A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > Hominum Revelio

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: > Hominum Revelio   Mar 3 Juin - 17:53

> Hominum Revelio <





    « Et le Avada Kedavra heurta avec force la poitrine du jeune héros qui se renversa en arrière pour ne plus jamais se relever... » Comment ça ? Vous ne connaissez pas cette version là de l'histoire ? Eh bien rafraichissez-vous un peu la mémoire en revenant en arrière :

    Cette terrible nuit du 2 Mai 1998 où une bataille acharnée se livra dans le château de Poudlard où ils étaient tous contre les mangemorts qui tombaient les uns après les autres sous les coups de sortilèges de sorciers, mais aussi écrasés par les géants, poignardés par les elfes de maisons ou encore transpercés par les flèches des centaures... Oui, vous vous souvenez-tous de ce moment, et si vous ne l'avez pas vécu, on vous l'a raconté cent fois et cent autres fois... Certes.

    Cependant, la vérité est que lorsque le sortilège de Molly Weasley visa le corps de Bellatrix Lestrange, celle-ci évita le coup et c'est à ce moment là que Harry Potter surgit de sa cape pour affronter Lord Voldemort dans l'ultime combat... Malheureusement pour Le Survivant, lorsqu'ils se livrèrent dans le duel, la haine et la soif de vaincre du mage noir furent plus puissantes que l'espoir et la volonté du jeune Potter... L'expérience peut être a-t-elle fait la différence ? Ce qui est sûr, c'est que le Avada Kedavra heurta avec force la poitrine du jeune héros qui se renversa en arrière pour ne plus jamais se relever. Non, plus jamais. A la suite de ça, Lord Voldemort éclata d'un grand rire sauvage et cruel, puis se tourna vers la foule, hébétée et glacée par la peur mélangée à la haine qui coulaient dans toutes les veines des gens présents.
    Cela dit, Voldemort était tout seul à présent, et plus personne ne se tenait prêt à se battre à ses côtés. Où étaient-ils ? Là, allongés par terre, morts ou inaptes à se battre, d'autres à l'extérieur du château, soignant leurs blessures ou agonisant en silence, seuls. Les autres avaient pris la fuite, croyant que Potter gagnerait le combat final ou tout simplement parce qu'ils étaient désarmés et avaient craint de mourir. Toujours est-il qu'à ce moment là, Voldemort était seul contre tous ceux qu'il avait blessé, directement ou indirectement en tuant leurs familles, leurs amis, quelques heures plus tôt ou des années auparavant. Mais l'homme, ou plutôt la créature qu'il était devenu, fut plus rapide qu'eux et se volatilisa loin, très loin, ou peut être pas si loin que ça. Mais passons.
    On s'agenouilla autour du corps du héros défunt et, chacun portant une terrible déchirure dans le cœur, on le porta à l'extérieur du château, où on consuma son corps dans les flammes, en souvenir de l'époque où il avait une première fois vaincu Vous-Savez-Qui, et en souvenir de la vie qu'ils auraient pu avoir s'il avait survécu une nouvelle fois... Lorsqu'on revint dans le château, les mangemorts encore vivants avaient tous disparus, les créatures de la forêt étaient rentrés chez eux, et il ne restait plus que les nombreux - trop nombreux - cadavres des sorciers s'étant battus là...
    De l'autre côté, dans la demeure des Malefoy l'heure était grave puisque Lucis, Narcissa & Drago se tenaient tout prêt de Lord Voldemort qui n'en revenait toujours pas de sa victoire... Bien entendu, il savait que même si le jeune Potter était mort, son "œuvre" ne pourrait pas encore être mise en place puisque nombreux de ses partisans avaient péri, et dans l'autre camp, il restait encore d'excellents sorciers, prêts à se battre...

    Quelques temps après, les activités que le monde sorcier eut connu pendant toute l'année de 1998 se répétèrent et rapidement, les sorciers ayant de sang moldu furent vite chassés, tués ou emprisonnés à Azkaban... Des sortilèges comme ceux de l'Imperium poussaient des gens honnêtes à faire des choses terrifiantes... Pourtant, le ministère de la magie resta entre de bonnes mains, du moins à ce qu'on en sait, il y avait toujours des anti-mangemorts qui faisaient leur maximum pour empêcher de promulguer d'horrifiantes lois ou autre. Et puis il y avait Poudlard, lieu qui n'a presque pas changé depuis ce temps-là. Administré par un homme des plus honorables dans le monde magique. Homme que Voldemort craint tout de même, à cause de son talent, même s'il n'a jamais eu directement affaire à lui.

    Aujourd'hui, en 2016, les choses sont différentes. Bien sûr les temps sont terribles et difficiles à vivre pour la plupart. Mais certains événements redonnent de l'espoir aux troupes. Pour commencer, une loi a été promulguée par rapport aux enfants de sang moldu étudiant à Poudlard. En effet, il est écrit que les sorciers de sang moldu sont passibles de passer devant un tribunal dès leur majorité, et non pas avant. Ceci protégeant l'enceinte de l'école, et surtout protégeant les élèves, qui eux, ne sont pourtant pas dupes... Ils savent très bien que leurs ASPIC en poche, ils devront prendre la fuite ou de mourir... Ou même pire : finir leurs jours à Azkaban.
    Il y a autre chose, les générations suivant nos héros sont là : Ce sont les enfants des Lupin, des Weasley, des Malefoy, des Londubat et tant d'autres ! Point important qui inquiète aussi beaucoup les mangemorts et leur chef : De l'amour de Ginny et d'Harry naquit un enfant... Personne n'était au courant, mais toujours est-il qu'un petit garçon est né, et qu'il ressemblait beaucoup à son père... Cet enfant serait-il le digne fils d'Harry Potter ? Pourrait-il à son tour lutter contre Vous-Savez-Qui ? Et le vaincre une bonne fois pour toute ?





    Pas la même histoire que dans les livres !


      Vous l'aurez remarquer, l'histoire n'est pas celle des livres... En effet, Harry Potter n'a pas réussi à vaincre le seigneur noir... Certains de ses partisans sont morts, mais pas tous ! C'est par exemple de cas de Bellatrix Lestrange, de Fenrir Greyback, de Yaxley ou Dolohov... Mais dans le camp des 'gentils', tous ne sont pas morts non plus... Pour commencer, Colin Crivey & Fred Weasley ne sont pas morts comme c'est indiqué dans les livres, cependant, Tonks et Remus n'ont pas survécu à la terrible bataille de Poudlard... Ollivander a retrouvé sa place dans sa boutique car il était indispensable au monde magique et il continue à fournir des baguettes magiques...

      Ginny sera tombée enceinte avant que Harry ne meure, et aura eu un enfant de lui, James Sirius Potter. Celui-ci aura une vie chargée et dangereuse, mais comme son père, il s'en tire assez bien =)
      Voldemort lui même a eu des enfants... Non pas le fruit de l'amour, mais plutôt parce qu'il voulait des héritiers qui lui succèderaient.

      Les Malefoy sont restés des proches partisans de Voldemort qui, d'ailleurs, vit chez eux depuis qu'il a vaincu son ennemi. Le manoir des Malefoy est devenu le QG des mangemorts et ces derniers s'emparent petit à petit du pouvoir... Combien de temps les troupes de l'Ordre du Phénix et ses sympathisants tiendront le coup ?

      Car oui, l'Ordre du Phénix est toujours en place, et il possède maintenant des nouveaux membres, alors que les anciens sont pour la plupart restés, Leur QG est à nouveau au 12 Square Grimmaurd, demeure qui appartient désormais à Ginny Weasley, puisque Harry, dans son testament, lui donnait tout...


      Dans Poudlard, c'est finalement pas mal la panique... Les tensions entre les maisons n'ont jamais été aussi fortes, surtout entre les rouges et les verts, mais les Poufsouffle & Serdaigle sont aussi de la partie... On se chamaille dans tous les couloirs, se lance des répliques plutôt désagréables et on en finit même par se battre... En effet, la vie dans Poudlard n'est pas vraiment aussi calme et sereine que la Gazette du Sorcier de le dit.. On ne se fait pas vraiment confiance, et certains professeurs paraissent même louches... On dit également que des élèves de Serpentard se réunissent en secret pour apprendre et exercer la magie noire...

      Et puis, on parle aussi d'une invasion proche de Poudlard par les mangemorts pour capturer le fils d'Harry Potter ! Mais également le fils de Neville Londubat... Car ce dernier est aussi très important dans cette histoire, et on n'est plus vraiment sûr que l'élu de ce nouveau siècle soit un Potter ou un Londubat... Bien sûr, la plupart des sorciers ne savent pas ça, Voldemort, lui, le sait.

      De plus, les élèves savent bien qu'ils devront choisir un camp après Poudlard, et qu'ils doivent aussi choisir un avenir, qui parfois, n'est pas des plus calmes. Pourtant, les adultes veulent l'ignorer, mais la plupart des élèves ont déjà choisi leur camp, et se livrent une guerre, certes moins violente et moins dangereuse que celle que les adultes connaissent tous les jours, mais toujours une guerre.


    Et vous, de quel camp serez-vous ?



    ^ Ent3r ^

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
 
> Hominum Revelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hominum Revelio (.bonforum)
» Hominum Revelio (Harry Potter)
» Hominum Revelio ? Guess who's next ?
» [RPG] Hominum Revelio
» Smile like you mean it... [Taylor&Andy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [0ut 0f the Game] :: Réseau de Cheminées__# :: Partenariat :: Nos Partenaires__* :: ~ RPG HP ~-
Sauter vers: