A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Addison Locart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Locart
Professeur de DCFM ||
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Addison Locart   Mar 27 Mai - 22:43

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Addison Locart
    Date de Naissance, Age : 17 janvier 1959, 38ans
    Lieu de Résidence : Poudlard


II. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Bois de pommier, 31cm, une pétale de rose rouge éternelle.
    Camps : Bien
    Profession: Professeur de DCFM
    Don particulier : Voyance (prémonitions).



III. HJ - Vous

[list]Age : 15ans et demi
Niveau en Rp : Plutôt bon, enfin je pense… A vous d’en juger !
Présence : Minimum : 3/7 mais sûrement plus tout dépend des devoirs, examens et cours !
Code du Réglement : {Sectumsempra}
Comment nous avez-vous connus ? Sur « Entre bien et mal »
( Personne sur votre Avatar ? Katherine Heigl)


Présentation
Il devra comporter le physique, le caractère et l’histoire de votre personnage.
45lignes minimum


Addison est née en Angleterre, ses deux parents étaient des sorciers mais ils vivaient comme des moldus. Son enfance c’est alors passée sans magie. Un jour, le jour de ses six ans plus précisément, sa tante qui était une sorcière, lui appris que c’était une sorcière elle aussi et que ses parents n’avaient jamais voulu lui le dire car ils trouvaient beaucoup mieux la vie de simples moldus… Le jour de ses onze ans, elle reçut une lettre comme tout les élèves sorciers de son âge et ses parents la laissèrent quand même aller à Poudlard, après avoir longuement réfléchit.

Le jour où elle arriva à Poudlard, le directeur, Albus Dumbledore fit tout son discours et elle fut appelée pour le choix da sa section. A cette époque, Addison était une petite fille, blonde, cheveux longs presque toujours attachés, un peu rondelette pour sa taille vu qu’elle était toute petite, les gens ne se retournait pas pour l’admirer mais plus pour la critiquer… Sauf ses grands yeux noisette pouvaient impressionner de temps en temps quelqu’un. Elle fut envoyée à Serpentard. Le premier jour, elle se fit quelques amis, étant de nature très sympathique et très ouverte, ce n’était pas dur. Un jour, elle se perdit dans les couloirs allant au cours de Défense contre les forces de mal. Et elle tomba sur une autre personne qui était peut-être aussi perdu, il la bouscula, ses livres tombèrent et il partit tout droit sans l’aider. Il devait être très pressé alors. Arrivée au cours, il n’y était pas… Bizarre ! Quand ils étaient dans la cours elle le retrouva et se présenta. Il s’appelait Severus, Severus Rogue. Elle se fit à nouveau un ami et ils restèrent ensemble quelques jours, mais au bout d’un petit moment, ils s’éloignèrent et elle n’entendit plus parler de Severus et de ses amis et problèmes. De temps en temps, elle le croisait, un petit « salut » et ils continuèrent leur route. Mais, quand James, Sirius, Peter et Lupin faisaient des blagues à son ancien ami, elle était toujours là, dans un coins, à les observer, secouant toujours la tête à leurs plaisanteries et elle repartait toujours, ses bouquins en main. Et oui, c’était une travailleuse assidue. A la fin des années passées à Poudlard, elle découvrit qu'elle avait le don de voyance quand elle vit que son prochain travail serait à Salem, sa mère lui annonça aussi qu'elle avait ce don, et que sa mère avant elle puis sa grand-mère aussi, etc. Elle fut très heureuse de l'apprendre. Addison déménagea, elle alla vivre en Finlande et fit ses études pour devenir professeur de DCFM et alla faire ses preuves en tant que professeur dans une autre école vu que le poste de professeur des défenses contre les forces du mal était déjà pris, elle alla à enseigner à Salem où les élèves avaient intérêt à bien se tenir parce que leur professeur serait sévère, les points allaient fuser si les élèves ne respecteraient pas les règles imposées. Entre deux, elle se maria, mais elle divorça deux ans après parce qu’il n’y avait plus rien entre elle et son mari et d’après lui, elle était beaucoup trop exigeante et elle n’était pas assez dans son mariage, vu que, d’après son mari, son physique attirait tous les hommes, étant de nature charmeuse, c’était peut-être vrai, mais elle ne le c’est jamais avoué... Pendant des années, depuis la sortie de l’école à vrai dire, elle n’eut de nouvelle de Severus. Mais un jour, elle reçut une lettre qui venait de Poudlard. Elle l’ouvrit, impatiente de savoir son contenu.

Citation :
27 Septembre 1999


Locart,

Je suppose que jamais vous ne vous seriez douter recevoir une telle lettre et venant de ma part. Et ceci certainement au vue des années qui séparent notre dernière rencontre. Je ne sais si cette lettre vous parviendra, quoiqu’il en soit, si jamais vous la lisez, ne la jettez pas de suite, vous y perdriez beaucoup… j’ai un poste a vous proposé. La DCFM, une matière intéressante, n’est-ce pas ? Mais en avez-vous seulement les qualités ? Je me souviens de vos résultats excellents à Poudlard mais ceci ne fait pas un Enseignant, c’est pourquoi malgré mes réticences a engagé une débutante, je vous propose ce poste au sein de l’école de Poudlard qui aujourd’hui est sous ma direction.

Severus Rogue.

D’un côté cette lettre l’énerva un peu, il lui fallait une promotion pour penser à elle… Non mais, pour qui il se prenait celui là, elle était peut être très sympathique mais il ne fallait tout de même pas la pousser. Mais, malgré toute ses remarques, sa réponse fut celle qu’il attendait, elle s’empressa de quitter son travail, plier bagages et en route pour l’Angleterre. Elle retrouva le chemin de Poudlard sans peine, elle avait encore beaucoup de mémoire… Arrivée devant la château, elle s’arrêta, se demandant si Severus allait la reconnaître, elle, la petite fille boudinée de l’époque. Maintenant, c’était une belle blonde, aux cheveux d’or, les racines un peu plus foncées ! Ses yeux étaient toujours grands, bruns noisette, mais maintenant, elle n’était plus ronde, c’était une vraie femme mince, avec des formes….

Mais la question qui avait persister durant tout le voyage était : Est-ce que Sev’ la reconnaîtra et sera-t-elle à la hauteur des espérances du Directeur… Seul le temps nous le dira.

_________________________________________________________________________________

Si biensûr cela joue pour Severus, sinon, faites-le moi savoir !


Dernière édition par Addison Locart le Jeu 29 Mai - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus T. Rogue
Admin_* || Headmaster of Hogwarts - Papa poule


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Patronus : Une Biche
Capacités spéciales : Legilimens. Occlumens
Humeur : Tout ce qu'il y a de plus execrable
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien, l'Ordre. Le même depuis de nombreuses années
MessageSujet: Re: Addison Locart   Mer 28 Mai - 18:28

Hey.
Oui je sais, la classe, je m’occupe des fiches.
* Merci Mary, j’te hais mon cher Piaf *


Bref, passons à ta fiche M’Zelle.
Alors… tu cites souvent le fait que Sev’ parlait de Lily, ors jamais -selon moi et ma vision- il ne se serait permis ceci, étant renfermé au possible. De même, Evans ayant été la seule qu’il considérait comme véritable amie, il ne se serait confié a quelqu’un d’autre.

Bref, l’amitié qu’il a pu porter a ton perso, je ne suis pas contre mais Sev’ n’a pas autant apprécié ton perso que inversement =) …
* Oui, sélectif dans ses amis Snape xD*

Sinon, pour la lettre… Bien sympathique, mais de trop. Même si ils ont tout deux été amis, jamais il ne l’aurait tutoyer et ceci au vu des années qui séparent leur dernière rencontre, de même que la fin… « Voilà, je sais que c’est court mais je ne peux pas t’écrire un roman car […] J’espère ta réponse positive, répond moi vite s’il te plaît. » Severus est quelqu’un de froid dans tout ce qu’il entreprend, si bien que les formules de politesses, c’est le strict minimum avec lui.

Quant à la télépathie… ça reste à voir avec les autres Admin puisque Legilimens est disons un substitut de ceci.

Vala.
En espérant que tu ne fuis pas devant mes remarques xD
* va devenir aussi michante que Sev’ si ça continue, han … oO *

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Addison Locart   Mer 28 Mai - 18:50

'Low =)

Alors, je ne donnerais mon expertise que pour la télépathie, le reste revenant à la vile Vipère *mais terriblement sexy Rolling Eyes*

En effet, la Legilimencie s'apparente à la Télépathie pour moi, et étant donné que ce ne sont qu'une poignée d'élus *en quelque sorte*, sorciers très puissants qui peuvent la pratiquer, je pense que cela n'est pas possible. Enfin, attendons l'avis d'Eileen. Wink

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Eileen Dawson
Admin_* || Ministre de la Magie
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp:
MessageSujet: Re: Addison Locart   Mer 28 Mai - 19:47

Hum ... la télépathie ... Disons que je suis d'accord avec vous. La légilimencie étant déjà très rare, la télépathie l'est encore plus!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Locart
Professeur de DCFM ||
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Addison Locart   Mer 28 Mai - 22:02

Oki alors je m'odifierais ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Locart
Professeur de DCFM ||
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Addison Locart   Jeu 29 Mai - 13:41

Voilà ! Maintenant, les dons, je ne sais pas si ça joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus T. Rogue
Admin_* || Headmaster of Hogwarts - Papa poule


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Patronus : Une Biche
Capacités spéciales : Legilimens. Occlumens
Humeur : Tout ce qu'il y a de plus execrable
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien, l'Ordre. Le même depuis de nombreuses années
MessageSujet: Re: Addison Locart   Jeu 29 Mai - 19:39

Sortilèges informulés ... Ce n'est pas tellement un don puisque ceci est apprit aux étudiants, ainsi un Sorcier dit ''normal'' est capable d'user de magie sans prononcer les incantations, du moins, pas a haute-voix.

Ensuite, pour les dons de voyance, c'est tout a fait possible, mais sache que ceci se transmet de générations en générations, donc il faut une allusion a ceci dans ton histoire. De plus, n'use pas de ce don a outrance.

Je te valide et te laisse modifier ceci =)

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Locart
Professeur de DCFM ||
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Addison Locart   Jeu 29 Mai - 21:02

D'accord... Merci ^^ et c'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Addison Locart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Addison Locart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême d'Opaline Montgomery [PV]
» Holly Addison
» Addison Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» I will answer to Satan - Hazel Pierce
» You shoot me down, but I won't fall ? Addison A. Dunphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: Présentations des Adultes__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: