A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dandy Nurses [Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Dandy Nurses [Pandora]   Mar 27 Mai - 18:37

    Ca faisait deux jours. Seulement deux petits jours et pourtant Mary avait l'impression que ça faisait bien plus longtemps. Deux jours qu'elle se baladait d'un point à l'autre du château, un sourire collé au visage, cause de l'incrédulité de bien des personnes dans le château. Mais Mary s'en moquait. Evidemment ils ne pouvaient comprendre pourquoi d'extrêmement irritable, elle était passée à un état de grâce duquel personne ne pouvait l'extraire. Jamais elle n'aurait cru que le simple fait de pouvoir être avec lui aurait de telles conséquences sur son état. C'était tout simplement... incroyable. En fait, elle n'arrivait toujours pas à croire ce qu'il lui arrivait. C'était... magique. Etre avec Lui... Un rêve qui devenait réalité. Certes, cela ne s'était pas fait sans heurts mais, tout de même. Son Prince. Son Prince à elle. Et elle était sa Princesse. Sourire qui s'élargit un peu plus si cela était possible en pensant à cela. Jamais l'été précédents ils n'auraient pu deviner où ces surnoms moqueurs, à l'origine, les mènerait. Ca les avait mené si loin... Elle se souvenait parfaitement de cet été qu'ils avaient vécu ensembles. Gamins qui s'amusaient à des jeux bien innocents. S'ils avaient su que ces jeux finiraient par ne plus être innocents... Léger rire qui s'échappa de sa gorge tandis qu'elle déambulait dans les couloirs du château, s'attirant des regards intrigués - bon nombre d'entre eux se souvenaient de sa sortie deux jours plus tôt de la Grande Salle - qui l'amusait plus qu'autre chose.

    Mary était tout simplement heureuse. Cet état ne durerait certainement pas mais pour l'instant, elle l'était réellement. Les mots blessants qu'il avait prononcé à son encontre étaient oubliés, pour peu qu'ils ne reviennent jamais à la surface, et elle ne voyait que lui. D'ailleurs, elle n'avait pu s'empêcher de lui jeter des coup d'oeils complices dans la Grande Salle pendant les repas. Peut-être que certains se doutaient de quelque chose, mais elle s'en moquait. Personne ne pouvait savoir ce qu'il était. Personne d'autre qu'elle ne savait comme il était bon et parfait. Son passé était son passé, et elle avait appris à le comprendre. Il avait droit à une seconde chance, droit à une vie, droit d'ête heureux, et c'était tout ce qu'elle voulait lui offrir, un peu de bonheur. Severus Rogue et ses multiples facettes. Plus elle en savait de lui, plus elle l'aimait. C'était ainsi, et ce n'était pas prêt de changer.

    Elle finit par arriver au niveau de l'infirmerie. Souvenirs douloureux que sa dernière visite dans ces lieux. Mais depuis... depuis il lui avait dit bien d'autres mots bien plus agréables. Il n'y avait nulle raison de craindre d'y retourner. Et puis... il y avait quelque temps qu'elle n'avait pas parlé proprement avec Pompom et Pandora, sa jeune assistante. Sourire qu'elle affichait toujours alors qu'elle poussa les portes de la salle. Il n'y avait personne dans l'Infirmerie à première vue, aucun patient du moins, tant mieux, elles seraient plus tranquilles pour parler. Les trois médicomages. Oui, car Mary, qui se destinait à cette voie, avait du exercer bien des fois déjà son savoir en la matière, aussi c'est tout naturellement qu'elle s'entendait bien avec les deux infirmières. Elle finit par pousser la porte du bureau où elle découvrit Pandora.

    Mary - « Bonjour bonjour ! Tu vas bien ? »

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Pandora Hugues
Assistante de Pompom
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Dandy Nurses [Pandora]   Mer 28 Mai - 13:24

Pandora avait fini son yoga matinal et se sentait d'attaque pour une nouvelle journée. Quand elle entra dans l'infirmerie, fraîche et pimpante, elle chercha Mme Pomfresh pour savoir ce qu'elle devait faire. Elle l'appela mais personne ne lui répondit.

Elle haussa les épaules. C'était loin d'être la première fois. Elle poussa la porte du bureau. Il était emcombré comme d'habitude. Elle posa son calepin et ses stylos sur une tasse de thé abandonnée au milieu des feuilles. Aucune, apparemment, ne comportait les instructions de la journée.

Pandora soupira puis remonta ses cheveux roux avec un beau ruban blanc qu'elle affectionnait particulièrement. Elle mit de la musique dans ses oreilles, son cher Rusty Love bien sûr, et se mit au travail. Elle attrappa une pile de feuilles qu'elle se mit à reclasser avant de s'attaquer aux bocaux renfermant les sortilèges qu'elle remit sur les étagères. Un coup de baguette pour nettoyer la tasse de thé de Mme Pomfresh et passer un coup sur le bureau.

La jeune infirmière sourit. Le bureau ressemblait enfin à quelque chose. Elle s'apprêtait à donner les dernières touches de finition quand elle s'aperçut que quelqu'un était entré dans la pièce. Elle arrêta la musique et accueillit la nouvelle venue en souriant. Mary était une des élèves que Pandora appréciait le plus et avec qui elle avait également le plus de mal à ne pas se comporter comme une amie plus que comme une infirmière.


Pandora : "Bonjour Mary, ça va? Tu m'as l'air bien plus heureuse aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Dandy Nurses [Pandora]   Ven 30 Mai - 15:37

[han, tout petit ma rep' =/. Je ferais mieux la prochaine fois ^^]

    Grand sourire malicieux qui répondit à la question de Pandora. Bien plus heureuse. En effet. C'était même le jour et la nuit, personne ne pouvait avoir de doutes là-dessus. De terne et acariâtre, pour ne pas dire haineuse, elle était devenue rêveuse et enjouée. Changement plus qu'important donc.

    Mary - « On ne peut rien te cacher ! C'est pas drôle ! »

    Elle assortit sa phrase d'une petite moue boudeuse avant d'éclater de rire. Ce rire cristallin qui ne demandait qu'à résonner dans tout le château en permanence, quand elle était aussi heureuse en tout cas.

    Mary - « Et toi ? Pompom ne te met pas sous overdose de travail en ce moment ? »

    De nouveau, elle ne put s'empêcher de partir en un fou rire. Pomfresh et le travail... L'infirmière pouvait être tyrannique quand elle le voulait. D'ailleurs, c'était bien la raison pour laquelle Mary faisait tout pour ne pas avoir à mettre les pieds ici en temps que patiente, préférant largement se soigner elle-même. Même si tout allait bien elle vous gardait une semaine de plus en observation pour être certaine que tout allait bien et quant à travailler avec elle... Elle avait déjà donné aussi et elle pouvait être un vrait dictateur quand elle le voulait. Notamment en ce qui concernait la préparation de potion. Mais bon, à côté de cela c'était probablement la reine des potins du château avec Pomona Chourave, aussi Mary en savait généralement beaucoup sur les rumeurs de couloir grâce à elle. Petite activité qu'elle aimait partager avec Pandora également. Enfin, elle n'était pas certaine que sa relation avec Severus avait sa place dans ce type de conversation, mieux valait que cela reste secret. Cependant, tout le monde avait deviné, ou presque, que Severus était à la source de ce bonheur soudain qu'elle vivait. Enfin, elle ferait tout pour que la conversation tourne aux potins sur le reste du château, ou même mieux, sur la vie de Pandora. Elle savait parfaitement qu'elle n'était pas censée considérer la jeune médicomage comme une amie ou une proche, mais au point où elle en était... Après Severus et Lupin, de telles barrières n'existaient plus réellement à ses yeux. Stupide volatile comme le dirait très bien une certaine Vipère.

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Pandora Hugues
Assistante de Pompom
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Dandy Nurses [Pandora]   Jeu 5 Juin - 16:04

[ça correspond à ma longueur de rp possible ça va ^^]

Mary - « Et toi ? Pompom ne te met pas sous overdose de travail en ce moment ? »

Pandora sourit puis suivit Mary dans son fou rire si communicatif. Elle en avait besoin. L'infirmière en chef lui mettait pas mal la pression avec le bilan de mi-stage qui approchait. De plus, elle commençait à vraiment s'appuyer sur elle pour pas mal de choses, surtout la paperasserie.

Pandora regarda Mary. Elle semblait très heureuse et avait ce sourire stupide des amoureux. Elle allait devoir enquêter sur cette affaire. Elle se doutait bien que Mary n'allait pas se confier à elle sur ce sujet. La jeune Serdaigle pouvait se faire très secrète et l'attaquer de front ne ferait que lui faire perdre ce sourire magnifique.


Pandora - "J'ai pas mal de boulot mais je fais avec. Il faut bien que j'ai de quoi mettre dans mon rapport de stage."

Elle émit un petit rire discret. Elle fit signe à Mary d'attendre et regarda dans les dortoirs. Le jeune garçon qui avait été admis la veille pour cause de maux de ventre suite à une indigestion de chocogrenouilles n'était pas encore réveillé.

Pandora - "Pomfresh n'arrivera pas tôt ce matin et les cours n'ont pas commencé. Veux-tu en profiter pour boire une tasse de thé?"

Pandora secoua sa baguette. Théière et tasses s'envolèrent pour se poser sur une petite table dissimulée dans le mur. La jeune infirmière tira deux énormes fauteuils bien rembourrés au style un peu vieillot.

Pandora - "Peut-être préfères tu du café à cette heure-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Dandy Nurses [Pandora]   Jeu 12 Juin - 17:26

    Les rapports de stage. Voilà bien un détail qui faisait que Mary n'avait nulle envie de faire un stage. Elle pouvait bien raconter tout ce qui l'avait intéressée dans son rapport, les correcteurs n'étaient jamais satisfaits. Après tout, comment expliquer tout ce qu'on pouvait savoir ? Cet espèce de bilan de connaissance était un exercice tellement vicieux que Mary l'évitait comme la peste. Mais évidemment Pandora devait en faire un. Elle pouvait l'aider dans bien des domaines mais là... Mary ne pourrait rien pour elle. Egoïste peut-être, mais en la matière, l'esprit d'équipe ne comptait pas.

    Elle sourit à l'assistante de Pompom quand elle lui fit signe d'attendre et en profita pour observer un peu plus un bureau qu'elle connaissait bien. Il n'y avait pas grand chose d'accorché sur les murs. En fait, seulement le strict nécessaire était présent. Seulement divers ouvrages de médicomagies, le bureau et les dossiers des élèves, avec, bien sur, l'armoire contenant des remèdes divers. Oui, on ne pouvait en douter, ils étaient bien dans une infirmerie. De nombreuses fois elle s'était retrouvée ici en compagnie de l'infirmière à discuter de théories diverses et variées, ou du cas de patients en particulier quand ce n'était pas simplement pour se reposer après une attaque qui les avaient épuisées toutes deux. En soi.... elle était chez elle ici.

    Sourire amusé. Souvent elle prenait le thé avec les deux occupantes des lieux mais tout de même... Ca ne pouvait pas lui faire du mal. Ce n'était que du thé après tout, ce n'était pas comme si elle allait lui faire boire de force du Véritasérum. Rire étouffé qui lui échappa. Elle avait de ces idées des fois. A vrai dire, le thé avait toujours eut pour effet de lui délier la langue, allez savoir pourquoi mais en cela ça lui faisait à peu près le même effet que l'alcool. Effet étonnant s'il en était un. C'est pourquoi elle se méfia quelque peu; méfiance qui ne dura que l'espace d'une seconde. Elle aimait bien trop ces instants de radotages intempestifs entre jeunes femmes pour laisser l'occasion s'échapper. Elle s'assit donc sur un des deux fauteuils que Pandora avait fait apparaître, le tout, en sautant presque dedans. J'm'en-foutiste totale, sur une autre planète, le Piaf venait de prendre place.

    Pandora - « Peut-être préfères tu du café à cette heure-ci? »
    Mary - « Nan ! Du thé, ça sera très bien. J'ai jamais été très café.... Et puis je suis déjà suffisament en mode pile électrique comme ça je crois ! »


    Nouvel éclat de rire. Décidemment, Mary vivait au pays des rêves, personne ne pouvait en douter. Il fallait seulement qu'elle pense à ne pas révéler la cause de tout cela. Trop de rumeurs courraient déjà à son sujet, et sur Severus, pour qu'elle se permette de les confirmer. Même si un jour... Regard qui se fit un peu plus rêveur. Un jour peut-être pourraient-ils se montrer au grand jour. Peut-être qu'ils réussiraient à être ensembles pour longtemps, elle l'espérait, et si c'était le cas, rien ne pourrait se mettre en travers d'eux.

    Mary - « Alors dis-moi tout. Je suis certaine que tu as du entendre pleins de choses ces derniers temps. Je te préviens, je veux tous les ragots ! »

    Sourire malin tandis qu'elle goutait son thé. Par Merlin, elle aimait cette boisson. De trop.

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Pandora Hugues
Assistante de Pompom
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Dandy Nurses [Pandora]   Dim 15 Juin - 0:53

Mary - "Je te préviens. Je veux tous les ragots.


Pandora sourit en l'entendant. Ainsi, après tout ces longues semaines passées à errer et à n'être qu'une partie d'elle-même, Mary reprenait courage et confiance dans la vie. Elle redevenait celle que la jeune infirmière avait connue.

Elle servit le thé, délectant ce temps de suspense. Prit sa tasse, but une gorgée, reposa sa tasse. La jeune Piaf avait les yeux posés sur elle. Suspendue à ses lèvres, elle attendait qu'elle lui raconte tout. Avec de plus en plus d'impatience dans le regard.

Pandora se lança alors dans une grande description de la vie de Poudlard. Celle qui faisait partie intégrante de ceux qui l'habitaient mais dont on ne parlait jamais. Celle que l'on captait grâce à une longue observation dans les couloirs souvent sombres et inexplorés. Celle que les portraits aimaient raconter à l'infirmière. Celle que Pomfresh laissait échapper parfois.
L'infirmerie avait la chance d'être un lieu où beaucoup de potins finissaient. Les batailles entre élèves ne s'aimant pas, entraînements désastreux de Quidditch, premiers vols ratés, cours de potions ou de métamorphose compliqués, amoureux ne sachant où aller, stress des examens... étaient monnaie courante dans la salle des soins.

Pandora faisait attention à bien donner ses sources et précisait chaque fois qu'elle ne s'appuyait pas sur des sources tangibles. Lorsqu'elle eut fini de raconter comment elle avait soigné Richard Jopkins après un accident malencontreux de baguette venue de chez les frères Weasley, elle embraya sur les potins les plus délicats et savoureux : les amourettes de Poudlard.

Elle but une gorgée de thé à la fin de son récit. Regarda Mary dans les yeux.

Pandora - "Mary, il faut que je t'avoue... une rumeur circule parmi les portraits. Et comme tu connais les portraits, cela ne tardera pas à arriver aux oreilles de tout le monde."

Elle prit une grande inspiration.

Pandora - "Le professeur Rogue aurait une petite amie. Une élève."

Elle but une nouvelle gorgée pour se donner du courage. Jeta un sort pour que personne ne les entende. Se pencha vers Mary pour lui murmurer

Pandora - "L'autre jour, j'étais en train de faire mon yoga quand je vous ai vu tous les deux. Rien de compromettant je te rassure mais avec les rumeurs qui circulaient je n'ai pas eu de mal à faire le rapprochement. Je me doute que vous vous aimez très forts et j'en suis heureuse. Mais sois prudente s'il te plaît."

Pandora posa sa main sur celle de Mary et guetta sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Dandy Nurses [Pandora]   Sam 21 Juin - 15:52

    Suspense qui régnait. Impatience que Mary sentait monter en elle. Pandora savait créer son effet. Les ragots de Poudlard... Il en courrait tellement. Elles pourraient assurément passer des heures à parler de cela. Et puis, c'était la première fois depuis bien longtemps que Mary posait une telle question. Du moins, la première fois depuis son enlèvement. Une seule personne était à l'origine de son retour à la vie. Une seule. Severus Rogue. Et comme d'habitude, il pouvait décider des émotions et de la vie de Mary en un claquement de doigts. Totalement dépendante, elle l'était. S'il l'aimait elle était heureuse. S'il la haïssait, elle était désespérée. C'était ainsi. Elle ne pouvait plus vivre sans lui. Du tout. Son Prince. Son beau Prince. Celui pour qui elle donnerait sa vie. Celui pour qui elle donnerait tout... Et maintenant ils pouvaient s'aimer, réellement. Ne pas être heureuse d'un tel évènement était tout bonnement impossible. Et elle ne pouvait pas s'empêcher de rayonner où qu'elle aille à présent.

    C'est avec attention et même, déléctation, que Mary écouta les dires de la jeune assistante. La vie de Poudlard avait toujours été foisonnante et elle avait raté bien des choses ces temps-ci. Rires qui parfois éclataient. Pétillement qui ne quittait pas ses yeux. Amusement aux paroles de Pandora. Informations qu'elle complétait parfois avec ce qu'elle avait appris également. A ce jeu là, les deux jeunes femmes étaient très douées. Mary de part son sens aigüe de l'observation et Pandora de part la nature même de son emploi. L'infirmerie. Là où bon nombre de personnes venaient se confier, parler, s'ouvrir. Réconfort qu'elles y trouvaient toujours. Mary le savait. Bon nombre de fois elle était venue ici. Mais au final, son confident le plus efficace n'avait nullement été ces murs. Non. Bien au contraire. C'est en la ténébreuse personne du Maître des potions et présent Directeur de l'école qu'elle avait trouvé l'oreille la plus attentive et l'aide la plus efficace. Severus. Oui, elle lui devait bien plus que ce que tout le monde pourrait jamais deviner.

    Vint enfin le sujet le plus attirant de ce genre de conversation. Les histoires amoureuses de Poudlard. Mary s'en délectait d'avance. Elle espérait seulement que Pandora ne lui parlerait nullement de Matt. Elle ne voulait l'avouer mais, elle espérait secrêtement qu'il n'ait pas déjà trouvé une remplaçante. Egoïste oui. Severus avait entièrement raison sur ce point précis. Et Matthew aussi.

    Pandora - « Mary, il faut que je t'avoue... une rumeur circule parmi les portraits. Et comme tu connais les portraits, cela ne tardera pas à arriver aux oreilles de tout le monde. »

    Sourire en coin en entendant cela. Après tout, ceci était bien connu. C'était même probablement un exploit que ceci ne soit pas connu d'hors-et-déjà de tout le collège. Curiosité piquée à vif tout de même. Pourquoi prenait-elle autant de pincettes à lui donner cette information précise ? Ca ne devait être qu'un mauvais tour de son imagination.

    Sourire qui se glaça.

    Non. Non. Pas ça. Surtout pas ça. Que Merlin fasse qu'elle ai mal entendu. Ca ne pouvait pas être cela. Elle ne voulait le croire. Elle ne pouvait le croire. Personne ne pouvait avoir deviné n'est-ce-pas ? Personne ne pouvait savoir pour son Prince et elle... Leur couple. Non. Elle mentait. Assurément. Ca n'était pas possible. Panique qui la gagnait. Panique qu'elle tentait de masquer. Elle but une nouvelle gorgée de thé pour se donner contenance. Malgré tous ses efforts, elle avait brutalement pâli. Personne ne devait être au courant de cela. Non. Personne. S'ils voulaient se protéger il fallait que cela reste secret. Le monde ne devait pas savoir. Elle ne pouvait croire cela.

    Mary - « Je me demande bien qui peut avoir lancé une rumeur aussi stupide. Voyons. Déjà qu'il ai eut une gosse est un exploit alors qu'en plus il séduise une élève... »

    Rire faux. Elle était bien mal placée pour parler ainsi. Son Prince... elle ne pouvait laisser une telle rumeur à leur sujet circuler. D'autant plus qu'elle était tout à fait véridique. Pandora venait de se pencher vers elle, et ceci ne fit qu'inquiéter un peu plus Mary.

    Pandora - « L'autre jour, j'étais en train de faire mon yoga quand je vous ai vu tous les deux. Rien de compromettant je te rassure mais avec les rumeurs qui circulaient je n'ai pas eu de mal à faire le rapprochement. Je me doute que vous vous aimez très forts et j'en suis heureuse. Mais sois prudente s'il te plaît.»

    Silence.
    Elle avait baissé la tête.


    Elle savait. Elle savait pour Severus et elle. Ils étaient si peu discrets qu'elle l'avait su, deviné. Qu'importe. Elle savait. Elle refusait l'idée même de mettre un terme à leur relation parce que certains étaient au courant. Non. Elle serait forte. Ils le seraient. Il lui avait dit que ce serait difficile de faire face à cela. Elle lui avait promis qu'elle tiendrait. Ce n'était que le début, et bientôt, ils seraient nombreux à être au courant. Severus... Elle avait retiré sa main de celle de Pandora. Peur. Peur pour eux. Peur que les bruits ne les détruise. Elle ne voulait. Ils étaient plus forts que cela. Ils avaient traversés bien pire. Les bruits ne les détruiraient pas. Jamais ! Elle ne laisserait personne les détruire.

    Mary - « Personne ne doit le savoir. Promet-moi de ne pas le répéter. »

    Anxiété dans son regard. Assurément, bientôt, tout Poudlard serait au courant. Mais si elle pouvait retarder cela ne serait-ce que d'une journée, elle le ferait. Peur égalemet que malgré ses dires, Pandora ne les juge. Severus et elle. Si différents. Combien d'années d'écart avait-il entre eux ? Jamais elle ne lui avait demandé son âge. Elle ne voulait chercher à savoir cela. Pour elle, ce n'était qu'un détail. Elle l'aimait comme il était, pour ce qu'il était. Et pas pour autre chose. Seulement... elle savait que le monde ne comprendrait jamais cela. Le monde ne les avait jamais compris après tout.

    Mary - « Je... Je sais que ça peut paraître bizarre mais... je... enfin... »

    Evidemment qu'elle l'aimait. Mais de là à l'avouer... il y avait une grande différence. Un gouffre même. L'avouer aux autres. Elle en était incapable. Et au milieu de ses paroles incompréhensibles, elle avait détourné le visage, se mordant la lèvre. Non. Personne ne pourrait comprendre ce qui les unissait.

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Pandora Hugues
Assistante de Pompom
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Dandy Nurses [Pandora]   Jeu 3 Juil - 22:25

Pandora essaya d'avoir le regard le plus doux et compréhensif possible. Mary ne dirait rien de plus, elles le savaient toutes deux. Au moins, ne pas la laisser se renfermer complètement.
La jeune infirmière se sentit terriblement coupable d'avoir enlevé son sourire à la jolie Piaf mais elle devait le lui dire. Pour qu'elle se cache mieux. Qu'elle soit prête à tout affronter.


Mary - "Personne ne doit le savoir. Promet-moi de ne pas le répéter."


Pandora sourit malgré elle. Elle ne dirait rien. Jamais. Elle se l'était promis dès l'instant où elle les avait vus aussi près l'un de l'autre.

Pandora - "Promis je ne dirais rien. Même sous la torture."

Son sourire se crispa quand Mary aborda l'étrangeté de son couple. Pandora y avait pensé bien sûr. Elle avait eu comme premier réflexe de trouver ça bizarre, voire malsain. Elle s'était d'abord dit que Mary était sous le charme mais que rien de plus n'existait. Mais en tant qu'infirmière, elle avait ses entrées chez les professeurs et elle avait pas mal côtoyé Severus ces derniers temps, vu qu'elle devait lui montrer l'avancée de son rapport de stage. Son sens de l'observation lui avait révélé quelques détails changeant le sinistre professeur. Son regard un peu plus doux, ses rêveries lorsque personne ne s'intéresse à lui, le fait qu'il ne l'ait que peu traitée d'idiote par rapport à d'habitude.
Pandora avait compris que quelque chose les liait fortement. Quoi exactement, de quelle force, elle ne le savait pas mais ce n'était pas le résultat d'une potion ou d'un sortilège.


Pandora - "Mary, je ne sais pas ce qu'il y a entre vous exactement... et je ne veux pas le savoir. Je refuse de vous juger, on juge pas son chef après tout.(tentative désespérée de faire revenir le sourire de Mary)Juste faites attention. Tous les deux."

Elle se leva de son fauteuil et par-dessus la table, enlaça la jeune fille pour la réconforter et lui rappeler son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dandy Nurses [Pandora]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dandy Nurses [Pandora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Yume No Pandora ~
» [MAJ] Pandora No Kokoro...
» Où lire Pandora hearts?
» Où regarder l'anime de Pandora hearts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Intérieur de Poudlard - ECOSSE] :: Le 7ème étage__# :: ✖ L'Infirmerie-
Sauter vers: