A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > Hogward

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: > Hogward   Mar 3 Juin - 18:05

> Hogward <



L'univers de Poudlard :



Quels sorciers ne connaient pas le collège Poudlard accessible pour les jeunes entre 11 & 17 ans ?
Cette école est ouverte à tous, quelque soit l'origine : enfants de moldus et enfants de sorciers s'y côtoient. Plusieurs matières y sont enseignées (les sorts et enchantements, les potions, la divination, la défense contre les forces du mal qui deviendra dans l'année 97-98 l'art de la magie noire, l'histoire de la magie, l'astronomie, la botanique, ...).

Petit Flash Back :

Salazar Serpentard, le créateur de la maison Serpentard, méprisait les moldus et s'opposait à ce que leurs enfants puissent entrer à Poudlard. Contredit par les trois autres fondateurs : Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle & Helga Poufsouffle , il quitta l'école après avoir créé la Chambre des secrets, une pièce destinée à être ouverte par son héritier et à détruire les élèves nés de parents moldus. Dès lors que les quatres fondateurs ne furent plus présents au complet pour répartir entre eux les élèves qu'ils désiraient voir étudier dans leur maison, ils firent appel au choixpeau magique et instaurèrent la cérémonie de la répartition qui devait avoir lieu à chaque rentrée scolaire.

Depuis, à chaque année scolaire, des élèves se sont succédés jusquà quelqu'un destiné à devenir un grand sorcier : Tom Jedusor, descendant de Serpentard, il essaya donc d'ouvrir la chambre des secrets. Après avoir terminé ses études, il monta une "équipe" et se fit baptisé Lord Voldemort. Il devint crint par toute la communauté magique mais, son "reigne" se termina quand il tenta de tuer Harry Potter encore bébé à l'époque.

Ce dernier grandi et ce fut à son tour d'entrée à Poudlard ou il passa des années à voir "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" revenir peu à peu. Finalement, l'année de ses 17 ans, ayant compris comment vaincre son pire ennemi, il y parvint. Tout le monde magique lui en fut donc reconnaissant de les avoir sauver de cette terreur.

Année 2220 - 2221 :

Quatre filles entre en première année à Poudlard, quatre filles différentes de celle qui avaient séjourné ici. En effet, elles avaient un point commun, celui d'être chacune une descendante des fondateurs d'origine.
Comment doit on prendre une telle chose? Est ce une seconde chance pour que les fondateurs s'entendent? A moins que le seul but est d'ouvrir de nouveau la chambre des secrets?
Durant leurs années d'études, Brittany Parker, Ellie Ricci, Heaven Collins & Lilou Standford vont devoir en apprendre davantage sur ce qu'elles sont et surtout sur la relation qui les unient toutes les 4.


Année 2222 - 2223 :

Les voici maintenant en 3ème année. Cette fois là, nous pouvons peut être dire que l'histoire se répète. En effet, tout comme Tom Jédusor, Lilou Standford voulu ouvrir la Chambre des secrets (chose possible car le basilic tué par Harry Potter avait, avant d'être vaincu laissé un "mini basilic" qui a bien grandi maintenant. ) mais n'y parvint pas. Heureusement pour elle, personne ne l'a jamais apprit. Elle passa donc encore pour la "gentille" petite Serpentard mais avait elle encore de mauvaises idées en tête ou c'est tout pour le moment ?

Septembre 2225 :

Nos 4 héroines se retrouvent en 6ème année. Que va t-il se passer pour elles maintenant ? Devront elles s'alliés pour se battre contre un mal quelconque ? A moins que Lilou manigance autre chose en cachette ? En effet, depuis sa 3ème année, elle n'a pas digéré sa défaite.
D'après les dernières nouvelles, Poudlard est en danger. Comment est ce possible que l'endroit le mieux protégé soit menacé? Et si c'est cela que nous attendions d'elles? Qu'elles s'allient pour sauver le travail de leurs ancètres?
Et quelle est cette menace qui rôde ? En effet, depuis peu les professeurs se sont aperçuent que les sortilèges attachés à Poudlard ne sont pas aussi fontionnels qu'auparavant, le collège peut dont être prit d'assaut à tout moment.
Comment vont réagir les descendantes des fondateurs? Et si c'était la fin de Poudlard?

C'est à vous d'écrire l'histoire.


^ Ent3r ^

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
 
> Hogward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Du nouveau sur HP Hogward !
» Haloween sur Hp Hogward?
» - Hop là - PV
» Tu m'as manqué... #Pv. Zeno Rowle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [0ut 0f the Game] :: Réseau de Cheminées__# :: Partenariat :: Nos Partenaires__* :: ~ RPG HP ~-
Sauter vers: