A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte__* [MAJ 08/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Contexte__* [MAJ 08/08]   Sam 8 Mar - 13:59

    The Story begins___*

    Juin 1999. Poudlard.
    La Bataille faisait rage. Deux camps s'opposaient avec force. D'un côté, les membres de l'Ordre, à la suite de Dumbledore et leurs partisans. De l'autre, les mangemorts, la Marque scintillant sur leur bras alors que le Seigneur des Ténèbres les menait vers ce qu'il pensait être la victoire. Cela dura des heures. Des morts, des blessés par centaines recouvraient Poudlard d'une couleur sang, intolérable pour la plupart des enfants présents. Et Dumbledore tomba. Pour sauver sa petite-fille, Hélène Phillips, il donna sa vie. Cette mort tragique, cet acte d'amour suprême releva alors les troupes de celui qui avait été le plus grand sorcier de tous les temps. Le Lord ne résista pas longtemps, et Harry Potter put rapidement lui lancer l'éclair vert.
    Tout était finit. Le monde allait enfin pouvoir vivre heureux.
    Mais en était-on seulement surs ?


    Septembre 1999. Poudlard.
    Hélène Philips avait pris la tête de l'école, selon les derniers souhaits de son grand-père, Minerva McGonagall conservant son poste de directrice-adjointe. Tout semblait être paisible à Poudlard, à ceci près que certains regardaient en riant l'ex-mangemort qui avait été si craint, Severus Rogue, futur-père d'une petite Selena.... fille de la directrice. Oui, Severus Rogue était amoureux et ça jasait beaucoup dans les couloirs.

    Octobre 1999. Poudlard.
    Le calme n'est plus. L'école a été attaquée lors du Bal d'Halloween et la fille du couple Rogue a été enlevée par le couple Malefoy, en guise de vengeance. "Le traître payera !" Voilà ce que l'on pouvait entendre dans les couloirs du château. Finalement, ils réussirent à récupérer leur enfant, au plus grand soulagement des membres du château. Seulement voilà.... qui aurait pu deviner que la Directrice, aveuglée par le doute et la peur, commit une folie. Ce fut Mary Ryder, une élève de 6ème année et, fait inconnu de tous, meilleure amie de Severus Rogue et jeune femme très proche du couple, qui découvrit le corps. La panique gagna Poudlard. Non, le monde n'était pas en paix et toutes les perspectives de bonheur paressaient toujours aussi difficiles.

    La guerre a laissé des traces. Les serviteurs de feu le Lord sont toujours là et cherchent vengeance. Le monde restera-t-il en paix longtemps ou va-t-il bientôt replonger dans la terreur ?



Mois actuel: DECEMBRE

    MAJ {Suivant évolution de l'intrigue}

    Novembre 1999. Poudlard.
    Suite à un entretien avec le Ministre, Severus Rogue a été nommé Directeur de Poudlard && Minerva McGonnagal a pu enfin prendre sa retraite, mais elle n'est jamais très loin de l'école. De nombreux remaniements ont eut lieu dans l'équipe pédagogique suite à cette nomination et du sang frais est arrivé à Poudlard. Seule question : sont-ils tous dignes de confiance ?


    Décembre 1999. Manoir des Lestrange.
    Un feu crépitait dans l'âtre, tentant de lutter contre le froid glacial qui reignait à l'extérieur du lieu. Bellatrix était assise sur son fauteuil, ayant congédié son époux, perdue dans ses pensées. Voilà bientôt six mois que son Maître était mort. Six mois que l'homme de sa vie avait disparut. Si seulement il aurait fait de elle sa reine. Mais non. Il était trop tard pour cela. Enfin. Il n'était peut-être pas trop tard pour reprendre son oeuvre. Un sourire était né sur le visage fou de la mangemort. Elle allait reprendre le flambeau du Lord. Il serait fier d'elle.

    Et l'année 2000 s'annonçait des plus prometteuse.


Dernière édition par Mary Ryder le Dim 10 Aoû - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Contexte__* [MAJ 08/08]   Sam 29 Mar - 20:37

Quelques précisons :


    > La fin du tome VI et le tome VII dans son intégralité ne sont pas pris en compte.
    > Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, nous nous trouvons après la 7ème année d'Harry Potter. L'année suivant son départ de Poudlard pour être plus précis.

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
 
Contexte__* [MAJ 08/08]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Commencement] :: Règlement__#-
Sauter vers: