A whole new world


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sarah (Finie =3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah L. William
Professeur d'Etude des Moldus
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 23
Patronus : C'est un daim, comme son frère.
Capacités spéciales : Si ce n'est la musique, aucune.
Humeur : Changeante, frivole.
Date d'inscription : 20/05/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Un mélange entre le bien et le très bien.
MessageSujet: Sarah (Finie =3 )   Mar 20 Mai - 23:31

I. Identité

    Nom, Prénom(s) :
    WILLIAM, Sarah Louise
    Date de Naissance, Age :
    1er juillet 1976, 23 ans.
    Lieu de Résidence :
    Londres, Avenue de la Paix.


II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum]
    Sarah est lunatique. Oui, vraiment lunatique : elle passe du rire aux larmes, de la surprise à la colère, de la peur à la jalousie. Ses réactions en sont d'ailleurs démesurées, même si jamais elle ne l'avouera à personne ( De toute façon, pas besoin de l'avouer, ça se voit comme le nez au milieu de la figure ). Seulement, même en tant que lunatique, Sarah reste toujours aimable et agréable. Quand on la connait, on l'associe à la gentillesse. Sa patiente est légendaire, et c'est grâce à cela que les gens lui ont conseillé d'apprendre aux jeunes. Même sans les conseils avisés de ces personnes, Sarah se serait orientée vers l'enseignement, car elle a toujours bien aimé les adolescents et garde une tendresse toute particulière pour ces presque adultes en pleine révolte qui sont remplis de sébum. Cette jeune femme a tendance à être originale, mais elle n'est pas méchante, promis. Enthousiaste quand on lui expose des projets nouveaux, ou même que l'on veut mettre en place des idées, Sarah adore organiser les choses. Cependant, elle réfléchit à deux fois avant de ce lancer dans des projets. Malheureusement, pour gâcher ce beau tableau, la jeune londonienne quand même quelques défauts. Elle est bien maladroite et désordonnée et ses camarades de classes ont beaucoup souffert quand ils effectuaient des potions avec elle pour la simple raison qu'elle perdait les ingrédients, ou les faisaient tomber dans le chaudron au mauvais moment. Elle est aussi trop curieuse, ce qui lui a valu de nombreuses heures de retenues, quand elle suivait tel ou telle personne pour découvrir ce qu'elle faisait dans le placard à minuit. D'ailleurs, les ragots sont un hobbies pour elle. Comme les objets moldus et les moldus en général, qu'elle aime beaucoup. Ainsi que les aliments comestibles, le plus possible sucrés. Dans la série des j'aime/j'aime pas, elle déteste les choux-fleurs ainsi que l'intolérance, tandis que les gâteaux au chocolat et les livres sont ses amis.
    Qualités Principales : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    Douce, enthousiaste, patiente, sage et réfléchie.
    Défauts principaux : [Une énumération suffit - 3 minimum]
    Lunatique, trop curieuse, souvent maladroite, désordonnée.
    Peur(s) :
    Sarah a, depuis sa plus jeune enfance, une peur farouche de se noyer, due au fait que sa mère s'est suicidée de cette manière. Elle craint aussi les araignées de la forêt interdite, c'est pourquoi elle ne s'est jamais beaucoup aventurée dans la gigantesque forêt.


    Physique [10 lignes minimum] :
    Quand on voit Sarah, on sait immédiatement à quel sexe elle appartient. D'une part, son visage a des traits très fins, et le maquillage qu'elle applique largement sur ses yeux, sa bouche et ses joues la rendent encore plus féminine. D'autre part, ses goûts vestimentaires privilégient les jupes et les grands décolletés, car elle peut se les permettre... Ses longs cheveux de la couleur du blé sont nourris et pas trop sec ni gras. On lui demande souvent la marque de son shampoing, mais elle la garde égoïstement pour elle. De taille plutôt grande, on s'étonne souvent de sa minceur, mais elle la cultive en mangeant sainement. Sa grâce est sans égal, chacun de ses gestes en est imprégné. Elle met des lentilles de contact pour ne pas porter ces lunettes, qu'elle trouve disgracieuses. Ses prunelles ressemblent à des saphirs, même s'il lui arrive de choisir des lentilles de couleurs brunes ou vertes, pour rompre la monotonie. Elle aime s'habiller en moldue, et ses vêtements viennent toujours des boutiques branchées de la capitale de l'Angleterre, où elle habite. Bien qu'il lui soit conseillé de revêtir la robe des sorciers pour enseigner, elle le fait rarement, utilisant l'excuse qu'elle montre les vêtements adéquats à la matière qu'elle instruit. Elle porte généralement un sac en bandoulière dans lequel elle fourre ses nombreuses affaires.
    Signe(s) particulier(s) :
    Sarah possède une longue cicatrice sur le dos, qu'elle cache aisément. Elle l'a montre à peu de gens, à qui elle fait vraiment confiance, ou à qui elle veut prouver que la vie n'est pas toujours rose.



III. Biographie

    Enfance : [10lignes minimum]

    << Elle s'appellera Sarah... >> murmura la jeune femme, en larmes, serrant son bébé dans ses bras, derniers vestiges de l'amour qu'elle avait partagé avec Enrick, son ex-mari.
    A côté du lit, un berceau contient Andy, âgé d'à peine un an. Son père l'avait déposé là, il y a une heure, désirant qu'il assiste à l'accouchement. Enrick avait décidé de prendre les enfants une semaine sur deux, et la semaine passée avec Andy venait de s'achever. Il l'avait restitué à Léane, après l'avoir embrassé sur les deux joues. Tandis que le médecin fait envoyer un hiboux à Enrick pour lui confirmer la naissance de l'adorable Sarah, les parents de Léane pénètrent dans la pièce, se précipitant sur la mère et son nouvel enfant.

    Après cette venue au monde réussie, sans douleur et sans père dans la salle, Sarah grandit lentement, en compagnie d'un Andy sur vitaminé, et casse-cou au possible, qui l'entraîne dans des aventures dangereuses. Subtilisant parfois la baguette de leur père, ou de leur mère, Andy et Sarah se révèlent aptes à la magie dès le plus jeune âge pour la plus grande joie de leur famille, si l'on exclue leur grand-mère paternelle, qui aurait aimé voir d'autre Crac-moll qu'elle dans son ascendance. Les deux enfants se soutiennent mutuellement, toujours fourré ensemble. Les parents se les partagent, autant humainement que financièrement.

    Quand Andy partit pour Poudlard, Sarah se sent décidément bien seule. Elle attends avec impatience son entrée dans la grande école. Elle sait inconsciemment que le lien fraternel qui les unit sera aussi puissant au collège magique, mais elle sent qu'ils seront éloignés par leur amis, leurs cours, leurs maisons respectives, s'ils ne résident pas dans la même. Ce qui est à peu près certain, puisque qu'Andy est entré dans la respectueuse maison de Salazar Serpentard...

    Années passées à Poudlard : [10lignes minimum]

    << Serdaigle ! >> S'égosilla aussitôt le Choixpeau, quand il fut posé sur la tête de Sarah.
    La concernée redonna le chapeau à MacGonagall, puis se dirigea timidement vers la table qui lui fut désignée, tandis que les applaudissements des Serdaigle retentissait dans l'immense salle au plafond étonnant, reflétant le ciel. De la table des Serpentard, Andy lança un regard déçu au Choixpeau magique. Il aurait tellement aimé que sa sœur le suive dans sa maison.

    Les années s'écoulèrent tranquillement, et Sarah connut les temps troublés où Harry Potter empêcha Voldemort de se saisir de la pierre philosophales durant sa sixième année et où des secondes années découvrirent la Chambre des Secret. Elle était déjà en septième année à Poudlard, et toute cette agitation l'agaçait, l'empêchant de réviser pleinement et tranquillement pour ses Aspics. C'était une Serdaigle, et le travail était important pour elle. Ce fut durant ses années à la grande école de sorcellerie qu'elle se découvrit une passion pour les moldus, en prenant comme option 'études des moldus'. L'univers la fascinait, et elle passait des heures à étudier les gens normaux, dans les bouquins poussiéreux.

    Du point de vue amitié, elle rencontra des gens formidables, et conserva son amour fraternel pour Andy. Seulement, celui-ci devenait de plus en plus sombre, et se destinait à une voie de mangemort, chose dont il ne se cachait pas, en ses temps controversés. Sarah s'inquiétait de l'attirance de son frère pour Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, car de son côté, elle soutenait plus Harry Potter et ses amis, n'excusant pas les meurtres commis par Voldemort.

    Biographie Adulte : [10lignes minimum]

    << Félicitation pour tes ASPICs et la fin de tes études, ma fille ! >> S'écria Enrick, en voyant Sarah revenir des courses qu'il l'avait envoyé faire.
    Dans la maison, les gens s'entassaient : famille, amis, voisins, ils étaient tous là. Enrick avait préparé une surprise à sa fille, en l'honneur de ses examens. Les larmes montèrent aux yeux de Sarah qui ne s'attendait pas à un tel accueil. Le sac de victuailles tomba au sol, tandis qu'elle serrait son père dans ses bras. La fête se poursuivit, et Sarah aperçut son frère dans la salle, l'air maussade. Lui, avait raté la moitié de ses ASPICs, trop occupé par Voldemort.

    Un an plus tard, alors qu'elle avait dix-neuf ans, Sarah enchaînait les petits boulots, cultivant ses savoirs sur les moldus. Elle avait l'espoir de récupérer le poste de professeur d'étude des moldus, quand l'enseignant actuel partirait à la retraite, ce qui n'allait pas trop tarder. Elle prenait des cours sur la façon d'enseigner, et elle aimait pleinement cette vie qu'elle menait. Elle était dans sa bulle, n'ayant pour seul soucis que ce frère désormais sous l'ordre de Voldemort, ayant gravis rapidement les échelons des Mangemorts. Dehors, le monde était à feu et à sang, le monde pleurait trop de mort, le monde allait mal.

    A présent, Sarah allait sur ses vingt et un ans. Elle était dévastée de l'intérieur par la peur et la haine. La chance l'avait abandonnée, elle qui avait toujours compté sur sa bonne étoile. Son frère avait fait une erreur en se rangeant du côté de Voldemort. Depuis deux jours, son nom était affiché dans tous les journaux. Il avait tué deux aurors, et ceux qui restait criaient vengeance. Elle les comprenait, mais elle ne voulait pas qu'on touche à son grand frère, son casse-cou à elle, son enfance, en quelque sorte.

    Durant six mois, Andy réussit à se cacher, envoyant des lettres à sa sœur, sous le surnom de "Mark Tab". Les courriers étaient surveillés, mais jamais Andy ne mentionnait d'informations importantes, ne disant généralement que son état par des " Vais bien " répétitifs. Un jour pourtant, il écrivit son adresse au dos de la lettre, tel un suicide programmé. Sarah transplana immédiatement à l'endroit indiqué. Elle n'était pas seule. Trois aurors étaient agglutinés devant la porte d'entrée. L'appartement était situé dans un immeuble en Roumanie, dans une ville planquée au fin des montagnes.

    La porte finit par céder sous les coup de baguettes des aurors, au moment même au Sarah arrivait. Son frère apparut alors, plus négligé que jamais, les vêtements sales et la mine patibulaire. Les bons sorciers s'empressèrent de jeter des sorts multiples, auquel Andy répliquait par des sorts de protections. L'un des aurors se saisit d'un couteau, décidé à le tuer manuellement. Sarah, jusqu'à alors pétrifiée, bondit sur son frère. La lame trancha son dos, et elle se raccrocha à Andy en hurlant. Malgré cela, les aurors poursuivirent leur attaque, celui au couteau tentant de prendre Sarah pour l'écarter de la petite bataille. Andy poussa sa sœur dans l'appartement, la protégeant de son corps. Ce fut le moment d'inattention de trop. L'Avada Kevadra retentit dans l'appartement, résonnant dans le crâne de Sarah.

    La chute du corps sur son dos meurtri, le cri d'Andy mêlé au sien, les aurors qui la transportaient d'urgence à Sainte Mangouste, le visage désolé celui qui l'avait meurtri, les sourires d'excuses que l'Auror qui avait assassiné son frère, Sarah s'en rappelait parfaitement. Elle leur en voulait d'avoir tué son frère, mais pas d'avoir tué le mangemort. Elle venait d'entamer sa vingt-troisième année de vie sur terre, et son frère vivait encore en elle. Elle tenait une lettre à la main, lui annonçant son entrée en tant que prof à Poudlard.

    Famille : [5lignes minimum]
    Sarah est née dans une famille plutôt sorcière. Mis à part sa grand-mère paternelle Crac-Moll et son grand-père maternel moldu, tout les membres de sa famille sont des sorciers. Ses parents, Enrick William et Léane Sanders se sont séparés un mois avant sa naissance, car ils n'en pouvaient plus l'un de l'autre, le filtre d'amour de Léane étant épuisé. Sarah a toujours aimé sa famille, surtout ses grand-parents et son frère, âgé d'un an de plus qu'elle, mort il y a peu de temps. Elle a un nombre impressionnant de cousins et cousines qu'elle connait peu, d'ailleurs.


IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette :
    Un cheveu de Vélane glissé dans sa baguette magique lui permet de réaliser de jolis sorts. Légère et assez petite, cette baguette est très facile à manier, même pour les maladroits du genre de Sarah. Elle lui a été vendue il y a douze ans par Ollivander.
    Camps :
    Le bien, sans hésiter.
    Métier :
    Professeur d'étude des Moldus.
    Don particulier :
    La musique est-elle un don ?



V. HJ - Vous

    Age : Presque 14.
    Niveau en Rp : J'arrive pas trop à évaluer, à vous de me dire =P Bref, je suis de nombreux autres forums ^^
    Présence /7 : 6/7
    Code du Réglement : Checked by MR.
    Comment nous avez-vous connus ? Sur une demande de Partenariat =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Sarah (Finie =3 )   Mer 21 Mai - 19:41

Bonjour et Bienvenue =)
Je ne vois rien à redire, te voilà donc validée !

Bon jeu =D

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Sarah L. William
Professeur d'Etude des Moldus
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 23
Patronus : C'est un daim, comme son frère.
Capacités spéciales : Si ce n'est la musique, aucune.
Humeur : Changeante, frivole.
Date d'inscription : 20/05/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Un mélange entre le bien et le très bien.
MessageSujet: Re: Sarah (Finie =3 )   Jeu 22 Mai - 20:28

Merciiii beaucoup =D
J'ai jamais vue une validation aussi rapide, félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
:: Auror en quête de qualifications ::
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Good Powaaaa
MessageSujet: Re: Sarah (Finie =3 )   Jeu 22 Mai - 20:32

Welcome alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Ryder
Admin_* || 6ème année - Piaf Stupide
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

:: Fiche du sorcier ::
Relations:
Camp: Le Bon. Grâce à Lui___*
MessageSujet: Re: Sarah (Finie =3 )   Ven 23 Mai - 12:52

Mais de rien Miss =)

_________________

Mille fois entrelaçons-nous
Et lassons-nous même en-dessous
Serre-moi encore serre-moi
Jusqu'à étouffer de toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-whole-new-world.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarah (Finie =3 )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah (Finie =3 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Sarah Peverell
» Le GOP a depense 150.000$ pour habiller Sarah Palin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A whole new world :: [Les Registres du Ministère] :: Présentations des Adultes__# :: ✖ Fiches Validées-
Sauter vers: