A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scott Oorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Oorion
Barman || Etudiant en herbologie
avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 28
Patronus : Panda
Capacités spéciales : loup-garou à la demande
Humeur : mordante
Date d'inscription : 09/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Neutre
MessageSujet: Scott Oorion   Lun 10 Mar - 0:17


I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Oorion Scott Yoshiyuki Yoshimitsu
    Date de Naissance, Age : il est né le 27 Février 1980, il a donc 19 ans
    Lieu de Résidence :
Il vit avec sa mère dans un petit cottage éloigné de tout, en pleine campagne.


II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum]

    Dès son tout premier souffle à la sortie du ventre de sa mère, le petit Scott Oorion était déstiné à être différent. Un faux nom, une paternité plutôt trouble, une malédiction consanguine, et une religion presque inconnue des autres. Pourtant toute sa vie il allait devoir vivre au près des autres, qui n'hésiteraient pas à le montrer du doigts. Ainsi, les deux mots d'ordre dans la famille Oorion ont toujours étés : respect et tolérance. Ainsi, Scott a la capacité extraordinaire de faire la sourde oreille à n'importe quelle critique, à aller de l'avant et à ne pas en vouloir à ceux qui le rejettent.

    Pourtant il est extrèmement protecteur envers ses amis, et est tout au contraire très peu tolérent aux critiques qu'ils peuvent recevoir. Pour eux il est capable d'en arriver aux mains assez rapidement, son sang quelque peu impulsif passant au delà de son naturel pacifiste. Et malgré son allure chétive il sait très bien ce battre, et est suffisamment acharné pour faire mordre la poussière à n'importe qui.

    Et pourtant, malgré son caractère sur protecteur, il est également capable de se montrer très raisonnable, choisissant la voix de la diplomatie, s'écrasant pour ne pas faire dégénérer la situation lorsqu'il le faut. C'est sa faculté de réfléchir et d'envisager toutes les conséquences de sa présence en un lieux qui en vérité régie tout à fait sa vie : Scott a toujours peur de déranger. Bien qu'il soit capable de faire semblant de ne pas être toucher, chaque émeute qu'il occasionne lorsque l'on apprend sa malédiction le touche horriblement. Cette impression d'être un monstre aux yeux des autres est capable de le faire se renfermer au plus haut point.

    Ainsi de petit garçon sur de lui et fière de sa différence, il est devenu un homme très secret et silencieux. Ne pas tendre le bâton au risque de se faire frapper avec. Il se met bien trop souvent en arrière en société, cachant ses valeurs. Il n'y a que lorsqu'il compose de nouvelles chansons qu'il se laisse entièrement aller, ouvrant la boite de pandore de ses sentiment et ressentiments.

    Il aime se sentir vivant, et n'hésitera pas à se mettre en danger pour se le prouver.

    Qualités Principales : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    protecteur – entreprenant - droit

    Défauts principaux : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    impulsif - lunatique (au sens stricte du terme) – incapable de se concentrer sur une seule chose

    Peur(s) :

Que ceux qu'il aime disparaissent à jamais. Ceux pour qui il a fait tant de chemin. Voir disparètre Aiko, Dorine, Dave, Hesja, Erin (la mère de Dorine), et même son père. Tous ces gens là qui constituent son monde, sans qui il ne serait rien. Rien n'a plus d'importance qu'eux dans son monde.

    Physique [10 lignes minimum] :

    Scott a un physique qui semble sec , et ceux à cause de ces os fin et de ses membres assez long. Sa taille correspond à la moyenne inférieure de la classe de son âge, en d'autres termes il n'est pas très grand. Tout en lui trahis les origines de sa mère, sa peau à la nuance jaune pâle, ses yeux en amande d'un brun profond, ces cheveux drus noir de jais dréssés sur son crane de manière anarchique (depuis qu'il a laissé tombé le gel). Ses yeux paraissent sombres, mais si on s'en approche on peut dénoter une nuance noisette qui leur donne tous leur relief. Les traits de son visage sont arrondis, lui conférant l'allure de quelqu'un de fatigué, doté d'un visage enfantin, ne trahissant pas son âge. Vestimentèrement parlant, après les excès de la période collège (jean et pull taille Xxl), le garçon est revenu aux fondamentale : un jean a sa taille qu'il ne quitte jamais, devenant de jours en jours plus clairs, et des tee-shirts simples, alternant les manches longues ou courtes selon la saison, souvent blancs ou noirs. Il aime pourtant porter des couleurs vives, comme du rouge et du vert, mais il se les réserve pour les grands jours, pour les occasions spéciales... Dès qu'il le peux, Scott abandonne ses chaussures, n'étant pas trop à l'aise dedans (il a été élevé à la campagne, sans chaussures, pour être e contacte directe avec la terre).


    Signe(s) particulier(s) :

    Sa pilosité pourtant peu développée augmente de manière fort impressionnante les jours de pleines lune, et pas uniquement. Il a toujours de la nourriture dans ses poches également.



III. Biographie

    Enfance : [10lignes minimum]

    Scott étant élevé par sa mère, il est un petit garçon très calme. Il suivait sa mère partout, bien souvent accroché à une de ses jambes. L'amour de sa mère formait une coquille solide autour de lui, retardant le plus possible tout affrontement directe avec le monde de l'extérieure, avec la vrai vie. Aussi loin que sa mémoire lui permet de remonter, il a toujours croisé le regard de la rouquine, la fille de la meilleure amie de sa mère. C'est en compagnie de cette rouquine, de Dorine, que Scott se forma. Près d'elle il découvrit le vrai monde, échappant au contrôle de sa mère. Il y avait tant de chose qu'il n'avait jamais vue, des choses qui étaient bien éloignées des évocations de kamis ou d'autres mushi. Plus il connaissait l'Angleterre à travers les yeux de Dorine, plus il se sentait différent, lui qui n'avait pas de père, qui avait cette drole de couleur de peau et ces droles de yeux. Trop timide à cette époque pour expier sa souffrance, il choisit de grandir en l'enfermant en lui, en refusant de voir les fait. Dans sa tête il n'y avait aucune différence entre lui et les autres. Ses pouvoirs se manifestèrent pendant une de ces nombreuses crise d'angoisse, crises d'angoisses qui se raréfièrent avec le temps, à mesure qu'il s'acceptait comme il était, à mesure qu'il se renforçait mentalement. Il fut très heureux de ressevoir sa lettre d'admission à Poudlard. Pour lui c'était le signe que sa propre vie allait commencée, loin de sa mère, qu'il quitta en restant fière, quoi qu'il aurait volontèrement pleuré si Dorine ne l'avait pas arraché de ses bras trop vite, voulant les meilleurs places dans le train.


    Années passées à Poudlard : [10lignes minimum]

    Le choixpeau à peine posé sur la tête, Scott fut envoyé suivre sa scolarité dans la maison des Serpentard, s'en même s'en formaliser. Après tout, statistiquement ils ne pouvaient pas tous être mauvais. Dès les premières semaines, Scott et Dorine, toujours inséparables, entamèrent la construction de leur réputation : devenir la pire association de malfaiteur, à l'image de leur mère. Pourtant ils sont concurancés par les jumeaux weasley, ce qui leur donne encore plus envie de réussir. Un belle illustration de la rivalitée Griffondor/Serpentard.

    En d'autres termes, sa scolarité n'avait rien de bien palpitant. Il n'était ni un cancre ni un élève excélent. Pour se sortir de cette banalité il avait monté avec des mais un groupe de rock, obtennat parfois l'autorisation de jouer dans des lieux publiques. C'est à l'age de 16 ans que sa vie bascula, et pas qu'à moitiée. Ces mal de têtes récurants, avec lesquel il avait aprit à vivre depuis son enfance, s'intensifière, jusqu'à faire de lui un créature, qui a failli tuer son meilleur ami. La malédiction qui était cellée en lui venait de se réveiller. Il mis toute son énergie, il passa de nombreuses nuits blanches, dans le but de controler ses instincts les plus bas, chose qu'il parvint miraculeusement à faire. Lors de ces transformations (nombreuses il faut l'admettre), il était presque entièrement conscient de ces actes, et surtout, aussi inofansif qu'un petit cochon d'inde, et ceux, grace à la potion tue-loup, et à ses efforts.


    Biographie Adulte : [10lignes minimum]

    A la sortie du lycée, son diplôme en poche, Scott resta les bras ballant. Que faire maintenant que le monde tombe en ruinne? Que chaque jours des personnes sont ammenés mourir injustement. Il n'était pas sérieu d'envisager une carrière dans la musique, et il n'avait pas particulièrement envie d'entrer au ministère ni dans une quelquonque institution s'en raprochant, à passer ses journées derrières un bureau, sous les ordres d'un quelconque être humain. C'est alors que, sans le faire exprès, sa mère éveilla en lui sa véritable vocation. Alors qu'il l'aidait à renger le grenier, il tomba sur une vieille boite en bois de taille conséquente, persée de nombreux tiroir. Sa mère lui expliqua que c'était son unique souvenir de sa vie au japon, et notement de son père qui était une sorte de guérisseur embulant pour les esprit et pour les humains. Scott se mi à rêver de cette vie vagabonde, sur les route, avec tous ce qu'il possède enfermé dans cette simple boite. Il a trouvé un travail qui ne lui prend pas beaucoup de temps, barman dans un pub, ce qui lui permet d'étudier l'herbologie et les rituels sur son temps libre, en vue de se jeter dans cette profession atypique.


    Famille : [5lignes minimum]
Sidney Oorion (Aiko Tanaka de son vrai nom), originaire du Japon, est une femme simple en apparence, mais qui couvre un lourd secret. Elle est shintoîste et contunue ses ritelles même sur le sol Anglais. Le père de Scott est resté anonyme pendant de longues années, Sidney taisant pudiquement son nom. Apparement Scott est le fruit d'une idyle d'un soir, sans lendemin. Un jour, totalement par hasard, ce mystère fut dévoilé. Remus Lupin était son père, il l'aida a mieu accepter sa condition ets a malédiction,mais leurs rapports se stopèrent là. Scott a égalementun parain, vieil ami de sa mère toujours en voyages donc peu présent.



IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Acajou 26cm crain de licorne
    Camps : Neutre
    Métier : barman dans un pub de Londres
    Don particulier :
Scott est un loup-garou par le sang, il n'a jamais été mordu mais cette malédiction c'est transmise par le sang. Cela implique que ces transformations ne sont pas uniquement réservés au nuits de pleines lunes.


V. HJ - Vous

    Age : 18 ans
    Niveau en Rp : aucune idée, enfin je suis sur un autre forum déjà et je fait du jeu de rôle sur papier en dehors.
    Présence /7 : 6/7
    Code du Réglement : {checked by M.R}

    Comment nous avez-vous connus ?
par un autre rp


Dernière édition par Scott Oorion le Dim 3 Aoû - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titnuage.deviantart.com
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Scott Oorion   Lun 10 Mar - 0:24

Bienvenue Scott =D

Et bien... je n'ai qu'une pitite chose à dire : tu peux faire gaffe aux fautes d'ortho. et de frappe ? Thanks =D

Sinon... tu veux quoi comme titre de rang ? Barman & Etudiant en Herbologie ?

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Eileen Dawson
Admin_* || Ministre de la Magie
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
MessageSujet: Re: Scott Oorion   Lun 10 Mar - 0:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Oorion
Barman || Etudiant en herbologie
avatar

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 28
Patronus : Panda
Capacités spéciales : loup-garou à la demande
Humeur : mordante
Date d'inscription : 09/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Neutre
MessageSujet: Re: Scott Oorion   Lun 10 Mar - 14:46

ouai barman et étudiant!!

je ferais plus attention aux fautes d'orthographes l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titnuage.deviantart.com
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Scott Oorion   Lun 10 Mar - 14:48

Et bien c'est parfait =)

Validé =D

P.S : Pense à faire recenser ton patronus et ton avatar Wink

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Eileen Dawson
Admin_* || Ministre de la Magie
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
MessageSujet: Re: Scott Oorion   Mar 18 Mar - 15:19

Pense aussi à aller louer un logement, sauf si tu vis chez tes parents!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scott Oorion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Oorion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane
» Match 2 : Scott Steiner Vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: Présentations des Adultes__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: