A whole new world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A whole new world


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - Knox Edward Louis Reevers. 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knox E. Reevers
6ère année && Piaf solitaire
Knox E. Reevers


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
- Knox Edward Louis Reevers. 100% Empty
MessageSujet: - Knox Edward Louis Reevers. 100%   - Knox Edward Louis Reevers. 100% EmptyDim 1 Juin - 2:30


- Knox Edward Louis Reevers. 100% 1paolo10 - Knox Edward Louis Reevers. 100% 2paolo10 - Knox Edward Louis Reevers. 100% 3paolo10

KNOX EDWARD LOUIS REEVERS




Triste - Mélodie - Envies - Bonheur -
Réussite - Questions - Folie - Photographie -
Tragédie - Mots - Actes - Joie - Franc -
Changeant -
Lui.

SCHIZO - FRÉNÉSIE .


Dernière édition par Knox E. Reevers le Sam 7 Juin - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knox E. Reevers
6ère année && Piaf solitaire
Knox E. Reevers


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
- Knox Edward Louis Reevers. 100% Empty
MessageSujet: Re: - Knox Edward Louis Reevers. 100%   - Knox Edward Louis Reevers. 100% EmptyDim 1 Juin - 2:36

I. Identité

    Nom, Prénoms : Knox Edward Louis Reevers. Son premier prénom est en quelques sorte bien assorti à son propriétaire : Original et compliqué, les gens le prononcent tous différemment, tout comme ils le voient différemment. Edward est un prénom typiquement British et très classe que ses parents adore. Enfin, Louis est le prénom que ses parents auraient voulus lui donner, s'ils n'avaient pas changés d'avis au dernier moment. Ils voulaient appeler leur fils ainsi car ils sont fanatiques de la France et de toute sa francophonie.
    Date de Naissance, Age : 13 Novembre 1983 - 16 ans
    Lieu de Résidence : Poudlard, 10 mois sur 12. Un manoir éloigné en province Britannique le reste du temps.


II. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Un ventricule de cœur de Dragon en son centre, du bois de Rosier autour. Une baguette propre au jeune homme : Souple, pratique et incroyablement originale.
    Camp : Il ne se déclare pas sur ce sujet et ne le sait pas lui-même. Sa conscience le pousse vers le Bien, mais le Mal est si attirant...


III. HJ - Vous

    Age : 15 ans
    Niveau en Rp : Disons 20 lignes quand je suis en manque d'inspiration.
    Présence /7 : 03-04 / 07
    Code du Réglement : Checked by MR
    Comment nous avez-vous connus ? Euuuh je sais plus trop --'


Dernière édition par Knox E. Reevers le Sam 7 Juin - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knox E. Reevers
6ère année && Piaf solitaire
Knox E. Reevers


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
- Knox Edward Louis Reevers. 100% Empty
MessageSujet: Re: - Knox Edward Louis Reevers. 100%   - Knox Edward Louis Reevers. 100% EmptyDim 1 Juin - 2:39

IV - RP DE PRÉSENTATION

« L'autodestruction est sans doute la réponse. »


    Il marche le jeune homme, il marche. Toujours tout droit, sans jamais réfléchir, il sait où il va sans jamais savoir pourquoi, il obéit à ce qu'on lui dit. Il ne pense pas, il marche droit. Il pose un pied par terre, puis l'autre, et sa marche est sans fin. C'est un jeune sorcier de quinze années, et si tout son corps est emplit de Magie, tout le monde s'accorde à dire que ce sont ses yeux qui le sont le plus. Non, il ne lance pas d'éclairs d'un simple regard, il ne foudroie personne et il ne fait rien fondre, mais juste un coup d'œil et... Vous vous sentez fondre de l'intérieur. Oui, il est puissant et sûrement capable de faire adopter n'importe quelle idée à n'importe qui, même les plus farfelues aux moins originaux. Mais il n'en profite pas, car il ne le sait même pas. Seul. Toujours, c'est sa loi. Il a peur, tellement peur de faire du mal aux gens que plus jamais il n'approchera personne. Il n'a pas oublié ce jour, cette colère, cette souffrance dans son cœur, et puis ces vitres qui ont explosées, et puis cet ennemi qui a saigné... A huit ans, il a découvert ses pouvoirs magiques en blessant un petit garçon dans sa classe, qui avait commis l'affront de draguer sa petite amoureuse rien qu'à lui, sa petite Alice... Le Ministère de la Magie était intervenu, modifiant quelques mémoires, arrangeant quelques souvenirs, et expliquant à ses parents sa toute nouvelle situation. Tout aurait pût aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Knox, mais il s'en était toujours voulu de s'être laissé emporter, et pour cela il refuse toute compagnie. Il est dans le Parc de Poudlard, seul, évidemment. Un appareil Photographique moldu autour du cou. Un peu stupide, vous ne trouvez pas ? Il demande la tranquillité, la solitude, mais tout en lui attire les regards, les questions, comme s'il était un aimant à interrogations sur pattes. Il attrape son appareil et fixe de son objectif un arbre dont les branches dansent au vent, fait quelques réglages, puis FLASH. Et re-FLASH. Encore une fois. Puis reprend sa marche. Il n'est pas crédule, vous savez ? Bien au contraire, il s'avère même que l'Intelligence fait partie de ses quelques qualités. Pas stupide pour un sou, donc, il se rend bien compte qu'à force de ne pas vouloir faire de mal aux autres, c'est bien a lui-même qu'il se fait du mal. Toujours à vouloir rester seul, à se morfondre, à pleurer dans son coin, à se renfermer sur lui et sur ses photos... Il s'autodétruisait, le savait, et se sentait très bien ainsi.

    Elève Inconnue -
    « Knox, ça va faire près de cinq minutes que je marche à côté de toi, que je m'arrête quand tu arrête, que je t'observe sans arrêt. Tu ne pourrais pas au moins me demander ce que j'ai ? »

    Non, il ne pourrait pas. C'est dommage pourtant, car ça fait déjà bien plus de cinq minutes qu'il se pose cette questions. Il a bien remarqué cette fille de Cinquième année qui n'arrête pas de l'observer ces derniers temps, et qui tente par tous les moyens de l'aborder. Il a finit par croire qu'elle essaie juste de le faire parler, elle croit peut-être faire une bonne action, qui sait ? Les gens sont souvent stupides. Non, Knox ne pouvait pas, mais il se forçat, s'arrêta de marcher et lui parla, son renfermement ne plaidait pas la malpolitesse.

    Knox -
    « D'accord. Qu'est-ce-que tu as ? »

    Malgré l'effort surhumain qu'il venait de faire, et qui consistait à adresser la parole à la demoiselle, se tourner vers elle et la regarder dans les yeux était encore au dessus de ses forces. Il posait donc ses yeux bleus océans un peu partout, mais surtout pas sur elle. Il fuyait son regard et cherchait plutôt quoi que ce soit qui fût intéressant pour lui à photographier plus tard. Tiens, joli le reflet du soleil sur le lac...

    Elève inconnue -
    « C'est très simple. Je te trouve très beau, et j'en n'ai pas honte. J'ai vu aussi en cours que tu avais de bonne note, c'est cool. Puis tu passes toujours ton temps avec cet appareil, et je suis sûre que t'es doué, c'est extra. »

    Elle se tût, obligeant ainsi la curiosité du jeune homme, piquée à vif, à se montrer. En effet, elle ne tarda pas à montrer le petit bout de son nez, et Knox n'eût d'autre choix que de poser la question qui le turlupinait, sans pour autant regarder la demoiselle.

    Knox -
    « Où... Où est-ce-que tu veux en venir ? »

    La demoiselle en question mit un certain temps à répondre, et incroyable mais vrai, Knox finit par comprendre qu'elle attendait juste qu'il daigne enfin la regarder en face. Ce qu'il ne fit pas, bien sûr, il n'avait pas passé cinq années de sa vie à éviter tous contacts humain pour briser tous ses efforts en un simple regard ? Non, aussi tentatrice que cette idée soit, il avait décidé que non, non, et non, il ne la regarderait pas en face. Combien de temps tînt-il à votre avis ? Je peux le dire sans aucune honte : dix bonne minutes. Pas une de plus, pas une de moins. Dix minutes durant lesquelles il se demanda si, franchement, ce n'était qu'avec un regard qu'il pourrait devenir ami avec la jeune femme et ainsi la mettre en danger ? Dix minutes à se demander si, sérieusement, il y avait des risques qu'elle soit blessée par son regard d'acier ? Dis minutes au terme desquelles il finit par conclure que non, définitivement, non, ce serait trop bête de ne pas la regarder et de ne pas savoir ce qu'elle avait à lui dire alors qu'elle ne risquait strictement rien. Lentement, doucement, il releva la tête, cligna deux ou trois fois des yeux, gênés par les mèches de cheveux qui se promenaient devant son visage, les écarta d'un geste de la main et observa enfin la demoiselle. Jolie, évidemment, aucune fille n'ayant pas sa joliesse n'aurait osé l'approcher, c'était certain.

    Elève inconnue -
    « Yes ! Tu vois, c'est pas difficile, non ? Alors, tu me promets de ne plus avoir peur de regarder les gens, maintenant ? Non, parce que, sérieusement, c'est assez dérangeant comme attitude, mon coco, faut t'affirmer ! En plus, c'est de ça que je voulais te parler, tout à l'heure. T'as sûrement tout pour être le mec parfait, ttt, j'en suis sûre, ne bronche pas, et puis tu t'en rends même pas compte... T'as une belle voix, en plus, fait la sortir plus souvent ce serait cool ! ... »

    Il resta sans voix, surprit par la demoiselle. Folle, l'était-elle ? Sûrement, mais du bon côté de la chose... Vous voyez, c'était ce genre de fille dont tout le monde disait qu'elle était folle lors même qu'elle était juste débordante de joie, d'énergie et d'envie d'aider les autres à aller mieux. Elle n'était pas, comme Knox, une personne que l'on disait folle parce qu'elle n'était pas comme les autres, bizarre.

    Elève inconnue -
    « Alors, tu me promets de faire ressortir plus souvent ta voix ? De ne plus avoir peur de regarder les gens ? D'être moins souvent tout seul ? »

    Une promesse pareille, à une telle inconnue, de la part d'un tel timide ? C'était être utopiste que d'y croire. Mais, ne vous ai-je pas déjà dit que cette histoire se passait à Poudlard, célèbre école de Sorcellerie, et que tous ses élèves était des Sorciers ? Non ? Et bien c'est chose faite ! La jeune fille était donc une Sorcière, et peut être fût-ce grâce à un don de persuasion abusive qu'elle parvint à faire hocher la tête de Knox de haut en bas.

    Elève inconnue -
    « Cool... Je... Je vais te laisser, maintenant, d'accord ? Et n'oublie pas ta promesse, surtout... »

    Il la vit ensuite s'éloigner pour rejoindre un groupe d'amis un peu plus loin, et l'observa quelques secondes encore. Son cœur battait étrangement, et il ne savait pas si il était plus ou moins rapide... Tout ce qu'il pouvait dire, c'est qu'il avait enfin l'impression qu'il battait sur le même rythme que celui des autres.


« Âme libérée du corps. Maintenant. »


    Cette petite aventure remonte à une année, déjà, car oui, Knox est en sixième année... Je sais, que le temps passe vite, on dit tous ça, sauf pendant les cinq minutes qui précèdent la fin d'un cours. Enfin. Petite aventure certes, tout petits changements dans la vie du jeune homme, il accepte de travailler en binôme, il sourit aux gens, il les regarde, parois, même, il participe à des conversations groupées. Après cinq années de silence complet, il a finit par ouvrir la bouche et les autres élèves apprennent doucement à connaître son humour parfois un peu décalé, ses blagues pas toujours drôles, mais par dessus tout sa loyauté et sa franchise. On ne peut pas non plus dire qu'il est devenu la nouvelle star de la récréation, que tout le monde veut lui parler et qu'il est un modèle de sociabilité. Non, bien au contraire, il passe encore beaucoup de temps seul, à méditer, à écrire, à photographier, mais qui ne demande jamais un peu de solitude ? Qui ?


Dernière édition par Knox E. Reevers le Sam 7 Juin - 22:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
Mary Ryder


Nombre de messages : 594
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
- Knox Edward Louis Reevers. 100% Empty
MessageSujet: Re: - Knox Edward Louis Reevers. 100%   - Knox Edward Louis Reevers. 100% EmptyMar 3 Juin - 18:34

Bonjour && Bienvenue =)
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Knox E. Reevers
6ère année && Piaf solitaire
Knox E. Reevers


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
- Knox Edward Louis Reevers. 100% Empty
MessageSujet: Re: - Knox Edward Louis Reevers. 100%   - Knox Edward Louis Reevers. 100% EmptyMer 4 Juin - 15:02

    Merci beaucoup =D

    Voilà, je pense avoir terminé ma fiche, mais je ne sais pas si j'ai bien assez détaillé sa personnalité ><"

    Ah, oui, et c'est possible que je t'envoie par Mp un Personnage que j'aimerais que tu mettes en Poste vacants, ou pas ? ^^


Dernière édition par Knox E. Reevers le Sam 7 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
Mary Ryder


Nombre de messages : 594
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
- Knox Edward Louis Reevers. 100% Empty
MessageSujet: Re: - Knox Edward Louis Reevers. 100%   - Knox Edward Louis Reevers. 100% EmptyJeu 5 Juin - 13:49

=)

Hum... si je pense que tu as bien détaillé. Le seul truc, c'est que j'ai un doute pour la maison dans laquelle je devrais t'envoyer.
Je te verrais bien chez les Piafs en ce qui me concerne mais... On va attendre l'avis d'un autre admin Wink


Sinon, y'a aucun souci pour ce PV. Envoi le moi je le mettrais de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Eileen Dawson
Admin_* || Ministre de la Magie
Eileen Dawson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
- Knox Edward Louis Reevers. 100% Empty
MessageSujet: Re: - Knox Edward Louis Reevers. 100%   - Knox Edward Louis Reevers. 100% EmptyMar 10 Juin - 19:49

Bienvenue! Piaf sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
Mary Ryder


Nombre de messages : 594
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
- Knox Edward Louis Reevers. 100% Empty
MessageSujet: Re: - Knox Edward Louis Reevers. 100%   - Knox Edward Louis Reevers. 100% EmptyMar 10 Juin - 19:57

La voix de la raison a parlé.
Bienvenue chez les Piafs donc.

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





- Knox Edward Louis Reevers. 100% Empty
MessageSujet: Re: - Knox Edward Louis Reevers. 100%   - Knox Edward Louis Reevers. 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Knox Edward Louis Reevers. 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: La Cérémonie de Répartition__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: