A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > Repello Moldum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: > Repello Moldum   Mar 3 Juin - 16:58

> Repello Moldum <



2017, voilà maintenant pas mal d'années que le célèbre et tout aussi puissant que mauvais, Lord Voldemort a été terrassé par une autre figure du monde magique, Harry Potter. Vous pensiez que tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes après ça, et que vos enfants - nombreux - vivraient très heureux dans ce monde où le bonheur et la paix règne... Mais ça, c'était sans compter les interventions de redoutables et mauvais sorciers, des probables disciples du Seigneur des ténèbres, ou même des rebelles de la société, qu'importe...

En effet, alors que les années s'écoulaient doucement et que le ministère se roulait plus ou moins les pouces après avoir renvoyé tous les mangemorts à Azkaban, de nouvelles attaques dans le monde moldu ont commencé à apparaitre et ont eu tendance à se répéter régulièrement... Bien sûr, vous songiez à de simples et inoffensifs moldus un peu ravagés qui auraient fait explosé tel ou tel grand bâtiment, mais non, il se trouve que ces événements mortels étaient très particuliers, très bizarres et suspects... Et les interventions de sorciers évidentes, manifestes et surtout, incontestables.

A partir de là, chacun fut obligé de se méfier en se promenant, on commençait même à soupçonner nos propres voisins lorsqu'un beau matin, une gazette spéciale fut éditée. Elle mentionnait certains projets de lois, et ce qui furent particulièrement retenus furent ceux qui proposaient des idées nouvelles par rapport aux relations sorciers/moldus. Rapidement, la population comprit que c'était ça qui avait pousser certains sorciers à s'en prendre aux moldus, et par conséquent, tout ceci signifiait qu'il y avait une taupe au ministère, que quelqu'un avait dévoilé les projets avant même qu'ils ne soient édités dans la Gazette. Trahisons, mensonges et inquiétudes, voilà en quoi pouvait se résumer l'atmosphère régnante au ministère et dans chaque institut sérieux lié à la sorcellerie.

Et puis les jours passèrent et les attaques se multiplièrent, les victimes furent de plus en plus nombreuses, moldues, mais sorcières aussi... Aujourd'hui, rien ne s'est vraiment arrangé même si tout le monde est beaucoup plus prudent et que le ministère, ainsi que des associations, font le maximum pour sécuriser la population et que ça marche plus ou moins. Ce que les gens craignent plus que tout, c'est le retour d'un héritier de Voldemort, un disciple tout aussi puissant qui se serait caché pendant tant d'années...

Bien sûr, on ne sait pas vraiment comment l'avenir va se dessiner, ce qui est sûr, c'est qu'une fois de plus, Poudlard est l'un des endroits les plus sécurisants pour les plus jeunes et que cette année encore, l'école accueille de nombreux élèves, tous plus aussi doués et intéressants les uns que les autres. Si vous vous posez la question, oui les tensions entre les maisons sont plus tendues que jamais, et la rumeur voudrait même que certaines taupes logent dans l'école... Professeur ou élève ? Ce qui est sûr, c'est que lorsque vous vous promenez seul dans les couloirs, soyez prudent !





[ Copyright © Repello Moldum, Tous droits réservés ]


^ Ent3r ^

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
 
> Repello Moldum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [0ut 0f the Game] :: Réseau de Cheminées__# :: Partenariat :: Nos Partenaires__* :: ~ RPG HP ~-
Sauter vers: