A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > Felix Felicis

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: > Felix Felicis   Mer 11 Juin - 23:58

> Felix Felicis <




Nous sommes en 2058. Soixante ans auparavant, le dernier affrontement entre le Seigneur des Ténèbres, Voldemort, et Harry Potter avait lieu. Alors que Voldemort trouva la mort lors de ce dernier combat, Harry repris une existence normale. Du moins le crût-il...Quelques temps plus tard, le jeune homme âgé d'à peine vingt ans disparut sans laisser de traces. Le monde magique s'enfonça alors dans une période de paix. Mais cela ne devait pas durer.
Un matin de août 2058, ce fut la chute...




2058 - La marque la brûlait au plus profond de sa chair. Penchée devant sa glace, Jersey Quinns serra les dents. Elle ne savait depuis combien d'année la marque des Ténèbres était ancrée sur sa nuque. Depuis son enfance ? Non, depuis qu'elle avait commencé à avoir des visions. Des visions plus ou moins espacées, vivaces. Elle ne se contentait pas de les regarder. Elle les vivait. Le Seigneur des Ténèbres, Harry Potter, un Phénix au plumage flamboyant, un vieux journal,...Tous ces éléments la hantaient. La marque se mit à rougir. Jersey poussa un cri et tomba à genoux.
"C'est l'heure de reprendre le pouvoir. Tu es moi !" lui intima une voix dans sa tête. Jersey releva les yeux vers le miroir. La silhouette du Lord Noir se refletait dans la glace. Un rictus méprisant flottait sur ses lèvres et ses yeux sombres étaient posés sur Jersey. A tâton, la jeune femme s'empara de sa baguette.
"Morsmorde !!"

Dominicus Winstead se leva de son bureau. Un pli soucieux barrait son front. Il avait un courrier à envoyer. Aussi, son hibou posé sur le bras, il se décida pour la première fois de la soirée à ouvrir la fenêtre de son bureau. La stupeur le figea net. Ses yeux était agrandis par la surprise. La marque des Ténèbres flottait dans le ciel. Le nouveau ministre de la magie était trop jeune pour avoir connu les temps difficile secouant le monde magique. Mais comme tout un chacun, il avait appris lors de ses études les "faits". Flottant ainsi dans le ciel, la marque ne signifiait rien de bon.

London Destiny Appleby reposa le dernier numéros de la Gazette sur son bureau. La jeune femme poussa un grand soupir. Quatre morts. Et l'Apparition. Qu'est-ce que tout cela signifiait ? Quatre morts, quatre professeurs de Poudlard venaient d'être froidement asassinés. Quatre de ses amis. London se leva. Il fallait qu'elle envoies un courrier. La rentrée de Poudlard aurait lieu dans moins d'une semaine. Il n'y avait pas de temps à perdre, la jeune directrice de Poudlard devait trouver des remplaçants mais aussi contacter l'Ordre. L'Ordre du Phénix...

Les choses vont changer...Soyez-en sûr !



-----------------------


F E L I X F E L I C I S
S E A S O N 3


« Aliénor,
Mon élection au poste de Ministre de la Magie m’oblige à venir vivre en Angleterre, à nouveau. Evidemment, je suis très heureux d’avoir été promu, mais cette fois, je n’ai plus d’arguments contre l’entrée à Poudlard d’Eleanor. C’est son rêve. Je ne peux plus refuser, vraiment. Aussi, toi qui as toujours rêvée de devenir professeur, je me demandais si le poste de professeur de défense contre les forces du mal, à Poudlard, ne t’intéresserai-pas ? Nous en reparlerons à mon arrivée à Londres, de toute façon, mais cette lettre te permettra de réfléchir à cette proposition. Si tu acceptes, j’aimerai que tu me rendes le service suivant : surveiller ma fille, Eleanor, par rapport à ce que tu sais… . En échange de ce service, je pourrai faire en sorte que tu aies un rôle important à Poudlard… .
Bises.
Ton frère dévoué,
Jake Truesdale. »



lettre envoyée le 2 juillet 2060 à Aliénor P. Lindley par Jake Truesdale.



« Jake,
En raison du retard de ton arrivée à Londres, je t’envoie cette lettre suite à celle que tu m’as envoyée. Un poste en tant que professeur me plairait beaucoup, et surtout celui que tu proposes. Aussi, je pense l’accepter. Je dois encore réfléchir mais je pense que ma décision est déjà prise. Pour ta fille, je la surveillerai, ne te fais pas de soucis, surtout à la vue de ce que tu me proposes… Evidemment, nous en reparlerons au calme, à la maison. J’ai hâte de te revoir, ainsi de revoir ma filleule, Eleanor.
Ta sœur,
Aliénor Lindley. »



lettre envoyée le 6 juillet 2060 à Jake Truesdale par Aliénor P. Lindley.


« Léanne,
CA Y EST, MON PERE A DIT OUI ! Dès la rentrée prochaine, je débarque à Poudlard. Hello british, byebye french. Je suis tellement contente, tu n’imagine même pas ! Enfin pouvoir étudier dans une école d’une aussi grande renommée… depuis le temps que je l’attends. Et puis, tu m’as toujours dis que là bas, les garçons étaient… très sympathiques ! Je n’attends plus qu’un jour : le 1er septembre. Je suis sûre que l’on m’adorera, de toute façon. Et évidemment, je veux aller chez les Serpentard, comme toi. Les autres maisons sont d’un tel ridicule… .
Je viens te voir dès que j’arrive en Angleterre.
Muchos Besos,
Lucy. »



lettre envoyée le 7 juillet 2060 à Léanne Liddel par Eleanor L. Truesdale.




Dans le monde magique, le moins que l’on puisse dire est qu’il y régnait une drôle d’atmosphère. En effet, les écoles de Beaux-Bâtons et de Durmstrang ont fusionnés afin de n’en faire plus qu’une qui ouvrira ses portes en septembre 2060.
En parallèle, un nouveau ministre de la Magie a été élu : Jake Truesdale, ancien directeur du département de la coordination magique internationale au Ministère de la Magie, installé en France depuis seize ans. Ses nouvelles fonctions l’obligent à revenir en Angleterre et plus précisément à Londres pour y tenir pleinement son poste. Quant à sa fille unique, Eleanor, elle fera son entrée à Poudlard après cinq ans de demandes infructueuses, son père lui ayant toujours refusé pour d’obscures raisons…
Concernant Poudlard l’école accueille un nouveau directeur, Stephen Finnseach, suite à la démission de London Appleby et à l’exode de plusieurs élèves vers la nouvelle école, comme Lola Cavrois ou Magnus Floyd qui décidèrent de suivre leur dernière année dans la nouvelle école fondée des cendres de Beaux-Bâtons et Durmstrang. Ainsi, pour remotiver ses troupes et repartir du bon pied, par l’aval du ministère, le directeur organise le Tournoi des quatre sorciers, dans lequel s’affrontera au cours de quatre épreuves le représentant de chaque maison de Poudlard. A la manière du Tournoi des trois sorciers, les élus de chaque maison seront désignés impartialement. Ce Tournoi débutera donc à la mi septembre avec la nomination des champions de chaque école, à la future grande joie des élèves.
Cette nouvelle année s’annonce particulièrement mouvementée, surtout avec l’arrivée d’Aliénor P. Lindley, envoyée par le Ministre en personne et qui sera non seulement professeur des défenses contre les forces du mal mais également directrice de la maison de Serpentard…


^ Ent3r ^

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
 
> Felix Felicis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de potion n˚2: Felix Felicis
» Casting Felix Felicis.
» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)
» Présentation de Felix B. Fawkes [Validée]
» FELIX DARFOUR: l'Africain qui tenta de sauver Haiti des délires de Boyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [0ut 0f the Game] :: Réseau de Cheminées__# :: Partenariat :: Nos Partenaires__* :: ~ RPG HP ~-
Sauter vers: