biche. Ses iris changent de couelurs selon la saison : violet pour le printemps et l'automne, vert et or pour l'hiver et bleu saphir pour l'été. Elle a un nez fin et un peu en trompette. Ses pommettes sont haute ce qui lui donne un regard suprême quand elle est sérieuse. Sa bouche est ronde, bien faite et quelque peu pulpeuse. Pour ce maquiller, elle fait dans le simple, ce qui ne l'empêche pas d'être à son avantage. Un epu de mascara, du crayon noir tout autour de l'oeil, quelques fois un peu de fard, de la poudre et du gloss ou du rouge à lèvre clair et brillant. Son style changent autant que sa personnalité : autant BCBG, que chic ou Rock, simple ou encore British.
    Signe(s) particulier(s) : Ses yeux changent de couleurs : vert l'hiver, bleu l'été et violet l'automne et le printemps. Elle a tatouée des petites étoiles sur la hanche droite et sa voix est un cadeau des dieux. Elle est également animagus non déclarée.



III. Biographie

    Enfance : [10lignes minimum] Vi' naquit le 4 Août 1985, dans le manoir Jones sous le signe du lion et une chaleur écrasante ( ce qui fit rire ses parents car la jeune fille pouvait être aussi froide que la glace ). Ce beau bébé était le fruit de Judith Selwyn Jones et de Alan Jones. Depuis toute petite, elle grandit donc comme il se devanit, dans la mondanité, les plans de mangemorts et la haine des sangs-impurs. Sa mère fut tout de suite revie de la curiosité abondante de sa fille et lui appris une multitude de chose passant de la magie blache à la magie noire, à l'histoire et bien d'autre. Son père lui, avait toujours rêvé d'un garçon et qu'elle ne fut pas sa déception en voyant une fille...du moins, pendant un certain temps. Il finit par apprécier d'avoir une fille mais d'une manière assez cachée et étrange dont Violette promis de garder le secret avec son père...un secret sûrement abominable. En dehors de cela, il sut se montrer un père un peu plus aimant tandis que sa fille cherchait à s'éloigner de lui. Tout de suite, il lui inculqua l'art du quidditch qui devint vite une passion pour la petite. A peine 3 ans et elle fusait déjà sur son balai jouet, connaissait les match par coeur et essayant de les reproduire. Elle apris également le piano par sa mère et la guitare par son père. Enfin, elle se mit à composer sa propre musique et ses propres paroles, profitant pleinement de sa voix surnaturelle. Enfin à ses onze ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard...

    Années passées à Poudlard : [10lignes minimum] Le fait d'entrer à Poudlard n'étonna personne dans la famille vu qu'elle était sorcière, aucun soulagement non plus vu qu'elle avait déjà développer ses pouvoirs comme tout sorcier normal. Non, l'unique question était Serdaigle comme Judith ou Serpentard comme Thomas ? La réponse ne tarda pas, ce fut Serdaigle. En tout premier, elle intrigua les émèves de sa maison, toujours dans les nuages, seule, discrète et d'humeur changeante. Enfin, quand les personnes na connurent beaucoup mieux, ils purent voir apparaître une jeune fille rayonnante, souriante, drôle, charismatique mais avec toujours sa part de mystère, je vous l'accorde. Dès sa deuxième année, elle entra dans l'équipe de Serdaigle comme attrapeuse et fit d'ailleurs gagner la coupe à sa maison. Dès sa cinquième année, elle en vint capitaine. La jeune fille savait donner les ordres avec charisme et subtilité, elle faisait comprendre les choses d'une manière incroyable et elle avait un vrai don de persuasion. Beaucoup lui prédisait un bel avenir au ministère, elle tout ce qu'elle voulit, c'était le poste de directrice du département des mystères. La petite mauvaise herbe se transformait peu à peu en belle fleur, forte et redoutable et bientôt elle mis les points sur les "i" avec son père à propos de leur " petit secret ". En quatrième année, elle alla voir son professeur de métamorphose, lui demandant de l'aider à devneir une animagus. L'animal était déjà tout choisis : un léopard des neiges. Le travil fut un dur labeur mais la jeune fille ne se découragea pas et c'est durant sa sixième année qu'elle réussit sa première transformation. Enfin, diplôme en poche, elle s'apprêtait à mordre la vie à pleines dents.

    Biographie Adulte : [10lignes minimum] Son premier choix dans sa vie adulte fut de quitter son domicile. Elle acheta un bel appartement dans Londres même, côté sorcier et sorciers chics. Son appartement était énorme : aussi grand qu'une maison pratiquement et sur trois étages. Venant de la haute aristocratie, elle en avait les moyens. A 18 ans, elle devint une employée du département des mystères mais sa hargne et son talent lui fit gagner le poste de directrice-adjointe un an plus tard. Jeune c'est sûre, mais elle le méritait. A l'âge de 20 ans, elle s'engagea auprès de Lord Voldemort avant de devenir une membre de l'Ordre un an après. Reconvertion ou idée du Lord ? A vrai dire personne ne le sait aujourd'hui maintenant que le Lord est mort, et elle est bien décidée à garder son secret. Elle continue encore et toujours aujourd'hui à faire partie des deux organisations, disant aux mangemorts qu'elle est un espionne et l'Ordre ne sait pas qu'elle est aussi mangemort...Mais l'est-elle vraiment ? Ce sera à vous de le découvrir !

    Famille : [5lignes minimum] Elle est fille unique de Judith Selwyn Jones et d'Allan Jones. Elle s'entend bien avec sa maman mais est un peu plus distante avec son père qu'elle craint sans le dire. Elle s'entend très bien avec toute sa famille et ne sent pas de tensions particulières même si beaucoup la trouve très singulière et intrigante. La famille Selwyn la voit comme la nouvelle héritière qui entrera dans les rangs du seigneur des ténèbres tandis que chez les Jones c'ets presque une évidence. Enfin, elle fut un peu rejetter par sa famille quand elle entra dans l'Ordre mais elle expliqua que c'était pour une mission du maître et qu'il lui avait demandé...alors vérité ou mensonge ? Quoi qu'il en soit, sa famille fut encore plus fière d'elle après cela.



IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Sa baguette mesure un peu près 35,2 cm. Elle est de couelurs noire, bois d'ébène. A l'intérieur se situe une pétale de violette éternelle. Elle est souple et permet de faire de beaux mouvement avec beaucoup de confort.
    Camps : A vous de trouver...
    Métier : Directrice-adjointe du département des mystères, membre du magenmagot. Grâce à son poste de directrice du département des mystères, il lui arrive d'être une espionne pour élucider les secrets les plus obscures, à moins qu'elle ne soit de leur côté...
    Don particulier :Occlumencie, Légilimencie, Animagus ( léopard des neiges ailés ).



V. HJ - Vous

    Age : 18 ans ( Si c'est la soeur de Bella ) sinon beh ça change pas : 15 ans !
    Niveau en Rp : Assez bon toutes les deux nous pensons...
    Présence /7 : 7/7 à la mesure du possible...
    Code du Réglement : Checked by MR.
    [b]Comment nous avez-vous connus ?[b] Bella.... angel


Dernière édition par Mary Ryder le Mer 16 Juil - 20:02, édité 3 fois (Raison : Validation du code.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus T. Rogue
Admin_* || Headmaster of Hogwarts - Papa poule


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Patronus : Une Biche
Capacités spéciales : Legilimens. Occlumens
Humeur : Tout ce qu'il y a de plus execrable
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien, l'Ordre. Le même depuis de nombreuses années
MessageSujet: Re: Une violette parmis les roses • Ended •   Ven 27 Juin - 21:53

Bienvenue =D
Il n'y a rien à redire au niveau de l'histoire ou autre ...
Juste quelque chose.

Directrice d'un Département à seulement 23ans, je trouve ceci exageré. Certes, elle a pu bénéficier de l'aide de quelqu'un mais c'est rare, de trop. Aussi, je suggère tout simplement Directrice-Adjointe...

Quant aux dons que tu attribue a ton personnage. Ils sont assez nombreux. Oui d'accord, mon perso aussi maitrise Legilimencie&Occlumencie depuis qu'il est jeune mais tu as rajouté la capacité d'Animagus. Je ne suis pas contre, mais n'utilise pas les dons du personnage a tout va =)

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Jones
Directrice-adjointe du Dpt des Mystères
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Patronus : Léopard des neiges
Capacités spéciales : Occlumens, légilimens et animagus
Humeur : Mystèrieuse
Date d'inscription : 26/06/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Trouve-le toi même !
MessageSujet: Re: Une violette parmis les roses • Ended •   Sam 28 Juin - 9:45

Merci beaucoup ! Alors pour les dons : Pas de soucis ! Wink Et je vais éditer pour le poste alors ! Wink Voila c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Une violette parmis les roses • Ended •   Mar 1 Juil - 21:53

Bonsoir =D
Alors, je ne peux toujours pas te valider.
Il y a toujours trop de capacités spéciales
{plus qu'un perso commme Sev', c'est assez énorme}
De plus, il manque une bonne ligne et demi dans la section Famille.
Bon courage pour changer ça Wink

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Violette Jones
Directrice-adjointe du Dpt des Mystères
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Patronus : Léopard des neiges
Capacités spéciales : Occlumens, légilimens et animagus
Humeur : Mystèrieuse
Date d'inscription : 26/06/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Trouve-le toi même !
MessageSujet: Re: Une violette parmis les roses • Ended •   Mer 2 Juil - 13:05

Beh Rogue l'avait finalement accepté... Disons en fait que...
Animagus fut son premier don. Elle n'avait que celui-là.
Puis elle entra chez Voldemort et elle reçut de son instruction comme Bella.
Elle est partie vers l'Ordre et on sait pas pourquoi mais on soupsonne que c'ets Voldemort qui lui a demandé.
De plus, elle avait appris de lui la légilimencie et l'occlumencie, comme si le Lord avait peur qu'elle se fasse démasquée...

Donc vola c'ets pour cela qu'elle a 3 don ! Un par passion et les deux autres par utilité, je sais pas comment mieux l'expliqué...

Pour la bonne ligne j'édit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Une violette parmis les roses • Ended •   Mer 16 Juil - 20:01

0key =)
Si DIEU a dit oui alors..
Rolling Eyes

Validée =P
Bon jeu.

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Violette Jones
Directrice-adjointe du Dpt des Mystères
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Patronus : Léopard des neiges
Capacités spéciales : Occlumens, légilimens et animagus
Humeur : Mystèrieuse
Date d'inscription : 26/06/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Trouve-le toi même !
MessageSujet: Re: Une violette parmis les roses • Ended •   Mer 16 Juil - 20:07

Merci infiniment ma'am Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Une violette parmis les roses • Ended •   Mer 16 Juil - 20:11

De rien =)

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une violette parmis les roses • Ended •   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une violette parmis les roses • Ended •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Roses De Versailles
» Le parfum des roses d'hiver
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... [PV Jack]
» "Bouquet de ROSES AZALEES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: Présentations des Adultes__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: