A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dodo (fiche terminée.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorine Hurt
:: Apprentie Guérisseuse ::
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Neutre.
MessageSujet: Dodo (fiche terminée.)   Dim 9 Mar - 22:04

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Hurt, Dorine
    Date de Naissance, Age : 31 Jan 1980, elle a 18 ans
    Lieu de Résidence : Dorine habite avec sa mère et son beau-père dans une maison non-loin de Newcastle.


II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum]
    On dit de Dorine qu'elle a un caractère doux et calme quand elle est avec ses parents, qu'elle aime avec démesure. On dit même qu'à ces moment-là, elle est assez joyeuse. Par contre, quand elle était à Poudlard, elle passait pour avoir un caractère de chacal : assez 'grande gueule', Hurt ne se laissait pas marcher sur les pieds, ni par ses ennemis, encore moins par ses amis. Très friande de duels (qu'elle avait tendence a terminer à l'aide de divers objets qu'elle pouvait lancer au visage de ses adversaires), elle s'est de nombreuses fois retrouvée en retenue dans le bureau de Rusard, au désespoir de ses parents. Elle décida tout-de même de se calmer, afin de ne pas être expulsée.
    Dorine à, malgrés les apparences, quelques (je n'irais pas jusqu'à dire beaucoup) qualités. Elle est très proche de ses amis, et est même capable de faire preuve de dévotion envers eux. Aussi, quand elle aime ce qu'elle fait, elle sait se montrer très patiente, même si la situation semble désesprée.
    Ce que Dorine déteste, ce sont ceux qui, par lâcheté où facilité, s'en sont pris à son meilleur ami Scott pour pouvoir mieux faire mordre la poussière au jeune homme (car il n'y a qu'elle qui ait le droit de faire ça).

    Qualités Principales : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    forte en duels - amicale (mais tout dépend de la personne) - prête à aider ceux auxquels elle tient
    Défauts principaux : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    impulsive - un brin lâche - désordonnée
    Peur(s) : Elle fait croire qu'elle n'en a aucune, mais son inconscient est rongé par divers sujets l'effrayant particulièrement, pouvant paraître plus où moins compréhensibles.


    Physique [10 lignes minimum] :
    De taille relativement moyenne, ni trop petite, ni trop grande, Dorine à de longs cheveux roux et les yeux gris. Aux dires de sa mère, une rouquine elle aussi, elle tiendrait ses yeux (de même que sa manière de se tenir) de son père. Cependant, c'est de sa mère qu'elle tient un visage fin à tendance carrée.
    Son teint, chose propre à beaucoup de pesonnes rousses, est particulièrement pâle et a tendence à rougir au soleil, quand il n'y brûle pas, au grand dam de Dorine, qui doit alors supporter les surnoms que lui donne depuis de siècles son ami d'enfance Scott, et qui peuvent aller de "hey, tomate !" quand il est gentil à "l'écrevisse géante".
    La manière de se tenir de Dorine, celle que la jeune fille est censée tenir de son père, est étrangement irréprochable : inconsiemment, elle s'est toujours tenue bien droite et non avachie (sauf bien sûr en cas de grande fatique), avec en prime un port de la tête haut et un nez pointu, à la manière de quelqu'un de fier. Ce qui fait que Scott l'appelle aussi la Snob.
    Dorine, assez sur-active, est donc mince, sans non-plus être un sac d'os. Elle à pour habitude de porter des habits de couleurs variées, cela n'était guerre son principal souci. Bien qu'elle ait un faible particulier pour le vert.

    Signe(s) particulier(s) : Ses cheveux d'un roux flamboyant [ha ha]



III. Biographie

    Enfance : [10lignes minimum]
    L'enfance de Dorine...
    Toute petite fille, la seule chose qui la chagrinait était que 'Tonin', Antonin son beau-père, ne soit pas là tous les jours : mais son métier était très prenant puisqu'il était guérisseur dans un domène spécifique : les créatures dangereuses. D'ailleurs, quand il rentrait à la maison, 'Papa avait une odeur de poulet grillé', surtout quand il s'était chargé de dragons.
    Quand elle grandit, Dorine devint un peu plus curieuse. Sachant qu'Antonin n'était pas son père biologique, elle demanda à Erin, sa mère, qui était son 'vrai' père. Mais Erin garda le silence. Elle avait pour hébitude de faire autre chose quand le sujet venait sur la table, où encore plus simple, de lui répondre qu'elle préférait éviter d'en parler. La jeune fille insista jusqu'à provoquer l'énervement de sa mère et l'inquiétude d'Antonin, qui ne voulait pas qu'un froid s'installe entre sa femme et le jeune rouquine qu'il considérait comme sa fille. Puis, un jour, Dorine apprit la vérité. Son père était un éminent sorcier, qui cependant avait un penchant pour la magie noire (chose qui n'avait apparamment pas dérange Erin). Sachant cela, elle préféra ne pas se tourmenter en cherchant plus. Ce fut d'ailleurs là qu'elle se découvrit un côté lâche, fuyant la réalité.
    Dorine à grandi avec Scott. Ils sont amis depuis jusqu'au plus loin de ses souvenirs, et pour cause : Erin et la mère de Scott étaient déjà elles aussi des amies très proches (et ayant eu les mêmes déboirs) qui n'ont jamais perdu le contact.

    Années passées à Poudlard : [10lignes minimum]
    A peine à sept ans, Dorine harsellait littéralement ses parents pour qu'ils l'emmênent à Poudlard. A chaque premier septembre, ils y étaient préparés.
    Enfin, vint le jour J. Avec Scott, Dorine se rua à travers la barrière magique puis dans le train, poussant presque les autres élèves sur les rails tant elle était empressée.
    Puis, enfin le train l'emmena là où elle rêvait tant de se rendre...
    Dorine entra dans la maison Serpentard, tout comme Scott. Ce fut là bas qu'ils firent la connaissance de Dave et Hesja, qui étaient du même âge qu'eux, et avec lesquels ils formèrent un quatuor d'enfer. Les quatres élèves étaient tous passionnés par la musique et parvinrent à former un groupe de rock. Sans ambition de devenir des stars, ils pouvaient s'adonner à leur passion commune. Le niveau scolaire de Dorine était acceptable, et ses vraies performances étaient dans la DCFM et la Métamorphose. Par contre, son niveau en potions n'était pas des plus élevés, bien que la matière l'ait intéressé. Elle se faisait très souvent aider au dernier moment par Dave, qui lui était doué en la matière.
    D'un point de vue relationnel, Dorine était d'un tempéramment amical, magrés son caractère impulsif et légèrement suceptible. Il suffisait de ne pas la chercher, et elle se montrait parfaitement aimable.

    Biographie Adulte : [10lignes minimum]
    Puis Dorine quitta Poudlard, ses BUSE et ASPIC en poche et une idée en tête, faire la connaissance de son vrai père... Oui, la jeune rouquine remettait cela. Mais qu'y pouvait-elle si elle désirait le connaître ? Sachant son nom et son métier, elle parvint à le rencontrer, et même à lui parler, sans tenir au courrant Erin et Antonin. Son père avait fait sa vie de son côté, et tenté d'avoir de ses nouvelles sans cependant intervenir dans la vie de la petite fille de huit ans qu'était Dorine au moment où il retrouva la trace de son ancienne petite amie. Le père inconnu et sa fille décidèrent de garder le contact, communiquant le plus souvant par courrier. Ce qu'il ne lui avait pas dit, et que sa mère non plus ne lui avait point précisé, était que son père s'était enrollé chez les Mangemorts dans sa prime jeunesse. Dorine s'en apperçut involontairement, tentant de pas le lui montrer, histoire de ne pas se mettre en danger... Puis, le Lord eut sa seconde et fatale défaite. Depuis, Dorine n'a plus de nouvelles de son père, très probablement en fuite.
    Préférant, une fois de plus, oublier ses tourments, elle se pencha sur son avenir. Une seule chose était à présent envisageable : elle s'engagea comme apprentie guerisseuse auprès de son beau-père, se spécialisant elle aussi dans les gosses bébètes pas très sympas.

    Famille : [5lignes minimum]
    La mère de Dorine, Erin Morrighan-Hurt, une réceptionniste à Ste Mangouste, à épousé Antonin Morrighan peu avant la naissance de sa fille. Avant de faire connaissance avec Antonin, elle et un jeune homme tombèrent amoureux, sans cependant pouvoir se marier : la famille, d'excellente renom et influente, du monsieur s'y opposèrent avec fermeté. Ils durent donc se séparer, malgrés le début de grossesse d'Erin. Vous devez penser qu'elle s'est mariée avec Antonin par facilité, voire par lâcheté, par peur d'élever une enfant seule. Mais ce n'est pas le cas car Erin, cependant brisée par la tournure qu'avait pris son destin, était parvenue à faire une croix sur cette union impossible. Elle épousa Morrighan pour une raison très simple : elle l'aimait.



IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : 25 centimètres, bois de chêne et ventricule de dragon.
    Camps : neutre
    Métier : Dorine est apprentie guerisseuse.
    Don particulier : Nope



V. HJ - Vous

    Age : 20 ans
    Niveau en Rp : honnêtement, je n'en sais rien. Je dirais moyen.
    Présence /7 : 3/7 au minimum.
    Code du Réglement : {Checked by M.R}
    Comment nous avez-vous connus ? J'étais Dowe/Malefoy sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Dodo (fiche terminée.)   Mar 11 Mar - 0:32

Bienvenue =)
Je n'ai qu'un mot à dire : Validée.

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Dorine Hurt
:: Apprentie Guérisseuse ::
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Neutre.
MessageSujet: Re: Dodo (fiche terminée.)   Mar 11 Mar - 20:39

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dodo (fiche terminée.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo (fiche terminée.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: La Cérémonie de Répartition__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: