A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > Rictusempra

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: > Rictusempra   Jeu 22 Mai - 14:31



Contexte


Le contexte "traditionnel" basé sur les livres Harry Potter

1995
De sinistres évènements clôturèrent la quatrième année de Harry Potter dans la célèbre école de sorcellerie Poudlard. Si l’ensemble de la population sorcière croit à un tragique accident dans lequel Cédric Diggory aurait trouvé la mort, seuls Harry et ses alliés ont véritablement conscience qu’une réalité, plus grave encore, a jeté son dévolu sur la communauté magique : le Seigneur des Ténèbres a recouvré tous ses pouvoirs et est bel et bien de retour, aussi puissant qu’il le fut autrefois. Tandis que, de son côté, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom mobilise Mangemorts, Détraqueurs et toutes les créatures avec lesquelles il pourrait former une alliance précieuse, le Ministère de la Magie persiste à ignorer les preuves incontestables de son retour, signant son désir de garder le contrôle absolu en envoyant à Poudlard une employée qui assurera bien plus que le simple rôle de professeur…
Tiraillée entre mensonges, énigmes et tyrannie, cette nouvelle année scolaire s’annonce bien sombre pour les apprentis sorciers…

L'intrigue parallèle


Depuis la nuit des temps, d'anciennes légendes relatent l'existence d'une pierre capable d'offrir quelque chose d'unique à son propriétaire : un pouvoir inébranlable. Cette pierre, surnommée la "Socra" contiendrait non pas l’immortalité, comme beaucoup la recherchent mais bien la capacité d’absorber l’énergie et la puissance de tout sorcier sur terre.
Selon les dessins des scribes de l'époque, elle serait composée à 90 % d’un liquide inconnu (personne n’ayant jamais réussi à le briser) s’apparentant étrangement à de l’eau. La Socra, bien que très convoitée, fut abandonnée il y a des siècles, détruisant sur son passage tous ceux qui l’avaient un jour eu en leur possession. Les années passant, elle retomba dans l'oubli et ne fut plus qu'abordée dans les vieux manuels d'histoire. Cela explique qu'aujourd'hui le monde magique n'en connait que très peu de choses.

Dès le premier récit que lui fit son grand-père, Lloyd Shereza fut immédiatement fasciné par cette pierre. Bien qu'encore enfant, il se promit de l'avoir un jour en sa possession et entreprit de longues recherches. Recherches qui cette année semblent avoir abouti à un résultat inattendu mais oh combien gratifiant. On ne sait jamais pourquoi tous les objets de valeurs sont rassemblés au même endroit mais Lloyd pense en effet avoir trouvé la piste de la pierre quelque part dans le château de Poudlard. Parviendra-t-il à infiltrer le château ? Quel destin guettent les élèves face à cet être maléfique, prêt à tout pour récupérer son bien ?

Particularité du forum:

Rictusempra est un forum exigeant qui se veut le plus fidèle possible au monde de JKR. La particularité de ce forum est qu’il n’y a donc pas de système de temps préétabli. Pour l’instant nous sommes en octobre de la cinquième année d’Harry Potter et nous faisons évoluer le temps au gré de nos envies mais surtout au fil de l’intrigue et des missions. Ainsi, par exemple les cours ne débuteront pas avant le traditionnel discours d’Albus Dumbledore.
Nous demandons un minimum de 10 lignes pleines (et 15 en début de topic) pour chaque membre ceci afin de laisser davantage de place à l’imagination et d’ouvrir plus de possibilité pour le joueur.

Wanted

- En panne d'inspiration pour créer un personnage ? Envie de rejoindre
nos rangs ? Nous recherchons actuellement des joueurs motivés pour Dolorès Ombrage, Sirius Black, Nymphadora Tonks, Fred et Georges et Drago Malefoy et Lloyd Shereza

Rictusempra, c'est aussi :

-> 55540 messages
-> 580membres.
-> Des admins et modos présents et motivés !!!

N'hésitez plus, rejoignez vous aussi la communauté rictusemprienne :
http://harry-podlard.winnerforum.net/index.htm

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
 
> Rictusempra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rictusempra
» Rictusempra
» Règlement de Rictusempra
» FICHE DE PUBLICITÉ DE RICTUSEMPRA
» Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [0ut 0f the Game] :: Réseau de Cheminées__# :: Partenariat :: Nos Partenaires__* :: ~ RPG HP ~-
Sauter vers: