A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > Magicalement Votre*

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: > Magicalement Votre*   Mar 3 Juin - 16:41

> Magicalement Votre* <






GAZETTE DU SORCIER. EDITION DU 1ER SEPTEMBRE 2011.




    « Ca bouge à Blootherin ! »


Il était une fois… euh, non en fait, çela fait bien trop conte de fée ! Or cette histoire là n’a rien d’un conte de fée… Donc, recommençons :

Voilà un an que Drago Malefoy, fils unique de Lucius Malefoy et de son épouse, Narcissa, avait ouvert sa propre école nommée Blootherin. Agé de trente et un ans, il chérissait depuis sa plus tendre enfance l’idée de construire sa propre école de magie noire et exclusivement réservée au sang pur. Travaillant pendant neuf ans en tant que professeur de potions à Durmstrang, il élabora en parallèle le plan de Blootherin. Puis grâce à l’argent gagné par ces année d’enseignements, et en puisant dans les fonds de sa famille, il finit par trouver un terrain en Ecosse. Un an après, l’école était construite. Apparemment, il a bel et bien du user de toute la réputation de sa famille pour que la construction de son école ne soit pas trop longue, et le résultat le démontre. Le château, somptueux, fut construit en trois étages, comprenant également des sous-sols et un grenier. Construit à l’image même de Drago Malefoy.
En septembre 2010, il eu la joie de voir les nouvelles têtes arriver, dans sa toute récente académie de sorcellerie. Des nouvelles têtes, certes, mais pas n’importe lesquelles… en effet, il n’admettra que les élèves ayant le sang pur dans sa nouvelle école. Inutile de vous préciser qu’il n’a pas changé depuis ses études, il déteste toujours autant les sangs mêlés, ainsi que ceux qu’il appelle plaisamment sangs-de-bourbe. Sûr de lui, il inventa une matière évidente à ses yeux : le cours de magie noir, tout en supprimant le cours d’ordinaire obligatoire : celui de la défense contre les forces du mal. A quoi bien se défendre contre ça, justement le mal, c’était ce qu’il fallait apprendre…

Nous voilà donc un an après l’ouverture de l’école. L’école à déjà accueillie plus cents élèves de sang pur (il n’y a pas tant de sangs purs que ça…) mais le Ministère de la Magie à décidé de réagir contre cette école formant carrément les sangs purs pour qu’ils deviennent de nouveaux Lord Voldemort. Aussi, ils ont placé le cours de magie noire en option facultative, pourquoi forcer tout le monde à l’étudier ? Aussi, il à décidé de restaurer le cours de défense contre les forces du mal, et surtout, surtout, il a décidé de faire intervenir une personne en laquelle ils ont grandement confiance : Luna Scamander, née Lovegood. Alors, la mémoire vous revient ? Car voyant déjà vos yeux ébahis en lisant ces quelques lignes, je ne peux qu’approuver mes écris. Oui, Luna Scamander, fille de Xenophilius Lovegood et ancienne Serdaigle ayant fait ses études à Poudlard. Ayant commencé sa carrière dans le naturalisme, comme son mari Rolf, elle accepta la proposition de Kingsley Shacklebolt, ministre de la magie et arriva dès l’été précédant la rentrée des élèves pour cette seconde année, en tant que co-directrice de Blootherin. Avec son arrivée, le Ministère autorise également l’entrée dans cette école de sang mêlés, n’ayant pas réussit à faire entrer les nés moldus, Malefoy préférant fermer son école que de les faire étudier dans son académie. De plus, Luna Scamander va avoir droit à sa propre maison, qu’elle nommera Muddleaf, tandis que Malefoy choisira le nom de son grand père, Abraxas pour la sienne. Toutefois, même avec l’arrivée de Scamander à Blootherin, l’école penche toujours du coté de la magie noire. Les élèves, pour les plus vieux venants d’autres écoles célèbres telles que Durmstrang, ou Beaux-Bâtons, vont apprécier les lieux et profiter de tous les avantages, et secrets, que possède cette école hors-norme. Nous sommes donc début septembre, et les nouveaux élèves vont découvrir les lieux. D’autres vont retrouver les lieux confortables, en continuant leurs trains de vie. Mais attention, la rumeur court que trois élèves, ayant tous pouvoirs à Blootherin, sèmeraient la terreur parmi les élèves. Affaire à suivre…


Un article signé Rita Skeeter.





    « Interview de Drago Malefoy, co-directeur de l’école de magie de Blootherin. »

En exclusivité pour la Gazette du Sorcier, Drago Malefoy nous à fait l'honneur de venir répondre à nos quelques questions avec l'amabilité qu'on lui connait...

Gazette du Sorcier : Alors, Mr Malefoy, que pensez-vous de ces nouvelles règles instaurées par le Ministère de la Magie et concernant l'école que vous avez fondé, Blootherin ?
Drago Malefoy : Quelle question ! Pensez-vous sérieusement que tout cela me contente ? Je pense que l'ajout de cette matière, la défense contre les forces du mal, n'est pas du tout en accord avec une école comme Blootherin. Quant à cette Luna Scaphander...

Gazette du Sorcier : Vous voulez certainement parler de Luna Scamander...
Drago Malefoy : Oui, voilà. Scaphander, Scamander, ça se ressemble...

Gazette du Sorcier : Justement en parlant de cette dernière que pensez-vous de son arrivée et de son poste de co-directrice que le Ministère de la Magie lui a accordé ?
Drago Malefoy : Eh bien, je crois pouvoir dire que c'est la pire chose que le Ministère pouvait faire pour Blootherin. Avec elle, tous les sang mêlés sont acceptés dans mon école, et il n'y à pas de place pour eux. C'était censée être une école exclusivement réservée au Sang Pur. Et j'estime que le Ministère n'avait pas à faire ça. Il n'en avait tout simplement pas le droit.

Gazette du Sorcier : Et avez-vous déjà entendu aprler des Tyrans ?
Drago Malefoy : Des Tyrans ? Absolument pas, non.

Gazette du Sorcier : C'est pourtant une rumeur qui déclare que trois élèves de votre maison, celle d'Abraxas, s'amuserait à répandre la terreur en annonçant à qui veut l'entendre qu'ils ont les pleins pouvoirs...
Drago Malefoy : Ecoutez si telle organisation existait dans mon établissement je pense que je serai au courant, et encore plus si ces élèves sont d'Abraxas.

Gazette du Sorcier : Eh bien, je vous remercie pour cet interview, Mr Malefoy. C'est donc sur ces quelques mots que nous concluons cette page entièrement dédiée à Blootherin, nouvelle école et maintenant dirigée par Drago Malefoy et Luna Scamander.


page vingt trois


^Ent3r ^

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
 
> Magicalement Votre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !
» Legolas:Mon arc est votre
» Guide pour étoffer votre rôle-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [0ut 0f the Game] :: Réseau de Cheminées__# :: Partenariat :: Nos Partenaires__* :: ~ RPG HP ~-
Sauter vers: