A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Siskya Singleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siskya Singleton
Directrice des Piafs || Professeur de Sortilèges
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 27
Patronus : Hippogriffe
Capacités spéciales : Animagus: Loup
Humeur : Qu'est-ce que ça peut vous faire?
Date d'inscription : 23/05/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Sien, c'est déjà suffisant!
MessageSujet: Siskya Singleton   Dim 25 Mai - 18:12

I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Singleton, Siskya
    Date de Naissance, Age : 1er Novembre 1976, 23 ans
    Lieu de Résidence : Poudlard, dans appartements lui sont réservés, elle ne va tout de même pas payer un loyer à côté!



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum]

    Que dire de Siskya? Tout d’abord le qualificatif qui va le mieux à la jeune Singleton est lunatique. Le pauvre bougre qui croira que tout lui est acquis à partir du moment où elle lui fait un sourire se met le doigt dans l’œil car la jeune femme peut être très agréable un jour, et devenir des plus violentes le lendemain. Mais en général, ce n’est pas la gentillesse qui l’étouffe, bien au contraire, ce qui nous porte à croire qu’au-delà d’être lunatique, Siskya est surtout une comédienne, une menteuse hors pair. Pourquoi? Parce qu’elle a été élevée ainsi pardi! Lorsqu’elle est de bonne humeur, elle peut rire d’absolument tout, jusqu’à aller taper dans le mauvais goût pour certain. La jeune femme n’a aucunes limites, aucun tabou si ce n’est sa propre vie. Mais les jours où elle est tout sauf accueillante, elle ne se contente pas d’être distante. Non, ce serait trop simple. Par nature, elle est fourbe, maligne, vicieuse et prend un certain plaisir à l’humiliation des autres. Mais qu’on ne s’y trompe pas, il lui arrive également de l’être, ce qui la rend parfois violente. Elle possède un mauvais caractère digne de celui de Rogue dans ces mauvais jours… Enfin, Siskya, c’est surtout le sarcasme et le cynisme réunis. Elle a de la répartie et sait se défendre à coup de joute verbale. Mais lorsqu’elle sera embauchée à Poudlard, elle adoptera une attitude complètement hétéroclite. Charmeuse avec certains, froide avec d’autres, elle cherchera à brouiller les pistes pour que l’on ne puisse pas vraiment la cataloguer gentille ou méchante.


    Qualités Principales :

    Franche – Futée – Intelligente – Charismatique – (Menteuse hors pair : qualité si vous êtes dans son camp ^_^)


    Défauts principaux :

    Fourbe – Sadique – Mystérieuse – Colérique voire violente – Sarcastique – Cynique – Opportuniste – Bordélique (et oui ^^’’)


    Peur(s) :

    De ne pas laisser de trace derrière elle. Je m’explique: Siskya a toujours vécut aux côtés de sorciers doués, très doués, mais aucun d’eux n’est devenus célèbre, personne ne les a réellement connus. Pourtant, sa famille faisait partie des plus ferventes servantes du Seigneur des Ténèbres. Seulement, personne n’y prêtait le moindre crédit, préférant parler de la non moins grande famille Malefoy/Black/Lestrange. A côté, les Singleton n’étaient même pas digne de faire partie de la rubrique ‘’faits divers’’ alors que tout ce qu’ils voulaient c’était être reconnus. Même lorsqu’ils furent enfermés à Azkaban, on ne mentionna même pas leur nom. C’est en ce sens que Siskya veut laisser une marque de sa venue au monde. Elle a peur que l’on ne se souvienne pas d’elle.



    Physique [10 lignes minimum] :

    Siskya est une jeune femme qui a hérité de presque tous les traits qui caractérisent chacun des membres de la famille Singleton. De taille moyenne, environ un mètre soixante, elle possède de belles formes et est très svelte. Du fait de ce physique disons ‘’poids plume’’, elle pourrait paraître frêle, à la limite faible. Mais malgré tout, dans sa démarche comme dans son attitude elle sait en imposer! Elle possède une sorte d’aura, une présence tirée elle aussi de cette famille hautaine et fière. De long cheveux bruns viennent encadrer de leurs lourdes boucles un visage encore innocent, angélique. C’est sans doute la seule chose qui la démarque des autres Singleton: ce visage enfantin, candide. Ce visage aux traits fins est relevé par la pâleur de sa peau, une pâleur de mort que seuls deux grands yeux foncés et une bouche appétissante viennent colorer. C’est bien simple, on aurait dit une poupée de porcelaine. Malgré cette supposée fraîcheur dû à son teint et à son jeune âge, ses yeux et ses lèvres ne trompent personne: c’est un regard orgueilleux qu’elle pose sur ceux qui l’entourent, et les mots qui sortent de sa bouche sont froids comme la glace. Sa démarche altière et droite vient enfin relever le tout dans une parfaite imitation d’une Reine des Glaces dont les mots sont comme du poison si elle ne vous porte pas dans son cœur…


    Signe(s) particulier(s) :

    Siskya a la fâcheuse habitude de jeter des sorts d’illusion à tout va lorsqu’elle est en duel, ce qui a entrainée une drôle de réaction secondaire. Comme chacun le sait, ce sort consiste ‘’enfermer’’ quelqu’un dans son propre esprit tandis qu’une partie de celui de la jeune femme se projette dans l’illusion pour la contrôler, comme un dérivé de l’occlumancie. Et pendant ce temps, le reste de son esprit est conscient de se qu’il se passe autour, comme un dédoublement. Alors il est facile de s’imaginer qu’à force de pratiquer ce sort elle a développée une étrange habitude, qui est de s’enfermer dans son esprit comme si elle était en plein rêve ou même en grande conversation avec elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com/
Siskya Singleton
Directrice des Piafs || Professeur de Sortilèges
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 27
Patronus : Hippogriffe
Capacités spéciales : Animagus: Loup
Humeur : Qu'est-ce que ça peut vous faire?
Date d'inscription : 23/05/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Sien, c'est déjà suffisant!
MessageSujet: Re: Siskya Singleton   Dim 25 Mai - 18:12

III. Biographie

    Enfance : [10lignes minimum]

    C’est le 1er Novembre 1976 qu’Aylia Singleton mit au monde la petite Siskya dans la grande demeure familiale assistée par des sorciers de la famille qui l’aidèrent à accoucher selon les rituels des Singleton. Car en effet, comme toutes les familles ancestrales, les naissances, mariages et autre devaient suivre un rite bien précis que l’on se transmettait depuis bon nombre de générations. Il était neuf heures du soir, et il faisait orage en cette fin de journée dédiée exclusivement aux morts. Aux morts et à Siskya. Ses parents y virent un signe, un mauvais présage pour l’avenir de leur enfant.

    Mais contrairement à ce qu’ils pensaient, elle n’était pas prédestinée à rejoindre les défunts aussi tôt, car malgré la pâleur qu’elle conservera toute sa vie, elle n’était pas aussi faible que ce qu’ils croyaient. Siskya grandit entourée d’Aylia sa mère et de Brian son père. Bien sûr, ils n’étaient pas très présents, encore moins affectueux envers leur fille, mais elle n’en souffrait pas. La jeune sorcière fut élevée pour devenir la parfaite Mangemort, la fierté de ses parents, la fierté de ceux qui n’avait pas laissée leur emprunte sur ce monde. Solitaire, elle pouvait passer des heures à se contenter de regarder l’extérieur de la fenêtre de sa chambre tout en s’imaginant couverte de louange de la part du Seigneur des Ténèbres.

    Ce fut à peu près à cette époque que pour la première fois le rêve de ses parents devint également le sien. Son nom serait connu, que ce soit d’une façon ou d’une autre. Elle serait adulée ou crainte, mais tant qu’à faire, Siskya préférait à choisir la deuxième solution. Oui, on la citerait dans les livres, on aurait peur d’elle. Cela lui était venu tout naturellement, comme si l’idée planait dans sa tête depuis toujours et qu’elle décidait seulement d’y faire face. Ses parents arrêtèrent alors de lui répéter sans cesse qu’elle se devait de se faire un nom: Siskya avait compris, elle était devenue leur chance de voir briller le nom de Singleton dans les yeux des sorciers avec une lueur de crainte dans ce regard.


    Années passées à Poudlard : [10lignes minimum]

    Bien entendu, elle ne fut pas surprise lorsqu’elle reçu sa lettre de Poudlard, juste profondément ennuyée de savoir que cette peau de McGonagall y était encore professeur. En effet, Aylia et Brian ayant fait leurs études au château, ils lui avaient dit tout ce qu’ils en savaient pour qu’elle puisse rapidement s’habituer à son école. Et en tant qu’anciens Serpentard, vous vous doutez de ce qu’ils lui avaient raconté. Mais la jeune fille se résigna à devenir la nouvelle Singleton élève de la vieille pie. Après tout, ce n’était jamais que sept années de sa vie, peut-être moins si jamais il arrivait ‘’malheur’’ à l’enseignante, ou si elle prenait une retraite anticipée, qui sait? Elle prépara ses bagages et parti comme prévu à Poudlard pour apprendre tout ce qu’elle avait hâte de maîtriser.

    Son arrivée au château se fit presque sans embûches. Seul point noir à son voyage fut une drôle de sorcière qui elle aussi entrait pour sa première année dans la célèbre école de magie. Elles avaient échangés quelques mots avant que Siskya ne s’enferme encore une fois dans la contemplation du paysage tandis que l’autre sorcière lisait un de leur livre de cours. Cependant, la discussion bien qu’elle ait été courte fut houleuse. En effet, la jeune Singleton et l’autre jeune fille s’étaient disputées à causes des propos qu’avait tenu Siskya sur les enfants de moldus. Apparemment, l’autre en été une, et n’avait pas apprécié les dires de la brunette. Lors de la cérémonie de Répartition, ce fut sans surprise qu’on l’envoya à Serpentard, la Maison des Purs. Quelques minutes plus tard, l’autre sorcière une certaine Eden Stevens fut nommée à Gryffondor, la soi-disant Noble Maison.

    Les années suivantes furent longues et quelque peu ennuyeuses. Siskya était une bonne élève, mais elle ne le montrait pas, de cette manière lorsqu’elle sortirait de l’école l’on serait encore plus impressionné par ses talents se disait-elle. Cela ne dérangeait personne dans sa famille: ils la savaient douée, il ne pouvait en être autrement, puisqu’elle était la dernière d’une longue lignée de sang pur. Mais la jeune Singleton ne pouvait jamais s’empêcher d’entrer en compétition avec Eden Stevens, la jeune fille qu’elle avait rencontrée dans le train la toute première fois. Chaque cours qu’elles avaient en commun aurait pu devenir une véritable guerre si au dernier moment Siskya ne se ravisait pas. De cette façon, elle pouvait garder un peu son pouvoir pour elle seule et la Gryffondor devenait, aux yeux de la vert et argent, plus antipathique.

    Car oui, les rivalités entre maisons et en particulier entre Gryffondor et Serpentard était le passe-temps favori de Siskya. Quelle ne fut pas sa joie lorsqu’elle apprit la situation familiale d’Eden. Singleton avait dès lors prit un malin plaisir à rabâcher à la Gryffondor le fait que ses parents l’avaient abandonné, qu’ils avaient su voir quelle mauvaise graine elle était, elle la sang-de-bourbe reniée par sa famille. Mais elle ne le faisait que lorsqu’elles n’étaient que toutes les deux. Jamais Siskya ne l’avait traitée de la sorte devant une tierce personne. Pourquoi? Parce que si elle le faisait, tous les Serpentards passeraient leur temps à s’en prendre à Stevens, et si c’était le cas la demoiselle serait moins performante en cours. Et ce n’était pas ce que voulait la vert et argent, elle voulait gagner à la loyale, chose rare dans sa maison et de ce fait refusait catégoriquement que l’on s’en prenne physiquement à sa rivale. Les autres rouge et or pouvaient bien mourir elle s’en fichait.


    Biographie Adulte : [10lignes minimum]

    Et bien sûr, après les BUSE qu’elle avait eut haut la main vinrent les ASPIC. Mais Siskya ne savait toujours pas ce qu’elle voulait faire comme étude, encore moins ce qu’elle deviendrait plus tard. Alors elle prit toutes sortes de brochures, les regarda et constata que pour devenir professeur, seules quelques années d’études post-Poudlard étaient nécessaires. Partisante du moindre effort mais surtout pressée d’en finir avec les cours, elle se lança dans ce ‘’projet de carrière’’. Pourtant, jamais elle n’avait réellement envisagé de devenir un jour enseignante, c’était simplement pour passer le temps. Mais sa famille ne comprenait pas, ses parents la réprimandaient de ne pas respecter leur souhait le plus cher.

    Mais un jour la guerre fit rage, et Dumbledore, ce vieux fou tomba, mort. Cela ne toucha pas le moins du monde Siskya, mais elle apprit également que sa famille se trouvait à Poudlard également. Son père était mort, sa mère à Azkaban. Cette-dernière refusait catégoriquement tout contact avec sa fille désormais, qu’elle considérait comme une traitre à son sang puisqu’elle n’avait pas participé à la bataille. La jeune Singleton fut effondrée, toutes ces choses qui lui arrivaient en même temps avaient eut le don de l’user. Ce fut presque comme un automate qu’elle termina sa formation. Son diplôme en poche, Elle ne chercha pas vraiment de travail, ne demandant rien d’autre que de pouvoir oublier. Personne ne sut réellement ce qu’elle avait fait à cette époque, mais l’on disait qu’elle fréquentait des endroits mal famé, des lieux que peu de sorciers fréquentables auraient visités.

    Mais l’on ne renonçait pas à ses rêves aussi facilement. Seulement deux mois après la fin de sa formation, Siskya apprit ce qu’il se passait à Poudlard et cela raviva une flamme en elle. Le château était la cible de Mangemorts, sous la protection du ministère et de ses meilleurs éléments. Autrement dit, c’était l’endroit rêvé pour faire ses preuves et de montrer au monde qui était Siskya Singleton, la dernière de sa pure et noble lignée. Elle vit que la fameuse école recrutait, et se précipita sur l’annonce. Comme vous vous en doutez, elle fut prise pour le poste qu’elle visait : celui de professeur de sortilèges et enchantements. Malheureusement, un ou plutôt deux nouvelles vinrent assombrir le tableau.

    Premièrement, elle avait hérité non seulement de poste de professeur de sortilèges et enchantements mais aussi celui, déjà moins désiré, de Directrice des Serdaigles! Un comble pour cette vert et argent de cœur. Mais le nouveau Directeur Adjoint et futur Directeur de Poudlard Severus Rogue lui assura que les deux postes ne sauraient être dissociés, et qu’il n’était pas obligatoire d’y avoir sa scolarité pour être responsable d’une Maison. Ce fut d’ailleurs également le cas pour la professeure de potion qui, ancienne Serdaigle, avait repris la Maison des Serpentards. De plus, Flitwick ayant prit une retraite anticipée du fait de sa convalescence post-guerre, personne d’autre ne pouvait reprendre sa Maison.

    Enfin, deuxième réjouissance. Car en plus d’avoir décroché un poste qu’elle ne souhaitait pas obtenir, Siskya apprit qu’elle serait contrainte de côtoyer tous les jours une ancienne camarade de classe. Vous l’aurez deviné, il s’agit bien entendu d’Eden Stevens, l’agaçante petite sang-de-bourbe- de Gryffondor. Enfin, de toute façon elle n’avait pas le choix, alors la vert et argent se fit une raison. Elle ignorait si Stevens savait pour sa famille, si c’était le cas, elles étaient à égalité. Mais désormais, Singleton ne ferait plus de cadeau à Stevens. Mais elle n’allait pas pour autant griller toutes ses chances d’être tranquille, et décida qu’il lui faudrait sans doute se montrer supportable avec certaines personnes. N’ayant pas beaucoup changé, elle avait toujours l’habitude de s’enfermer dans la contemplation de la première chose qu’elle pouvait trouver, lui donnant cet air éternellement rêveur, innocent. Une autre manière de brouiller les pistes en somme.


    Famille : [5lignes minimum]

    Comme c’est précisé un peu plus haut, le père de Siskya est mort, et elle ignore qui l’a tué. En réalité, elle ne fait pas grand-chose pour essayé de retrouver son assassin, sachant que cela risque d’attirer les soupçons sur elle si elle essai de venger un partisan du Seigneur des Ténèbres. Quant à sa mère, elle est à Azkaban depuis Juin, et refuse d’entendre parler de celle qu’elle ne considère plus comme sa fille. Enfin, les autres membres de la grande famille Singleton avait subit le même sort que Brian et Aylia, certains étaient morts, d’autres le seraient bientôt dans cette prison. Et Siskya étant fille unique et la seule à ne pas s’être rendue à Poudlard durant la bataille, elle est désormais donc la seule et dernière héritière de cette noble et fière famille encore en liberté.



IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : 27 centimètre et demi, bois de saule, ventricule de cœur de dragon
    Camps : Le sien, après tout n’est-elle pas une opportuniste?
    Métier : Professeur de Sorts et Enchantements, Directrice de Serdaigle (A l’essai)
    Don particulier : Animagus: Louve blanche, un animal fier et farouche dont il ne faut pas se fier…



V. HJ - Vous

    Age : 17 ans et demi
    Niveau en Rp : Bah je dirais que je me débrouille bien ^_^
    Présence /7 : 4/7 en général
    Code du Réglement : Sectumsempra
    Comment nous avez-vous connus ? Nous sommes affiliés à un même forum


Je sais que le poste demandé est normalement attribué à Flitwick, mais je ne pense pas que quelqu'un prendra son personnage, alors je me suis dit que je pouvais tenter Rolling Eyes
Dîtes-moi si ça pose un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com/
Eden Stevens
Directrice des Lions || Professeur de Métamorphose
avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 25
Patronus : Un Aigle
Capacités spéciales : Animagus
Humeur : Calme
Date d'inscription : 26/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Bien
MessageSujet: Re: Siskya Singleton   Dim 25 Mai - 18:36

Moi j'aime beaucoup l'actrice en tout cas, et ce que j'ai lu de ta fiche Smile
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-shoot.forumsactifs.com/
Severus T. Rogue
Admin_* || Headmaster of Hogwarts - Papa poule


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Patronus : Une Biche
Capacités spéciales : Legilimens. Occlumens
Humeur : Tout ce qu'il y a de plus execrable
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bien, l'Ordre. Le même depuis de nombreuses années
MessageSujet: Re: Siskya Singleton   Dim 25 Mai - 22:54

Bonsoir =)

Citation :

" Elle possède un mauvais caractère digne de celui de Rogue dans ces mauvais jours "
La classe quoi Cool

Donc... je n'ai rien à redire sur ta fiche qui me semble parfaite.
Je cours simplement vérifié pour le poste que tu demandes

* L'admin qui est incapable de connaitre les PV Rolling Eyes *

C'est bon.
Je te met ton rang de suite.

Validée et Bon Jeu M'Zelle
=)

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siskya Singleton
Directrice des Piafs || Professeur de Sortilèges
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 27
Patronus : Hippogriffe
Capacités spéciales : Animagus: Loup
Humeur : Qu'est-ce que ça peut vous faire?
Date d'inscription : 23/05/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Sien, c'est déjà suffisant!
MessageSujet: Re: Siskya Singleton   Lun 26 Mai - 20:38

Laughing C'était une spéciale dédicace à mon prof préféré xD Je savais que tu tilterais ^^

Bah merci pour la validation, que de rapidité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siskya Singleton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siskya Singleton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: Présentations des Adultes__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: